Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bonsoir, désolé j'ai eu un travail de fou today, en plus j'ai fini à 18h le train à eu un probleme de signalisation donc jsuis arriver chez moi à 19h l'horreur il était plein a la mort et là jvais dodo jsuis troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop HS bonne nuit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Hello tout le monde le soleil brille les oiseaux chante la pluie tombe les oiseaux sont mort par le froid...
J'ai pas cour cette aprèm'!!!!Mon prof a déplacé sont cour ducouu!!!Hayyyhyyyyyyyyyyyy moi j'suis trankil pépère!!!!!
Bon j'espère que vous etes là!!!=D
J'ai pas cour cette aprèm'!!!!Mon prof a déplacé sont cour ducouu!!!Hayyyhyyyyyyyyyyyy moi j'suis trankil pépère!!!!!
Bon j'espère que vous etes là!!!=D
$acass a écrit:Hello tout le mondele soleil brille les oiseaux chantela pluie tombe les oiseaux sont mort par le froid...
Ouai en gros c'est un peu ça pour moi aussi ! Bon c'est pas la super forme en ce moment alors je pense que je passerais moins, voir pas, pendant un ptit moment... M'en veuillez pas ^^
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit: Ouai en gros c'est un peu ça pour moi aussi ! Bon c'est pas la super forme en ce moment alors je pense que je passerais moins, voir pas, pendant un ptit moment... M'en veuillez pas ^^
oh non
mais que se passe-t-il ????
Invité- Invité
Salut tout le monde, ca va bien aujourd'hui ?
j'ai presque fini mes cadeau de noel, il me reste plus que mon neveu et mon pere, je suis contente je suis super degourdi. Pour ma mere j'ai acheter une montre Lotus sur un site super je l'ai paye 32 euros au lieu de 90 euros, pour mon neveu j'ai acheter un appareil photo pour petit 12,50 au lieu de 25, et pour moi des sous vetement passionata pour 25 euros seulement. J'adore ce site c'est tout des marques vendu a moins 50-60-70%
j'ai presque fini mes cadeau de noel, il me reste plus que mon neveu et mon pere, je suis contente je suis super degourdi. Pour ma mere j'ai acheter une montre Lotus sur un site super je l'ai paye 32 euros au lieu de 90 euros, pour mon neveu j'ai acheter un appareil photo pour petit 12,50 au lieu de 25, et pour moi des sous vetement passionata pour 25 euros seulement. J'adore ce site c'est tout des marques vendu a moins 50-60-70%
Sara59- Dr Tancredi you are free
Re les gens...j'viens de dormir 2h sa fait trop du bien mais j'ai trop la tete dan le cake là...lool!
Sara59 : Tu sais faire des affaires toua!XD
oui surtout a l'aproche des fetes, j'ai 2 neveu, 2 nieces plus mes parents alors je saute sur les bonne affaires, en plus se serait bete de pas en profiter ce site est vraiment genial c'est que des marques, et j'ai jamais etait deçu jusqu'a present
Ma cousine fait exactement pareil c'est pas ventesprivé.com ou un truk comme sa ou tu va toi??
$acass a écrit:Ma cousine fait exactement pareil c'est pas ventesprivé.com ou un truk comme sa ou tu va toi??
si c'est celui la , ca vaut vraiment le coup tu fait de bonne affaires
Bien le bonjour, il fait un temps pourris de chez pourris, alors là c'est pas possible d'avoir un temps aussi pourris que celui là, bref, aujourd'hui on s'est fait un pote super sympa, qui est avec nous dans 2 ou 3 cours, il est née le mm jour que moi bref je raconterais après je dois sortir, ma prof ma vener aujourd'hui jvais lui applatir sa tete à cte ^**£µ%¨¨&
ha ça fait du bien
ha ça fait du bien
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
salut les filles
@Sara moi aussi je connais bien ce site, et ma famille pareil on ne juste que ca ce site pour se faire plaisir.
@Sacass je suis la, today c'était encore du grand rangement de mes papiers cette fois, j'en ai jeté (brulé) un bon paquet...
@Amaria ne lui fait pas trop de mal à ta prof quand même, même si tu penses que c'est une ù*^#'ç]@ loool
@ION² ben que se passe t-il, rien de grave j'espère...
BOn sinon avant d'arriver sur le fo, j'ai regardé NYUS, je sais ca fait beaucoup, mais celui d'aujourd'hui, je suis restée clou sur ma chaise la bouche ouvert, tellement j'étais en mode choque.... ca traité d'un sujet délicat, le racisme des blancs contre tout les autres, un couple de racistes ont tué un enfant noir qu'ils avaient adompté quelques mois avant, juste parce que ce môme valait 700 millions de $ [C'EST DES MALADEEEEEEEEEES]
Et dans la foulé, ils ont démentelé un groupe de racistes hitlérien...
@Sara moi aussi je connais bien ce site, et ma famille pareil on ne juste que ca ce site pour se faire plaisir.
@Sacass je suis la, today c'était encore du grand rangement de mes papiers cette fois, j'en ai jeté (brulé) un bon paquet...
@Amaria ne lui fait pas trop de mal à ta prof quand même, même si tu penses que c'est une ù*^#'ç]@ loool
@ION² ben que se passe t-il, rien de grave j'espère...
BOn sinon avant d'arriver sur le fo, j'ai regardé NYUS, je sais ca fait beaucoup, mais celui d'aujourd'hui, je suis restée clou sur ma chaise la bouche ouvert, tellement j'étais en mode choque.... ca traité d'un sujet délicat, le racisme des blancs contre tout les autres, un couple de racistes ont tué un enfant noir qu'ils avaient adompté quelques mois avant, juste parce que ce môme valait 700 millions de $ [C'EST DES MALADEEEEEEEEEES]
Et dans la foulé, ils ont démentelé un groupe de racistes hitlérien...
Z'êtes ou les DDN ... bon ben moi je vais em faire un café et bouquiner..
moi aussi je suis la mais je reste pas ce soir c'est grey's anatomy
Jregarder des phtotos et des vidéos de mon village de vacs sur internet!!Lool!!
Je mis met a 21h30!!
Je mis met a 21h30!!
Ok chrono en marche tu as moins de 5 min mdrrrrr$acass a écrit:Jregarder des phtotos et des vidéos de mon village de vacs sur internet!!Lool!!
Je mis met a 21h30!!
J'ai finiiii!!!
Nan j'ai pas mis 1h pour faire 2 exos...c'est juste que j'ai commencer ya 10 minutes!XD
Nan j'ai pas mis 1h pour faire 2 exos...c'est juste que j'ai commencer ya 10 minutes!XD
Le passé simple...sa me saoule!
Bon t'facon j'doit éteindre l'ordi... pff les parents....j'ai mème pas eut le temps de finir la fic que je suis en train de lire!
Bon t'facon j'doit éteindre l'ordi... pff les parents....j'ai mème pas eut le temps de finir la fic que je suis en train de lire!
bonne soirée et bonne nuit aussi...$acass a écrit:Le passé simple...sa me saoule!
Amaria, t'es censée être la à cette heure ci loool... rapliqueeee mdrr
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40