Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avec elle [MAJ P.9]

+11
Mélina
$acass
Keira
sosam66
miliibnb
Torturozze
Katelove
tinkerbel
laurams74
ludiivne1978
minnie90
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  missol Jeu 27 Nov - 19:41

LA SUITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

missol
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Message  minnie90 Jeu 27 Nov - 19:45

je suis vriament désolée de vous faire patienter les filles ! No
j'ai une suite qui est postable en l'état mais j'attend d'en etre satisfaite pour la mettre ne ligne ... je vous demande encore un peu de patience Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  minnie90 Ven 28 Nov - 18:59

alors j'ai eu un peu de temps pour finaliser cette partie, j'espère e,n avoir ce soir ou demain pour écrire la suite ( lachage de chiens pour celles qui suivent lol lol! )

pas grand chose d'autre à dire si ce n'est bonne lecture et encore désolée pour l'attente Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2

Chapitre 9 :

Sa tête dodeline doucement contre son épaule. Elle s’est assoupie dès que l’avion s’est stabilisé. La tête posée contre son épaule, leurs deux mains jointes sur l’accoudoir. Elle ne lui a posé aucune question, se doutant bien de la destination pour laquelle ils partaient. Direction La Paz. Le plus grand aéroport à proximité de Baja. Il lui en avait parlé un jour, c’est là-bas qu’ils espéraient tous deux se reconstruire. Ses yeux s’ouvrent doucement. Sa petite sieste lui a fait un bien fou. Elle s’étire dans son siège. Il lui a offert la première classe, rien n’est trop beau pour qu’ils en profitent. Ce voyage, c’est un peu le voyage de noces qu’ils n’ont jamais pris le temps de faire. Elle lui offre son plus beau sourire. Depuis qu’ils sont partis, ils ont établi d’un commun accord que ce voyage serait une parenthèse. Une parenthèse où leurs problèmes, leur vie quotidienne et tous ses désagréments n’ont pas leur place. Rien ne compte pour eux si ce n’est se retrouver l’un l’autre. Commencer un nouveau départ sur des bases saines et surtout agréables. Une hôtesse passe près d’eux, leur annonçant qu’ils allaient bientôt manger. Sara se redresse encore un peu plus, encore engourdie. Seules de légères cernes sous ses yeux et ses mains égratignées témoignent encore de l’intensité de la scène de la veille.

- Je meurs de faim, déclare Sara contre l’oreille de son amant

- Qu’est-ce que je dois en déduire ? s’enquit Michael, un sourire en coin

- Que je compte bien profiter de ces vacances au maximum

- Tant mieux parce que j’espère te faire visiter des tas de choses : les criques, les plages, les coins pittoresques, la…

- La chambre, le coupe-t-elle

- La chambre aussi, confirme-t-il avec un sourire mystérieux que Sara ne relève pas. On pourrait aussi aller faire de la plongée si on a le temps.

- J’adorerais ça.

- Parfait, c’est vendu !

L’hôtesse les coupe en apportant le plateau repas. Sara, qui n’a rien avalé ce matin, mange avec un appétit qui plait à Michael. Elle a besoin de reprendre du poids et des forces. Lui aussi finalement. Quoi de mieux que de partir en vacances pour cela. A peine ont-ils le temps de finir leur repas que l’avion amorce déjà sa descente. Leurs vacances arrivent à grands pas.

Après quelques dizaines de minutes de taxi, les voilà arrivés devant le lieu qui va leur servir de résidence pour les deux prochaines semaines. Michael ne s’est pas moqué d’elle. Elle s’attendait à trouver un hôtel certes confortable mais ce qui s’offre à elle est tout à fait différent. Ce n’est pas un hôtel qu’il a réservé mais une petite maison tout au bord de la plage. Ils disposeront ainsi de leur intimité pendant leurs vacances. Alors que Sara reste bouche bée devant le spectacle qui s’offre à elle, Michael a eu le temps de sortir leurs bagages, de payer le taxi et de se positionner à sa hauteur.

- Alors, qu’est-ce que tu en penses ? demande-t-il joyeusement

- Je pense que… que je n’arrive pas à penser ! répond-elle après plusieurs secondes

- Et tu n’as pas encore vu l’intérieur !

Sans attendre une seconde de plus, Michael entraine sa femme à l‘intérieur. Il sort comme par magie de l’une des plantes située dans l’entrée la clé de la maison. Devant le regard interrogatif de Sara, Michael croit bon de lui expliquer le comment du pourquoi.

- Cette maison est à Steve.

- Steve…, répète-t-elle, le regard interrogateur

- Oui, dit-il en ouvrant la porte. C’est un de mes vieux amis. La première fois que je suis allé à Baja, nous sommes descendus ici. Je lui ai demandé hier si la maison était libre et si la clé était toujours cachée au même endroit.

- Apparemment, les deux l’étaient …

- Effectivement.

Michael pose les bagages dans l’entrée, revient vers Sara et la prend dans ses bras, à la manière d’une jeune mariée.

- Un nouveau départ, ca exige de prendre ses marques.

Le rire cristallin de Sara éclate dans l’entrée tandis qu’il l’emmène en direction de la chambre. Il la pose délicatement sur le lit. L’atmosphère de la chambre s’avère étouffante. Le climat n’y est pas étranger. Une chaleur moite semble avoir imprégner les lieux. La chambre n’en est pas moins superbe. Un immense baldaquin en acajou trône au milieu de la sieste, comme une invitation au plaisir. Les longs rideaux de lin blanc qui entourent le lit invitent quant à eux à l’intimité. Michael quitte Sara quelques instants, met en route le ventilateur au plafond et ouvre les portes-fenêtres. La jeune femme sent immédiatement l’odeur acre de la mer lui chatouiller les narines. L’air est ambré et chaud. Rien qu’à le sentir, elle a déjà l’impression d’être sur la plage. Elle se relève, vient se placer près de Michael qui admire la vue qui s’offre devant eux. Il avait oublié à quel point ce lieu était magique. Sara elle-même tombe sous le charme de cet endroit. Leur chambre donne sur un balcon de bois sombre attenant à la maison. Des arbres dont l’origine ne peut être qu’orientale dispensent une ombre bienfaisante sur ce lieu cosi. Derrière cette bulle de tranquilité, une étroite plage privative s’offre à eux. Le sable n’est pas aussi fin que celui des cartes postales, la plage n’est pas immaculée mais la mer parait vouloir tenir ses promesses avec quelques vagues qui viennent s’écraser sur le rivage.

- Et bien dis-moi, il fait quoi déjà dans la vie ton vieil ami ? demande Sara, éblouie.

- Il ne fait plus rien maintenant, à part profiter de la vie, lui répond Michael en se tournant vers elle et en posant ses mains sur ses hanches.

- Joli programme…

- Tu veux l’essayer avec moi, rétorque-t-il taquin

- Avec plaisir, murmure-t-elle à quelques centimètres de ses lèvres.

Il sent son souffle chaud contre sa bouche et l’odeur de sa peau contre la sienne. Ses yeux sont irrésistiblement attirés par ses lèvres qui invitent au baiser. Il vient capturer ses lèvres dans un baiser tendre mais passionné. La chaleur leur tourne la tête et leur aiguise les sens. Sara avance pour coller son corps contre celui de son mari, pour que chaque fibre de son être épouse le sien. Bloqué contre le montant de la porte-fenêtre, Michael ne peut que savourer cette situation. Son désir commence à devenir insoutenable quand il sent les lèvres de Sara quitter sa bouche pour rejoindre son cou, s’attarder près de son oreille, glisser à nouveau dans son cou avant de revenir sur son menton puis près de ses lèvres. Elle relève les yeux vers lui, alors qu’il pose ses mains dans le creux de ses hanches pour la rapprocher toujours plus de lui. Sara halète sous l’effet de ses baisers, ses yeux se sont obscurcis sous ses caresses.

- Fais-moi l’amour, réclame-t-elle en passant sa main sur son visage tant aimé.

- Comme si tu avais besoin de le demander, se moque-t-il avant de la pousser contre le lit.
minnie90
minnie90

Message  cricri Ven 28 Nov - 20:00

tu es vraiment sadique de t'arreter là...
Ils prennent un nouveau départ, loin des soucis, j'espere qu'ils seront de nouveau heureux.

Merci pour cette suite Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 10-10
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  missol Ven 28 Nov - 21:25

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en veut encore!!!! lol

missol

Message  Mélina Ven 28 Nov - 21:46

C'est vraiment une trs trés belle suite, légére et optimiste, vraiment tés belle, j'ai adoré, super ! Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3

Vivement la prochaine mais celle la m'a vraiment comblé, elle est magnifique Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Ven 28 Nov - 22:20

je suis très heureuse que tu es postée et en plus quelle belle suite Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3
Ils sont donc à Baja dans une belle petite maison loin des boulets et ont une plage privative sunny mais avant tout ils veilent reprendre un nouveau départ et laisser les soucis ailleurs et ne profiter que de l'autre Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 très joil programme Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3
pourquoi le lachage des chiens, tu vas être Twisted Evil Twisted Evil attention Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 292187 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 292187 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 292187

Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  minnie90 Ven 28 Nov - 23:31

Merci les filles pour vos coms !!!
je me disais bon on est vendredi soir ... j'aurai pas de coms avant demain matin et bien non vous m'avez fait un excellente surprise ... Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3

ma fin de semaine s'annoncait pourrie mais vous etes mon petit rayon de soleil sunny Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2
minnie90
minnie90

Message  tinkerbel Sam 29 Nov - 1:48

minnie90 a écrit:Merci les filles pour vos coms !!!
je me disais bon on est vendredi soir ... j'aurai pas de coms avant demain matin et bien non vous m'avez fait un excellente surprise ... Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3

ma fin de semaine s'annoncait pourrie mais vous etes mon petit rayon de soleil sunny Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2

toi aussi t'es notre rayon de soleil lol! lol! lol!

merci pour cette suite Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Invisio3

et demain la suivante Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Icon_clu Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Icon_clu

et je te remet des paillettes Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Mdr72ki Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Mdr72ki Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Mdr72ki

Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mar 9 Déc - 12:42

coucou
alors est ce que tu vas mettre une suite ce soir ou demain Suspect Suspect pas dans trop longtemps quand même lol! lol! lol! lol!

Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  missol Mar 9 Déc - 20:30

kan S kon aura la suite???

missol

Message  cricri Mar 9 Déc - 20:45

moi aussi j'aimerai avoir une suite Very Happy
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  minnie90 Mar 9 Déc - 20:48

je peux pas vous répondre les filles Embarassed

faut que je fasse déjà tout mon travail et si j'ai le temps j'embraye dessus .. je sui sdésolée de vous faire attendre mais je n'ai vriament pas le choix ...

Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Amoureu2
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Mar 9 Déc - 22:34

faut que je pense à lire la suite que j'ai loupé ce soir après PB. envoi moi un mail, MP, ou n'importe quoi si j'oublie demain !!!

bisous

ps : j'ai vu ta vidéo avec le lapin j'étais mdr !!! ça va les cours tranquil !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:08

très jolie suite. on est transporté dans l'univers calme et serein où se trouvent mike et sara tellement tu utilises des mots calmes et apaisant ej trouve. on a l'impression d'être dans une vraie petite bulle. c'est comme un nouveau départ où chacun retrouve son humour et son flirt avec la timidité de ne pas se connaitre en moins et donc des avances plus poussées en plus !!! ils apprennent à se redécouvrir et ça fait un bien fout pour eux comme pour nous.

bon après ya quelques petites répétitions consécutives d'une phrase à l'autre, mais rien qui ne vienne gacher la lecture. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:20

ca y est j'ai fini de manger !!!

où ca les répétitions ?? rooo je déteste ca faudra que je fasse une relecture ... c'est ca l'ennui quand tu postes sur le premier jet !!!
bon ben je suis désolée alors No

en même temps, tu connais ma motivation pour cette fic en ce moment !!! lol!
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:25

nan mais tinkiet ya pas de problème. c'est juste deux phrases une au tout début où en fait on a deux fois la même expression, et une un peu plus loin genre au trois quart où ya aussi la phrase d'en dessous la même expressions deux fois de suites. mais tinkiet. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:29

pfffffff jsuis pourrie des fesses Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Vieux
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:32

minnie90 a écrit:pfffffff jsuis pourrie des fesses Avec elle [MAJ P.9] - Page 6 Vieux

j'aurais pas dit mieux !!! (surtout pour l'histoire de l'os !!)
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:42

moi non plus ca tombe bien lol!
minnie90
minnie90