Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Nan!!!J'ai posté quelques article mais bon tfacon là y va falloir que j'aille me coucher....
je vais aller voir ca.. t'as cours à quel heure demain..$acass a écrit:Nan!!!J'ai posté quelques article mais bon tfacon là y va falloir que j'aille me coucher....
et t'es encore la..... va vite te coucherrr enfin lol.$acass a écrit:8h..........
En plus grosse journey.....
Rooooo je sais que sa va etre dure demain mais j'ai trop pas envie d'aller me coucher.........
t'as envie de quoi alors ? De coca cola ?? lol$acass a écrit:Rooooo je sais que sa va etre dure demain mais j'ai trop pas envie d'aller me coucher.........
PTDR!!!Mais grave en plus!!!
Nan je sais pas j'ai juste envie de pas aller en cours demain.....
En plus voir ma prof d'angalsi de merde
lol moi aussi les cours d'anglais je ne voulais jamais y aller j'avais trop des profs bizarre.. qui ne m'apprenaient rien en plus.... maisbon pour moi c'est fini tout ca$acass a écrit:PTDR!!!Mais grave en plus!!!
Mais non mais moi ces cette prof la meuf que j'avais l'année dernière jlaimais bien mais celle la là.....grrrrrrrrrrr
Elle est désagréable....
Elle est désagréable....
moi je n'ai jamais eu de chance, soit c'était des espèce de sadique qui chercher toujours à nous faire la misère et qui aimait nous voir tout rater (sauf leurs petites protégés) soit elles étaient complètement cinglé et donc nos se transformés en récréation et du coup ben on comprenait rein$acass a écrit:Mais non mais moi ces cette prof la meuf que j'avais l'année dernière jlaimais bien mais celle la là.....grrrrrrrrrrr
Elle est désagréable....
Jfréfère l'option 2 quand mème!!
Bon sinon lheure est pour moi d'aller rejoindre mon lit ou je me reveilleré demain matin............
Bon sinon lheure est pour moi d'aller rejoindre mon lit ou je me reveilleré demain matin............
dors avec la céméra, on s'est jamais que le coca t'empêche encore de dormir pour le filmer mdrrrr$acass a écrit:Jfréfère l'option 2 quand mème!!
aller bonne nuitttt et fait de beaux rêves..
Ah bon ?? mais qu'est-ce que tu fias avec... ? lool$acass a écrit:Merci....je dors TOUJOUUUURS avec ma caméra!!!XD
Mais j'ai rien dit moi, qu'est-ce que tu vas imagier.... rhoooo les djeuns alors.........$acass a écrit:
..........I'm shoking.....
Sale perverse
Wech tout le monde!!!
Et ouè today j'ai eut ma première punition de l'année XD
bon sinon vous racontez quoi de beau???
Et ouè today j'ai eut ma première punition de l'année XD
bon sinon vous racontez quoi de beau???
C'était quoi comme punition ?
ben moi rien de space je suis aller voir ma tante et j'ai fait encore del a paperasse..
ben moi rien de space je suis aller voir ma tante et j'ai fait encore del a paperasse..
Pfff le truk de gamin recopiez 2 fois la corection des exo...vraiment nul se prof mème pas digne de faire de vrai punition(bon en mème temps sa marrange!=D)
lol tiens ca me donne une idée de défi pour toi... tu veux savoir ??$acass a écrit:Pfff le truk de gamin recopiez 2 fois la corection des exo...vraiment nul se prof mème pas digne de faire de vrai punition(bon en mème temps sa marrange!=D)
Ah ben je croyais que t'allais deviner lol$acass a écrit:Dit toujours!!!
ben te filmer en train de faire ta punition lol un peu dans le style du reportage de la chambre de lucie..
A mais la punition je l'ai faite pendant le cour XD !!
J'ai pas qu'sa a faire le soir moi!!
D'ailleur j'vais allez la faire signer =$
J'ai pas qu'sa a faire le soir moi!!
D'ailleur j'vais allez la faire signer =$
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40