Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
j'allais dire, ils ont rien à nous envier mais bon on sait que les french ces des copiteurs lool.. et même si ca vient pas des states ca vient forcément d'ailleurs... lol
sinon Sacass, cherche pas t'englobera personne dans ton "vice du coke" lol
sinon Sacass, cherche pas t'englobera personne dans ton "vice du coke" lol
le thé et le café, y a que ça de vrai !!!!!!
(huuuuuuuuuum j'ai devant moi une bonne tasse de thé à la menthe fumant et sucré à souhait )
(huuuuuuuuuum j'ai devant moi une bonne tasse de thé à la menthe fumant et sucré à souhait )
en disant cette phrase tu m'as fait penser au film et si c'était vrai lolCupcake a écrit:le thé et le café, y a que ça de vrai !!!!!!
sinon moi j'ai ma bouteille de Lipton Ice Tea gout pêche, un délice.. mais sinon j'aime moi aussi le thé à la menthe (que je préfère au café) version marocaine de préférence.
ouai, bin le mien il est version "made in cupcake" mais le thé (en lui même) je l'ai ramené du maroc donc c'est un thé franco-marocain on va dire !!! (hum, et ce petit arrière gout d'anis :p:p:p)
obligée ce soir je me fais du thé, tu m'as donné trop envie la lol.. sinon moi y'a un truc que j'ai toujours aimé c'est le sambo banane, trop bonnnnnnn. Je me rends compte que ça fait des lustres que j'en ai pas bu...Cupcake a écrit:ouai, bin le mien il est version "made in cupcake" mais le thé (en lui même) je l'ai ramené du maroc donc c'est un thé franco-marocain on va dire !!! (hum, et ce petit arrière gout d'anis :p:p:p)
connait pas le Sambo banane ... c'est quoiiiiii ? c'est bon ?????????,
y a un truc qui est bon aussi c'est le sirop de bissap !!!!!!
c'est bon, tres bon, c'est une boisson nectars de fruit et celui la c'est à la banane mais c'est une vieille boisson, moi j'en trouve plus dans le commerce, juste dans les petites alimentations de quatiers qui se fournissent chez les grossistes.Cupcake a écrit:connait pas le Sambo banane ... c'est quoiiiiii ? c'est bon ?????????,
et moi non plus connais pas le sirop de bissap.
Moi j'suis trop jeune pour boire du café en plus déja que je suis une surexité de la life...alors si je buvé du café j'imagine pas....
ben prends du thé sacass..$acass a écrit:Moi j'suis trop jeune pour boire du café en plus déja que je suis une surexité de la life...alors si je buvé du café j'imagine pas....
@ islem : oki, à l'occase si j'en trouve, je testerai en pensant à toi
le sirop de bissap c'est une infusion de fleur d'hibiscus, en egypte ils le boivent en thé (c'est pas terrible je trouve) mais en afrique noire ils le boivent en sirop (froid avec du sucre et un peu dilué)
@ saca$ : tu sais, y a pas d'age pour le café, moi j'ai commencé très jeune (vers 14 ans je crois) et c'est comme le thé en matiere d'exitation ... ça depend des gens, moi ça ne m'a jms bcp ennervée ...
le sirop de bissap c'est une infusion de fleur d'hibiscus, en egypte ils le boivent en thé (c'est pas terrible je trouve) mais en afrique noire ils le boivent en sirop (froid avec du sucre et un peu dilué)
@ saca$ : tu sais, y a pas d'age pour le café, moi j'ai commencé très jeune (vers 14 ans je crois) et c'est comme le thé en matiere d'exitation ... ça depend des gens, moi ça ne m'a jms bcp ennervée ...
oui j'ai regardé sur le net pour le sirop de bissap, un jour je gouterais aussi.. mais pour le sanbo banane je ne sais pas si tu vas trouver.. je sais que dans l'alimentation d'à coté de chez moi, on peut en trouver mais ailleurs.. la je ne sais pas..
et moi le café c'est une goute dans mon lait, pcq j'aime pas le lait chaud seul.
et moi le café c'est une goute dans mon lait, pcq j'aime pas le lait chaud seul.
Bah perso j'aime pas le thé.....se qui revient a dire que je doit boir du coca!!!
En plus je m'améliore ce week end j'ai bu qu'une seule bouteille !!
pourquoi d'habitude tu bois combien litres le WE ?$acass a écrit:Bah perso j'aime pas le thé.....se qui revient a dire que je doit boir du coca!!!
Bon je sais que tu va me taper et de toute facon j'avais une excuse la semaine dernière j'était en dépréssion...et j'ai bu 3 bouteille du vendredi midi au dimanche soir...
3 bouteilles ah oui ca fait beaucoupppp de 1L5 ou 2L ??$acass a écrit:Bon je sais que tu va me taper et de toute facon j'avais une excuse la semaine dernière j'était en dépréssion...et j'ai bu 3 bouteille du vendredi midi au dimanche soir...
1L5 lol ... j'avou c'été exésif...mais bn jfait des effort maintenant !
Des efforts pour arrêter ???$acass a écrit:1L5 lol ... j'avou c'été exésif...mais bn jfait des effort maintenant !
3x1,5L de coca en trois jours (déjà, comment on peut boire autant lol, moi je bois vraiment très peu et c'est rarement de l'eau, le thé passe mieux ds la journée)
t'avais pas mal au ventre ???
dit donc, c'est pas toi qui aurait donné du coca à Went ?????? (de fil en aiguille, on va bien trouvé cmt il a prit tous ces kg :p )
dit donc, c'est pas toi qui aurait donné du coca à Went ?????? (de fil en aiguille, on va bien trouvé cmt il a prit tous ces kg :p )
moi aussi j'étais une accro au coca, mais j'ai définitivement arrêté, et la j'essaye d'emboucanner sacass de faire de même...Cupcake a écrit: 3x1,5L de coca en trois jours (déjà, comment on peut boire autant lol, moi je bois vraiment très peu et c'est rarement de l'eau, le thé passe mieux ds la journée)
remarque, le coca est bourré de produits faits pour te rendre accro : sucre, caféine, ...
Salut les filles je vois qu'il y a une nouvelle sur ce topic, alors bienvenue a toi cupcake.
3 bouteille de coca en 3 jours mais t'es folle sacass, moi j'adore le coca mais je dois boire une bouteille en 3 jours, tes parents ne disent rien ? ils doivent se ruiner pour ton coca.
3 bouteille de coca en 3 jours mais t'es folle sacass, moi j'adore le coca mais je dois boire une bouteille en 3 jours, tes parents ne disent rien ? ils doivent se ruiner pour ton coca.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Nan mais là c'était un cas spéciale normalement je boit 1 bouteille en un week end !XD
Et sinon pour mes darons y me disent rien y croivent que c'est mon frère(qui d'ailleur en boie bcp plus que moi cependant il a été malade a cause de sa et autre chose aussi...y se nourri trop mal lol)et en faite mes darons on pas mal de réducton ducou ça revient pas a super chère(étant donné qu'on est pas une famille de riche on pourrais pas se permettre!)
Et sinon pour mes darons y me disent rien y croivent que c'est mon frère(qui d'ailleur en boie bcp plus que moi cependant il a été malade a cause de sa et autre chose aussi...y se nourri trop mal lol)et en faite mes darons on pas mal de réducton ducou ça revient pas a super chère(étant donné qu'on est pas une famille de riche on pourrais pas se permettre!)
Salut les filles ! Alors ça s'intoxique au Coca encore ? Ça va pas du tout ça, j'vais commencer à économiser pour toi $acas pour te payer une cure de désintox !
Ahaha sinon... Hi cupcake ! (Sorry ça doit être la 100ème fois qu'on te le sort, mais c'est trop mignon ce pseudo ) ! Bienvenoue sur le forum alors
Ahaha sinon... Hi cupcake ! (Sorry ça doit être la 100ème fois qu'on te le sort, mais c'est trop mignon ce pseudo ) ! Bienvenoue sur le forum alors
ion_ion- De retour à Chicago
Voyons les filles avez vous oublier les regles de politesse ici ou quoi??
CUPCAKE BIENVENUE A TOI DANS DDN SI TU VEUX PAS QU'ON TE FASSE LA PEAU IL VA FALLOIR METTRE TA PHOTO histoire de voir si c'est bien toi c'est une petite règle qu'on a entre nous, tu n'es pas obligé mais c'est toujours mieux (oui elle n'est pas obliger comme les autres jveux pas la faire fuire)
Bon jvais faire mes recherche pour demain bordel ça me soul, a plus tard
CUPCAKE BIENVENUE A TOI DANS DDN SI TU VEUX PAS QU'ON TE FASSE LA PEAU IL VA FALLOIR METTRE TA PHOTO histoire de voir si c'est bien toi c'est une petite règle qu'on a entre nous, tu n'es pas obligé mais c'est toujours mieux (oui elle n'est pas obliger comme les autres jveux pas la faire fuire)
Bon jvais faire mes recherche pour demain bordel ça me soul, a plus tard
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40