Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
bonne idée moi d'ici la sortie de révélation, j'ai le temps lol.selima a écrit:oui moi aussi j'essaye de faire durer hesitation là, je lis petit à petit. Comme ça je pourrait enchainer avec revelation sans coupure
Ah bah largement !!!!!!!!!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
Et apart la saga quoi de neuf ??selima a écrit:Ah bah largement !!!!!!!!!!!!!
bah pas grand chose, j'ai repris le boulot hier (j'étais en congés)
chance moi je n'y arrive toujours pas, ca me saoule parce qu'ils veulent toujours cette foutue expérience que je n'ai pas et pourquoi ben parce que personne ne veut me la donner et comme je ne sais pas venre mon CV et mes capacités ben je l'ai dans le baba... voila ma triste réalité en plus comme je n'ai jamais eu de vrai job à pat des stages à deux balles ben je suis encore dans ma frayeurs de l'inconnu.... et les deux ensemble ca ne fait pas bon ménages bref je suis paumées quoi..selima a écrit:bah pas grand chose, j'ai repris le boulot hier (j'étais en congés)
tu cherches dans le secretariat ??
ben oui j'ai que ca à mon actif..selima a écrit:tu cherches dans le secretariat ??
ouais c'est vraiment une branche bouchée. Perso quand j'étais encore en cdd là je suis je cherchais dans ce domaine en même temps et j'ai jamais rien trouvé. Bah du coup quand ils m'ont fait le cdi j'ai pas pu refuser.
je comprends que t'es pas refusé, en même temps je suis trés défétiste, je baisse les bras trés vite et un rien de me décourage... alors je crois pourvoir dire que j suis dans la merde lol... ma dernière solution c'est de faire une formation, j'apprends et en meme temps je découvre le métier en pleine action mais la encore ce n'est pas simple de trouver une formation...selima a écrit:ouais c'est vraiment une branche bouchée. Perso quand j'étais encore en cdd là je suis je cherchais dans ce domaine en même temps et j'ai jamais rien trouvé. Bah du coup quand ils m'ont fait le cdi j'ai pas pu refuser.
oui ça serais une bonne idée une formation !
Il faut pas etre défaitiste, tu finiras par trouver quelque chose. Et limite tu change de branche, ou tu essaye de passer un concours pour rentrer dans la fonction publique.
Il faut pas etre défaitiste, tu finiras par trouver quelque chose. Et limite tu change de branche, ou tu essaye de passer un concours pour rentrer dans la fonction publique.
...lut tout le monde...
Pfff...quel soirée de merde...le cours s'est bien passé...mais j'ai appris que le gars que je kiffé depuis janvier et avec qui je croyé avoir une chance sort avec une meuf depuis dimanche....en plus il me regarde plus comme avant (logique...)y m'a dit bonjour normal...pffff...j'déprim là...
Pfff...quel soirée de merde...le cours s'est bien passé...mais j'ai appris que le gars que je kiffé depuis janvier et avec qui je croyé avoir une chance sort avec une meuf depuis dimanche....en plus il me regarde plus comme avant (logique...)y m'a dit bonjour normal...pffff...j'déprim là...
oui déja je me concentre sur la formation et aprés je verrais pour le reste...selima a écrit:oui ça serais une bonne idée une formation !
ohh pauve petite sacassounette, si c'est ca c'est qu'il ne te mérite pas et que quelqu'un de mieux t'attends ailleurs...$acass a écrit:...lut tout le monde...
mais oui islemme a raison !! et puis peut etre que ca durera pas avec la meuf !!
j'espère que quand il ne sera plus avec la meuf, toi t'auras un copain comme ca il sera jaloux lool..selima a écrit:mais oui islemme a raison !! et puis peut etre que ca durera pas avec la meuf !!
Bah attand déja j'ai pas de copain depui 2 ans...en plus les gars de ma classe sont tous moche!Lool!Enfin l'avenir nous le dira d'un coté j'men fou mais de l'autre...quand mème...en plus j'ai une pote qui a parler longtemps avec lui se soir et apparament il est bien amoureux...sa me fou le seum !
arf tu es jeune encore miss... tu as tout ton temps et tu verras que tu va tomber sur un super mec un jour ou tu t'y attendra pas.
Dit toi juste que ce n'est pas le bon.. pi ca va passer quand même..$acass a écrit:Bah attand déja j'ai pas de copain depui 2 ans...en plus les gars de ma classe sont tous moche!Lool!Enfin l'avenir nous le dira d'un coté j'men fou mais de l'autre...quand mème...en plus j'ai une pote qui a parler longtemps avec lui se soir et apparament il est bien amoureux...sa me fou le seum !
J'espère !!Merci lol!!!
Quand mème j'crois que je me sentiré mieux si j'avais un bon p'tit épisode de PB inédit a regarder !!!(genre la meuf qui lache pas l'affaire!)
Quand mème j'crois que je me sentiré mieux si j'avais un bon p'tit épisode de PB inédit a regarder !!!(genre la meuf qui lache pas l'affaire!)
arf tu l'aura la semaine prochaine
et puis ça vous habitue pour quand il y aura le hiatus de 3/4 mois lol
et puis ça vous habitue pour quand il y aura le hiatus de 3/4 mois lol
Ahhh ouè la pause!!!Alala qu'est ce que je la deteste cette pause...
Bon les enfants moi j'vais me coucher...dure journey demain heureusement que j'vais voir mon prof chilien il est trop mdr!!!
Bonne nuit !
C'est bientot Noeleuuuuuh!!!!!!Lol!!!
*pétage de plomb de fin de soirée...*
Bonne nuit !
C'est bientot Noeleuuuuuh!!!!!!Lol!!!
*pétage de plomb de fin de soirée...*
re pour moi et bonne nuit sacass
et merdeeeeeeeeee à la fox et leur foutue pause... qu'ils nous envoient les épisodes qu'on en finisse loool... Aprés on se tuera au fics pour remonter le niveau PB... on écrira toutes les scénes qu'ils n'ont pas faites et effacera celles qu'ils ont ratés lool...
et merdeeeeeeeeee à la fox et leur foutue pause... qu'ils nous envoient les épisodes qu'on en finisse loool... Aprés on se tuera au fics pour remonter le niveau PB... on écrira toutes les scénes qu'ils n'ont pas faites et effacera celles qu'ils ont ratés lool...
Bonne nuit les fifilles !!!
bonne nuit à toi moi je suis encore la lol.. je vais trainer un peu sur toshop et tofiltre et aprés dodo..selima a écrit:Bonne nuit les fifilles !!!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40