Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ben refait la lool.. enfin juste tu fais semblant..$acass a écrit:A mais la punition je l'ai faite pendant le cour XD !!
J'ai pas qu'sa a faire le soir moi!!
D'ailleur j'vais allez la faire signer =$
Ahaha $acass elle s'est fait punir euuuuh
Alors sinon cette journée ? Moi aussi j'en suis pas passé loin de la punition : fou rire bien nerveux en maths y a le prof qui a complètement craqué qui s'est mis à hurler comme un fou il me fait trop peur maintenant, promi juré craché je me remet plus au fond de le classe à faire nawak, je resterais tout devant à l'écouter bouche béate
Bon sinon j'suis toujours sur ma philo Bon j'me suis fait la moitié du texte en gros là, il me reste plus que l'autre moitié, l'intro, la conclusion et puis tout rédiger au propre
Alors sinon cette journée ? Moi aussi j'en suis pas passé loin de la punition : fou rire bien nerveux en maths y a le prof qui a complètement craqué qui s'est mis à hurler comme un fou il me fait trop peur maintenant, promi juré craché je me remet plus au fond de le classe à faire nawak, je resterais tout devant à l'écouter bouche béate
Bon sinon j'suis toujours sur ma philo Bon j'me suis fait la moitié du texte en gros là, il me reste plus que l'autre moitié, l'intro, la conclusion et puis tout rédiger au propre
ion_ion- De retour à Chicago
salut ION² c'est quoi le sujet de ton devoir de philo ?ion_ion a écrit:Ahaha $acass elle s'est fait punir euuuuh
Commentaire de texte sur un bout du discours sur l'inégalité des Hommes (ou un truc comme ça) de Rousseau. Le texte est pas dur si tu veux mais bon c'est le premier devoir, on sait pas trop comment faire et puis c'est looong c'est horrible ! Bon j'y retourne faut que je le finisse avant minuit (sinon mon stylo va se transformer en citrouille et ça va faire Halloween
oki ben bon courage.. j'taurais bien aidé mais les 15 et 16 que j'avais comptaient pour du beurre, vu que j'étais en STT..ion_ion a écrit:Commentaire de texte sur un bout du discours sur l'inégalité des Hommes (ou un truc comme ça) de Rousseau. Le texte est pas dur si tu veux mais bon c'est le premier devoir, on sait pas trop comment faire et puis c'est looong c'est horrible ! Bon j'y retourne faut que je le finisse avant minuit (sinon mon stylo va se transformer en citrouille et ça va faire Halloween
la meilleur place c'est l'avant derrnière soit coté mur soit coté fenètre-radiateur(frais l'été et chaud l'hiver) mais toujours avant dernière comme sa tu fait pas dernier de la classe et puis ta toujours qu'elqu'un avec qui discuté!!
Bon après c'est mon point de vu !
Bon après c'est mon point de vu !
Sacass tu veux pas faire semblant pour la vid... je suis sure que Lucie serait perfect lool (sorry mais je t'ai dit que je serais saoulante...
Mouaiiis..j'te ferais p'tètre sa...XD
Mais bon c'est pas trop mon tripe les punition...j'en ai trop eut je crois...
quoi Sacass, tu n'es pas une enfant modèle, je suis choquée lool$acass a écrit:Mouaiiis..j'te ferais p'tètre sa...XD
mais sinon je pense que ca pourrait être marrant... une scène que tu pourrais faire avec ton couz ou ta copine, voir les deux pourquoi pas... l'un de vous serait le prof( un bien bizarre comme il faut, des droles de fringues, grimace a souhait, accent trés particulier etc..) et les deux autres seraient élèves en train de faire leur punition (gerne recopier tant de fois, une phrase bien débile) et ca serait des elèves perturbés...lool
A ouèèè pas con!!!!
J'leur en parleré!!
Par contre tu devra attendre les vacances parce que comme nous somme tout les 3 dans un lycée différent c'est super dificile de ce voir!!
J'leur en parleré!!
Par contre tu devra attendre les vacances parce que comme nous somme tout les 3 dans un lycée différent c'est super dificile de ce voir!!
y'a pas de problème miss c'est juste des idées... aprés le 1er jours des vacances je regrouperais le tout... lol$acass a écrit:A ouèèè pas con!!!!
J'leur en parleré!!
PS on a coupé le topic.. J'en connais une qui va être contente lol..
Bn bn bn...pfff j'doit aller me coucher....mais...j'i bu du coca...en plus j'ai pas fait mes exo et si jlai ai pas j'vais encore avoir une punition!!Pfffff bon allez good night les DDNeuses !
PLUS QU'UNE PHRASE et l'intro et la conclusion et tout écrire au propre et
Bonne nuit $acass
Bonne nuit $acass
Bonsoir, je ne fait que passé juste histoire de... Islemme pour le gage tu vaux pas me laisser jusqu'a vendredi parce que là j'ai repris les cours et j'ai déjà des trucs de dingues à faire, t'as bien vu que je me connecte que maintenant, j'ai mm plus de vie,je dois lire un putin de livre de 323 pages pour mardi prochain sinon c'est pas la peine de se présenté en cours si ce n'est pas lu , c'est ma BIATCH de prof de literatture anglophone qui nous a dit ça et le livre est en anglais, la galere, en plus c'est un vieux livre de merde rien qu'a voir la couverture et le titre George Orwell nineteen heighty four je vais lui en donner moi du 1984 à celle là
alors jusqu'a vendredi?? soir??
alors jusqu'a vendredi?? soir??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
non pas du tout je commence a 9h et je me leve tot, j'ai le bus et le train à prendre donc j'ai au moins 45 minutes de transport, JE VEUX RETOURNER AU LYCEEIslemmedemars a écrit:Coucou Amaria, alors tu te sens d'attaque ce soir ? lol
Et moi donc...Amaria a écrit:JE VEUX RETOURNER AU LYCEEIslemmedemars a écrit:Coucou Amaria, alors tu te sens d'attaque ce soir ? lol
Islemmedemars a écrit:vendredi t'abus, t'y est presque.... lol
Mais je dois arriver a 4139 et là je suis encore loin du compte, dison jusqu'a jeudi soir??
je suis ptdrrrrrrr la il t'en reste 45 lol mais si tu veux, jusqu'a jeudi ou l'anné prochaine même lool.. en passant bonne lecture loolAmaria a écrit:Islemmedemars a écrit:vendredi t'abus, t'y est presque.... lol
Mais je dois arriver a 4139 et là je suis encore loin du compte, dison jusqu'a jeudi soir??
Roooooh voilà que tu fait la geule parce que j'ai dit que demain j'aurais jamais assez de messageIslemmedemars a écrit:je suis ptdrrrrrrr la il t'en reste 45 lol mais si tu veux, jusqu'a jeudi ou l'anné prochaine même lool.. en passant bonne lecture loolAmaria a écrit:Islemmedemars a écrit:vendredi t'abus, t'y est presque.... lol
je fais pas gueule, je me moque de toi lol..Amaria a écrit:Roooooh voilà que tu fait la geule parce que j'ai dit que demain j'aurais jamais assez de messageIslemmedemars a écrit:je suis ptdrrrrrrr la il t'en reste 45 lol mais si tu veux, jusqu'a jeudi ou l'anné prochaine même lool.. en passant bonne lecture loolAmaria a écrit:Islemmedemars a écrit:vendredi t'abus, t'y est presque.... lol
Hé ba c'est pas très gentil, j'aimerais t'y voir toi, a lire un livre de 300 page en anglais et en mm pas 1 semaine,
J'ai déja lu un bouquin en anglais avec pas mal de pages mais je ne pourrais pas t'expliquer de quoi ca parlais vu que je n'ai rien compris, je fais juste comme ca pour m'amuser, (ouais je sais je fais des drole de jeux)lolAmaria a écrit:Hé ba c'est pas très gentil, j'aimerais t'y voir toi, a lire un livre de 300 page en anglais et en mm pas 1 semaine,
Alors ça te derangerais pas de lire le mien et de me faire un resumé dans ce cas là, c'est très drole tu sais
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40