TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
- Spoiler:
- Oui Stephenie se lâche. Mais tu ne sais pas encore pourquoi xD. Tu n'as lu que le début . Enfin, je comprends ce que tu veux dire. Par contre c'est dommage de finir déçu de la saga, parce qu'on a pas apprécié un tome sur les trois.
Ma Kris sera présente au David Letterman Show, le 20 Septembre je suis trop contente, j'adore ses émissions !!!
Gossip-girl17 a écrit:
- Spoiler:
Oui Stephenie se lâche. Mais tu ne sais pas encore pourquoi xD. Tu n'as lu que le début . Enfin, je comprends ce que tu veux dire. Par contre c'est dommage de finir déçu de la saga, parce qu'on a pas apprécié un tome sur les trois.
Ma Kris sera présente au David Letterman Show, le 20 Septembre je suis trop contente, j'adore ses émissions !!!
nan j'en ai apprécié au moins deux et la fin du deuxième. c'est juste que j'ai peur au stade où j'en suis de ne pas aimer la fin, et si je n'aime pas j'aurais eu l'impression de m'être investit, d'avoir imaginer leur relation d'une certaine manière et pour rien au final. je sais pas trop comment je peux expliquer ça... que le deux ne m'ait que moyennemantbof bof plu n'a aucun interet pour moi si j'aime la fin global de la saga. en fait voilà je veux pas être déçue par la fin.
mais bon après comme tu le dis, je n'en suis qu'au début, c'est juste le sentiment que j'en ai et les peurs par rapport à ce que j'ai lu jusqu'à présent.
Pour la fin qui est très différente du début et du milieu de ce livre bin tu nous donnera ton avis.
(mais je crois aussi qu'on a lu trop de bon Misa)
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:accroche toi ma Millie (et il va falloir) le livre prend tout à coup une autre dimension, et voir les scènes qui suivent des yeux de Jacob, est je pense une très très bonne idée de la part de l'auteur !
Pour la fin qui est très différente du début et du milieu de ce livre bin tu nous donnera ton avis.
(mais je crois aussi qu'on a lu trop de bon Misa)
c'est bien tu me redonnes goût. j'ai un peu mal à la tête là, trop d'ordinateur pour aujourd'hui (et pourtant j'en ai pas fait tellement) donc je vais lire un peu voir ce que ça donne cette version.
et oui tinkiet je donnerai mon avis même si j'ai un peu l'impression parfois d'être la seule à ressentir les choses de la façon dont je les vois.
et en effet je crois qu'on a lu trop de bon misa. et pour ma part j'ai surtout lu trop de fic anglaise NC -17, certainement pas le genre lecture pour ado !!
En tout cas Mili, je suis déçue que tu termines sur un sentiment comme ça. J'aurais vraiment pensé que tu allais apprécier =). M'enfin c'est pas grave heureusement que y a les bonnes fics MiSa pour remonter le moral (désolée je suis mauvaise ce soir je me fais emmerder par mon meilleur ami, je suis un peu sarcastique du coup ).
Gossip-girl17 a écrit:Je crois qu'a un moment il faut savoir faire la distinction entre les deux MiSa & Edward et Bella. Parce que j'avoue que encore une fois, je ne vois pas ce que la rapprochement entre les deux à a faire là.
En tout cas Mili, je suis déçue que tu termines sur un sentiment comme ça. J'aurais vraiment pensé que tu allais apprécier =). M'enfin c'est pas grave heureusement que y a les bonnes fics MiSa pour remonter le moral (désolée je suis mauvaise ce soir je me fais emmerder par mon meilleur ami, je suis un peu sarcastique du coup ).
je compare pas les deux du tout, je dis juste que j'ai lu trop de scène un peu trop hot et donc je m'attendais à quelque chose d'un peu plus hot quand vous avez dit qu'elle se lachait... je disais ça juste sur ce point. donc c'était pas une comparaison de personnage mais plutôt de "détail dans les scènes hot" (je passe pour une obscédée là non ??)
après j'ai pas encore terminé le livre, c'est mon sentiment à ce stade là. j'ai quand même adoré le 1, adoré la fin du 2, adoré 99% du 3 qui reste mon préféré, et quelques très bons passage du 4 (enfin de ce que j'ai lu pour l'instant)... en fait nan c'est pas que j'aime pas le 4, c'est que j'appréhende la suite parce que j'ai pas envie d'être déçue.
Gossip-girl17 a écrit:Je crois qu'a un moment il faut savoir faire la distinction entre les deux MiSa & Edward et Bella. Parce que j'avoue que encore une fois, je ne vois pas ce que la rapprochement entre les deux à a faire là.
j'avoue que je suis du même avis... je vois pas en quoi on peut comparer le MiSa et Edward et Bella, les histoires ne se ressemblent pas, les protagonistes n'ont pas le même age, la situation est totalement différente... Les livres sont des livres pour jeunes adultes, c'est pas du SAS ou Harlequin érotique donc il est normal qu'il n'y ai pas de description de l'acte sexuel (même si c'est vrai que perso ça m'aurais pas génée lol ). Quand tu lis une fic, tu lis ce que la personne voudrait voir sans censure, dans un livre, si l'auteur ne veux pas être catalogué dans un certain genre il est obligé de faire attention et puis il a la maison d'edition qui doit avoir son mot a dire aussi. Même si leur lune de miel n'est pas décrite, rien ne t'empeche d'imaginer... rien que le fait qu'edward dégomme un coussin et le lit nous fait présager que ça a du être animal...
En tous cas perso je suis moins frustrée par le couple Ed/bella qu'avec le MiSa... même si apparemnet il devrait y avoir un peu plus de misa dans les prochain épisodes (enfin ça, ça reste a voir.... parce que je m'attend a plus rien pour le moment )
selima- Dr Tancredi you are free
- Spoiler:
- oui pis y'a aussi quand bella dit que leurs corps s'imbriquent parfaitement..., le fait qu'ils se retrouvent à poil tous les 2 dans l'eau , le fait que Bella est recouverte de bleu (bon ça la dérange pas + que ça mais bon , ça veut dire que ça a été hot keu même) , pis la 2 ème fois Edward défonce carrément la tête de lit , bref pour moi c'est moins frsutrant que le Misa , ou Sara se retrouve en t-shirt
Et puis , et puis t'as pas tout lu , y'a une scène dans le livre 3 ...
Enfin c'est pitetre parske moi , qd je lis j'ai parfaitement les images dans la tete , pis perso je préfère lire ces scènes suggérées , plutot que de lire des "et il mit son penis ds mon vagin, et fis des va et viens ...", bref question de gouts...
Bon petite news concernant Rob&Kris <3 :
Robert Pattinson and Kristen Stewart will be getting personal with "Extra" at a "Twilight" junket this weekend, and we're streaming it LIVE to our Extra Raw channel here!
It's all happening Sunday at 1:00 PT/4:00 ET, so be sure to log on!
Then, they'll be kicking back at "Extra's" studio during the week -- where they'll be answering YOUR fan questions, just like this one! Do you have a question for Rob or Kristen? upload yours now!
Next, they'll be partying with us in Las Vegas to celebrate the premiere of "Twilight," so don't miss our coverage of this exciting event.
La première à Las Vegas à chaque fois que je lis ça, ça me fait rêver <33.
- Spoiler:
- " Il a mis son pénis dans mon vagin " XDDD. Le truc qui aurait péter tout le truc MDRRR! Le fou rire que je viens d'avoir mdr, merci :p. C'est vrai que pour les scènes de sexe, j'ai eu des sacrées flash moi. Surtout quand elle est dans son ensemble de lingerie noir. Pour ça, le faite que l'acte soit pas décrit ne pas gêné, ça fait travailler l'imagination. Et parfois c'est mieux
XDDD Je m'en remets pas !!!
http://twilighters.forumactif.org/photos-promos-f52/rome-film-festival-2008-twilight-cast-portraits-t225.htm
Mon dossier, ça avance. Mais punaise c'est du boulot, il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur ses deux là. On pourrait presque en faire un roman. Vous inquiétez pas, je vous poste la suite sous peu =)).
Gossip-girl17 a écrit:WOW Bien joué Seli ! Avant Lion&Lamb en plus
héhé !! qu'est ce que tu crois!! c'est ça le talent ! enfin là c'est winette qui l'a trouvé
tu es une chef ma winette !!
Bon ça fait à peine 2 jours que je suis pas venue et ça y est j'ai raté noël et tout !!!
ça craint je vais rester scotchée à mon ordi nuit et jour !!
@ seli : j'adore le nouveau fond de twilighters
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira, reste bien accroché à ton PC. On entame les choses sérieuses cette semaine, avec le Twilight Tour, les centaines d'itvs, les nouveaux shoots et tout le reste...
Du pur bonheur
Gossip-girl17 a écrit:GOOD JOB ELWIN !!!!!
Keira, reste bien accroché à ton PC. On entame les choses sérieuses cette semaine, avec le Twilight Tour, les centaines d'itvs, les nouveaux shoots et tout le reste...
Du pur bonheur
OMG !!!!!!
petit problème ( oui j'ai calculé après ^^ ) Moi aussi j'entame les choses sérieuses cette semaine : LES PARTIELS
résultat = diminution obligatoire du temps de fofo
Bon c'est pas grave je sais que tu mettra tout je rattraperai mon retard début décembre ( une éternité !)
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:Gossip-girl17 a écrit:GOOD JOB ELWIN !!!!!
Du pur bonheur
OMG !!!!!!
petit problème ( oui j'ai calculé après ^^ ) Moi aussi j'entame les choses sérieuses cette semaine : LES PARTIELS
résultat = diminution obligatoire du temps de fofo
Bon c'est pas grave je sais que tu mettra tout je rattraperai mon retard début décembre ( une éternité !)
T'inquiète pas on va tout poster sur notre fofo, tout tout tout tout (comme d'hab remarque) bon on va avoir du mal a tout mettre à la seconde car perso moi et winette nous avons un travail mais tu pourras faire ta séance de rattrapage !!!!!!!
EDIT : Et le forum de Seli aussi xD j'avais pas vu que tu avais posté avant moi.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Dim 9 Nov - 23:15, édité 1 fois
J'espère qu'on aura d'autres tofs de ce numéro de vanity fair made in italie.
Mais le pire c'est ça, c'est que c'est dans les fics. Et là imaginer ce genre de phrase dans le livre, ça m'a fait partir dans un fou rire
" Don't like me ! I'm a DICK! "
Alalala j'aime ce mec <33
Un article de ReelzChannel. Les acteurs auraient déjà signés pour les 3 films.
Stewart and Twilight Vamps All Signed for Three Movies
"ReelzChannel was the envy of young girls across the nation this weekend spending an entire Saturday with the cast of Twilight.
Summit Entertainment, which made Twilight, is thrilled with the early hype around the November 21st release, but they are being cautious not to count their chickens before they hatch. Most industry insiders already consider an adaptation of the second book, New Moon, a foregone conclusion, but thus far Summit has only admitted to preproduction work on the script.
During the course of the marathon junket, we had the chance to confirm that each and every character from the book series is signed on to three Twilight movies.
What about Breaking Dawn? Since the book wasn't out when the contracts were drawn up, it was not part of the deal. Translation? If this series gets all the way to part four, Summit is either recasting or Stewart, Pattinson, Lautner, and crew can look forward to a nice fat raise."
Puis un autre du même site, sur les réactions des fans un peu houleuse, à l'annonce des acteur :
Now that the Twilight faithful have gotten the chance to see the cast in posters, trailers and still images, the overall reaction to the casting choices is positive. But this was far from the case at the get-go.
Message boards, fan sites and blogs were awash with venom when the largely unknown cast was first announced for the adaptation of book one of Stephenie Meyer's wildly popular Twilight series. As any regular internet surfer has surely observed, the more rabid the fan base, the more outright cruel the comments tend to get.
Speaking to the cast of Twilight this weekend, the group has managed to emerge unscathed, winning over the fans bit by bit in the months leading up to the November 21st release. But each has had their fare share of mixed emotions about first being introduced to the fan base.
"I've had girls move down autograph tables and look at me with a severe amount of disdain," says star Kristen Stewart, who portrays the story's heroine, Bella. "That is a little unnerving. [They say to me] 'Just [write] your name. Can you not write anything besides your name'"?
"You can go online and cry about what's posted on IMDB or you can read it and get a kick out of it. I have to say, honestly, genuinely, it really doesn't bother me."
Perhaps no one had a tougher time of it than Robert Pattinson, described in the novels by Meyer as being almost impossibly beautiful.
"All my [reactions] [were] like, 'He looks like a bum,'" Pattinson says with a chuckle.
"I was expecting that, though. I would have had the same reaction. I was embarrassed even going into the audition. I thought I'd be judged. You look on the synopsis and it's like 'Edward is the perfect man. He has impeccable face, body - everything about him is amazing.' I was quite happy when it was 100 percent negative. I was like, 'Thank you, I'm not perfect. I'm rugged.'"
Edi Gathegi, who portrays the vampire Laurent, decided to face his attackers head-on, using humor to win them over. "The fans were sort of disgruntled about my casting choice," says Gathegi. "Stephenie doesn't necessarily have an African American in the book and Laurent is described as being 'olive-toned.' So what I did is I decided to address the issue head on. I said, 'Listen, she describes this character as being olive-toned, but there are many different types of olives."
"Black olives, anyone?'"
Des nouvelles interviews de Rob&Kris, par Collider :
Kristen : http://www.collider.com/entertainment/interviews/article.asp/aid/9789/tcid/1
Question: Is it true that Rob Pattinson proposed marriage to you?
Stewart: Yeah. I mean, I don't know how serious he was, but yes.
Question: How did that happen?
Stewart: It just did. We spent a lot of time together, a lot of like really heightened time. We were tired a lot of the time.
OMG Et moi qui croyait que Rob avait sortit ça aux MTV Awards pour déconner !!!! Je savais pas qu'il l'avait vraiment fait.... ! Je crois que y a rien d'autres à rajouter!
Rob : http://www.collider.com/entertainment/interviews/article.asp/aid/9788/tcid/1
Question: Actually in the next book you do try to kill yourself.
Pattinson: I know. I was like, 'Well, I'll just wait for the sequel.'
Director Catherine Hardwicke says there are 12 deleted scenes on the TWILIGHT DVD!
What specifically did you see when you reflected on Kristin and Rob?
Catherine: Well, when I saw Kristin, I loved her in Into the Wild. Just that image of her sitting on that bed, in the trailer and that yearning. So palpable and her emotions were so strong and she could convey that. I thought that was great. So I was pretty much sold on Kristin even before I went to Pittsburgh and spent a day working with her. I felt like she was going to be pretty great. And then it's finding chemistry and then he worked with her. And when Rob and Kristin work together, you know, you could feel it in the room. (laughs) It was kind of scary. Kind of cool You know?
Hier soir, Rpattz se trouvait à l'Extra pour répondre à quelques questions. Un petit extrait qui circule :
Interviewer: I read that you were following Kristen around for days, proposing to her? Is that true?
Rob: Oh yeah. We were going to get married for a long time.
Interviewer: What about her boyfriend?
Rob: (laughing) Who cares?
Interviewer: (laughing) What ABOUT her boyfriend?
Rob: (laughing) Yeah, what ABOUT her boyfriend?
Interviewer: Do you really have a crush on her?
Rob: I have no idea. I mean, she's a really good friend of mine.
Interviewer: What do you mean you have no idea?
Rob: I was in some kind of weird world for 5 months, convincing yourself .......... it's kind of awkward now. It took me a long time to get out of it. It took me like 2 months to stop introducing her as my fiancée. Even to her boyfriend.
Hum OMG! Il est complètement accro XDDD.
cend17- Retrouve Steadman
" The Twilight Tour " a commencé aujourd'hui, et a mal commencé d'ailleurs. Rob se trouvait à San Francisco aujourd'hui, pour le commencement de la tournée, et apparemment ça a été complètement apocalyptique XDD. Quand Rob s'est approché des portes, pour ouvrir l'accès aux fans présents, tout le monde s'est précipité, beaucoup de personnes ont été blessés et saignaient ( sans rire O____O !!!! ).
La police, les pompiers et les ambulances étaient tous présents. Il y avait aussi des hélicoptères.
Bref, avec tout ce chaos, l'évènement a été annulé. Plus de 3000 personnes étaient présentes.
EDIT : Quelqu'un s'est également fait piétiner O______O, une autre fille s'est évanouie car elle ne pouvait plus respirer et quelqu'un se fait casser le nez.
I was told when it got close to opening, etc. people started to rush the doors. A lot of people were hurt and bleeding. Police, fire trucks and ambulances are there and Hot Topic decide to cancell. The police are driving around telling people to go home.
kristaynuh called a while ago and said there are some pretty rude people there so it hasn't been fun. The last thing I heard is she was talking to one of Rob's people and someone from Hot Topic.
There are helicopters all over, news vans and kristaynuh talked to one woman from CBS.
I was watching the news this morning and they said the Twilight Hot Topic Tour at Stonestown Galleria in San Francisco, CA has been canceled due to someone being trampled. Then they interviewed some girls and one said she got to go in and get a t shirt and a wristband for tonight but since it was chaos they canceled the event. She also mentioned there were no Hot Topic employees outside to help with the event and that it was really unorganized with only one security guard. There were hundreds of people there too. I'm guessing they didn't expect a big outcome. Hopefully the next event doesn't turn out this way. They didn't comment further on the girl that got trampled so I don't know if she is okay or what.
SAN FRANCISCO (KCBS) -- Police in San Francisco had to struggle to control a crowd of around 3,000 people who gathered at San Francisco's Stonestown Galleria Monday morning for the chance to see an actor who is very popular among the teenage set.
KCBS’ Holly Quan ReportsPolice were forced to cancel the event, after the crowds grew out of control.
Teenagers, and their families had come from as far as Hawaii, Los Angeles and Arizona hoping to get a glimpse of Robert Pattinson, the 22-year-old British actor who played Cedric Diggory in the Harry Potter movies. He now stars in “Twilight,” a vampire movie that is based on a very popular young adult book.
Around 200 to 500 people were expected to line up this morning to buy a wristband when the mall opened, that would allow them back inside the mall at 6 p.m. for a t-shirt signing at the Hot Topic store. Thousands showed up.
”After I got trampled I got back up there, but it was really scary cause I couldn’t breathe, because everyone kept pushing,” said fan Erica Martin.
One girl reportedly had her nose broken as a result of being crushed up against the front doors to the mall. Another girl fainted because she was unable to breathe while being pressed by the crowd.
The line to get into the front of the mall stretched all the way around the block.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40