TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
moi je connais pas...
bon je vais aller me coucher dors bien (enfin je sais pas quand exactement tu vas te coucher vu qu'apparement du déniche tes infos pendant la nuit... )
bisous !!
bon je vais aller me coucher dors bien (enfin je sais pas quand exactement tu vas te coucher vu qu'apparement du déniche tes infos pendant la nuit... )
bisous !!
OMg Seli tu m'as fais peur. Je croyais que c'était une nouvelle.
En tout cas, il est clair que j'irais voir le film en VO XDD.
Mili, bonne nuit. Je vais encore rester un peu mais je vais pas tarder comme ça, j'aurais pleins de news demain matin en me reveillant.
Mili, bonne nuit. Je vais encore rester un peu mais je vais pas tarder comme ça, j'aurais pleins de news demain matin en me reveillant.
Gossip-girl17 a écrit:OMg Seli tu m'as fais peur. Je croyais que c'était une nouvelle.
Non c'est la même qu'aux States a part qu'elle est en Français. Mais comme je l'ai pas vue sur ce topic je l'ai postée
selima- Dr Tancredi you are free
FRANCESCA VA VOIR LE FILM EN AVANT PREMIERE CE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=> http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/11/04/11223370.html#comments
OMMMMMMMMMMMMMMG OOOOOOOOOOOOOO__________________OOOOOOOOOOO
Avec MARION !!!! Marion c'est pas celle de ce forum ? Inscrite sous son prénom.
Il me semble que c'est elle.
MERDE ELLES ONT TROP DE CHANCE j'imagine pas dans quel état elles doivent être!
=> http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2008/11/04/11223370.html#comments
OMMMMMMMMMMMMMMG OOOOOOOOOOOOOO__________________OOOOOOOOOOO
Avec MARION !!!! Marion c'est pas celle de ce forum ? Inscrite sous son prénom.
Il me semble que c'est elle.
MERDE ELLES ONT TROP DE CHANCE j'imagine pas dans quel état elles doivent être!
selima- Dr Tancredi you are free
je sais pas si c'est la même marion mais ouais c'est vrai que marion de notre fo y va. attends je suis en train de bugger un truc de malade, elle m'a dit la semaine dernièrequ'elle partait en italie... c'était pour aller les voir ?????
Oui Mili !!! C'est elle !!! J'avais discutée avec elle y a quelques temps sur msn mais je la vois plus en ce moment. Je vais lui envoyé un MP faut qu'elle se connecte pour venir nous raconter tout ça !!!!!!!!!!!!
Interview with Kristen Stewart and Cam Gigandet by Crepusculo-es
What do you like the most of your characters?
Kristen: What I like most about Bella is that she’s not the typical fragile and weak girl. Bella is strong, even when she doesn’t look like one so much when she’s next to a vampire.
Cam: For me, the fact that James sees the love of Edward and Bella and he doesn’t understand it, and do everything he can to destroy it. I think that, a lot of time, we all act in that way, when we don’t understand something, we try to destroy it.
Had you read the books? Before or after you knew about the movie?
Cam: I had. I was working in other movie and they gave me the book. I loved it! Even before I knew that it was gonna be a movie. In fact, I thought that if nobody wanted to make it into a movie, I was going to do it myself, with the resources I had. Luckily, a short time after, I got called to be James, how lucky!
Kristen: I hadn’t, any. In fact, at this moment, I’ve only read the first one. It was a pretty hard and long experience to road a movie, so I didn’t have time to read the other books. Besides, I didn’t want to read them because I didn’t want to be aware of things that Bella didn’t know about her future. For the second movie, if it gets to be filmed, I’ll do the same.
Tell us about an anecdote or an embarrassing moment during filming.
Kristen: Well, in my case there are a lot, because the script has a lot of cheesy phrases, that, in the story they fit perfectly, but it was very difficult for me to say them. Look at a shirtless Rob, on a mound of sand and mud, looking at me and me having to say: “Oh you’re so beautiful…”, was very hard and funny. We couldn’t stop laughing! ( MDR <3 comment j'ai hâte d'avoir le DVD !!!!! )
Cam: For me, the worst happened while our training as vampires. After Catherine made us watch documentaries about animals hunting in order to take notes of how they acted, she also brought us a professional dancing teacher, and obliged us to take classes with her. I swear I’m the worst dancer in the planet and I had a really bad time.
When you were kids, you were afraid of vampires? What do you think of immortality?
Kristen: Not at all! Since I was a kid, I’ve loved them!, in fact, when I was 12 years old, I got dressed up as Dracula for Halloween.
Cam: No, now I watch scary movies and I love thinking that they could be real. I love the mysteries. I’d love to be a superhero.
Kristen, what do you think of immortality?
Kristen: Actually, Rob and I talked a lot about that and I came to the conclusion that I don’t want to be immortal. I think we’re in earth the time that we have to be.
What do you have in common with your characters?
Kristen: Well, Bella is the one who tells the story, and she’s a normal girl. That’s why I think I have in common with her the same as the other girls who reads the book. She’s a very logical person, and she doesn’t like fantasy. She’s very self confident, more than I am, besides, she’s a very honest character.
Cam: I think we all can feel a bit identified with James. As I said before, at some point of our lives, we haven’t understood something and we’ve tried to destroy it, the difference is that he has the ability to do it.
Kristen, during filming, who did you feel more connected with? Robert or Cam?
Kristen: Definitely Rob. With Cam, I barely had to film with. I only got to see him during the first month of filming and his unique intention was to kill me.
Cam: There’s some kind of barrier between our characters, not only physical but also mental that keep us away from each other. Besides, the climax of the movie, the final shot was filmed the first day. Imagine coming to the set and they tell you: Ok, now you gotta try to kill her. It was pretty hard!
Do you think it’s an only for teenagers movie?
Kristen: It’s a movie about universal love, and some of the characters are more than 100 years old, so I don’t think it’s only for teenagers.
How was a normal day of shooting?
Cam: I only filmed during the first month. We worked all day long! More than twelve hours, sometimes. And what’s more, there was such a cold weather. We filmed in Oregon and it was so hard. Between scenes, all we tried to do was to keep ourselves warm.
Kristen: Well, I turned 18 during filming. So, until that day I could only film 5 and a half hours per day. Now, in my birthday I was filming more than 18 hours!
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mar 4 Nov - 17:10, édité 2 fois
Catherine & Robert était à l'Apple Store hier soir, et on répondu à quelques questions.
Il n'y a pas tout sur cette vidéo, j'attends d'en trouver une mieux.
En attendant, j'ai lu quelques report de fans. Y a eu des réponses assez amusante
Nous y voila c'est trop chou. Il a rougiiiit .
Kris largue Oregano, on attends plus que toi!
Mais elles ont pas honte ces filles par moment ?
Bon je peux pas en mettre plus. Les rapports sont assez brouillons pour le moment. Je vais attendre d'en avoir un plus détaillé.
Ah oui et autre petits détails, des filles ont croisés un photographe et une rédactrice du Vanity Fair. Et comme le laisser présager la couverture :
(au pied de Kate ^^)
Un " shoot secret " comme elle leur a dit, nous attends à l'intérieur. Il sort le 11 Novembre =).
Et j'ai trouvé un article sympa sur le net =P
What happens when Robert Pattinson invades SoHo
Oh et aussi, j'ai demandé hier soir sur la communauté LJ pourquoi tout le monde était excitée à l'annonce de l'interview de Unscripted avec Rob&Kris. Une fille très gentille m'a répondu :
O_____O I CAN'T WAIT!
Il n'y a pas tout sur cette vidéo, j'attends d'en trouver une mieux.
En attendant, j'ai lu quelques report de fans. Y a eu des réponses assez amusante
"Hi Rob, are you dating Kristen, if so awesome, if not, why not?"
Rob: "Well, she's actually with uhhhhh, Michael Angarano..."
Someone in the crowd: "OREGANO! " ( c'est une espèce d'insulte qui lui on donné ) Rob continues to laugh and the girl said, " Yeah. BUT do you like her? Do you have feelings for her?" and he blushed and smiled and mumbled, "Well uhhh..uhhh" and laughed. The look on his face and the blush on his face about it made me pretty suspicious
Nous y voila c'est trop chou. Il a rougiiiit .
Kris largue Oregano, on attends plus que toi!
"TAKE OFF THE HAT!!! WE WANNA SEE YOUR SEX HAIR." cue woos of encouragement. and his response- You guys are so shallow! Jesus!
Mais elles ont pas honte ces filles par moment ?
Bon je peux pas en mettre plus. Les rapports sont assez brouillons pour le moment. Je vais attendre d'en avoir un plus détaillé.
Ah oui et autre petits détails, des filles ont croisés un photographe et une rédactrice du Vanity Fair. Et comme le laisser présager la couverture :
(au pied de Kate ^^)
Un " shoot secret " comme elle leur a dit, nous attends à l'intérieur. Il sort le 11 Novembre =).
Et j'ai trouvé un article sympa sur le net =P
What happens when Robert Pattinson invades SoHo
Oh et aussi, j'ai demandé hier soir sur la communauté LJ pourquoi tout le monde était excitée à l'annonce de l'interview de Unscripted avec Rob&Kris. Une fille très gentille m'a répondu :
Unscripted is an interview session that is really fun to watch as the questions are unique and unexpected, and it is not overly edited so you really get to see the actors' natural and often times humorous responses and chemistry with each other! At the end they usually have adorable bloopers too. I have enjoyed so many of Unscripted's moments - especially the HP one. I am so excited for the Twilight one - it will surpass all before it!!! LOL
O_____O I CAN'T WAIT!
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mar 4 Nov - 13:28, édité 1 fois
Oh au faite, j'ai reçu un mail de Mathieu Barbel, celui qui bosse à la SND. Très sympa, il m'a transmit " les deux visuels de Edward et Bella qui serviront à la mise en place du film "
Et il m'a même proposé de lui envoyé mon adresse pour qu'ils puissent me les poster avec l'affiche définitive. Je pense qu'il a du le faire pour toutes les personnes qui l'avaient contacter pour se plaindre du doublage,...
Donc je suis très contente je vais avoir 3 beaux posters de mes chouchous gratuitement. *je friiiime :p*
En tout cas c'est vraiment sympa ce qu'ils font !!!
Ah et j'ai parlé à Marion ce matin. Elle passera peut-être ce soir si elle a le temps, en tout cas elle fait un bisous à Mili. Et elle m'a dit des petits détails croustillants sur Rob&Kris .
Et il m'a même proposé de lui envoyé mon adresse pour qu'ils puissent me les poster avec l'affiche définitive. Je pense qu'il a du le faire pour toutes les personnes qui l'avaient contacter pour se plaindre du doublage,...
Donc je suis très contente je vais avoir 3 beaux posters de mes chouchous gratuitement. *je friiiime :p*
En tout cas c'est vraiment sympa ce qu'ils font !!!
Ah et j'ai parlé à Marion ce matin. Elle passera peut-être ce soir si elle a le temps, en tout cas elle fait un bisous à Mili. Et elle m'a dit des petits détails croustillants sur Rob&Kris .
ouah c'est cool tout ça ...
c'est bien je trouve d'intégrer les fans à tout ce buz !
c'est bien je trouve d'intégrer les fans à tout ce buz !
cend17- Retrouve Steadman
ohhhh bin je sais pas si je verrais marion ce soir vu que ce soir c'est PB time mais en tout cas si tu passes par là gros bisous à toi aussi et oublie pas de m'envoyer un long mail... et si tu passes par lille pour aller à l'avant première tu peux passer me voir tu le sais, j'étais déçue pour la dernière fois mais bon j'ai stage le vendredi (bon voilà ça c'etait le message perso à marion lol)
sinon gossip... comme je le racontais dans le topic des pollueuses... je crois que je suis arrivée à un moment que j'attends depuis TROP longtemps et en voyant comment c'est ammené j'avais trop envie de crier mais j'étais dans le train alors pour pas effrayer les gens j'ai fermé le livre puiqs après je suis rentrée et je suis venue ici pour lancer le DL de PB.
mais en gros voilà où je suis
sinon gossip... comme je le racontais dans le topic des pollueuses... je crois que je suis arrivée à un moment que j'attends depuis TROP longtemps et en voyant comment c'est ammené j'avais trop envie de crier mais j'étais dans le train alors pour pas effrayer les gens j'ai fermé le livre puiqs après je suis rentrée et je suis venue ici pour lancer le DL de PB.
mais en gros voilà où je suis
- Spoiler:
- c'est le chapitre où bella va passer la nuit chez edward juste avant la bataille et tout et ils sont seuls et elle revoit les conditions du mariage et elle dit qu'elle veut encore faire une chose avant de ne plus être humaine... là j'ai vu en vitesse deux trois lignes plus loin "i want you" et là j'avais envie de crier alors j'ai fermé !!! est ce qu'elle va bien lui proposer ce que je crois qu'elle va lui proposer ??? non ne me répond pas !!!! je veux le voir moi même !!!!!!! *is excited*
Mdr Mili tu es trop
Tu verras
NOUVELLE VIDEO BEHIND-THE-SCENE DE BORDERS :
http://www.bordersmedia.com/twilight/
Kristen qui rigole quand Rob dit "I could just make you".
Enfin !!!!! C'est pas sérieux tout ça xD.
Tu verras
NOUVELLE VIDEO BEHIND-THE-SCENE DE BORDERS :
http://www.bordersmedia.com/twilight/
Kristen qui rigole quand Rob dit "I could just make you".
Enfin !!!!! C'est pas sérieux tout ça xD.
wouah!quand tu m'a dis qu'il y avait un topic Twilight ,Gossip girl je pensais pas voir 53 pages déjà.. lol
J'ai lu les dernières pages, et franchement Mili je suis super contente de toi! tu t'es enfin décidée à le lire!!! t'as vu ça en valait le coup
Pour le mail je t'en écrirai un dans la semaine promis.
Sinon merci Elodie pour la vidéo! je l'avais pas encore vu,on peut encore voir la chimie entre Rob et Kris(ils sont bizarre eux deux...)sinon Kellan me fait bien rire aussi!
en tout cas c'est une super idée ce topic, je viendrais peut être plus souvent sur le fofo...
J'ai lu les dernières pages, et franchement Mili je suis super contente de toi! tu t'es enfin décidée à le lire!!! t'as vu ça en valait le coup
Pour le mail je t'en écrirai un dans la semaine promis.
Sinon merci Elodie pour la vidéo! je l'avais pas encore vu,on peut encore voir la chimie entre Rob et Kris(ils sont bizarre eux deux...)sinon Kellan me fait bien rire aussi!
en tout cas c'est une super idée ce topic, je viendrais peut être plus souvent sur le fofo...
marion- Déchiffre l'origami
ma marion !!!!!!!!!!
trop contente de te revoir (surtout que là je déprime, rien de grave pas d'inquiétude, je me remets pas de PB c'est tout c'était juste magnifique... )
j'attends ton mail avec impatience alors. sinon ouais je m'y suis mise (contre mon grès au début). nan c'ets vrai que j'ai eu ma période rebellion twilight mais quand tu m'enparlais, ainsi que starbuck, nut, une pote américaine et of course comment ne pas la citer, gossip, bin ça m'a redonné envie... et puis bon je l'ai eu en cadeau à mon anniversaire so...
bon j'ai toujours pas continuer le passage de tout à l'heure... c'est con là je suis plus dans l'humeur pleine d'excitation... nan je suis en mode je déprime et ça me fais plaisir parce que c'est de la bonne déprime.
bref ça me fait super plaisir de te revoir ici.
trop contente de te revoir (surtout que là je déprime, rien de grave pas d'inquiétude, je me remets pas de PB c'est tout c'était juste magnifique... )
j'attends ton mail avec impatience alors. sinon ouais je m'y suis mise (contre mon grès au début). nan c'ets vrai que j'ai eu ma période rebellion twilight mais quand tu m'enparlais, ainsi que starbuck, nut, une pote américaine et of course comment ne pas la citer, gossip, bin ça m'a redonné envie... et puis bon je l'ai eu en cadeau à mon anniversaire so...
bon j'ai toujours pas continuer le passage de tout à l'heure... c'est con là je suis plus dans l'humeur pleine d'excitation... nan je suis en mode je déprime et ça me fais plaisir parce que c'est de la bonne déprime.
bref ça me fait super plaisir de te revoir ici.
Oui l'épisode de PB. Une bonne claque. Ca va j'ai regardé Desperate Housewives sur la 6, ça va mieux du coup .
Marion, bah j'espère te voir ici souvent . Par contre je suis vraiment désolée pour toi et Fran. J'ai vu son entrée sur son blog cet aprem comme quoi la projection était annulé. C'est vraiment dégueulasse
Bon, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ça vient juste d'être posté sur Lion&Lamb.
Une fille en Espagne, a eu comme vous, l'opportunité de voir le film pour un projection privé. Malheureusement elle ne peut pas nous dire grand chose, mais voila sa réaction :
Marion, bah j'espère te voir ici souvent . Par contre je suis vraiment désolée pour toi et Fran. J'ai vu son entrée sur son blog cet aprem comme quoi la projection était annulé. C'est vraiment dégueulasse
Bon, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ça vient juste d'être posté sur Lion&Lamb.
Une fille en Espagne, a eu comme vous, l'opportunité de voir le film pour un projection privé. Malheureusement elle ne peut pas nous dire grand chose, mais voila sa réaction :
OMG, I have no idea how could i sit in a room fool of agents and actors and couldn't scream for two hours. Im literaly dying. This is the death of me. OMG is incredible. I cried like 1O times, because i couldnt stand it quietily, I want to scream but i couldn't.
RPATZZ- Like Edward, weird, torture, and painfully beautiful. Im dying. You must not loose this. It was tense. So Sad.
ah trop contente de vous voir les filles!
Mili faut absolument que tu lise ce passage il simplement extra!lol
par contre c'est quoi qui ce passe dans pb???
sinon merci Elodie, mais t'inquiète. ça va sûrment de suprendre de la part du twilighters comme moi lol mais en fait le jour tombait très mal j'ai constatée aujourd'hui que j'avais un concert de prévu. Donc forcément j'avais choisie Twilight mais je me sentais mal vis à vis de la personne avec qui je devais aller voir le concert... Au moins maintenant tout est réglée!lol
ouais je viens de voir ça aussi! comme quoi ce qui croyait pas Fran peuvent l'a croire maintenant...
Je pense juste que ça l'aurait fait si elle l'avait dit après le visionnage du film mais perso moi je m'en fiche je vais le voir au Uk plus tard, et comme ça j'annule plus mon concert...
e tpuis j'ai lue que tu voulais aller en Belgique Gossip! tu vois enfin de compte c'est toi qui va le voir avant moi!lol
Mili faut absolument que tu lise ce passage il simplement extra!lol
par contre c'est quoi qui ce passe dans pb???
sinon merci Elodie, mais t'inquiète. ça va sûrment de suprendre de la part du twilighters comme moi lol mais en fait le jour tombait très mal j'ai constatée aujourd'hui que j'avais un concert de prévu. Donc forcément j'avais choisie Twilight mais je me sentais mal vis à vis de la personne avec qui je devais aller voir le concert... Au moins maintenant tout est réglée!lol
ouais je viens de voir ça aussi! comme quoi ce qui croyait pas Fran peuvent l'a croire maintenant...
Je pense juste que ça l'aurait fait si elle l'avait dit après le visionnage du film mais perso moi je m'en fiche je vais le voir au Uk plus tard, et comme ça j'annule plus mon concert...
e tpuis j'ai lue que tu voulais aller en Belgique Gossip! tu vois enfin de compte c'est toi qui va le voir avant moi!lol
marion- Déchiffre l'origami
Un mort dans PB =( ...
Sinon oui, c'est pas très grave, comme on dit, plus l'attente est longue, plus c'est bon. Tu vas pouvoir encore rêver du film quelques semaines avant de pouvoir le voir et de devoir patienter un peu pour que le tournage de New Moon commence . C'est pas plus mal =).
Sinon oui, j'avais prévu d'aller en Belgique, mais ma mère m'a parlait que ça serait compliqué d'y aller à cette période. Alors plus rien n'est sur T___T . Donc bon je me réjouis pas trop vite...
Sinon oui, c'est pas très grave, comme on dit, plus l'attente est longue, plus c'est bon. Tu vas pouvoir encore rêver du film quelques semaines avant de pouvoir le voir et de devoir patienter un peu pour que le tournage de New Moon commence . C'est pas plus mal =).
Sinon oui, j'avais prévu d'aller en Belgique, mais ma mère m'a parlait que ça serait compliqué d'y aller à cette période. Alors plus rien n'est sur T___T . Donc bon je me réjouis pas trop vite...
ils sort quand en belgique ??? milie en mode intéressé parce qu'elle habite à 9km de la frontière belge !!! (ce qui me fait penser marion que je suis encore dsl de pas y être allée, j'étais creuvée, c'était con que mon work shop avait été prévu la semaine précédent ton arrivée j'étais naze !!)
sinon c'est quoi qui a été annulé,??? la première à londres ?? et alors au fait t'as été en italie pour ça ou rien à voir ????
sinon c'est quoi qui a été annulé,??? la première à londres ?? et alors au fait t'as été en italie pour ça ou rien à voir ????
26 Novembre Mili !!! Tu as trop de chance d'habiter si proche =(( !!!
Et la projection privée a été annulé. Tu sais Marion devait voir le film avec Fransesca Vendredi, et finalement une des filles qui bossent à la SND a bien annulé.
Et Marion a été en Italie pour Twilight, avec Fran' !!!! Elle m'a dit qu'elle avait vu Kris faire un massage a Rob parce qu'il était tout nerveux ça a juste faire ma journée quoi XD !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un arrive à lire ce que Kris a marqué sur sa main ????
Et la projection privée a été annulé. Tu sais Marion devait voir le film avec Fransesca Vendredi, et finalement une des filles qui bossent à la SND a bien annulé.
Et Marion a été en Italie pour Twilight, avec Fran' !!!! Elle m'a dit qu'elle avait vu Kris faire un massage a Rob parce qu'il était tout nerveux ça a juste faire ma journée quoi XD !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un arrive à lire ce que Kris a marqué sur sa main ????
hum 26 novembre je prends note... et c'est dans toute la belgique ?? y compris la partie française hein ?? dans ce cas pourquoi ça sort si tard en france ???
faut que je me renseigne sur les cinéma à tournai !!!
et sinon tu m'étonnes que ça ai fait ta semaine, moi ça m'aurait fait pareil pour went et sarah alors je comprends parfaitement !!
faut que je me renseigne sur les cinéma à tournai !!!
et sinon tu m'étonnes que ça ai fait ta semaine, moi ça m'aurait fait pareil pour went et sarah alors je comprends parfaitement !!
pour sa main je dirais "not so savory"... j'aurais pas dit que c'était anglais mais je dirais comme ça "pas si savoureux ???"
Y'a écrit "NOT SO SAVORY" => pas si appétissant !!
Elle est excellente
Elle est excellente
Invité- Invité
Oui dans toute la belgique. Et je ne sais pas pourquoi la France et si en retard. Sois disant la SND ( qui distribue le film ) veut faire un promo de malade...en attendant voila le 7 Janvier ça craint un peu !
" Pas si savoureux " c'est ce qui me semblait oui... MAIS WTF ?!!! Ca va me faire cogiter toute la nuit, voila bravo Kris
" Pas si savoureux " c'est ce qui me semblait oui... MAIS WTF ?!!! Ca va me faire cogiter toute la nuit, voila bravo Kris
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40