Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Plus vous parler de ce livre et plus il me donne envie, je crois qu'il y a 3 tome, si un jour je le trouve je m'y mettrais peut etre
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ho les accros de twigh truc, viré de notre topic, après ça va partir en m&m's mais ya combien de volume dans ce truc?? c'est genre 7tome comme Harry Potter??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Houuuuuuuuuuuu pardon Gossip Girl, TWILIGHT, en parlant de Gossip girl j'ai regarder un épisode tout a l'heure sur TF1 et j'ai pas accroché il faut m'expliquer une chose, c'est le genre de série que je regarde pourtant mais là je sais pas ya un truc qui bloque...
t'as pas aimer gossip girl moi des le premier episode j'ai accrocher et je l'ai ai tous regarder, elle est bien cette serie
Sara59- Dr Tancredi you are free
C'est le doublage qui est pourri XD
J'ai regardé cette aprem j'étais morte de rire tellement c'était mal foutu.
Non j'ai pas aimer les episodes que j'ai vu, dommage
SMALLVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE
SMALLVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE
Ouais ça doit surement etre ça,psk entre ce qu'ils disent quand je regarde leur lèvre et ce qui est dit en françaisGossip-girl17 a écrit:C'est le doublage qui est pourri XD
pour rep à ta question Mira, je n'ai toujours pas commencé le chap 8 mais je mange et j'attaque...
Amaria a écrit:Ho les accros de twigh truc, viré de notre topic, après ça va partir en m&m's mais ya combien de volume dans ce truc?? c'est genre 7tome comme Harry Potter??
Je te conseille de le lire !! une fois commencé tu peux plus t'arrêter !! Ce n'est pas un conseil de pollueuse, c'est un vrai conseil ! tu seras pas déçue
Bon je vire de ce topic avant de me faire jeter
selima- Dr Tancredi you are free
Si je le lis ce sera en anglais dans ce cas là, comme ça je vais etre habituer à lire que des livre en anglais.selima a écrit:Amaria a écrit:Ho les accros de twigh truc, viré de notre topic, après ça va partir en m&m's mais ya combien de volume dans ce truc?? c'est genre 7tome comme Harry Potter??
Je te conseille de le lire !! une fois commencé tu peux plus t'arrêter !! Ce n'est pas un conseil de pollueuse, c'est un vrai conseil ! tu seras pas déçue
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LANA NE SERT PLUS A RIEN CLARK EST TOUT TRISTE
FLASH INFO FLASH INFO ne lisez pas si vous avez pas encore vu la suite de Smallville NE LISEZ PAS
- Spoiler:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAA LIONEL LUTHOR IS DEAD putin de bordel de merde c'est pas possible, LIONEL LUTHOR EST MORT
mdr en lisant le message de sélima j'ai pensé à ca, au fait qu'il fallait que tu le lise enanglais lol.. (et j'ai pas vu ton post lolAmaria a écrit:Si je le lis ce sera en anglais dans ce cas là, comme ça je vais etre habituer à lire que des livre en anglais.selima a écrit:Amaria a écrit:Ho les accros de twigh truc, viré de notre topic, après ça va partir en m&m's mais ya combien de volume dans ce truc?? c'est genre 7tome comme Harry Potter??
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LANA NE SERT PLUS A RIEN CLARK EST TOUT TRISTE
hO Islemme tu lis en moi comme dans un livre ouvert, waou lol, à propos de mon livre, j'en suis à la page 17 il m'en reste encore 317 à lire avant lundi jmen fou jvais pas le lire, déjà en français il est dur a comprendre alors en anglais c'est la mort!! Si cette poufiasse de prof m'accepte pas à son cours, je fais un scandale, de toute façon jsuis sur qu'elle finira par faire son cours toute seule, vu que personne ne compte le finir d'ici lundi, elle est folle celle là!!!
pauv' amaria qui se fait martyriser intellectuelement par sa prof... Et plus serieusement, si tu n'y arrive pas c'estp as grave, tu lui diras simplement que t'as bien compris le bouquin et non que tu ne l'a pas lu...Amaria a écrit:hO Islemme tu lis en moi comme dans un livre ouvert, waou lol, à propos de mon livre, j'en suis à la page 17 il m'en reste encore 317 à lire avant lundi jmen fou jvais pas le lire, déjà en français il est dur a comprendre alors en anglais c'est la mort!! Si cette poufiasse de prof m'accepte pas à son cours, je fais un scandale, de toute façon jsuis sur qu'elle finira par faire son cours toute seule, vu que personne ne compte le finir d'ici lundi, elle est folle celle là!!!
@islemme : j'ai proposé mon fofo sur twilight dans la partie nouveauté de fan art et j'ai fait une bétise ! j'ai posté de fois la même chose et j'arrive pas a supprimer.
c'est rien je vais m'en occuper..selima a écrit:@islemme : j'ai proposé mon fofo sur twilight dans la partie nouveauté de fan art et j'ai fait une bétise ! j'ai posté de fois la même chose et j'arrive pas a supprimer.
Thank you very much !!!
c'est fait.. et tu sera la première à bénéficier de la pub lol..selima a écrit:Thank you very much !!!
Ouais tkt, j'ai déjà préparé mon discours, on est fortes pour ça ma pote et moi, et ça marche à tout les coups, maintenant dit en anglais on sait pas trop si ça va le faire, on verra bien sinon tant pis, son bouquin jlui fais bouffé par l'anusIslemmedemars a écrit:pauv' amaria qui se fait martyriser intellectuelement par sa prof... Et plus serieusement, si tu n'y arrive pas c'estp as grave, tu lui diras simplement que t'as bien compris le bouquin et non que tu ne l'a pas lu...Amaria a écrit:hO Islemme tu lis en moi comme dans un livre ouvert, waou lol, à propos de mon livre, j'en suis à la page 17 il m'en reste encore 317 à lire avant lundi jmen fou jvais pas le lire, déjà en français il est dur a comprendre alors en anglais c'est la mort!! Si cette poufiasse de prof m'accepte pas à son cours, je fais un scandale, de toute façon jsuis sur qu'elle finira par faire son cours toute seule, vu que personne ne compte le finir d'ici lundi, elle est folle celle là!!!
mdrrrrrrrr...Amaria a écrit:Ouais tkt, j'ai déjà préparé mon discours, on est fortes pour ça ma pote et moi, et ça marche à tout les coups, maintenant dit en anglais on sait pas trop si ça va le faire, on verra bien sinon tant pis, son bouquin jlui fais bouffé par l'anusIslemmedemars a écrit:pauv' amaria qui se fait martyriser intellectuelement par sa prof... Et plus serieusement, si tu n'y arrive pas c'estp as grave, tu lui diras simplement que t'as bien compris le bouquin et non que tu ne l'a pas lu...Amaria a écrit:hO Islemme tu lis en moi comme dans un livre ouvert, waou lol, à propos de mon livre, j'en suis à la page 17 il m'en reste encore 317 à lire avant lundi jmen fou jvais pas le lire, déjà en français il est dur a comprendre alors en anglais c'est la mort!! Si cette poufiasse de prof m'accepte pas à son cours, je fais un scandale, de toute façon jsuis sur qu'elle finira par faire son cours toute seule, vu que personne ne compte le finir d'ici lundi, elle est folle celle là!!!
La pensée du jour
Caca de fête, caca qui fouette mdr
n'importe quoi .. mdrr.. t'as que ca à nous proposer...Amaria a écrit:La pensée du jour
Non j'ai celle làIslemmedemars a écrit:n'importe quoi .. mdrr.. t'as que ca à nous proposer...Amaria a écrit:La pensée du jour
Quéquette en décembre, layette en septembre
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40