Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Amaria Mar 7 Oct - 19:37

Autant pour moi SALUT
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  ion_ion Mar 7 Oct - 19:37

Islemmedemars a écrit:
Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:
Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:kikou les filles, cette nuit j'ai fait un rêve sur ces bouquins, je ne sais pourquoi mais j'ai révé que je passais une interro sur les 3 1ers tomes, et que toutes les membres du fo y étaient... évidement j'ai raté et rendu feuille blanche parce que je ne les ai pas lu... j'avais la trouille'attitude lol
Toujours là pour faire des reves chelou toi.
c'est quoi un rêve pas chelou ?
Ba tes reves, LOUCHE écoute Zaho tu comprendra le sens de CHELOU "taspé jvais te tapé" silent
na j'ai demandé un rêve qui n'est pas chelou.. ?

Ben moi par exemple, un jour j'ai revé que j'étais Sherlock Holmes et que j'enquêtais sur le meurtre de teletubbies. Ça c'est pas un rêve chelou tu vois ! Laughing Laughing

Ah sinon je pense que je vais m'y mettre à cette saga vu tous ces compliments
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  selima Mar 7 Oct - 19:39

ion_ion a écrit:Ah sinon je pense que je vais m'y mettre à cette saga vu tous ces compliments

ouiiiiiiii ion_ion !!! tu vas adoré !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 19:40

@iON² : Mais bien sur...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  ion_ion Mar 7 Oct - 19:43

Islemmedemars a écrit:@iON² : Mais bien sur...

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 00000035 t'as un problème toi ? Hein hein ?? lol!

lol! Sélime tu me fais peur à vouloir tous nous entrainez dans ces livres ça se trouve, ils ont mis des trucs hypnotisants dans le livre pour qu'on entraine tout le monde avec nous quand on l'a lu pour former une giga secte Suspect Suspect TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  selima Mar 7 Oct - 19:45

@ION² : possible !!!! lol non c'est vraiment une belle histoire, c'est bête de passer à côté.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Mar 7 Oct - 19:46

ion_ion a écrit:
Islemmedemars a écrit:@iON² : Mais bien sur...

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 00000035 t'as un problème toi ? Hein hein ?? lol!

lol! Sélime tu me fais peur à vouloir tous nous entrainez dans ces livres ça se trouve, ils ont mis des trucs hypnotisants dans le livre pour qu'on entraine tout le monde avec nous quand on l'a lu pour former une giga secte Suspect Suspect TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Boulets_
LA SECTE DES POLLUEUSES FUIEZ TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 574920
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 19:56

maintenant que tu parles de pollueuses, je me demande si ION² en est ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Mar 7 Oct - 19:56

Non fuiez pas : LISEZ plutôt !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Mar 7 Oct - 20:14

Islemmedemars a écrit:maintenant que tu parles de pollueuses, je me demande si ION² en est ???
On va organiser une reunion de crise chez les DDNs,Ion² à t'elle changer de clan?? la date vous sera communiquer par MP(seulement les DDNs) pour pas que les pollueuses s'inscrutes
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Islemmedemars Mar 7 Oct - 20:47

Amaria a écrit:
Islemmedemars a écrit:maintenant que tu parles de pollueuses, je me demande si ION² en est ???
On va organiser une reunion de crise chez les DDNs,Ion² à t'elle changer de clan?? la date vous sera communiquer par MP(seulement les DDNs) pour pas que les pollueuses s'inscrutes
lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Mar 7 Oct - 21:10

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 604826

Bon vous me passerez la date aussi histoire que j'écoute vos bêtises Rolling Eyes tongue
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  selima Mar 7 Oct - 21:28

Voici la version youtube de la vidéo postée par Gossip plus haut : http://fr.youtube.com/watch?v=lJuHKWk9MK4
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 9:50

Wow wow tout pleins de pages à lire ici. Et tout pleins de news Twilight sur Lion&Lamb.

Islemme, ne me remercie pas j'ai pas encore finit la trad Razz je suis partie rapidement hier car j'avais rdv chez le médecin ( je suis malade depuis dimanche ^^ ). En tout cas ta ban est SUBLIME (L) bravo =)).

Bon je reviens faut que j'aille éplucher tout ça. Y a encore des nouvelles images TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 10:06

Nouvelles images :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 EdwardHospital

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 EB01-1

Putain d'alchimie qu'ils ont ces deux là TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3

Et du tournage :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 42282394it0

Nouvelle vidéo, avec une petite interview de Catherine, Peter ( aka Carlisle Cullen ) et Nikki ( aka Rosalie Hale ).

Et un nouveau message du ETonline, parlant du preview de la bande annonce qu'ils vont nous donner demain ( avant qu'elle ne soit diffusé en entier sur le site officiel & myspace ) :

ET's 'Twilight' Exclusive: Brand New Scenes!

The countdown to 'Twilight' is on -- with less than two months left until the vampire love story hits theaters nationwide, ET is the first to show you brand new scenes from the highly anticipated romantic thriller!
On Thursday's ET, we'll be the first to show you an all-new preview of the film -- including scenes that have never before aired on TV!
For now, you can get your 'Twilight' fix by watching the above video of interviews with Bella and Edward themselves -- Kristen Stewart and Robert Pattinson -- and then on Thursday, watch ET for our 'Twilight' exclusive!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 11:24

(Voila Islemme, j'ai sauté les acteurs secondaires)

MTV: Donc blablabla, la première question que tout les fans se posent...
Kristen (Bella): Est ce que les vampires peuvent faire l'amour ?
MTV: Um, vous pouvez répondre à celle là aussi. Peuvent-ils ?
Kristen: (Rires) Oh non, qu'elle était votre question ?
MTV: Eh bien, les gens aimeraient savoir, Kristen: Comment c'est d'embrasser Rob ?
Kristen : Ses dents sont très aiguisées. (Rires) Non c'est génial ! J'adore ! ( Rob se marre xD )

MTV: Les gens se demandent aussi si Edward&Bella vont avoir un French Kiss ?
Robert Pattinson (Edward Cullen): C'est plus un baiser Chilien.
Kristen : Qu'est que c'est que ça ?
Rob: C'était pas drôle.
Kristen (rires) : Parce qu'on a pas compris !
Rob : Chaque fois que nous nous embrassons, j'essaye juste de la tuer tout le temps.
Kris: Et j'adore ça ! Bella est totalement sadomasochiste si vous y pensez.
Rob: (Rires) Et je suis juste gay !
Kris: (Rires) Ou impuissant !

Q: "Kellan Lutz (Emmett Cullen) aime les Avortons (? je crois que c'est le nom d'une sucrerie mdr). Avez-vous une confiserie préférée ?" - Liz
Cam (James) : Ça change beaucoup, parce que je fais quelques chose que je ne devrais pas faire : Je vais bloquer sur un bonbon, et en manger je le mangerai jusqu'à ce que je ne puisse jamais l'avoir de nouveau. Je ne sais pas pourquoi. J'aime vraiment les cookie plus que quoi que ce soit dans le monde, mais ce n'est pas vraiment une confiserie. Je dirais probablement, tout de suite, que c'est des barres de Bruyère. Non, Skor. Skor barres! Voilà à coup sûr. (Bon je crois que c'est ça, mais comme c'est des friandises américaines, j'en sais rien xD).

MTV: Eh bien, Mike Welch (Mike Newton) s'est vu recevoir des milliers de chaussettes après avoir dit qu'il en avait vraiment besoin. Êtes-vous prêt pour des milliers de barres Skor à venir ?
Cam: Hmmm ... J'adore les Lamborghinis.(voiture de sports, très cher) [Rires.] Je les aime ! Vraiment !!

Q: "Si vous aviez le choix pour jouer un personnage, qui serait-il ?" - Bob
Kellan Lutz (Emmett Cullen) : Je jouerais Rosalie. Elle est juste si bagarreuse. Et vous savez, de réfléchir à la chose entre les sexes en jouant une femme serait tout à fait amusant. Ce serait un tremplin pour un acteur qui est de sexe masculin, si oui, je serais ravi de jouer ton rôle.
Nikki Reed (Rosalie Hale): Eh bien, merci, babe (je sais pas comme ça se traduit xD).
Kellan : Et elle a des vêtements sexy. Je porte du velours d'ailleurs, donc je doute que quelqu'un ait dit Emmett. (Rires)
Nikki : Mon homme singe ! Je pense que je jouerais Alice. Il y a quelque chose à propos d'Alice qui est juste intrigant. Je suis sûr que beaucoup d'autres personnes le sentent aussi. Comme ses capacités psychiques ... et le fait qu'elle ai était dans une clinique psychiatrique. Ils l'ont vérifiée dans une clinique psychiatrique avant qu'elle ne soit devenue un vampire parce qu'elle pouvait voir l'avenir et donc ils ont pensé qu'elle était folle.

Q: "Si vous pouviez-vous décrire en trois mots, quels seraient-ils?" - Em
Ashley Greene (Alice Cullen): J'aime penser que je suis en quelques sortes gentille, optimiste et amusante.
Jackson Rathbone (Jasper Hale): Um ... Je suis un solitaire qui aime la compagnie.
Greene: [Rires.] Il est bizarre, essentiellement.

Q: "Robert, aspiriez-vous mon sang ?" - Alley
Rob : Euh, ouai. Tout de suite ? (Rires) Donnent-ils leurs adresses et autres trucs ?
MTV : Ils donnent leurs noms et je suis sûr si vous cliquez sur MTV.COM, vous pourriez contacter par courrier électronique n'importe lequel d'entre eux.
Rob : (mort de rire) " aspiriez-vous mon sang ?" Est-ce que c'est, genre, une question inquiète ? Ou est-ce que c'est plus une question de désir ? Je ne le ferai pas si vous ne me voulez pas moi. xD
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Mer 8 Oct - 12:36

merci gossip pour la trad complète...
t'es malade, t'as quoi ??

et les les photos sont super.

ce matin il a plut averse chez moi j'ai cru que j'allais rester bloquer chez moi et finalement je vais aller à la fnac aujourd'hui...pour acheter le lire *prie pour qu'il y en ai* enfin j'espère que la pluie ne recommencera pas, parce que j'aime pas sortir quand il pleut lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 12:39

Une espèce de grippe intestinale >.< truc sympa quoi. Mais bon, c'est tombé la bonne semaine Razz .
Je croise les doigts pour toi, mais tu devrais en trouver je m'inquiète pas trop =)).
Ah j'ai hâte de savoir ce que tu en penses TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3 je suis sure que tu vas adorer =))

D'ailleurs j'étais sur The Meadow et j'ai vu que y avait pleins de bonus sur le livre !!!!

Notamment le premier Chapitre de Midnight Sun (Fascination sous le point de vue d'Edward) en VF, alors je vous le mets là =) : ICI
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Islemmedemars Mer 8 Oct - 13:15

merci pour le lien je cours le lire et j'ai hate de lire le livre..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 13:20

Tu vas encore te spoiler Islemme Razz d'autant que là c'est leur première " rencontre " si je puis dire, qui est assez musclé on va dire...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 8 Oct - 13:59

Hello everybody !!

Rho que de news ce matin !! ca pleut !

Sinon @gossip, je sais pas si elwin te l'a dis mais on a crée un groupe : Traqueuse d'infos sur notre fofo et on t'y a mise dedans. Donc tu peux dès à présent poster toutes les news que tu veux !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 14:16

Coucou Séli =))

Ah non je suis passée sur votre forum tout à l'heure, j'y ai pas fait attention >.< !! Merci beaucoup en tout cas TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3 c'est super gentil de votre part.

En tout cas ça sent la bande annonce qui approche à grand pas TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 5 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 8 Oct - 14:20

Puré je lenguis la bande annonce !!! Je pense que je me ferais des gifs si je la trouve en bonne qualité Very Happy

Je viens de lire que tu étais un peu malade, je te souhaite bon rétablissement... j'ai horreur d'avoir la gastro, je compatis... d'un autre côté au moins tu reste tranquilou chez toi à guetter les news Twilight !! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Mer 8 Oct - 14:26

Bah t'inquiète pas on l'aura en bonne qualité très rapidement. Car Myspace va la poster directement en HD sur leur site XD ! RALALALALA COMMENT J'AI TROOOOP HATEEEEEEE ! En plus on va avoir un bisou <3333. Mon Photoshop et Image Ready vont souffrir ce week end.

Sinon moi ça va déjà un peu mieux, j'avoue que je simule un peu beaucoup depuis hier xD. Lundi j'étais pas bien, mais là maintenant j'ai quelques douleurs au ventre et à la tête mais je pourrais aller en cours Razz . Je vais essayer de gratter jusqu'à demain au moins Razz

Bon avec tout ça je suis un peu à la bourre. J'ai pas regardé les nouveaux épisodes de DH, Heroes, 90210 et PB XD
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 8 Oct - 14:35

Moi le problème c'est que je sais pas capturer une vidéo sur myspace (d'ailleurs je n'ai pas de compte myspace lol). En général je le fait sur youtube et daylimotion, mais la qualité est pas tip top...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant