TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
C'est pas grave ça !!! Sur Lion&Lamb il y a toujours de bonnes ames qui arrive à choper les vidéos n'importe ou et les mettre en téléchargement.
Faudra juste surveiller les commentaires du post de la bande annonce =)
Faudra juste surveiller les commentaires du post de la bande annonce =)
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Oui ! je pense aussi que sur le site Everglow la webmastrice le mettra aussi
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Oui, c'est pour ça que je m'inquiète pas trop =))
Je viens juste de tomber de nouveau sur cette série d'interview de Rob&Kris, en feuilletant toutes le vidéos exclusives qu'MTV avait pu nous offrir. Et qu'est que je peux l'aimer cette interview <3 donc je vous mets la vidéo, et la traduction de l'article qui va avec ( et qui traduit toutes leurs paroles )
Par Larry Carol
Nous allons discuter avec Robert Pattinson et Kristen Stewart sur le plateau de l’adaptation cinématographique pour découvrir d’où vient l’alchimie entre eux et pour savoir comment se sont déroulées leurs scènes de baisers.
‘Toutes les scènes de baisers sont comme les scènes clés de la relation’
Robert et Kristen disent que dans « Twilight » un baiser est plus qu’un baiser.
Les stars de Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart font monter la température pour vous préparer à l’histoire d’amour.
PORTLAND, Oregon – Alors que l’histoire prend vie, Twilighters, vous avez 234 jours, 15 heures, 47 minutes et 12 secondes avant que le film ne frappe les cinémas. Vous avez regardé la nouvelle vidéo, lu le rapport de visite du plateau et même voté pour « Stephenie Meyer contre J.K. Rowling ».
Mais la question principale reste : Est-ce que les stars de « Twilight » Kristen Stewart et Robert Pattinson ont l’alchimie nécessaire pour créer la romance intemporelle de Edward et Bella ?
Après avoir lu cet article et regardé les vidéos qui y sont attaché, vous aurez sûrement votre réponse. Ci-dessous les deux stars parlent de la course dans les arbres comme des singes-araignées, de la planification de leurs scènes de baisers et relient tout ça à Brando.
MTV : Donc la nuit dernière, nous vous avons vu tourner une scène romantique où Bella et Edward sont assis dans une clairière. Etait-ce le même fameux moment dont Stephenie rêvait 5 ans auparavant ?
Robert Pattinson : Non, non, ce n’est pas celle-là. C’est la scène précédent celle-ci. La grande scène dont elle rêvait (le prémice à Twilight) est celle où je suis dans la clairière et où je démontre mes pouvoirs vampiriques pour essayer de l’effrayer. Mais pour le moment ce n’est pas ça. C’est la grande scène clé du livre. Je pense que c’est la dernière scène que nous tournons.
MTV : Donc, que s’est-il passé dans la clairière la nuit dernière ?
Robert Pattinson : C’est une des scènes où moi et Bella sommes supposés apprendre à nous connaitre l’un et l’autre. C’est essentiellement notre premier rendez-vous, après qu’elle ait découvert que je suis un vampire. J’essaye de déterminer jusqu’où je peux laisser aller cette relation et ce que je peux lui dire. Il y a peu de moments où il n’est pas dangereux pour nous d’être proches, où nous voyons l’autre comme lors d’une relation normale.
MTV : Edward et Bella vivent une histoire d’amour devenue une icône pour toute une génération. Comment deux acteurs se retrouvent-ils, et commencent à construire une alchimie sur laquelle tout le film repose ?
Kristen Stewart : Nous sommes restés assis à ma table de salle à manger durant deux nuits entières, avec le script.
Robert Pattinson : Deux nuits ? C'était plus que deux nuits !
Kristen Stewart : Bien, c'était en réalité tout la "pre-production". Mais il y a eu deux nuits durant lesquelles nous avons été, en réalité,.. productif." [Rires] ( NDM : PRECISE KRIS PRECISE xD )
MTV : Avez-vous des films, auteurs, livres qui vous ont aidé à vous lier ?
Kristen Stewart : Ouais, « Dernier tango à Paris ».
Robert Pattinson : C’est un peu sur ce genre que nous avons basé la relation entière de [Edward et Bella], de bien des façons.
MTV : Donc vous vous êtes retrouvés tous les deux pour regarder les films de Marlon Brando interdits au moins de 18 ans ?
Kristen Stewart : Oui, juste celui-là. Et tu m’as passé quoi d’autre ? « Doomed Love »
Robert Pattinson : Ouais, je lui ai donné un livre de Virgil.
Stewart : « Doomed Love » de Virgil. C'était bien. [Rires]
Robert Pattinson : [Rires] Nous ne nous entendons vraiment pas du tout.
MTV : Avez-vous noté quelque chose dans le jeu d’acteur de l’autre qui vons impressionne beaucoup ?
Robert Pattinson : Kristen est la meilleure actrice de notre génération, et c’est pourquoi j’ai voulu faire ce film. Je ne sais pas ce qui fait qu’elle l’est. Elle est juste meilleure que n’importe qui d’autre.
Kristen Stewart : Je pense qu’il est vraiment canon ! [Robert explose de rire] Non, sérieusement, il ne peut pas mentir. C’est comme si il en était incapable.
Robert Pattinson : Ce qu’elle dit est de la comédie. [Rires]
Kristen Stewart : Non. C’est justement ce que je ne dis pas.
Robert Pattinson : [Taquin] « Il ne comprend vraiment pas le concept de lire à haute voix les mots de quelqu’un d’autre en prétendant être quelqu’un d’autre. » [Rires] J’ai toujours pensé ça de moi-même.
MTV : Certains fans de « Twilight » se mettent en colère si on compare la franchise à « Harry Potter » tandis que d’autres voient les similarités. Qu’en pensez-vous ?
Kristen Stewart : Je pense que tous deux sont une grande machine à faire de l’argent. C’est la seule similarité. Deux grandes machines, deux grandes pompes.
MTV : Ils mettent tous les deux en scènes des jeunes qui rêvent d’avoir de supers pouvoirs.
Kristen Stewart : Bien, ce sont deux films fantastiques, mais ce ne sont pas les mêmes fantaisies. Et il est question d’enfants, donc les enfants vont être attirés par ça.
MTV : Et ils sont tous les deux liés au monde réel d’une certaine façon.
Robert Pattinson : C’est essentiellement une histoire sur le fait de grandir. Elle traite de la façon de prendre confiance en soi en tant qu’être humain.
Kristen Stewart : Comme le sont toutes les histoires.
Robert Pattinson : [La différence est que chacun] utilise différentes métaphores pour les choses. La chose qui est étrange avec ça c’est qu’elle est profondément liée à la sexualité, beaucoup plus que « Harry Potter », comme le sont virtuellement tout ce qui a trait aux vampires – principalement parce que c’est une histoire d’amour. « Harry Potter » n’est pas réellement une histoire d’amour, donc [dans Twilight] beaucoup de trucs métaphoriques font référence au désir des jeunes. C’est un film très érotique.
MTV : A travers ces lignes, j’ai voulu vous demander…
Kristen Stewart : Les vampires ont-ils des relations sexuelles ?
MTV : Mm, vous pouvez répondre à celle-là aussi. En ont-ils ?
Kristen Stewart : Non non, quelle était votre question ?
MTV : Bien, les gens veulent savoir Kristen : comment est-ce d’embrasser Rob ?
Robert Pattinson : A chaque fois que nous nous embrassons, j’essaye de la tuer, à chaque fois.
Kristen Stewart : Et j’aime ça. [Bella] est totalement sadomasochiste, quand vous y penser.
MTV : Tous les baisers sont-ils aussi intenses, violents, comme quelque chose qui ressemblerait à un thriller érotique de Michael Douglas ?
Robert Pattinson : Non. Ca commence de façon très enfantine, très timide. C’est supposé être très doux.
Kristen Stewart : Ils testent leurs limites l’un et l’autre.
Robert Pattinson : Ensuite ça tourne à… l’enfer. [Rires] Comme c’est le cas pour tous les baisers.
Kristen Stewart : Tais toi !!! De quoi tu parles ? [Rires]
MTV : Quand vous préparez un baiser, dites-vous « je vais arriver par la droite, tu restes à gauche », pour que vous ne vous ne cogniez pas le nez ou quelque chose de ce genre ?
Robert Pattinson : Kristen n’a aucune idée du tout de ce qu’elle fait. [Rires] Donc c’est toujours difficile peu importe quelle direction c’est. C’est assez difficile. Toutes les scène des baisers sont les scènes clé de leur relation en fait. Ce ne sont pas que des scènes où on s’embrasse.
Kristen Stewart : Ils ne peuvent pas seulement se caresser. Ils ne peuvent pas s’embrasser comme des gens normaux.
Robert Pattinson : Le truc avec ces deux-là c’est qu’ils pensent qu’ils devraient être capable de le faire, mais il y a toujours l’éléphant dans la pièce. J’ai toujours envie de la tuer, tout le temps.
MTV : Prenez-vous le livre avec vous sur le plateau, ou juste le script ?
Robert Pattinson : Pour les dialogues des scènes clé, j’ai toujours le script sous la main. Nous jouons seulement les éléments au cœur de l’histoire, je pense.
Kristen Stewart : C’est un livre assez long. Il a eu besoin d’être condensé.
Robert Pattinson : L’atmosphère des scènes est souvent différente de celles du livre dans un sens, je pense.
Kristen Stewart : Mais surtout, c’est la même intention.
MTV : Les producteurs du film ont exprimé leur désir de faire de « Twilight » une série de film. Quelle scène de « New Moon » (Tentation) ou de « Eclipse » (Hésitation), avez-vous le plus envie de tourner un jour ?
Kristen Stewart : Spoiler de Tentation "Le second livre commence vraiment bien. Il débute avec une fête d’anniversaire, et je me coupe le doigt, et toute la famille Cullen devient hystérique. Et ensuite c’est du genre « OK, nous devons déterminer comment faire ça, parce que c’est pas évident. » Je pense que visuellement ce serait cool."
Robert Pattinson : Spoiler de Tentation "Je veux faire la scène où je veux me suicider en Italie. Ca sera fun. Je pense que ça sera vraiment excitant."
MTV : Stephenie est venue sur le plateau plusieurs fois. Quelle question aviez-vous pour elle ?
Kristen Stewart : Moi et Stephenie nous entendons vraiment bien. C’est une personne chaleureuse. Mais je ne lui ai pas parlé de mon personnage ou des livres. Je lui ai demandé comment elle les avait écrit et quels genre de livres elle aimait, ce genre de trucs, mais je ne lui ai pas parlé de l’histoire.
Robert Pattinson : La principale chose que je lui ai demandé est pourquoi Edward a accepté Carlisle comme il était. Il le traite parfois comme son père et quelques fois comme une sorte de partenaire. Je me demandais juste pourquoi ce gars de 108 ans voudrait prétendre être un garçon de 17 ans à qui sait que ce n’est pas le cas. Et elle m’a dit que Edward avait jugé Carlisle assez bon pour mériter qu’il agisse comme son fils – ce qui est très intéressant. C’est une chose très, très étrange à faire, si vous n’avez absolument aucune relation avec personne, et [ pour conserver les apparences], juste parce qu’ils vous ont volé votre âme contre votre volonté. Edward l’a trouvé au fond de lui pour tout lui pardonner. … Il n’y a pas beaucoup de scènes qui montrent ça, mais j’ai pensé que c’était une dynamique intéressante.
MTV : Kristen, les gens disent toujours que vous avez une vieille âme. J’ai récemment interviewé Jodie Foster, et elle me disait que vous étiez pleine de sagesse pour vos 18 ans. Attendez-vous le jour où vous ne serez plus la plus jeune personne du plateau ?
Kristen Stewart : Je pense que l’âge est complètement relatif et hors de propos. Je serai bien que je serai la plus âgée. Les relations entre les gens n’ont pas toujours à voir avec l’âge qu’ils ont, avec combien de temps ils ont passé sur cette terre. Donc, ça n’a aucun importance.
MTV : Nous avons vu apparaître en Janvier une grosse controverse, quand vous m’avez dit à Sundance que vous étiez en train de courir à travers la cime des arbres. Donc mettons ça à plat une bonne fois pour toute : Bella et Edward courent-ils au sommets des arbres ou à travers eux ?
Kristen Stewart : A travers la cime des arbres mais à la fin, au sommet de ceux-ci. Nous marchons à travers les arbres. Il me met dehors en passant par sa fenêtre, et il grimpe jusqu’au sommet des arbres et nous sautons de branches en branches. Et à la fin de la scène, quand nous montons au sommet, ça devient d’une beauté écrasante, nous pouvons voir le ciel et le soleil en fait, et il se met à briller. Pour répondre à votre question, les deux.
Je viens juste de tomber de nouveau sur cette série d'interview de Rob&Kris, en feuilletant toutes le vidéos exclusives qu'MTV avait pu nous offrir. Et qu'est que je peux l'aimer cette interview <3 donc je vous mets la vidéo, et la traduction de l'article qui va avec ( et qui traduit toutes leurs paroles )
Par Larry Carol
Nous allons discuter avec Robert Pattinson et Kristen Stewart sur le plateau de l’adaptation cinématographique pour découvrir d’où vient l’alchimie entre eux et pour savoir comment se sont déroulées leurs scènes de baisers.
‘Toutes les scènes de baisers sont comme les scènes clés de la relation’
Robert et Kristen disent que dans « Twilight » un baiser est plus qu’un baiser.
Les stars de Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart font monter la température pour vous préparer à l’histoire d’amour.
PORTLAND, Oregon – Alors que l’histoire prend vie, Twilighters, vous avez 234 jours, 15 heures, 47 minutes et 12 secondes avant que le film ne frappe les cinémas. Vous avez regardé la nouvelle vidéo, lu le rapport de visite du plateau et même voté pour « Stephenie Meyer contre J.K. Rowling ».
Mais la question principale reste : Est-ce que les stars de « Twilight » Kristen Stewart et Robert Pattinson ont l’alchimie nécessaire pour créer la romance intemporelle de Edward et Bella ?
Après avoir lu cet article et regardé les vidéos qui y sont attaché, vous aurez sûrement votre réponse. Ci-dessous les deux stars parlent de la course dans les arbres comme des singes-araignées, de la planification de leurs scènes de baisers et relient tout ça à Brando.
MTV : Donc la nuit dernière, nous vous avons vu tourner une scène romantique où Bella et Edward sont assis dans une clairière. Etait-ce le même fameux moment dont Stephenie rêvait 5 ans auparavant ?
Robert Pattinson : Non, non, ce n’est pas celle-là. C’est la scène précédent celle-ci. La grande scène dont elle rêvait (le prémice à Twilight) est celle où je suis dans la clairière et où je démontre mes pouvoirs vampiriques pour essayer de l’effrayer. Mais pour le moment ce n’est pas ça. C’est la grande scène clé du livre. Je pense que c’est la dernière scène que nous tournons.
MTV : Donc, que s’est-il passé dans la clairière la nuit dernière ?
Robert Pattinson : C’est une des scènes où moi et Bella sommes supposés apprendre à nous connaitre l’un et l’autre. C’est essentiellement notre premier rendez-vous, après qu’elle ait découvert que je suis un vampire. J’essaye de déterminer jusqu’où je peux laisser aller cette relation et ce que je peux lui dire. Il y a peu de moments où il n’est pas dangereux pour nous d’être proches, où nous voyons l’autre comme lors d’une relation normale.
MTV : Edward et Bella vivent une histoire d’amour devenue une icône pour toute une génération. Comment deux acteurs se retrouvent-ils, et commencent à construire une alchimie sur laquelle tout le film repose ?
Kristen Stewart : Nous sommes restés assis à ma table de salle à manger durant deux nuits entières, avec le script.
Robert Pattinson : Deux nuits ? C'était plus que deux nuits !
Kristen Stewart : Bien, c'était en réalité tout la "pre-production". Mais il y a eu deux nuits durant lesquelles nous avons été, en réalité,.. productif." [Rires] ( NDM : PRECISE KRIS PRECISE xD )
MTV : Avez-vous des films, auteurs, livres qui vous ont aidé à vous lier ?
Kristen Stewart : Ouais, « Dernier tango à Paris ».
Robert Pattinson : C’est un peu sur ce genre que nous avons basé la relation entière de [Edward et Bella], de bien des façons.
MTV : Donc vous vous êtes retrouvés tous les deux pour regarder les films de Marlon Brando interdits au moins de 18 ans ?
Kristen Stewart : Oui, juste celui-là. Et tu m’as passé quoi d’autre ? « Doomed Love »
Robert Pattinson : Ouais, je lui ai donné un livre de Virgil.
Stewart : « Doomed Love » de Virgil. C'était bien. [Rires]
Robert Pattinson : [Rires] Nous ne nous entendons vraiment pas du tout.
MTV : Avez-vous noté quelque chose dans le jeu d’acteur de l’autre qui vons impressionne beaucoup ?
Robert Pattinson : Kristen est la meilleure actrice de notre génération, et c’est pourquoi j’ai voulu faire ce film. Je ne sais pas ce qui fait qu’elle l’est. Elle est juste meilleure que n’importe qui d’autre.
Kristen Stewart : Je pense qu’il est vraiment canon ! [Robert explose de rire] Non, sérieusement, il ne peut pas mentir. C’est comme si il en était incapable.
Robert Pattinson : Ce qu’elle dit est de la comédie. [Rires]
Kristen Stewart : Non. C’est justement ce que je ne dis pas.
Robert Pattinson : [Taquin] « Il ne comprend vraiment pas le concept de lire à haute voix les mots de quelqu’un d’autre en prétendant être quelqu’un d’autre. » [Rires] J’ai toujours pensé ça de moi-même.
MTV : Certains fans de « Twilight » se mettent en colère si on compare la franchise à « Harry Potter » tandis que d’autres voient les similarités. Qu’en pensez-vous ?
Kristen Stewart : Je pense que tous deux sont une grande machine à faire de l’argent. C’est la seule similarité. Deux grandes machines, deux grandes pompes.
MTV : Ils mettent tous les deux en scènes des jeunes qui rêvent d’avoir de supers pouvoirs.
Kristen Stewart : Bien, ce sont deux films fantastiques, mais ce ne sont pas les mêmes fantaisies. Et il est question d’enfants, donc les enfants vont être attirés par ça.
MTV : Et ils sont tous les deux liés au monde réel d’une certaine façon.
Robert Pattinson : C’est essentiellement une histoire sur le fait de grandir. Elle traite de la façon de prendre confiance en soi en tant qu’être humain.
Kristen Stewart : Comme le sont toutes les histoires.
Robert Pattinson : [La différence est que chacun] utilise différentes métaphores pour les choses. La chose qui est étrange avec ça c’est qu’elle est profondément liée à la sexualité, beaucoup plus que « Harry Potter », comme le sont virtuellement tout ce qui a trait aux vampires – principalement parce que c’est une histoire d’amour. « Harry Potter » n’est pas réellement une histoire d’amour, donc [dans Twilight] beaucoup de trucs métaphoriques font référence au désir des jeunes. C’est un film très érotique.
MTV : A travers ces lignes, j’ai voulu vous demander…
Kristen Stewart : Les vampires ont-ils des relations sexuelles ?
MTV : Mm, vous pouvez répondre à celle-là aussi. En ont-ils ?
Kristen Stewart : Non non, quelle était votre question ?
MTV : Bien, les gens veulent savoir Kristen : comment est-ce d’embrasser Rob ?
Robert Pattinson : A chaque fois que nous nous embrassons, j’essaye de la tuer, à chaque fois.
Kristen Stewart : Et j’aime ça. [Bella] est totalement sadomasochiste, quand vous y penser.
MTV : Tous les baisers sont-ils aussi intenses, violents, comme quelque chose qui ressemblerait à un thriller érotique de Michael Douglas ?
Robert Pattinson : Non. Ca commence de façon très enfantine, très timide. C’est supposé être très doux.
Kristen Stewart : Ils testent leurs limites l’un et l’autre.
Robert Pattinson : Ensuite ça tourne à… l’enfer. [Rires] Comme c’est le cas pour tous les baisers.
Kristen Stewart : Tais toi !!! De quoi tu parles ? [Rires]
MTV : Quand vous préparez un baiser, dites-vous « je vais arriver par la droite, tu restes à gauche », pour que vous ne vous ne cogniez pas le nez ou quelque chose de ce genre ?
Robert Pattinson : Kristen n’a aucune idée du tout de ce qu’elle fait. [Rires] Donc c’est toujours difficile peu importe quelle direction c’est. C’est assez difficile. Toutes les scène des baisers sont les scènes clé de leur relation en fait. Ce ne sont pas que des scènes où on s’embrasse.
Kristen Stewart : Ils ne peuvent pas seulement se caresser. Ils ne peuvent pas s’embrasser comme des gens normaux.
Robert Pattinson : Le truc avec ces deux-là c’est qu’ils pensent qu’ils devraient être capable de le faire, mais il y a toujours l’éléphant dans la pièce. J’ai toujours envie de la tuer, tout le temps.
MTV : Prenez-vous le livre avec vous sur le plateau, ou juste le script ?
Robert Pattinson : Pour les dialogues des scènes clé, j’ai toujours le script sous la main. Nous jouons seulement les éléments au cœur de l’histoire, je pense.
Kristen Stewart : C’est un livre assez long. Il a eu besoin d’être condensé.
Robert Pattinson : L’atmosphère des scènes est souvent différente de celles du livre dans un sens, je pense.
Kristen Stewart : Mais surtout, c’est la même intention.
MTV : Les producteurs du film ont exprimé leur désir de faire de « Twilight » une série de film. Quelle scène de « New Moon » (Tentation) ou de « Eclipse » (Hésitation), avez-vous le plus envie de tourner un jour ?
Kristen Stewart : Spoiler de Tentation "Le second livre commence vraiment bien. Il débute avec une fête d’anniversaire, et je me coupe le doigt, et toute la famille Cullen devient hystérique. Et ensuite c’est du genre « OK, nous devons déterminer comment faire ça, parce que c’est pas évident. » Je pense que visuellement ce serait cool."
Robert Pattinson : Spoiler de Tentation "Je veux faire la scène où je veux me suicider en Italie. Ca sera fun. Je pense que ça sera vraiment excitant."
MTV : Stephenie est venue sur le plateau plusieurs fois. Quelle question aviez-vous pour elle ?
Kristen Stewart : Moi et Stephenie nous entendons vraiment bien. C’est une personne chaleureuse. Mais je ne lui ai pas parlé de mon personnage ou des livres. Je lui ai demandé comment elle les avait écrit et quels genre de livres elle aimait, ce genre de trucs, mais je ne lui ai pas parlé de l’histoire.
Robert Pattinson : La principale chose que je lui ai demandé est pourquoi Edward a accepté Carlisle comme il était. Il le traite parfois comme son père et quelques fois comme une sorte de partenaire. Je me demandais juste pourquoi ce gars de 108 ans voudrait prétendre être un garçon de 17 ans à qui sait que ce n’est pas le cas. Et elle m’a dit que Edward avait jugé Carlisle assez bon pour mériter qu’il agisse comme son fils – ce qui est très intéressant. C’est une chose très, très étrange à faire, si vous n’avez absolument aucune relation avec personne, et [ pour conserver les apparences], juste parce qu’ils vous ont volé votre âme contre votre volonté. Edward l’a trouvé au fond de lui pour tout lui pardonner. … Il n’y a pas beaucoup de scènes qui montrent ça, mais j’ai pensé que c’était une dynamique intéressante.
MTV : Kristen, les gens disent toujours que vous avez une vieille âme. J’ai récemment interviewé Jodie Foster, et elle me disait que vous étiez pleine de sagesse pour vos 18 ans. Attendez-vous le jour où vous ne serez plus la plus jeune personne du plateau ?
Kristen Stewart : Je pense que l’âge est complètement relatif et hors de propos. Je serai bien que je serai la plus âgée. Les relations entre les gens n’ont pas toujours à voir avec l’âge qu’ils ont, avec combien de temps ils ont passé sur cette terre. Donc, ça n’a aucun importance.
MTV : Nous avons vu apparaître en Janvier une grosse controverse, quand vous m’avez dit à Sundance que vous étiez en train de courir à travers la cime des arbres. Donc mettons ça à plat une bonne fois pour toute : Bella et Edward courent-ils au sommets des arbres ou à travers eux ?
Kristen Stewart : A travers la cime des arbres mais à la fin, au sommet de ceux-ci. Nous marchons à travers les arbres. Il me met dehors en passant par sa fenêtre, et il grimpe jusqu’au sommet des arbres et nous sautons de branches en branches. Et à la fin de la scène, quand nous montons au sommet, ça devient d’une beauté écrasante, nous pouvons voir le ciel et le soleil en fait, et il se met à briller. Pour répondre à votre question, les deux.
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Elles sont géniales ces interviews !!!
Et merci pour la trad !
puré c'est moi ou le fofo rame ??
Et merci pour la trad !
puré c'est moi ou le fofo rame ??
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Non non c'est pas toi xD le fofo rame à mort. Je sais pas ce qui se passe mais ça me mets 40 ans pour afficher une page xD
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Dis moi gossip , tu pourrais nous mettre la même traduc , sur notre fofo de nous ??
ça serait sympa
ça serait sympa
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ca doit encore etre forumactif qui a un soucis avec un serveur
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Pas de problème elwin =) mais je ne sais pas où la mettre par contre, étant donné que Selima a déjà posté les 3 vidéos de cette interview sur le forum
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Alors attend miss, ce que je vais faire c'est te permettre de modérer certaines parties comme par exemple les photos, les interviews, les news etc... comme ça tu pourras éditer nos posts et poster les trads, de nouvelles photos si tu les trouve avant nous etc... oki ??
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ca risque d'être un peu long car forum actif est chiant a parametrer lol
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Pas de problème
Nouveaux stills
Qualité merdique, mais c'est toujours ça xD
Bon du déjà vu, mais pas en si bonne qualité :
Nouveaux stills
Qualité merdique, mais c'est toujours ça xD
Bon du déjà vu, mais pas en si bonne qualité :
- Spoiler:
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mer 8 Oct - 16:27, édité 1 fois
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Génial les still !!!
puré le forum rame de nouveau !! pour changer les permission j'y met 30 ans ! Je sors les pagaies !!!!
puré le forum rame de nouveau !! pour changer les permission j'y met 30 ans ! Je sors les pagaies !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
T'embêtes pas attends que ce soit finit. Parce que là c'est de pire en pire MDR.
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
C'est tout bon miss !!! j'ai changé les permissions !! Tu peux modérer ou rajouter des trucs dans la partie film, photos, presse, acteurs, actrices.. Bref tout ce qui se rapporte au film !!
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Super merci beaucoup Séli
Désolée de ma réponse tardive, je regardais PB =))
Désolée de ma réponse tardive, je regardais PB =))
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
re coucou les filles ayéééééééé les filles je l'ai.... et j'ai commencé à le lire ya peine quelques minutes mais fallait que je vous le dise lool
Dernière édition par Islemmedemars le Mer 8 Oct - 17:49, édité 1 fois
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Super Islemme !!!! Alors on veut tout savoir de ce que tu en penses
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Gossip-girl17 a écrit:Super merci beaucoup Séli
Désolée de ma réponse tardive, je regardais PB =))
Derien miss !!! on compte sur toi pour nous aider!!!
@islemme : cooolllll !! j'espère te voir sur le fofo d'elwin pour en discuter alors !!
Bonne lecture m@belle
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Des que je termine promis je vous dirais tout, je vais même prendre des notes lol, javais vu la photo du 1er tome sur le net et franchement je ne m'attendais pas à un petit pavé (un livre aussi gros je veux dire) je sens que je vais me régaler..Gossip-girl17 a écrit:
Super Islemme !!!! Alors on veut tout savoir de ce que tu en penses
oui oui sélima, je viendrai m'inscrire sur le fo.
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ils sont beaux ces livres, les couv sont magnifiques !
Par contre ils ont fait de nouvelles couv avec un espèce de zoom sur la pomme, la fleur et le ruban... et puis l'écriture n'est pas argentée. Je prefere la 1ere édition
Par contre ils ont fait de nouvelles couv avec un espèce de zoom sur la pomme, la fleur et le ruban... et puis l'écriture n'est pas argentée. Je prefere la 1ere édition
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Ouii je crois que j'ai celle ci pour Hésitation. Je préfère aussi les premières éditions, mais bon ça me gêne pas trop .
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Non c'est sur, c'est juste la couv qui change, l'intérieur est le même
selima- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3733
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2006
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Bon croisez les doigts pour moi ce soir, que je simule bien et que je puisse rester à la maison xD. En plus j'ai que des cours pas important demain et il faut que je reste pour le traiiiiiiiler <3333333333333333333
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum