Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ah oki... bon ben j'espère qu'il pourra, sinon c'est quoi vos idées en gros ??$acass a écrit:Si si dans tout les cas on le fera mais tout dépend si lui pourra le faire avec nous ou nan...j'm'éxprime mal...mais j'ai l'habitude!!Loolll!
Aaaa nonnnn sa tu sauras pas!!!!!
NO SPOILERS!!!!
XD
En tant que productrice je me doit de ne rien dévoilé pour plus de suspence!!!!
Allez un p'tit spoil :
NO SPOILERS!!!!
XD
En tant que productrice je me doit de ne rien dévoilé pour plus de suspence!!!!
Allez un p'tit spoil :
- Spoiler:
- T'y a cru???Avou!!!Hein??Hein???
RHOoooooooooooo la salourpriteuhhhhhhhhh t'es méchante... aller un ti truc...
Roooo j'sais pas si j'te le dit.....Bon...yaura des invités...assez....spéciaux...
J'ai fouiller chez moi et j'ai trouver des truks vieux qui marche plus mais justement c'est cool...
J'ai fouiller chez moi et j'ai trouver des truks vieux qui marche plus mais justement c'est cool...
c'est ca un spoiler puff lol... c'est qui les invités spaciaux ???$acass a écrit:Roooo j'sais pas si j'te le dit.....Bon...yaura des invités...assez....spéciaux...
Bah sa sera nous mais qui jouerons des personnages
- Spoiler:
- spéciaux !!
j'avais compris que ca serait vous les "acteurs" mais qui allez vous représenter... tu pex me le dire aller... Sitoplaitttttttttt$acass a écrit:Bah sa sera nous mais qui jouerons des personnages
- Spoiler:
spéciaux !!
Boa pour l'instant ce n'est que de breves idées qu'on s'est échanger en se croisant...
Y'aura quelqu'un d'alergiques a quelque chose !J'ten dit pas plus....
mdrrrrrrrr est la personne à laquelle je pense la tout de suite lool ??$acass a écrit:Boa pour l'instant ce n'est que de breves idées qu'on s'est échanger en se croisant...
rhooooooooooooo, c'est quand les vacances déja lol.. ?$acass a écrit:Tu verras !
le film oui pk ?$acass a écrit:J'te le fait pas dire...
Dit moi tu la Hanckok sur ton PC là??
oui si tu veux..$acass a écrit:Tu peux me l'envoyer par msn...?jle trouve nul part en streaming...
je suppose que tu ne vas pas dormir avant la fin du téléchargement..
XD nan..j'pence mème le regarder ce soir!!
Bon sinon....pfff mauvaise nouvelle...malheureusement pour moi je sais pas comment on dit mais j'ai du psoriasis et de l'hyperhidrose du au stress...alors que je ne me sens pas du tout stressé...
Bon sinon....pfff mauvaise nouvelle...malheureusement pour moi je sais pas comment on dit mais j'ai du psoriasis et de l'hyperhidrose du au stress...alors que je ne me sens pas du tout stressé...
Le psoriasis c'est un faite une réaction que ta pour moi c'est sur le cuire chevelu mais tu peux en avoir partout sur le corp...en faite moi sa me fait des croute comme si que j'avais des péllicule mais sa me gratte mais faut pas gratté...et l'hyperhidrose c'est la maladie des mains moite...j'suis maudite de la life...
Ah oki ben je dormirais moins con ce soir lol..$acass a écrit:Le psoriasis c'est un faite une réaction que ta pour moi c'est sur le cuire chevelu mais tu peux en avoir partout sur le corp...en faite moi sa me fait des croute comme si que j'avais des péllicule mais sa me gratte mais faut pas gratté...et l'hyperhidrose c'est la maladie des mains moite...j'suis maudite de la life...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40