Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mer 5 Nov - 22:13

Cend TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Mdr72ki si ils nous font un roman, mais je saute dessus TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  MisaRose Mer 5 Nov - 22:27

Moi je penses qu'ils vont pas tarder à craquer,c'est pas comme si Kris était marié ou en couple depuis des années et puis ils sont jeunes à mon avis ils ne vont pas tergiverser pendant des années,ils se plaisent (je pense que c'est même plus que ça) ils passent beaucoup de temps ensemble grâce à la saga eux deux c'est quasiment inévitable en plus avec tout ce qui se dit sur le net il doit y avoir des tensions entre Michael et Kris alors comme Rob est toujours pret d'elle et qu'ils sont prôches... Wink
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  selima Jeu 6 Nov - 4:34

La vidéo est mauvaise, mais voici un aperçu du shoot de Vanity Fair en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=iDiK5f5C8ZA

J'espère qu'il va sortir ce shoot !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 8:33

OMG Je vais mourir TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Icon_clu les Outtakes doivent sortir !!!!!!! Vite XDD !!!

(vidéo entière, y en a encore plus)

Y a pas a dire, c'est le plus beau couple du monde TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Oic

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 RKVanityFair4

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 RKVanityFair

Une nouvelle vidéo avec des interviews de tout le acteurs

( C'est pour le Teen Vogue, et vu comment ils sont tous habillés, je pense aussi qu'on va avoir un shoot <33 )

Nikki&Kristen toujours aussi choute TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3

Et le Behind-The-Scene du shoot Vanity Fair ( ils veulent m'achever aujourd'hui )

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Picture2-1

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Picture3-1

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 6qz3wy

Et on aura une nouvelle scène exclusive, qui visiblement sera diffusé le Lundi 10, pendant l'épisode de Heroes.

Ce soir, dès que je rentre, je fais une tonne de gifs !!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  marion Jeu 6 Nov - 12:13

wouah les filles moi aussi vous allez me tuer là!
ils sont trop beaux ensemble.
On est gâtées ce mois ci avec Rob et Kristen!!
Vous savez depuis quand ça a été tourné?
elles sont trop mimi Kris et Nikki!

et gossip on a la suite ce soir de ton dossier???!! lol
au fait, si tu reprends les cours maintenant: bon courage!
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Keira Jeu 6 Nov - 12:14

ça y est je suis dead c'est pas possible !!!!!

j'allume l'ordi de bon matin ( oui je sais c'est 10h mais bon...) et déjà je frôle la crise cardiaque !!!!

je veux que ce shoot soit diffusé !!!!!!!!!!!

Kris et rob mais ils sont trop trop beau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3

Et puis voila la photo quoi , il a les lèvres sur son décolleté quoi !!! Alors 1 il en profite et 2 elle se débat pas tellement TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Yahoo

ahhhhhhhhh j'adore ce couple !!!!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  selima Jeu 6 Nov - 15:26

@marion : au début de la vid behind the scene il y a marqué qu'ils ont fait ce shoot le 13 septembre dernier Wink

Rhhaaaa la la je meurs, c'est trop beau toutes se vidéos et ses photos !! Puré on est vachement gaté, je sais plus ou donner de la tête lol

J'ai trouvé le behind the scene ainsi que la vidéo de ET en bonne qualité et en format téléchargeable sur EVERGLOW. Moi aussi je ferais des gifs je pense !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 15:42

ce qui me surprend le plus c'est de voir leurs sourires et expressions ça a vraiment rien à voir avec leurs attitudes dans le film, on a l'impression que ce sont deux personnes différentes...

Ca donne vraiment envie de voir le film... et leur jeu d'acteur...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 19:13

Kristen est une incroyable actrice. Ma préférée TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3 elle est vraiment extrêmement talentueuse. Ca se voit d'ailleurs dans Into The Wild. Elle n'a pas besoin de parler, rien qu'avec ses yeux elle arrive à te transmettre les émotions de son personnage.
Rob je ne peux pas juger, je ne l'ai vu que dans Harry Potter. Néanmoins le peu qu'on a vu de lui en tant qu'Edward est excellent, et vu tout les prix qu'il a rafler pour l'un de ses prochains films qui va pas tarder à sortir, je doute qu'il soit mauvais.

Marion, je ne peux pas te dire. Je viens juste de rentrer, j'ai a peine le temps de me pauser que je dois déjà bosser pour demain et j'ai un prof d'allemand qui vient à la maison à 18h30 pour une heure de soutien (je hais l'allemand ^^). Donc ça va être limite =/

Regardez comme ils sont beauuuuuuuuuux

JE VEUX LES OUTTAKESSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 19:58

Et Rob continue de parler de Kristen :

The whole storyline in Twilight revolves around this intense romance between Edward and Bella. So how was the chemistry between you and Kristen? Was it easy to pull off?

Yeah, I mean I got really close with [Kristen] while we were doing it because every single scene is so intense and neither of us knew how to really do it I guess in the beginning. It is such a weird story, it was just very difficult. But we bonded on tons and tons of stuff. I also felt this strong connection with her in the audition so that helped too.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  marion Jeu 6 Nov - 20:04

Merci Séli! désolé j'avais pas vu.
T'inquiète Gossip, je comprend c'est pas grave.
ce qui me plais le plus dans ce behind scenes c'est qu'ils on l'air vraiment complices, et on l'air de vraiment s'éclater.
C'est clair il nous faut absolument les photos!!
eh les filles vous avez lu l'ITW de Stephenie Meyer?
Je sais pas vous mais perso ça ma refroidie d'apprendre qu'il y aurait que 1 baiser! sérieux dans les spots on en voit 2...

sinon pour Kristen je suis d'accord avec vous, c'est une actrice très talentueuse, particulièrement dans into the wild et Speak.
Pour Rob, je m'inquièterai pas non plus, car il joue vraiment bien dans How to be, et est incroyable dans Little ashes. D'ailleurs si j'ai compris l'interview de Stephenie Meyer, elle dit qu'il pourrait recevoir un prix pour son rôle d'Edward! impatiente de voir ça.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 20:09

JE VIENS DE VOIR CA !!!!! Tout ça a cause d'elle >.< parce que visiblement le premier baiser était trop ~hot~ . MDR La pauvre fille...je suppose qu'elle n'approuve pas le pyjama culotte de Bella. Mais pour ça elle ira se faire foutre Razz

ELLE M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle veut qu'on attende Midnight Sun pendant deux ans ?!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oh sinon oui dans Speak Sad Sad Sad Sad Sad elle est bouleversante !!!!!!!!!!
Et Little Ashes je veux trop le voir O___O Rob dans le rôle de Salvador Dali c'est à voir quand même !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  marion Jeu 6 Nov - 20:27

lol Gossip!
J'y suis allez doucement avec Stephenie, mais au fond je pense comme toi!
elle est vraiment ch****e.
sinon oui dans Little Ashes il m'a vraiment bufflé. Il interprète vraiment bien Salvador, et je ne pense pas que c'était facile pour lui de faire des scènes d'amour avec son partenaire. en plus il parle Français dedans!!lol

bon sinon je me pose une question là: vous pensez que la scène où Bella lui saute dessus en short a été enlevée ou pas? parce que si je me rappelle bien on voit une fois Eward en t-shirt bleu, et une notre où il porte un t shirt beige. S'il n'y a qu'1 scène c'est laquelle d'après vous qu'ils on gardés?
Si oui, faut qu'elle se planque Stephenie, les Américaines vont lui sauter dessus!lol
ça commence déjà à gueuler sur le net, entre les 2ans d'attentes pour Midnight Sun et la scène sensurée) elle aurait dû rester où elle était...Le film est pas sortit que les Américians braillent déjà(et nous aussi)...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Keira Jeu 6 Nov - 20:41

comment ça une scène censurée??!!! Non mais yen a marre oh!!! c'est quoi c'est gens coincés lol!

Mais au fait je croyais que c'était pas sur que midnight sun soit publié!
Keira
Keira

Message  elwin31 Jeu 6 Nov - 20:47

Juste pour réagir à la scène du baiser , et bien stephenie ne dérroge pas à la règle qui veut que les américains soient hypocrites ...

Censurer une scène de baiser parsqu'elle est trop hot ? EUh elle se fout pas un peu de notre gueule là ? Parsque quand on lit "breaking Dawn" , je veux pas dire mais y'a des scènes..... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Bave , elle s'est bien lachée la stephenie....

Donc euh stephenie , tu vas nous faire quoi après si il nous sorte le 2, le 3 et le 4 en film ?? Ils vont pas se ragarder en chien de fusil ? Suspect Non parsque là oui bah ça sera très très loin des bouquins !

C'est pas toi Steph qui a écrit tout ça ? scratch

Bref Steph laisse nous les scènes hot , hein ! sinon TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 292187
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Keira Jeu 6 Nov - 20:54

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Mdr72ki elwin !!!!!

oui ben en fait tu connais l'opération du saint esprit ?? ben voila en fait c'est l'histoire de breaking dawn lol!
Keira
Keira

Message  cend17 Jeu 6 Nov - 21:04

lol! c'est carrement ça ! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 21:38

Mais en faite Elwin, si elle a voulu qu'ils refassent la scène du baiser, c'est parce qu'elle était trop chaude, et que dans le premier tome, il est pas censée y avoir des scènes comme ça, mais qu'en effet au fil des livres ça monte crescendo. Et elle veut que ce rythme soit respecté. Il va donc de soit qu'elle fermera sa grosse bouche ( désolée je suis un peu agacée par son comportement de coincée ^^ ) pour Eclipse & Breaking Dawn ( OMG O.O Rien que d'y penser TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Icon_clu vu comment il est hard-core, il sera très certainement interdit au moins de 17 ans aux Etats-Unis XD ).

MARION !!!!!!!! TU AS VU LITTLE ASHES ? RACONTE MOI TOUT !!!!
Ca fait comment de voir Rob jouer une relation amoureuse avec un homme ?! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Bave ( Non non, je ne suis pas perverse ^^ )
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  MisaRose Jeu 6 Nov - 21:57

Alors moi je suis désolé mais augmentation de l'intensité ou pas on a montré cette scéne,on l'a adoré et on était super impatient de la voir dans le film alors ils n'ont pas le droit de la couper! Mad
En plus il y a des scénes qui vont plus loin que ce malheureux baiser même dans Hésitation,désolé mais quand Edward falsifie la mémoire de Bella en l'embrassant contre la voiture c'était bien plus hot et c'est celle qui m'a marqué mais je suis sûre que si on cherche on trouvera d'autres passages comme ça.En plus le PG est de treize ans alors je pense pas qu'à treize ans on est choqué par un baiser un peu langoureux! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 604826
Sinon pour Midnight Sun c'est sûr qu'elle va l'écrire?
MisaRose
MisaRose

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 22:06

Olalala vous avez mal interpréter. Vous inquiétez pas !!! La scène qu'on a vu dans les spots on la verra lol. Mais le baiser à la base, ce n'était pas cette scène là, s'en était une autre, qu'on a jamais vu. Mais cette scène ou Kris est en culotte, c'est celle qu'ils ont retournés quand ils ont repris le tournage pour rajouter quelques scènes. Je crois que c'était fin Aout d'ailleurs...Et cette scène la on la verra.

Et je suppose qu'on verra aussi surement l'ancienne tournée, qu'on a jamais pu voir, dans les bonus du DVD =)).

MisaRose, je crois pas que la scène de sensualité, qui contribuer a ce que le fil soit PG-13, soit celle du baiser *a lu le script et a envie de hurler la scène hot sur tout les toits mais ne le fera pas* Razz .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  MisaRose Jeu 6 Nov - 22:24

Ah mais comment veux tu qu'on tienne jusqu'en Janvier quand tu dis des trucs comme ça!Maintenant je suis encore plus impatiente de voir le film et surtout cette scéne sensuelle! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Bave
Pour le baiser je suis rassurée parce que si ça avait été celui qu'on a vu qui avait été coupé j'aurais piqué une crise,je le trouve trop beau ce baiser! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3
Quant à Midnight Sun elle exagére,c'est pas la première à qui ça arrive,JK Rowling nous a pas fait tout ce cinéma quand on lui a volé des chapitres d'Harry Potter 4,je trouve qu'elle y va un peu fort,d'abord elle dit qu'elle est pas sûre de finir de l'écrire et après qu'il faut qu'on attende deux ans! affraid On y est pour rien nous si elle a confié les douze premiers chapitres à "une personne de confiance" qui les a mis sur le net! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Non2
MisaRose
MisaRose

Message  marion Jeu 6 Nov - 22:31

lol Gossip t'es ma sauveuse!!
nan sérieux moi j'avais compris que c'était la scène où Bella se jette sur Edward qui avait été supprimée.ouf

oui je pense comme toi. Catherine sait très bien ce qu'on veut voir donc y'a des chances pour que cette scène y figure...

lol oui comme j'ai vécue 1 an à Londres j'ai pu voir tous ses films.
Littles Ashes reste mon préféré. Il est incroyable dedans.
Sur le coup ça peut surprendre de voir Rob embrasser un gars mais c'est là qu'on voit vraiment son talent. Et puis on est touché par leur histoire d'amour. Et la musique est superbe.
Spoiler:

sinon Gossip tu veux pas m'envoyer un mp pour me dire c'est de quelle scène dont tu penses stp???? j'ai déjà lue le script mais je vois pas de laquelle il pourrait s'agir.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  elwin31 Jeu 6 Nov - 22:35

Spoiler:
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Gossip-girl17 Jeu 6 Nov - 22:43

Non non je peux vous assurez, la scène ou Kristen se jette sur Rob en petite culotte sera dans le film !!! En faite, Stephenie Meyer a vu le film début Aout, elle a du trouver la première version du baiser trop chaude, elle a donc demandé de l'adoucir. Ils ont repris le tournage fin aout et on retourné cette scène, ainsi que celle de la clairière, du prom et du passé des Cullens.

Autant vous dire quoi moi qui trouve déjà la scène du baiser bien chaude dans les trailers, je n'ose imaginer celle d'avant XD !!! Mais comme je le disais, je suis 98% sur que ce sera dans les bonus du DVD =)

Sinon...
OMG QUOI O____________O ?! Je m'attendais a ce genre de scène, parce que le film est interdit au moins de 17 ans, et une fille d'un autre forum est allé le voir sur le tournage de Little Ashes, et il tournait une scène de voyeurisme Rolling Eyes Razz . Mais je ne savais pas pour tout ça TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 35 Invisio3

Mais on voit tout ou...? *je me renseigne XDDD*
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  marion Jeu 6 Nov - 22:47

Spoiler:
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant