Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
je suis pas sure que se soit sorti en salle, c'est passé sur arte. C'était son premier film, on sent vachement qu'il "teste" des effets. En gros l'histoire c'est "ballroom dancing" deux personnes d'univers différents qui apprennent à s'aimer (comme tous ses films).
cend17- Retrouve Steadman
oui en effet comme tous ses films.
j'ai tapé ballroom dancing sur youtube et je suis tombée sur carément autre chose je crois mais qui à l'air bien sympa aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=m3x2B7nTeAo
j'ai tapé ballroom dancing sur youtube et je suis tombée sur carément autre chose je crois mais qui à l'air bien sympa aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=m3x2B7nTeAo
@mili : t'inquiète pour demain, si tu te perds dans une grande station (ça m'arrive d'avoir l'impression de faire des kms pour rien parfois), t'as tout plein de panneaux pour retomber sur tes pattes...
bonne journée parisienne !!!
bonne journée parisienne !!!
Invité- Invité
Hey !!!
Mili sinon si tu veux pas te perdre prends une Wessole: Quand l'aiguille est :
En haut c'est le nord
A droite l'est
En bas le sud
A gauche l'ouest
Et au centre c'est Went
Ben oui Went est un Dieu, il n'a pas besoin de boussole, il décide où il est.
(Rendons à César ceux qui appartient à César lol : je me suis inspirée d'un groupe de facebook Chuck Norris n'a pas de montre il décide de l'heure qu'il est...)
Bonne soirée les girlz !
Mili sinon si tu veux pas te perdre prends une Wessole: Quand l'aiguille est :
En haut c'est le nord
A droite l'est
En bas le sud
A gauche l'ouest
Et au centre c'est Went
Ben oui Went est un Dieu, il n'a pas besoin de boussole, il décide où il est.
(Rendons à César ceux qui appartient à César lol : je me suis inspirée d'un groupe de facebook Chuck Norris n'a pas de montre il décide de l'heure qu'il est...)
Bonne soirée les girlz !
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=vg-PS2pt2pc
voici le trailer de ballroom dancing (de son titre original strictly balroom)
qqs infos sur cet espece de remake de dirty dancing :
http://en.wikipedia.org/wiki/Strictly_Ballroom
(il se trouve aussi en streaming si tu veux le voir : ICI )
@ amandine :
chuck norris facts ce site est assez connu et très drole, il me semble même qu'il y a une version française qui a été créer par la suite.
dans le même genre : le fameux VDM
voici le trailer de ballroom dancing (de son titre original strictly balroom)
qqs infos sur cet espece de remake de dirty dancing :
http://en.wikipedia.org/wiki/Strictly_Ballroom
(il se trouve aussi en streaming si tu veux le voir : ICI )
@ amandine :
chuck norris facts ce site est assez connu et très drole, il me semble même qu'il y a une version française qui a été créer par la suite.
dans le même genre : le fameux VDM
Oh merci !
Je crois que le groupe de facebook doit venir de là alors parce que y'a des phrases similaires, en anglais... lol
VDM j'en ai entendue parler aussi...ça à l'air sympa, mais j'y vais jamais...
Je crois que le groupe de facebook doit venir de là alors parce que y'a des phrases similaires, en anglais... lol
VDM j'en ai entendue parler aussi...ça à l'air sympa, mais j'y vais jamais...
Invité- Invité
@ cupcake : ouais, VDM c'est très drôle, on s'envoie le top de la journée avec des collègues
@dine : nestella a un avatar de la blague de chuck norris avec went justement, faut trouver un post de nestella en espérant qu'elle ait pas changer d'image récemment !
@dine : nestella a un avatar de la blague de chuck norris avec went justement, faut trouver un post de nestella en espérant qu'elle ait pas changer d'image récemment !
Invité- Invité
je connaissais pas VDM... merci
et merci pour le trailer.
sinon nut en avatar elle a une des photos toute récente de sarah...
et merci pour le trailer.
sinon nut en avatar elle a une des photos toute récente de sarah...
bah, c'est marrant comme ça ...
un petit résumé (oui, y en a qui ont VRAIMENT des vies de merde ):
bref, le concept est simple : 300 caracteres, commencer par "aujourd'hui" et finir par "VDM" y en a qui sont vraiment droles, d'autres moins ...
un petit résumé (oui, y en a qui ont VRAIMENT des vies de merde ):
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM
Aujourd'hui, je suis allongé sur le ventre, malade, le thermomètre dans les fesses et une couverture qui cache le tout. Mon petit frère entre dans la pièce et, fou de joie de me voir, court et me saute dessus. Le thermomètre était toujours là... VDM
Aujourd'hui, la collègue qui partage mon bureau a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sanders toute la journée. VDM
Aujourd'hui, après quatre ans de vie commune, mon copain m'invite dans un restaurant chic. Entre le plat et le dessert, il se met à genoux, me regarde droit dans les yeux et pose la question qui tue : "Ça te dit qu'on fasse l'Île de la Tentation ?" VDM
bref, le concept est simple : 300 caracteres, commencer par "aujourd'hui" et finir par "VDM" y en a qui sont vraiment droles, d'autres moins ...
C'est excellent VDM !! y a certains témoignages fort en chocolat !
selima- Dr Tancredi you are free
j'vais essayer de faire une bann spéciale VDM ou WMfacts (sur la base chuck norris facts ...)
ah oui TRansformation Power Ranger, j'ai déjà entendu une copine dire que si son mec lui faisait ça, au contraire, elle serait morte de rire et fière de son humour
Invité- Invité
Coucou les filles!!
Bon je passe en vitesse avant de partir à mon stage!!!
J'espère que tout le monde va bien???
Milii j'espère que le reveil n'était pas trop dur et que tout va bien se passer à Paris
Eh les filles j'ai une question qui ma trotter dans la tête toute la nuit,vous savez dans le spremiers trailers de PB annonçant la saison 4 on a vu ces images où Mick disait que la personnne la plus importante de sa vie était Sara et blablabla:
Mais on a jamais vu cette scène encore dans un des épisodes,alors est-ce que c'était juste une scène promo où alors elle va bientôt pointer le bout de son nez??
Bon je rentre vers 18h45 j'epsère que vous aurez éclairer ma lanterne
PS:Ah oui regarder le joli dessin que j'ai trouvé.........perso je trouve que notre Mick ets légèrement plus maigrichon que dans la série
Bon je passe en vitesse avant de partir à mon stage!!!
J'espère que tout le monde va bien???
Milii j'espère que le reveil n'était pas trop dur et que tout va bien se passer à Paris
Eh les filles j'ai une question qui ma trotter dans la tête toute la nuit,vous savez dans le spremiers trailers de PB annonçant la saison 4 on a vu ces images où Mick disait que la personnne la plus importante de sa vie était Sara et blablabla:
- Spoiler:
Mais on a jamais vu cette scène encore dans un des épisodes,alors est-ce que c'était juste une scène promo où alors elle va bientôt pointer le bout de son nez??
Bon je rentre vers 18h45 j'epsère que vous aurez éclairer ma lanterne
PS:Ah oui regarder le joli dessin que j'ai trouvé.........perso je trouve que notre Mick ets légèrement plus maigrichon que dans la série
- Spoiler:
nestella- Rendez vous avec Pope
Oui c'est vrai que moi aussi ça fait un moment que je me pose cette question...
Peut être que c'est une scène qui a été coupé au montage...
Je compte acheté les DVD de la saison 4 quand elle sortira donc je verrais...
Parce que là Michael est habillé comme dans l'épisode 1 et Sara a un haut vert foncé je crois donc je sais pas d'où il sort mdr
We'll see... mais c'est intriguant lol
Désolé en fait j'ai pas plus éclairé ta lanterne...
Pour le dessin y'en avait d'autres dans le genre mais je sais plus où mdr
C'est marrant...On sent la frustration des fans MiSa mdr Enfin bon c'est super bien dessiner quand même...
Sinon ça va les girlz ?
Peut être que c'est une scène qui a été coupé au montage...
Je compte acheté les DVD de la saison 4 quand elle sortira donc je verrais...
Parce que là Michael est habillé comme dans l'épisode 1 et Sara a un haut vert foncé je crois donc je sais pas d'où il sort mdr
We'll see... mais c'est intriguant lol
Désolé en fait j'ai pas plus éclairé ta lanterne...
Pour le dessin y'en avait d'autres dans le genre mais je sais plus où mdr
C'est marrant...On sent la frustration des fans MiSa mdr Enfin bon c'est super bien dessiner quand même...
Sinon ça va les girlz ?
Invité- Invité
La scene en question a ete tres probablement coupe (bouuuh! en fait c'etait pas une scene Michael/Sara mais Wentworth/Sarah)! J'espere qu'elle sera dans les bonus des dvds (pleeeeeeaaaaase)!
Hey, Hey ce soir c'est Prison Break!! (mais y'aura encore un trou la semaine prochaine, sont relous..)
Hey, Hey ce soir c'est Prison Break!! (mais y'aura encore un trou la semaine prochaine, sont relous..)
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:La scene en question a ete tres probablement coupe (bouuuh! en fait c'etait pas une scene Michael/Sara mais Wentworth/Sarah)! J'espere qu'elle sera dans les bonus des dvds (pleeeeeeaaaaase)!
Oui espérons qu'elle soit dans les bonus...
Oui it's not one day anymore it's today !!!! lol Puré demain aprem j'ai pas cours donc je vais aller à la BU donc je vais le voir plus tard que d'habitude....so hard...
Quoi encore une pause ??? Nooooooooooooooooooooooon loool
Invité- Invité
bon ben moi c'est pas VDM mais JDM (journée de merde) :
Aujourd'hui a surement été le plus long jour de ma vie et je pense que si Dieu existe il doit pas beaucoup m'aimer ( je m'appelle pas emmanuelle c'est peut être pour ça...)
D'abord j'ai du me lever 10 min plus tôt que d'habitude parce que j'avais pas eu la foi de faire mon sac et de préparer mon repas pour le lendemain
après ça je suis allé me planter devant mon café, dans la cuisine en face de mon balcon tout ça pour me rendre compte que 1° il faisait nuit ( donc que je devrait pas être debout ) et 2° qu'il pleuvait et que bien sûr mon dernier parapluie était mort l'an dernier (il pleut jamais en dessou de lyon ça devrait être un principe constitutionnel)
J'ai enchaîné sur une matinée de 5h d'affilée sans pauses ( juste une de 5 min entre la 1ère et la 2ème heure aprés finit )
Oui parce que Mr le prof de droit du travail a considéré que les pauses c'était inutile! Va dire à un salarié que sa pause déjeuné ou ses congés payés sont inutiles tu vas voir ce qu'il va te répondre ^^
- Ensuite ( plutôt enfin !) pause de 1h top chrono pour avaler ma salade ( alors que j'aurais préféré une soupe vu le temps)
- Et nous voilà repartit pour 4H30 de cours et 4 étages à monter , ce qui porte le total de mes heures d'aujourd' hui a...tenez vous bien....9H30!!!!!
- Enfin terminer jme dit YES!!! ça est je vais rentré me planter au chaud devant l'ordi.... pas tout de suite d'abord on reprend une douche froide puisque EVIDEMMENT il pleuvait comme vache qui pisse quand je suis sortie
- Et attention le clou du spectacle ( c'est plus drôle de l'extérieur je vous assure ) arrivé à mon arrêt de bus et ben PAS de bus !!! Et oui coupure de courant donc plus de tram donc 2 tram arrêtés sur leur voie là où les bus tourne pour venir nous récupéré ( circuit à sens unique of course) Résultat une dizaine de bus bloqué devant la gare et pas un qui a l'idée de prendre la rue de gauche pour faire un arc de cercle!!!!!
Fin de journée je suis rentré à pied pour la moitié du chemin sous la pluie battante ( sinon c'est moins marrant ) je suis arrivé chez moi j'ai sauté sous la douche et j'ai dit à mes colocs surtout ne me demandez pas pourquoi je ressemble a un chaton à moitié noyé ( Twilight quand tu nous tiens)
Seul point positif de la journée un pti fou rire en droit européen:
Poupi est ce que ton chéri aurait des problème avec la justice des communautés européenne?????
Non parce qu'il y a un arrêt du 10 juin 2004 qui s'appelle Poupino !!!!
Avec Dine on a trop pris un fou rire quand le prof il a dit ca!!! On été morte de rire sans même se regardé !! J'ai cru que j'allais m'étouffer !!!
Aujourd'hui a surement été le plus long jour de ma vie et je pense que si Dieu existe il doit pas beaucoup m'aimer ( je m'appelle pas emmanuelle c'est peut être pour ça...)
D'abord j'ai du me lever 10 min plus tôt que d'habitude parce que j'avais pas eu la foi de faire mon sac et de préparer mon repas pour le lendemain
après ça je suis allé me planter devant mon café, dans la cuisine en face de mon balcon tout ça pour me rendre compte que 1° il faisait nuit ( donc que je devrait pas être debout ) et 2° qu'il pleuvait et que bien sûr mon dernier parapluie était mort l'an dernier (il pleut jamais en dessou de lyon ça devrait être un principe constitutionnel)
J'ai enchaîné sur une matinée de 5h d'affilée sans pauses ( juste une de 5 min entre la 1ère et la 2ème heure aprés finit )
Oui parce que Mr le prof de droit du travail a considéré que les pauses c'était inutile! Va dire à un salarié que sa pause déjeuné ou ses congés payés sont inutiles tu vas voir ce qu'il va te répondre ^^
- Ensuite ( plutôt enfin !) pause de 1h top chrono pour avaler ma salade ( alors que j'aurais préféré une soupe vu le temps)
- Et nous voilà repartit pour 4H30 de cours et 4 étages à monter , ce qui porte le total de mes heures d'aujourd' hui a...tenez vous bien....9H30!!!!!
- Enfin terminer jme dit YES!!! ça est je vais rentré me planter au chaud devant l'ordi.... pas tout de suite d'abord on reprend une douche froide puisque EVIDEMMENT il pleuvait comme vache qui pisse quand je suis sortie
- Et attention le clou du spectacle ( c'est plus drôle de l'extérieur je vous assure ) arrivé à mon arrêt de bus et ben PAS de bus !!! Et oui coupure de courant donc plus de tram donc 2 tram arrêtés sur leur voie là où les bus tourne pour venir nous récupéré ( circuit à sens unique of course) Résultat une dizaine de bus bloqué devant la gare et pas un qui a l'idée de prendre la rue de gauche pour faire un arc de cercle!!!!!
Fin de journée je suis rentré à pied pour la moitié du chemin sous la pluie battante ( sinon c'est moins marrant ) je suis arrivé chez moi j'ai sauté sous la douche et j'ai dit à mes colocs surtout ne me demandez pas pourquoi je ressemble a un chaton à moitié noyé ( Twilight quand tu nous tiens)
Seul point positif de la journée un pti fou rire en droit européen:
Poupi est ce que ton chéri aurait des problème avec la justice des communautés européenne?????
Non parce qu'il y a un arrêt du 10 juin 2004 qui s'appelle Poupino !!!!
Avec Dine on a trop pris un fou rire quand le prof il a dit ca!!! On été morte de rire sans même se regardé !! J'ai cru que j'allais m'étouffer !!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Mdr l'arrêt Poupino , en 1/4 de seconde on était morte de rire on s'est regardé et là vraiment fou rire mdr
Après ça nous a travaillé quand même lol on s'est dit puré Poupi nous a pas raconté que son mari avait été en justice et tout, en plus au niveau européen et tout... lool
Pauvre Keira... demain sera un jour meilleur... mdr (et ça y'a pas de doute !! lol )
Après ça nous a travaillé quand même lol on s'est dit puré Poupi nous a pas raconté que son mari avait été en justice et tout, en plus au niveau européen et tout... lool
Pauvre Keira... demain sera un jour meilleur... mdr (et ça y'a pas de doute !! lol )
Invité- Invité
ouai ça donne pas envie une journée comme ça !
allez ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que me suis dit hier )
c'est de quiiiiiiii ?
allez nouveau jeu !
allez ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que me suis dit hier )
c'est de quiiiiiiii ?
allez nouveau jeu !
euh je sais pas de qui c'est mais moi je connais la méthode couet ( pas cauet )
==> chaque jour je vais un peu mieux que le précédent !
Bon a la base c'est pour les malades mais l'auto persuasion ça peut pas faire de mal ^^
==> chaque jour je vais un peu mieux que le précédent !
Bon a la base c'est pour les malades mais l'auto persuasion ça peut pas faire de mal ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
bon c'était Benabard mais comme elle est pas drôle cette chanson je passe
j'adoooooooooooooore cette chanson de Benabar, magnifique !
Et tout l'album "reprise des négociations" est génial d'ailleurs. J'ai écouté le nouveau "Infréquentable" et pour l'instant je le trouve moins bon que le précédent...
@ twins : énorme le coup de l'arrêt Poupino. Par contre, comment osez-vous me demander si mon mari a des problèmes avec la justice ???!!! BEN EVIDEMMENT !!! PUISQUE C'EST MICHAEL SCOFIELD !!!
Et tout l'album "reprise des négociations" est génial d'ailleurs. J'ai écouté le nouveau "Infréquentable" et pour l'instant je le trouve moins bon que le précédent...
@ twins : énorme le coup de l'arrêt Poupino. Par contre, comment osez-vous me demander si mon mari a des problèmes avec la justice ???!!! BEN EVIDEMMENT !!! PUISQUE C'EST MICHAEL SCOFIELD !!!
Invité- Invité
mdr les filles !!!
moi je pratique la méthode couet pour ma peur de vomir et sa marche plutpot bien parce que j'arrive à em déstresser en peu de temps.
@ poupi, arrête de rêver et moi j'y vais... went j'arrive... tain d'ailleur cette nuit j'ai rêvé que je voyais l'épisode de demain... je m'en souviens plus bien mais je sais que j'étais collée à l'écran et que yavé une histoire de corde...
moi je pratique la méthode couet pour ma peur de vomir et sa marche plutpot bien parce que j'arrive à em déstresser en peu de temps.
@ poupi, arrête de rêver et moi j'y vais... went j'arrive... tain d'ailleur cette nuit j'ai rêvé que je voyais l'épisode de demain... je m'en souviens plus bien mais je sais que j'étais collée à l'écran et que yavé une histoire de corde...
hello tout le monde !!
je vois qu'il y a eu foule aujourd'hui ici...
bon le temps de finir de télécharger l'épisode et je me le matte...
et puis je me suis mis en tête aujorud'hui entre deux essayage de garder les yeux ouverts de rester positive et de me dire "les autres n'aiment pas l'épisode bin tant pis c'est pas une fatalité tout le monde peut pas avoir les mêmes goûts"... on verra si ça va marcher... *prey*
sinon vous avez passé une bonne journée ?? moi rien de bien folichon. j'ai eu ma note de soutenance et de mémoire, la moyenne c'est 11,5... je suis déçu c'est pas folichon donc avec les coef avec mon père on a calculeé que si j'avais eu 10 à l'oral ça me faisait 12,5... je suis déçue... c'est normal ?? après tout le temps que j'ai passé dessus, je sais qu'à cette époque je disais que j'en aurais rien à foutre de la note mais quand même 80 pages et obternir 12,5 à peine 1 point de plus que le branleur de la classe bin je m'en remet pas...
bon sinon j'ai aussi appris que j'avais un autre article comme la dernière fois à faire mais cette fois en anglais sur le thème de "la concentration" (heu pas dans le sens j'ai le front plisser parce que j'essai de comprendre quelque chose... même si apparement ça sera ce qui va se passer lol).
aller on sourie et on se dit qu'on va y arriver... joie paix et amour !!!
je vois qu'il y a eu foule aujourd'hui ici...
bon le temps de finir de télécharger l'épisode et je me le matte...
et puis je me suis mis en tête aujorud'hui entre deux essayage de garder les yeux ouverts de rester positive et de me dire "les autres n'aiment pas l'épisode bin tant pis c'est pas une fatalité tout le monde peut pas avoir les mêmes goûts"... on verra si ça va marcher... *prey*
sinon vous avez passé une bonne journée ?? moi rien de bien folichon. j'ai eu ma note de soutenance et de mémoire, la moyenne c'est 11,5... je suis déçu c'est pas folichon donc avec les coef avec mon père on a calculeé que si j'avais eu 10 à l'oral ça me faisait 12,5... je suis déçue... c'est normal ?? après tout le temps que j'ai passé dessus, je sais qu'à cette époque je disais que j'en aurais rien à foutre de la note mais quand même 80 pages et obternir 12,5 à peine 1 point de plus que le branleur de la classe bin je m'en remet pas...
bon sinon j'ai aussi appris que j'avais un autre article comme la dernière fois à faire mais cette fois en anglais sur le thème de "la concentration" (heu pas dans le sens j'ai le front plisser parce que j'essai de comprendre quelque chose... même si apparement ça sera ce qui va se passer lol).
aller on sourie et on se dit qu'on va y arriver... joie paix et amour !!!
miliibnb a écrit:je me suis mis en tête aujorud'hui entre deux essayage de garder les yeux ouverts de rester positive et de me dire "les autres n'aiment pas l'épisode bin tant pis c'est pas une fatalité tout le monde peut pas avoir les mêmes goûts"... on verra si ça va marcher... *prey*
ah bah c'est une bonne initiative, parce que y'a déjà eu un fight sur le sujet dans le topic du 408, alors si on pouvait ne pas le refaire...
12.5 c'est pas si mal, et puis du moment que tu valides le mémoire, c'est l'essentiel... après c'est un peu comme aux concours : t'as des bons qui se plantent et ceux qu'on croyait pas tops qui masterisent... c'est pas toujours logique ! et parfois c'est même très étonnant... minnie doit avoir constaté ça aussi
Invité- Invité
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40