TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+15
zounette
tinkerbel
Keira
cend17
mira
ion_ion
miliibnb
Amaria
elwin31
nestella
Islemmedemars
Shallya
Sara59
selima
Gossip-girl17
19 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
ils sont juste trop
Beaucoup d'amitié , de complicité dans ce cast !!!
c'est trop beau , c'est vraiment pas partout où les acteurs s'entendent si bien...
Beaucoup d'amitié , de complicité dans ce cast !!!
c'est trop beau , c'est vraiment pas partout où les acteurs s'entendent si bien...
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Coucou =))
NEWS STILLS
Et quelques autres nouveau sur Topaz Shadow
Une nouveau TV SPOT, avec de nouvelles images, de Yahoo
Rob, Kris & Rachelle seront sur Much Music!, le 15 Novembre.
Nous sommes pratiquement sur de voir New Moon, Eclipse & Breaking Dawn adapté au cinéma :
NEWS STILLS
Et quelques autres nouveau sur Topaz Shadow
Une nouveau TV SPOT, avec de nouvelles images, de Yahoo
Rob, Kris & Rachelle seront sur Much Music!, le 15 Novembre.
Twilight is coming to Much! Robert Pattinson, Kristen Stewart and Rachelle Lefevre will be here for a special Twilight: Live@Much with Sarah Taylor on Saturday, November 15th. If you want to be in the audience come down to MuchMusic on November 11. We’'ll be giving away wristbands at 5PM.
Nous sommes pratiquement sur de voir New Moon, Eclipse & Breaking Dawn adapté au cinéma :
"Summit has secured deals for "New Moon" and "Eclipse," and is closing in on a deal for "Breaking Dawn."
Merci Gossip pour toutes ces news!
punaise il vont nous tuer avant qu'on ai vu le film lol
Ils sont trop mignon.
c'est génial pour les film adaptés! et en plus ils commencent à parler de Breaking dawn en film aussi.C'est cool parce que j'avais l'impression qu'ils voulaient faire que les trois premiers, ce qui n'était pas possible vu le 4...
sinon Gossip pour ebay si tu veux je te le prendrais. Au fait ça t'intéresserai les inworks carding cards? dis le moi avant lundi stp.
sinon elle pas prévue pour aujourd'hui l'interview avec Rob/Kris/Stephenie?
punaise il vont nous tuer avant qu'on ai vu le film lol
Ils sont trop mignon.
c'est génial pour les film adaptés! et en plus ils commencent à parler de Breaking dawn en film aussi.C'est cool parce que j'avais l'impression qu'ils voulaient faire que les trois premiers, ce qui n'était pas possible vu le 4...
sinon Gossip pour ebay si tu veux je te le prendrais. Au fait ça t'intéresserai les inworks carding cards? dis le moi avant lundi stp.
sinon elle pas prévue pour aujourd'hui l'interview avec Rob/Kris/Stephenie?
marion- Déchiffre l'origami
Marion t'es adorable mais je vais tenter, il va bien falloir que je me lance une fois . Je pense que je vais prendre le EW & le Vanity Fair . Mais merci beaucoup de ta proposition, c'est très gentil de ta part.
Sinon oui les inworks carding cards m'interesse beaucoup j'en entends plus parler d'ailleurs =/...pourquoi =) ?
C'EST AUJOURD'HUI LA SUPER ITV AVEC ROB, KRIS & STEPH ?
OMG je sais plus, faut que j'aille voir XDD !!! JE vais vérifier ça
Sinon oui les inworks carding cards m'interesse beaucoup j'en entends plus parler d'ailleurs =/...pourquoi =) ?
C'EST AUJOURD'HUI LA SUPER ITV AVEC ROB, KRIS & STEPH ?
OMG je sais plus, faut que j'aille voir XDD !!! JE vais vérifier ça
NOUVELLE ARTICLE SUR MTV & NOUVELLE PHOTOS
Twilight' Cast Signed Shirts And Kissed Fans At First 'Spoilers' Special
Robert Pattinson, Kristen Stewart, Kellan Lutz, Peter Facinelli, Jackson Rathbone, Taylor Lautner, Ashley Greene, Edi Gathegi and "Twilight" director Catherine Hardwicke were all in attendance as MTV paid tribute to the highly anticipated film, coming to theaters November 21.
Twilight' Cast Signed Shirts And Kissed Fans At First 'Spoilers' Special
Robert Pattinson, Kristen Stewart, Kellan Lutz, Peter Facinelli, Jackson Rathbone, Taylor Lautner, Ashley Greene, Edi Gathegi and "Twilight" director Catherine Hardwicke were all in attendance as MTV paid tribute to the highly anticipated film, coming to theaters November 21.
The stars came out — and showcased some previously unseen footage — for the first taping of the MTV movie special.
BEVERLY HILLS, California — The Fine Arts Theatre was rocking tonight, as MTV, "Twilight" and hundreds of shrieking Twilighters packed a taping for MTV's new movies show "Spoilers." Needless to say, a dazzling night was had by all.
The evening began with the film's stars walking down the blood-red carpet, strolling past screaming fans as they went inside to introduce never-before-seen footage from the flick, based on the bestselling novel by Stephenie Meyer.
"Shut up!" screamed Robert Pattinson from the stage playfully, attempting to be heard over the hundreds of shouting fans as he stood alongside his co-stars. Recruited by the MTV Movies Blog, the hardcore Twilighter audience had flown in from all over the world, and their "Team Edward" and "Bite Me" T-shirts showed that these were some spider monkeys eager to hang on for a wild ride.
After the lights went down, the fans were treated to an extended clip of the ballet-studio battle, the "Bella's Lullaby" scene as performed by RPattz, full footage of Edward taking Bella to the top of an enormous tree to show her "my world" and the beloved Port Angeles scene. As fans screamed and applauded for the first appearances of Emmett, Alice and the others, they also saw the wooded scene where Edward reveals himself as a vampire, Bella's love showing off his house (complete with cooking Cullens) and the kiss scene that left so many in the theater dreaming that they were Kristen Stewart.
After the lights came back up, Hardwicke took the stage to answer questions from hardcore fans who said they were fresh off the plane from places such as Boston, Texas and Vancouver — many had lined up as early as 8 a.m. for the evening's event. The night's biggest surprise happened moments later, however, when fan faves Lautner, Facinelli, Lutz, Greene, Rathbone and Gathegi came out onstage to join in on the fun.
Hardwicke crossed her fingers when asked about sequels, Lutz told a story about a fan who kept buying him hot dogs at a football game, and Taylor Lautner tried his best to explain how he'll grow a foot before they shoot "New Moon."
As the stars smiled and teased each other, the fans kept lining up with more questions, and the stars took every single one. One Twilighter was selected by the stars to come up onstage and get her shirt signed — but the evening's biggest winner asked Lautner for a kiss. Eager to please, the actor leaped from the stage, ran into the crowd and planted one firmly on her cheek.
Keep your eyes on MTV, Twilighters, because we'll be posting footage of the Q&A with the cast soon. And don't forget: Even if you couldn't make it to Beverly Hills tonight, you'll have your own front row seat to all the "Twilight" fun when "Spoilers" premieres on MTV next Friday at 7:30 p.m.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 8 Nov - 13:41, édité 2 fois
Merci encore Gossip!
Je viens juste de lire ça sur imdb.
mdr Rob qui pour une fois ouvre la bouche pour dire "shut up"lol
en tout cas c'est génial, même crevés ils on l'air vraiment content.
Apparament Jackson et Ashley se sont embrassés après la demande d'une fan! c'est bête que Kris et Rob étaient déjà partis lol (apparament avec Nikki ils ont étés au concert de van Morrison)
wouah ils ont vu quasi tout le film là!Je suis impatiente de savoir l'avis de ceux qui l'on vu. Au pire nous on verra tout ça vendredi comme t'as dis.
c'est comme tu veux pour ebay, mais si tu as peur tu sais que je suis là...
Pour les cartes elles sortent le 26 novembre c'est pour ça.
Pour l'ITW à vrai dire j'en sais rien lol je te posais la question.
Je viens juste de lire ça sur imdb.
mdr Rob qui pour une fois ouvre la bouche pour dire "shut up"lol
en tout cas c'est génial, même crevés ils on l'air vraiment content.
Apparament Jackson et Ashley se sont embrassés après la demande d'une fan! c'est bête que Kris et Rob étaient déjà partis lol (apparament avec Nikki ils ont étés au concert de van Morrison)
wouah ils ont vu quasi tout le film là!Je suis impatiente de savoir l'avis de ceux qui l'on vu. Au pire nous on verra tout ça vendredi comme t'as dis.
c'est comme tu veux pour ebay, mais si tu as peur tu sais que je suis là...
Pour les cartes elles sortent le 26 novembre c'est pour ça.
Pour l'ITW à vrai dire j'en sais rien lol je te posais la question.
marion- Déchiffre l'origami
PHOTOS - VIDEOS DE L'EVENEMENT
- Spoiler:
Et les vidéos :
Je pense que Rob était bourré. Et ça me fait de la peine pour Rob car je suppose que c'était parce qu'il était incroyablement nerveux, comme pour chaque évènement. Et que si a chaque fois il choisit l'alcool pour se mettre plus à l'aise, ça va finir par être très mauvais pour sa santé.
Sinon oui j'ai vu ça que Rob, Kris & Nikki s'étaient éclipsés pour aller un concert de Van Morrisson en plus !
Les cartes le 26 Novembre, merci de me rappeller la date. Avec tout les nouveaux trucs j'avais oublié. Ca tombe mal, c'est vers la période de l'anniversaire de ma mère xD. Roo je verrais bien combien j'ai d'argent à ce moment là.
Dernière édition par Gossip-girl17 le Dim 9 Nov - 13:21, édité 2 fois
Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Je la trouve vraiment magnifique elle
Bon Gossip, tu remplis une page par heure j'ai pas le temps de tout lire, c'est que tu postes à la vitesse de l'éclair
J'ai vu que tu nous avais fait un topo ship Rob&Kris, je vais m'empresser de le lire
Je la trouve vraiment magnifique elle
Bon Gossip, tu remplis une page par heure j'ai pas le temps de tout lire, c'est que tu postes à la vitesse de l'éclair
J'ai vu que tu nous avais fait un topo ship Rob&Kris, je vais m'empresser de le lire
Invité- Invité
Je déteste Ashley MDR.
En partie parce qu'elle a eu un comportement de merde, heureusement qu'elle a Jackson qui arrive à la supporter, sinon elle aurait pas beaucoup d'amie. Mais depuis qu'elle a fait sa crise de jalousie dans le Nylon, en gueulant parce que Kristen avait plus de rôle intéressant qu'elle alors qu'elle était plus jeune, elle me gave. Évidemment elle doit pas se rendre compte qu'elle joue comme un pied >.< ! En plus elle se comporte comme une célébrité, alors qu'elle a pas le talent pour être considérée comme telle. Et elle est tous sauf naturelle O__O . Enfin, vous l'avez compris. Je la hais =P
Bon et niveau physique, j'ai un problème avec son nez. Elle est tellement mauvaise que je vois plus que tout ses défauts physiques XDD.
Poupi je suis désolée, y a des news toutes les 5 minutes XDD je te dis pas c'est la galère. Mais c'est que ça fait longtemps que t'es pas passé ici aussi
. Pour le dossier Rob/Kris, ce n'est que le début. Je suis entrain de le terminer =))
En partie parce qu'elle a eu un comportement de merde, heureusement qu'elle a Jackson qui arrive à la supporter, sinon elle aurait pas beaucoup d'amie. Mais depuis qu'elle a fait sa crise de jalousie dans le Nylon, en gueulant parce que Kristen avait plus de rôle intéressant qu'elle alors qu'elle était plus jeune, elle me gave. Évidemment elle doit pas se rendre compte qu'elle joue comme un pied >.< ! En plus elle se comporte comme une célébrité, alors qu'elle a pas le talent pour être considérée comme telle. Et elle est tous sauf naturelle O__O . Enfin, vous l'avez compris. Je la hais =P
Bon et niveau physique, j'ai un problème avec son nez. Elle est tellement mauvaise que je vois plus que tout ses défauts physiques XDD.
Poupi je suis désolée, y a des news toutes les 5 minutes XDD je te dis pas c'est la galère. Mais c'est que ça fait longtemps que t'es pas passé ici aussi
. Pour le dossier Rob/Kris, ce n'est que le début. Je suis entrain de le terminer =))
C'est vrai, non arrête ? J'fais une fixette sur Alice !!
C'est vrai qu'elle est désagréable l'actrice ? Ben ça se voit pas... je trouve qu'elle dégage un sacré charme, ptet même plus que Kris (pour moi )... elle a un regard super noir profond...
mais bon je l'ai jamais vu en interview, si c'est une peste, elle va moins me plaire... ou pas
C'est vrai qu'elle est désagréable l'actrice ? Ben ça se voit pas... je trouve qu'elle dégage un sacré charme, ptet même plus que Kris (pour moi )... elle a un regard super noir profond...
mais bon je l'ai jamais vu en interview, si c'est une peste, elle va moins me plaire... ou pas
Invité- Invité
Lol bah Alice est très mignonne, et elle est très bien en Alice.
Mais, l'actrice est vraiment très très conne. Au début j'y croyais pas trop, elle avait pas l'air comme ça, puis les gens qui revenaient du set n'ont jamais rien dit de mal sur son comportement. Et quand j'ai vu son interview dans Nylon, punaise ça m'a dégoutée. J'espère sincèrement qu'elle rigolait parce que sinon oui en effet, elle est conne. En plus elle a dit des trucs sur sa famille il me semble, ça m'a mise vachement mal à l'aise. Puis y a eu des vidéos d'elle, ou on la voyait entrain de se faire coiffer avant un évènement Twilight ( je crois que c'était pour la première de Sex Drive ) j'ai trouvé ça complètement ridicule, c'est digne d'une Miley Cyrus ou autre star de Disney. Elle se prends pour une starlette, et ça s'est clairement le genre qui m'insupporte. D'autant plus qu'elle a rien fait dans sa vie, si ce n'est jouer dans Twilight et apparaitre 2 secondes dans quelques films XD.
C'est l'amour quoi entre elle et moi
Mais, l'actrice est vraiment très très conne. Au début j'y croyais pas trop, elle avait pas l'air comme ça, puis les gens qui revenaient du set n'ont jamais rien dit de mal sur son comportement. Et quand j'ai vu son interview dans Nylon, punaise ça m'a dégoutée. J'espère sincèrement qu'elle rigolait parce que sinon oui en effet, elle est conne. En plus elle a dit des trucs sur sa famille il me semble, ça m'a mise vachement mal à l'aise. Puis y a eu des vidéos d'elle, ou on la voyait entrain de se faire coiffer avant un évènement Twilight ( je crois que c'était pour la première de Sex Drive ) j'ai trouvé ça complètement ridicule, c'est digne d'une Miley Cyrus ou autre star de Disney. Elle se prends pour une starlette, et ça s'est clairement le genre qui m'insupporte. D'autant plus qu'elle a rien fait dans sa vie, si ce n'est jouer dans Twilight et apparaitre 2 secondes dans quelques films XD.
C'est l'amour quoi entre elle et moi
Je regarderai l'interview et je te dirai mon avis
en tout cas il en reste pas moins qu'elle fait une parfaite Alice.
bon sur ce je vais me doucher, je suis pas en avance
en tout cas il en reste pas moins qu'elle fait une parfaite Alice.
bon sur ce je vais me doucher, je suis pas en avance
Invité- Invité
Rooooooooh que de news
Ca fait trop plaisir
Ils sont décidément trop beaux tout les deux
Ca fait trop plaisir
Ils sont décidément trop beaux tout les deux
selima- Dr Tancredi you are free
Oui physiquement, c'est vraiment Alice. Sa voix aussi je trouve
Dana, ah ça ils sont magnifiques.
OMG SELI !!! TROP BEAUUUUUUUU *____________________*
Un flot de nouvelles pics, toujours sur la soirée MTV SPOILERS.
Dana, ah ça ils sont magnifiques.
OMG SELI !!! TROP BEAUUUUUUUU *____________________*
Un flot de nouvelles pics, toujours sur la soirée MTV SPOILERS.
Je rajoute aussi cette photo, toujours de l'Outtakes d'EW que Seli a posté
Wayouuuuuuuuuuuuuuu, ces photos sont
Kristin est sublimissime, les deux autres actrices aussi d'ailleurs.Celle qui fait alice est troooop belle avec les cheveux longs, et Nikki Red je l'adore depuis thirteen.
Robert OMG canon
Kristin est sublimissime, les deux autres actrices aussi d'ailleurs.Celle qui fait alice est troooop belle avec les cheveux longs, et Nikki Red je l'adore depuis thirteen.
Robert OMG canon
Bon ça n'a rien a voir avec Twilight, mais ça concerne Rob alors bon. Je viens de trouver deux nouvelles photos de son prochain film, Little Ashes
ME TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
ME TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
NEWS DU JOUR ( et c'est Noël aujourd'hui) :
2 Nouvelle vidéo de 7 minutes Behind-The-Scene de Collide.
Une sur le Backstage du COMIC-CON, qui s'est déroulé en juillet dernier.
Une itv de Robert
De Kristen
Et de Peter, Taylor, Cam & Stephenie :
Peter Facinelli: www.youtube.com/watch
Taylor Lautner: www.youtube.com/watch
Cam Gigandet: www.youtube.com/watch
Stephenie Meyer: www.youtube.com/watch
Une nouvelle scène de la scène de la Forêt proposé sur Itunes, introduit par Rob :
2 Nouvelle vidéo de 7 minutes Behind-The-Scene de Collide.
Une itv de Robert
De Kristen
Une nouvelle scène de la scène de la Forêt proposé sur Itunes, introduit par Rob :
Wayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop bien
OMG je vais pas pouvoir attendre.
Vous pensez qu'on aura rapidement les sous titres ?
Parce que pas moyen d'attendre jusqu'en janvier.
Merci en tout cas
OMG je vais pas pouvoir attendre.
Vous pensez qu'on aura rapidement les sous titres ?
Parce que pas moyen d'attendre jusqu'en janvier.
Merci en tout cas
Surement Dana =)).
En tout cas t'inquiètes pas qu'il sera sur le net en VOST bien avant Janvier.
MDR J'ADORE MIKE DANS LES VIDEOS !!!! Il est excellent XDDD. Eric aussi d'ailleurs !
Et dans le scène de Port Angeles, dans la voiture :
" What...How did you find me ?!! "
"I am going going to go back and rip their head off."
"UUMMM!? no definately NOT"
XDDD
En tout cas t'inquiètes pas qu'il sera sur le net en VOST bien avant Janvier.
MDR J'ADORE MIKE DANS LES VIDEOS !!!! Il est excellent XDDD. Eric aussi d'ailleurs !
Et dans le scène de Port Angeles, dans la voiture :
" What...How did you find me ?!! "
"I am going going to go back and rip their head off."
"UUMMM!? no definately NOT"
XDDD
Gossip-girl17 a écrit:NEWS DU JOUR ( et c'est Noël aujourd'hui) :
2 Nouvelle vidéo de 7 minutes Behind-The-Scene de Collider.
Une ancienne, déjà diffusé sur MTV, mais que certains n'ont peut être pas vu :
Une itv de Robert
De Kristen
bon comme je suis malade dans le cabinet du médecin j'ai eu le temps de finir eclipse, et là j'avance sur breaking dawn...
alors pour eclipse :
concernant breaking dawn, j'en suis juste avant la partie de jacob :
bref je suis perplexe quoi...
edit :
j'ajoute pour celles que ça interesse mon avis total sur eclipse et ma citation préférée, que j'ai posté sur twilighters.
alors pour eclipse :
- Spoiler:
- j'ai adoré ce livre beaucoup plus frais et drôle et même quand on sent que les choses deviennent plus sérieuses ya toujours un petit quelque chose pour nous faire rire.
bon ensuite comme je l'ao déjà dit j'ai pas aimé le chapitre où soit disant bella se rend compte qu'elle aime jacob (gné!!) alors forcément j'ai pas non plus aimé celui où elle va le voir à la fin quand il est blessé. et j'étais assez déçue du fait que l'épilogue finisse sur les pensées de jacob... d'où ma déception encore plus grande en achetant le 4 où yen a pas 10 pages mais bien genre 150 pages !!!!
donc j'ai vraiment tout aimé sauf la fin... donc sur ces points je te rejoins entièrement starbuck.
concernant breaking dawn, j'en suis juste avant la partie de jacob :
- Spoiler:
- que j'ai pas du tout envie de lire... la preuve j'ai même essayer de lire les premières lignes de la prochaine partie de bella pour voir si j'arrivais à comprendre.
en tout cas je suis ultra perplexe pour ce début de livre. j'ai adoré le début, bien qu'un peu gnan gnan et trop stéréotypé mariage pour moi, mais bon j'ai bien aimé quand même. mais alors par contre là j'ai l'impression qu'on part un peu trop dans le fantastique avec bella enceinte et apparement à en croire edward et le prologue, enceinte d'un truc pas normal et qui va la tuer... ça fait vraiment trop livre d'extraterrestre pour moi.
en plus je croyais me consoler en pensant qu'ils allaient enfin passer à l'acte et oui ils le font mais on voit que dale c'est juste il m'embrasse et hop je me réveille... ouais !!!!. je trouve ça super frustrant surtout que j'avais vu sans le vouloir quelqu'uns de vos com où vous aviez dit que stephanie meyers se lachait dans ce bouquin... bin j'espère qu'elle se lache en deuxième partie alors parce que pour l'instant c'est un peu mort et prude je trouve. bien que j'ai du mal à m'imaginer comment ils vont pouvoir se lacher enseconde partie avec ce qui leur arrive...
bref pour l'instant à part certaine scène où on voit vraiment l'amour qui les lient l'un à l'autre et qu'on oublie tout le reste... je suis plutôt déçue.
bref je suis perplexe quoi...
edit :
j'ajoute pour celles que ça interesse mon avis total sur eclipse et ma citation préférée, que j'ai posté sur twilighters.
- Spoiler:
- pour ma part j'ai adoré ce tome parce qu'on explore plus de choses réelles je trouve. c'est mon préféré parce qu'il est frais et très drôle et qu'il contraste avec l'ambience de déprimé chronique du deuxième (que j'avais eu du mal à apprécié avant le chapitre 17 je crois).
ici ce que j'aime vraiment c'est toutes les petites pics que les personnages se font, le combat mutuel entre edward et jacob, leur jalousie... et puis sans négliger un truc indéniable dont l'auteur n'avait pas parlée avant... on sent dans ce tome là qu'on s'oriente vers des choses plus réels quand ils parlent de sexe. parce que c'est pas pour dire mais on a fait deux livres où il y a une ENORME tension sexuelle entre les deux personnages, et même des gestes qui peuvent paraitre terriblement sensuel ou erotique comme le fait de mordre quelqu'un et le tout sans jamais évoquer ce sujet une seul fois.
bon par contre là où j'étais déçue c'était sur la fin. donc ça m'a fait l'effet inverse de new moon où j'avais pas trop aimé le déroulement sauf la fin.
en fait moi pas une seule seconde je ne vois bella comme amoureuse de jacob, et pourtant j'adore le personnage de jacob, mais je sais pas je trouve que le fait qu'elle se rende compte de ça ça colle pas, c'ets trop gros et ça arrive comme un cheveux sur la soupe. c'est peut être un peu trop soap opéra et teenager pour moi sur ce coup. donc j'aime pas trop les parties où elle parle de son amour plus que fraternel pour jacob et j'ai eu quelques difficultés à me dire que l'épilogue se faisait sous les pensées de jacob. au final c'était intéressant mais c'était pas ce que j'avais envie de voir (autrement dit je suis dans la merde pour le 4).
par contre un truc que j'ai ADORE, c'est le pourquoi du livre qui s'appelle eclipse (titre qu'au début je trouvais totalement pourri jusqu'à ce que ça prenne tout son sens dans le chapitre 26 :Bella : "i used to think of you that way, you know. like the sun. my personal sun. you balanced out the clouds nicely from me."
Jacob : "the clouds i can handle. but i can't fight with an eclipse".
c'est juste parfait et magnifiquement écrit.
Dernière édition par miliibnb le Dim 9 Nov - 21:12, édité 1 fois
- Spoiler:
- Bah moi le tome 4, m'a fait aimé Jacob. C'est bizarre que tu fasses un blocage sur lui, alors que moi je le haïssais, mais j'ai sans problème réussi à lire les pages de son point de vue. J'ai trouvé ça très intéressant. Alors oui, pour les scènes de sexes, ils ne sont pas décris, mais en même temps faut pas oublier que sa saga est classée dans la section jeune adulte ( quoi que Breaking Dawn est quand même sacrément hard-core par moment O_O ), elle pouvait pas non plus se permettre de nous donner des détails.
Gossip-girl17 a écrit:
- Spoiler:
Bah moi le tome 4, m'a fait aimé Jacob. C'est bizarre que tu fasses un blocage sur lui, alors que moi je le haïssais, mais j'ai sans problème réussi à lire les pages de son point de vue. J'ai trouvé ça très intéressant. Alors oui, pour les scènes de sexes, ils ne sont pas décris, mais en même temps faut pas oublier que sa saga est classée dans la section jeune adulte ( quoi que Breaking Dawn est quand même sacrément hard-core par moment O_O ), elle pouvait pas non plus se permettre de nous donner des détails.
je viens d'éditer mon post précédent lol
- Spoiler:
- en fait je demande pas tout les détails mais je m'attendais à mieux après avoir lu dans le post de certaines que stephenie meyer se lachait bien comme il fallait dans le 4... je lis trop de bonne fic misa je crois !!
après pour jacob je vais peut être aimé, c'était interessant son point de vu dans la fin du 3 mais c'était pas ce que je voulais lire. donc je le lierai et j'aimerai peut être bien mais à la base j'attends autre chose je sais pas trop si c'est clair ce que je dis ??
enfin je sais pas vu comme c'est partie, j'ai vraiment peur d'être déçue de la saga au final.
Dernière édition par miliibnb le Dim 9 Nov - 21:25, édité 1 fois
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40