Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:une photo qui ma bien fait marrer ...
- Spoiler:
J'en pleur!!!!
mdrrrrrrr oui il a une sale tête dessus.$acass a écrit:Evidement!!!
Ptdr on dirais quand mème que Linc a envie de chié!!!
oui je sais mais jtassure que ca ressemble à un pirate Yang ou Yin mdrrrrrrr" na la serieux je me fou de toi... tu mate hanckok la ??$acass a écrit:Euh...en faite c'est juste le ying et le yang personalisé!!PTDR!!
moi je le trovue un peu tiré par les cheveux mais ce que je trouve bien c'est que le héro ne ressemble absolument pas au héros de base... il est trés original, même si à la fin il devient presque un héro normal lol..$acass a écrit:Ouè sa a l'air bien!!!
Hooo c'était l'anniversaire a Charline elle aurait pu venir fair un petit coucou, en plus avant c'était elle qui était sur le forum matin,midi et soir, trop de présence a tuer la présence
Journée de merde encore, jsuis aller en cours pour rien tout ça pour apprendre 30min après que ce salopard de prof de psycho était pas là franchement ça m'énerve surtout que c'est loin de chez moi la fac, et qu'en plus jme suis levée pour sa sale tronche
Hanckok il est trop bien j'ai toujours pas fini de le regarder par contre je regarde plus jamais "Je suis une une légende" fini fini fini, il fait trop peur pour moi la poule mouillé!
Journée de merde encore, jsuis aller en cours pour rien tout ça pour apprendre 30min après que ce salopard de prof de psycho était pas là franchement ça m'énerve surtout que c'est loin de chez moi la fac, et qu'en plus jme suis levée pour sa sale tronche
Hanckok il est trop bien j'ai toujours pas fini de le regarder par contre je regarde plus jamais "Je suis une une légende" fini fini fini, il fait trop peur pour moi la poule mouillé!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Seigneur tout puissant je viens de voir qu'il y a une (ex) DDNeuse qui est apparus hier VIRGINIE pour dire qu'il ya un crackers ou hackers qui fou la merde sur les forums VIRGINIE,purée VIRGINIE la plus perverse des DDNeuses,celle qui nous montrait des émoticones cochons sur msn
PTDR a bah je vois que ya pire que moi...sa soulage!!!XD
Bon les gens j'vous souhaite une bonne nuit!!Moi j'vais dodoter j'suis dead là...ou alor j'vais un peu joué a la psp mais bon le sommeil va me ratraper vite fait!!
Bonne nuit tout le monnnde!!!
Bon les gens j'vous souhaite une bonne nuit!!Moi j'vais dodoter j'suis dead là...ou alor j'vais un peu joué a la psp mais bon le sommeil va me ratraper vite fait!!
Bonne nuit tout le monnnde!!!
Salut les filles comment ca va ? moi je suis malade j'ai un gros rhume ca me casse hier a 22 h je suis tomber endormi.
Sacass j'ai vu que tu avais du psoriasis, ma belle soeur en as aussi sauf qu'elle elle se soigne pas ce qu'il fait qu'elle en a plein sur tout le corps et maintenant pour s'en debarrasser c'est galere, alors surtout soigne toi ca pars avec un traitement je connais quelqu'un d'autre qui en as mais ca se voit pas puisqu'il se soigne. Ma belle soeur en as tellement c'est vraiment pas beau elle en as jusqu'a ses pieds, quand elle fesait des UV medicaux ça partait mais elle as arreter va savoir pourquoi.
Sacass j'ai vu que tu avais du psoriasis, ma belle soeur en as aussi sauf qu'elle elle se soigne pas ce qu'il fait qu'elle en a plein sur tout le corps et maintenant pour s'en debarrasser c'est galere, alors surtout soigne toi ca pars avec un traitement je connais quelqu'un d'autre qui en as mais ca se voit pas puisqu'il se soigne. Ma belle soeur en as tellement c'est vraiment pas beau elle en as jusqu'a ses pieds, quand elle fesait des UV medicaux ça partait mais elle as arreter va savoir pourquoi.
Sara59- Dr Tancredi you are free
OMG je savais pas de quoi vous parliez alors j'ai tapé Psoriasis sur gogole Pourquoi ils mettent toujours des photos dégueux avec des cas super extreme Fin en tout cas soigne toi bien $acass faudrait pas que ça devienne comme sur les photos
Ouai j'ai vu aussi que Virginie était repassé... Elle aurait pu dire bonjour uand même *boude*
Ouai j'ai vu aussi que Virginie était repassé... Elle aurait pu dire bonjour uand même *boude*
ion_ion- De retour à Chicago
je compatis $acass, perso j'ai eu une période ou j'ai eu de l'eczéma (dans les cheveux, au cou, au coude et aux genoux j'en avais partout) et j'ai mis du temps à m'en débarrasser mais avec le temps ça part
selima- Dr Tancredi you are free
Hey hey hey!!!
Vous inquitez pas mon cas n'est pas aussi extrème que les photos qu'il y a sur google!!XD ma mère ma passé un shampoing a mettre 2 fois par semaine...je vais bien le faire parce que la c'est trop génant!!
Bon sinon sa va today vous?
Vous inquitez pas mon cas n'est pas aussi extrème que les photos qu'il y a sur google!!XD ma mère ma passé un shampoing a mettre 2 fois par semaine...je vais bien le faire parce que la c'est trop génant!!
Bon sinon sa va today vous?
A cause de toi j'ai regarder et c'est vraiment beurk, ça me fou la chair de poule, la poule de chair...ion_ion a écrit:OMG je savais pas de quoi vous parliez alors j'ai tapé Psoriasis sur gogole Pourquoi ils mettent toujours des photos dégueux avec des cas super extreme Fin en tout cas soigne toi bien $acass faudrait pas que ça devienne comme sur les photos
Moi aussi je la boude,elle aurait pu faire coucou aussi!
Ha tient Angel
Ha elle est partit
Ha tient Sacass
Ba non parfois je parle seul, jmen fou moi, j'ai besoin de personne ,j'aime les monologues VIVE LES MONOLOGUES
Bon moi jvais a leclerc il serait temps que j'achete mes fournitures scolaires
Bon moi jvais a leclerc il serait temps que j'achete mes fournitures scolaires
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40