Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
na je regarde la méthode cauet
elle est vraiment conne Eve, c'est pas possible lol..
Islemmedemars a écrit:na je regarde la méthode cauet
je me demande si elle le fait pas exprès, c'est pas possible d'avoir ce degrès de connerie....
selima- Dr Tancredi you are free
oui AZngélie$acass a écrit:Eve angeli??
Séli na elle est vraiment conne, pas comédienne, à un moment donné, quelqu'un qui joue aussi longtemps la comédie, se fait forcément chopé, pas elle..
elle a dit "na je préfère qu'on me dise que je suis naive pas bête"
Moi elle me saoule!XD
Trop de conitude tue la conitude!
M-9 avant extinction de l'ordi...
Trop de conitude tue la conitude!
M-9 avant extinction de l'ordi...
J'ai déja négocié...a la base c'été 22h30 XD
En plus demain j'commence a 10h...pfff...enfin heureusement que j'ai la psp!!!J'vais me faire une p'tite course avec Schumacher!
M-3!!!!
En plus demain j'commence a 10h...pfff...enfin heureusement que j'ai la psp!!!J'vais me faire une p'tite course avec Schumacher!
M-3!!!!
oki lol, bon je te dit bonne soirée et bonne nuit... avant que tu partes.$acass a écrit:J'ai déja négocié...a la base c'été 22h30 XD
M-3!!!!
Ouè good night a vous aussi!!!
Demain j'pourrais resté taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddd Just pour me venger!!!!
Demain j'pourrais resté taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddd Just pour me venger!!!!
coucou les filles enfin sacass plutot... inutile que je te demande comment tu vas, tu semble péter la forme... t'es en week end quoi looool...
Bah ouèèè en week end quoi!!!XD
J'veins de me taper avec mon père c'était trop marrent mais c'est lui qui a gagné le canapé!!!
J'veins de me taper avec mon père c'était trop marrent mais c'est lui qui a gagné le canapé!!!
Nan un minuscule bout de canapé et encore il me rpouser avec ses pied!!XD
J'profite de lui parce que mardi y pars oendant 1 mois dans notre maison de vacs!La chance!Pendant que moi j'vais travailler...
J'profite de lui parce que mardi y pars oendant 1 mois dans notre maison de vacs!La chance!Pendant que moi j'vais travailler...
oh pauvre sacass... tu vas faire quoi comme travaille ?$acass a écrit:Nan un minuscule bout de canapé et encore il me rpouser avec ses pied!!XD
Bah...les cours...lol!!!
Nan je travaille pas encore pour gagner de l'argent!
J'vais d'abord passer mon BAFA pour pouvoir faire des colos après!
Ah ok les cours, moi j'avais envie de le faire mais je crois que c'est trop tard maintenant lol..$acass a écrit:Bah...les cours...lol!!!
Je sais pas a quel age ta plus le droit mais renseigne toi on sait jamais!Moi j'doit attendre 18 ans normalement c'est 17 mais mon oncle ma trouver un truk pour les colos a thêmes donc j'préfère attendre!!
ah ben je ne savais meme pas qu'il y avait un age limite lol... j'en ai presque 25 ans, je doute et de toute facon, je n'y pense plus, je voulais y'a 3 ans mais ca s'est pas présenté...$acass a écrit:Je sais pas a quel age ta plus le droit mais renseigne toi on sait jamais!Moi j'doit attendre 18 ans normalement c'est 17 mais mon oncle ma trouver un truk pour les colos a thêmes donc j'préfère attendre!!
avec le taux de motivation dont je fais preuve en ce moment, j'en doute mais bon... merci lol$acass a écrit:Tkt' j'suis sure que tu trouvera qu'elque chose!!=D
Mais siiiiiiiiiiiiiii y faut se motiver allez une deux une deux une deux!!!Go go gooooooooooo!!XD
oui je sais mais j'i tendance à le dire plus facilement qu'a le faire lol..$acass a écrit:Mais siiiiiiiiiiiiiii y faut se motiver allez une deux une deux une deux!!!Go go gooooooooooo!!XD
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40