Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
bonjour les fillesssssssssssssss
comment allez vous aujourd'hui...
bon je dois vous dire que ces derniers jours votre taux d'absentéisme est trés élevé lool... alors on s'active un peu autrement je serais dans l'obligation de prévenir vos parents lol... je retourne à ma lecture, j'ai bientôt fini le tome 1...
comment allez vous aujourd'hui...
bon je dois vous dire que ces derniers jours votre taux d'absentéisme est trés élevé lool... alors on s'active un peu autrement je serais dans l'obligation de prévenir vos parents lol... je retourne à ma lecture, j'ai bientôt fini le tome 1...
bon je dois vous dire que ces derniers jours votre taux d'absentéisme est trés élevé lool...
C'est vrai que ces derniers temps je suis moins presente mais j'ai etait malade et puis j'ai rien de passionant a raconter, ma vie est tres monotone, je passe mes journée devant la télé, l'ordi ou alors je lis, ah si j'ai du repassage a faire mais j'ai pas le courage.
C'est passionant n'est ce pas ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
je remplace la télé par quelques sorties et on va dire qu'on a à peu prés la même vie trépidente d'actions et de retournements retournement de situation lol... je suis juste assez organiser pour dire que pour moi le repassage c'est mardi et vendredi (toutes les semaines).. le reste ma foi c'est ... voila quoi.Sara59 a écrit:bon je dois vous dire que ces derniers jours votre taux d'absentéisme est trés élevé lool...
C'est vrai que ces derniers temps je suis moins presente mais j'ai etait malade et puis j'ai rien de passionant a raconter, ma vie est tres monotone, je passe mes journée devant la télé, l'ordi ou alors je lis, ah si j'ai du repassage a faire mais j'ai pas le courage.
C'est passionant n'est ce pas ?
Et bien moi ma vie elle est bien active malheureusement!!!XD
BONJOUR les fiiiillles!!!!!
Como estas today??????
Me muy bien!!!!
Lool!!!
BONJOUR les fiiiillles!!!!!
Como estas today??????
Me muy bien!!!!
Lool!!!
Ah d'accord, ben moi j'aimerais en sortir plus souvent, on échange loool ?$acass a écrit:Si mais parfois jpéfèreré rester dans mon lit....XD
ben j'ai pas été à l'école depuis 2 ans alors je pense que j'en aurait besoin lool...$acass a écrit:CA dépend ta envie de retourner en 1ere ???
Saluuuut!!
Ca y est fini les cour pr today...pffff....j'en ai marre j'suis obligé de prendre un doliprane tt les soir maintenant...
Bon bref comment ça va vous?
Ca y est fini les cour pr today...pffff....j'en ai marre j'suis obligé de prendre un doliprane tt les soir maintenant...
Bon bref comment ça va vous?
ah ben tiens pensais que c'était plus lol...$acass a écrit:Ouè plus qu'une semaine!!!
Roo et puis quoi encore!!Ca fait depuis le 2 septembre que je bosse moi!!Nan mais oh!!XD
mdr désolée, j'ai un peu perdu la notion du temps pour ce qui est de l'école lol..$acass a écrit:Roo et puis quoi encore!!Ca fait depuis le 2 septembre que je bosse moi!!Nan mais oh!!XD
Moi y me reste minimum 4 ans........pfff j'suis pas sortie de l'auberge du bahut...
Et moi qui est envie de reprendre lol... l'anglais seulement pas le reste pcq moi je suis sevrée des cours de compta de communication et surtout d'économie droit..... tous me rendais malade...$acass a écrit:Moi y me reste minimum 4 ans........pfff j'suis pas sortiede l'aubergedu bahut...
Allez courage demain c'est vendredi , après c'est le week-eeeeeeend (lorie sort de mon corps !! )
En plus demain j'ai que 3h de com de 10 a 13 et j'ai finiiiiiiiiii!!!!
Et sinon moi sa me saoule pas encore j'écoute bien en gestion et en com par contre en eco-droit j'écoute jamais mais j'ai des assez bonne note alors sa va!!!Moi c'est plutot le francais et les maths que j'en peu plus!!
Et sinon moi sa me saoule pas encore j'écoute bien en gestion et en com par contre en eco-droit j'écoute jamais mais j'ai des assez bonne note alors sa va!!!Moi c'est plutot le francais et les maths que j'en peu plus!!
Ah oui c'est vrai, les maths, j'avais oublié lol... une horreur ca...$acass a écrit:En plus demain j'ai que 3h de com de 10 a 13 et j'ai finiiiiiiiiii!!!!
Ordi!Lolll!!!
Putain jme suis encore endormie devant la tv...j'suis une vrai marmotte en ce moment!
Putain jme suis encore endormie devant la tv...j'suis une vrai marmotte en ce moment!
lol$acass a écrit:Ordi!Lolll!!!
moi je reste devant l'ordi mais en même temps je regarderais la suite de flics.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40