TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
poupinette444 a écrit:
j'approche du moment où elle va lui dire qu'elle sait comment que ça va bien pouvoir se passer ?
tu verras m@belle.... tu verras....
selima- Dr Tancredi you are free
Le moment du resto j'adooooore <333333
Et tous qui suit après XD
Gossip-girl17 a écrit:
Le moment du resto j'adooooore <333333
Et tous qui suit après XD
moi aussi ca arrete pas de s'enchainer en fait !!! t'as pas le temps de te remettre que paf tu t'en prend une autre...
HQ PICTURES !!! On les a toutes déjà vu mais c'est tellement mieux en bonne qualité
c'est clair ! le cast est super !
j'aime bien car l'accent à l'air d'être vachement marqué sur les expressions du visage, par exemple, pour exprimer la beauté des Cullen, c'est toujours hyper naturel, pas sophistiqué, et je trouve les pupilles des Cullen super belles !
c'est prometteur tout ça !
j'aime bien car l'accent à l'air d'être vachement marqué sur les expressions du visage, par exemple, pour exprimer la beauté des Cullen, c'est toujours hyper naturel, pas sophistiqué, et je trouve les pupilles des Cullen super belles !
c'est prometteur tout ça !
cend17- Retrouve Steadman
bon alors les filles ! vous avez vu l'heure, juste je me lève pour dire que je lit "tentation", j'en suis à la moitié et c'est du pur bonheur !
J'ai pas trop accroché sur le 1, mais là je souris en lisant, tellement on est dans la tête de Bella et qu'on suit ses idées et son raisonnement c'est dur pur bonheur ! et "octobre" "novembre" "decembre" sans spoiler je crie presque au génie ! (mais bon quelqu'un a peut-être lu ça ailleur !)
bon j'y retourne
cette histoire avec Sam et son clan
J'ai pas trop accroché sur le 1, mais là je souris en lisant, tellement on est dans la tête de Bella et qu'on suit ses idées et son raisonnement c'est dur pur bonheur ! et "octobre" "novembre" "decembre" sans spoiler je crie presque au génie ! (mais bon quelqu'un a peut-être lu ça ailleur !)
bon j'y retourne
cette histoire avec Sam et son clan
Ah ça c'est une première !!! Quelqu'un qui préfère Tentation à Fascination . Il est très triste le deuxième tome .
Bon, moi je reprends les cours aujourd'hui ( toutes les bonnes choses ont une fin xD ) mais je vois que la semaine commence bien !!! Deux nouvelles photos, toujours plus
Bonne journée à toutes et à ce soir
Bon, moi je reprends les cours aujourd'hui ( toutes les bonnes choses ont une fin xD ) mais je vois que la semaine commence bien !!! Deux nouvelles photos, toujours plus
Bonne journée à toutes et à ce soir
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai fini le premier en deux jours tellement ça m'a plu!!!
bon j'avoue je suis une grosse fan de bouquins !! En plus ça faisait super longtemps (à vrai dire je me souvient même pas quand) que j'avais pas lu un livre qui n'avait rien a voir avec mes etudes , alors celui là je l'ai DE-VO-RE !!!
j'aime beaucoup les photos!! les acteurs sont très très bien choisit je trouve
je vais pas pouvoir résister plus de 48h il faut absolument que je m'achète les 2 autres !!!
bref Hi my name is keira and i'm an addict
ps : est ce que ça vous embête de faire attention sur ce que vous dîtes sur les autres livres? je voudrais pas être spoilée sans faire exprès
j'ai fini le premier en deux jours tellement ça m'a plu!!!
bon j'avoue je suis une grosse fan de bouquins !! En plus ça faisait super longtemps (à vrai dire je me souvient même pas quand) que j'avais pas lu un livre qui n'avait rien a voir avec mes etudes , alors celui là je l'ai DE-VO-RE !!!
j'aime beaucoup les photos!! les acteurs sont très très bien choisit je trouve
je vais pas pouvoir résister plus de 48h il faut absolument que je m'achète les 2 autres !!!
- Spoiler:
j'adore leur relation :
- Au début on est toujours en suspent est ce qu'il va résister? est ce qu'il va lui sauter dessus?
il change si souvent d'humeur c'est super déroutant!
- Et puis après j'adore le moment dans la clairière, pfff je sais même pas comment décrire tellement je trouve ce moment génial
- la "dispute" à l'hôpital à la fin aussi c'était excellent comme elle lâche pas l'affaire ^^
bref Hi my name is keira and i'm an addict
ps : est ce que ça vous embête de faire attention sur ce que vous dîtes sur les autres livres? je voudrais pas être spoilée sans faire exprès
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
les photos sont magnifiques, tant pis si je me spoile
je trouve que tous les persos sont super bien choisis (surtout Jacob, je suis bluffée je l'imaginais comme ça !!!) sauf le docteur cullen et sa femme je les trouve un peu artificiels nan ?
bon ben j'ai lu
edit : question à la con, le film correspond à quels tomes ? Le premier ? Le 1,2,3 ? Les 4 ?
je trouve que tous les persos sont super bien choisis (surtout Jacob, je suis bluffée je l'imaginais comme ça !!!) sauf le docteur cullen et sa femme je les trouve un peu artificiels nan ?
bon ben j'ai lu
- Spoiler:
- le passage dans la voiture où ils se parlent des vampires...
edit : question à la con, le film correspond à quels tomes ? Le premier ? Le 1,2,3 ? Les 4 ?
Invité- Invité
Normalement il est prévu qu'ils fassent un film par tome, comme les Harry Potter . Twilight et l'adaptation du 1er tome
trop bienselima a écrit:Normalement il est prévu qu'ils fassent un film par tome, comme les Harry Potter . Twilight et l'adaptation du 1er tome
ça veut dire qu'il y en aura d'autres !!!
Invité- Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUUUU !!!! JOURNEE FINIIIIE xD
Booouuuh ça craint le lycée >.<. Bref.
Keira, WELCOME HERE contente que ça t'es plu, et on veillera a mettre la balise spoiler lorsqu'on parle des autres tomes .
Poupi, ah bah tu fais partie des rares a apprécier l'acteur pour Jacob. Mais ça..tu comprendras pourquoi quand tu liras le tome 2.
Sinon oui, il est prévu qu'ils adaptent chaque tome au cinéma, par contre pour le 4ème, Catherine a dit qu'il était possible qu'ils en fassent deux films, car il s'y passe pas mal de choses !
Perso, je trouve que Carlisle fait un peu poupée de cire, mais il me plait bien quand même. C'est pratiquement comme ça que je me l'imaginais xD.
Booouuuh ça craint le lycée >.<. Bref.
Keira, WELCOME HERE contente que ça t'es plu, et on veillera a mettre la balise spoiler lorsqu'on parle des autres tomes .
Poupi, ah bah tu fais partie des rares a apprécier l'acteur pour Jacob. Mais ça..tu comprendras pourquoi quand tu liras le tome 2.
Sinon oui, il est prévu qu'ils adaptent chaque tome au cinéma, par contre pour le 4ème, Catherine a dit qu'il était possible qu'ils en fassent deux films, car il s'y passe pas mal de choses !
Perso, je trouve que Carlisle fait un peu poupée de cire, mais il me plait bien quand même. C'est pratiquement comme ça que je me l'imaginais xD.
BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!
Le film dure 2 heures =D !!!!
Le film dure 2 heures =D !!!!
Article : ‘Twilight’ Run Time Is Announced As Fans Get Ready To Get Bitten
Hey ! Bon moi qui pensaient avoir les livres pour vendredi dernier c'est raté Je les auraient peut-être demain ou alors faudra que je les achète 'fin juste le 1er tome du coup J'ai pas lu le livre mais j'aime beaucoup les acteurs quand même, surtout le "clan des vampires" ils ont tous une sorte de beauté froide, une beauté de vampire quoi
Raah vous me donnez vraiment envie de les lire ces livres !
Raah vous me donnez vraiment envie de les lire ces livres !
ion_ion- De retour à Chicago
coucou les twilignteresses (ouis ont est que des filles lol)
alors moi j'ai même pas terminé le tome 1 que je me suis déja procuré le deux comme ca j'enchainerais directe... sinon je vois deux bonnes nouvelles. Moi aussi je voulais savoir s'il y aurait quatre films ... c'est chose faite et on aura 2h de pure bonheur pour le 1er..
sinon ont a toujours pas de date pour la france ?
alors moi j'ai même pas terminé le tome 1 que je me suis déja procuré le deux comme ca j'enchainerais directe... sinon je vois deux bonnes nouvelles. Moi aussi je voulais savoir s'il y aurait quatre films ... c'est chose faite et on aura 2h de pure bonheur pour le 1er..
sinon ont a toujours pas de date pour la france ?
merci gossip girl^^
je suis vraiment contente d'avoir commencé je suis vraiment vraiment pas décue!!!
et mais pourquoi 4 tomes moi jen ai vu que 3 a la librairie!!
je suis vraiment contente d'avoir commencé je suis vraiment vraiment pas décue!!!
et mais pourquoi 4 tomes moi jen ai vu que 3 a la librairie!!
Keira, vous avez choisi votre bonne période pour les lire. Le dernier de la saga ( avant dernier si on compte Midnight Sun ) sort le 22 Octobre .
Islemme, apparemment la SND a répondu à plusieurs email que ça serait le 7 Janvier.
MDR. Comme si j'allais attendre Janvier >.< !
NOUVELLE PHOTO. Du passé d'Edward Cullen humain cette fois-ci ( quand il meurt et que Carlisle va " le sauver " ) :
EDIT : ET ENCORE UNE !!!!!!!! AH J'ADOOOORE LES SEMAINES QU'ON A EN CE MOMENT XD
Islemme, apparemment la SND a répondu à plusieurs email que ça serait le 7 Janvier.
MDR. Comme si j'allais attendre Janvier >.< !
NOUVELLE PHOTO. Du passé d'Edward Cullen humain cette fois-ci ( quand il meurt et que Carlisle va " le sauver " ) :
EDIT : ET ENCORE UNE !!!!!!!! AH J'ADOOOORE LES SEMAINES QU'ON A EN CE MOMENT XD
Gossip-girl17 a écrit:Keira, vous avez choisi votre bonne période pour les lire. Le dernier de la saga ( avant dernier si on compte Midnight Sun ) sort le 22 Octobre .
ah chouette !!! le 22 c'est dans pas longtemps dis donc ^^
je vais prendre un abonnement à ma librairie lol ( Bon en fait même sans Twilight j'y suis déja souvent mais bon...)
Moi aussi j'aime beaucoup Jacob , c'est comme ça que je me l'imaginais,
je suis en train de lire le 2 donc et vraiment j'imagine très bien le perso...
bon je sais que j'aurais pas trop le temps de bouquiner ces prochaines soirée alors je file le finir, mais moi vraiment j'aime beaucoup celui là, peut-être qu'il est plus sombre, mais je le trouve plus réaliste aussi (c'est vrai si je connaissais des vampires je suis sure que la vie ressemblerait à ça )
bonne soirée
je suis en train de lire le 2 donc et vraiment j'imagine très bien le perso...
bon je sais que j'aurais pas trop le temps de bouquiner ces prochaines soirée alors je file le finir, mais moi vraiment j'aime beaucoup celui là, peut-être qu'il est plus sombre, mais je le trouve plus réaliste aussi (c'est vrai si je connaissais des vampires je suis sure que la vie ressemblerait à ça )
bonne soirée
j'ai vu breaking dawn au Virgin, c'est normal ? c'est le tome 4 non, je croyais qu'il ne sortait que le 22 octobre, nan ?
Invité- Invité
C'est la version en anglais breaking dawn. Le livre français s'appellera Revelation
BON ANIVERSAIRE MILII
Polluage spéciale pour occasion spéciale
Polluage spéciale pour occasion spéciale
nestella- Rendez vous avec Pope
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40