Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Coucou les filles !!
Une ptite visite sur le topic des pollueuses =D
J'espère que tout le monde va bien ici
Et que maman poupi à bien fini par diriger ses sushis
et surtout bon courage pour le boulot poupi' <3
Je suis contente que ton stage se passe mieux que celui de l'année dernière mili ! L'ambiance à l'air d'être beaucoup plus agréable, surtout avec ton patron
On sent qu'il ne te manque pas celui de ton ancien stage Même si tu peux moins aller sur le fofo.. ^^
Cend j'ai apperçu quelques unes de tes créas, elles sont vraiment superbes ! Un vrai pro =)
Une ptite visite sur le topic des pollueuses =D
J'espère que tout le monde va bien ici
Et que maman poupi à bien fini par diriger ses sushis
et surtout bon courage pour le boulot poupi' <3
Je suis contente que ton stage se passe mieux que celui de l'année dernière mili ! L'ambiance à l'air d'être beaucoup plus agréable, surtout avec ton patron
On sent qu'il ne te manque pas celui de ton ancien stage Même si tu peux moins aller sur le fofo.. ^^
Cend j'ai apperçu quelques unes de tes créas, elles sont vraiment superbes ! Un vrai pro =)
micko- Retrouve Steadman
micko ! quelle belle surprise !
pffffff tu vas en avoir des trucs à nous raconter ! de bô souvenirs me reviennent à te revoir !
Raconte, raconte ! t'es en vacances ? non ?
C'est comment les cours ?
pffffff tu vas en avoir des trucs à nous raconter ! de bô souvenirs me reviennent à te revoir !
Raconte, raconte ! t'es en vacances ? non ?
C'est comment les cours ?
cend17- Retrouve Steadman
Hello !!!!!!
Juste un petit coucou
Vous avez passé une bonne journée ?
It's not one day anymore it's tommorow !!! lol
J'ai calculé
401 : 3 bisous
402 : pas de bisous
403 : 1 bisous (bon ok sur le crâne mais bisous mdr)
404 : pas de bisous
405 : 1 petit bisous
406 : pas de bisous
407 : 1 be safe bisous
408 : pas de bisous
409 : aurons-nous des bisous ???mdr Parce que jusqu'à présent on a des bisous 1 épisode sur 2 mdr
Sinon vous connaissez Pushing Daisies ? C'est une série sympa, c'est léger, c'est cool...
Juste un petit coucou
Vous avez passé une bonne journée ?
It's not one day anymore it's tommorow !!! lol
J'ai calculé
401 : 3 bisous
402 : pas de bisous
403 : 1 bisous (bon ok sur le crâne mais bisous mdr)
404 : pas de bisous
405 : 1 petit bisous
406 : pas de bisous
407 : 1 be safe bisous
408 : pas de bisous
409 : aurons-nous des bisous ???mdr Parce que jusqu'à présent on a des bisous 1 épisode sur 2 mdr
Sinon vous connaissez Pushing Daisies ? C'est une série sympa, c'est léger, c'est cool...
Invité- Invité
on voit qui en a qui travaille sec !!!!
ce soir je vote Bisousssssssssss !!! sinon je me pend !!!
ce soir je vote Bisousssssssssss !!! sinon je me pend !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Amandine a écrit:
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!! lol a chaque fois que je regardais Pushing Daisies l'annee derniere, ca me donnait envie de manger haha et ca me fait bien delirer... ^^
Starbuck- En route pour la frontière
Ouiiiiii lol Miam miam the pies... lol
J'ai commencé juste ce week end j'ai vu juste 2 épisodes, je sais pas si j'aurais le temps de continuer mais j'ai trouvé cette série vraiment sympa !
Très originale et puis très colorée, un peu comme les quartiers dans Desperate ou Edward aux mains d'argents.
EDIT : moi aussi j'espère un bisous, je suis restée sur la note I need a minute please donc bon mdr
Sinon j'ai bien rigolé : attention Amandine en mode je raconte ma vie :
J'ai commencé juste ce week end j'ai vu juste 2 épisodes, je sais pas si j'aurais le temps de continuer mais j'ai trouvé cette série vraiment sympa !
Très originale et puis très colorée, un peu comme les quartiers dans Desperate ou Edward aux mains d'argents.
- Spoiler:
- Puis aussi ça me fait relativiser , à côté de Chuck et Ned je trouve Misa chaud bouillant mdr Vu qu'ils peuvent pas se toucher... mdr
EDIT : moi aussi j'espère un bisous, je suis restée sur la note I need a minute please donc bon mdr
Sinon j'ai bien rigolé : attention Amandine en mode je raconte ma vie :
- Spoiler:
- Je discute avec ma tante sur msn
J'ai un avatar de Went...no comment lol
Elle me demande qui c'est ce beau garçon ?
Je lui dit un de mes acteurs préféré
Puis bon son nom , il joue dans PB etc...
Puis là ça bascule mdr
Elle me dit : ouais il est beau mais pas très connu
Je lui dit si !!! mdr
Puis de mal en pis mdr
Elle me dit : il parrait qu'il est homo mdr
Je dis non il a démenti (j'entre pas dans le détail mdr : genre il repasse pas ses fringues etc... lol)
Elle me dit : ça c'est le début de l'aveu en principe !! mdr
J'adore ma tante... looool
Invité- Invité
ppff non mais ta tati voila quoi ..... ( c'est la maman d'aurélie??)
Bon ben sinon moi je dis que à part le temps qui va rester pourri je languis ce week end !!! 4 jours ! et oui pour une fois la fac fait le pont c'est la première fois de ma vie que j'aurai un pont !!
Enfin un pont licite si je peux dire ça comme ça parce que en général ( surtout au collège) je faisais les ponts quand même lol
Bon ben sinon moi je dis que à part le temps qui va rester pourri je languis ce week end !!! 4 jours ! et oui pour une fois la fac fait le pont c'est la première fois de ma vie que j'aurai un pont !!
Enfin un pont licite si je peux dire ça comme ça parce que en général ( surtout au collège) je faisais les ponts quand même lol
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Mdr oui c'est elle, non mais elle m'a dit qui lui avait dit ça mdr
C'est marrant parce que la première fois que j'ai rencontré la personne qui a dit à ma tatie que Went était gay, c'était le jour où j'ai appris le retour de Sarah mdr
Et oui on a un pont !!!!!!! ça va être trop bien !!! lol 4 jours c'est même un aqueduc lol
Y'a quelqu'un ce soir ?
C'est marrant parce que la première fois que j'ai rencontré la personne qui a dit à ma tatie que Went était gay, c'était le jour où j'ai appris le retour de Sarah mdr
Et oui on a un pont !!!!!!! ça va être trop bien !!! lol 4 jours c'est même un aqueduc lol
Y'a quelqu'un ce soir ?
Dernière édition par Amandine le Mar 4 Nov - 0:05, édité 1 fois
Invité- Invité
euh à part moi....?
non mais aurélie va avoir des soucis si elle raconte des bêtises à tout le monde sur went !!! hop hop hop finit le nutella envoyé par avion et toc ' garde ton beurre de cacahouète ( )
non mais aurélie va avoir des soucis si elle raconte des bêtises à tout le monde sur went !!! hop hop hop finit le nutella envoyé par avion et toc ' garde ton beurre de cacahouète ( )
Oui je voulais dire à part toi mdr
Non mais c'est pas ma cousine qui lui a dit mdr
Non ma cousine elle le sait qu'elle ne doit pas raconter des truc comme ça looool
Sinon puisqu'on est toutes les deux, faut que je t'avoue quelque chose mdr, en fait je suis mariée looool
Look...
Et là avec mon mari...
Par contre il a plus ce tatouage mdr... oui enlever ses tatouages ça se fait mdr
Voilou mdr ça me va bien la frange ??? mdr
Non mais c'est pas ma cousine qui lui a dit mdr
Non ma cousine elle le sait qu'elle ne doit pas raconter des truc comme ça looool
Sinon puisqu'on est toutes les deux, faut que je t'avoue quelque chose mdr, en fait je suis mariée looool
Look...
- Spoiler:
Et là avec mon mari...
- Spoiler:
Par contre il a plus ce tatouage mdr... oui enlever ses tatouages ça se fait mdr
Voilou mdr ça me va bien la frange ??? mdr
Invité- Invité
oooooooooooh les photos dossiers !!!!! et en plus tu les a posté toute seule !!!
j'espère que les filles vont ramener leur fesses sur le topic mdr
Et oui ca te va bien les cheveux comme ça avec la frange !
En parlant de cheveux tu devrais vraiment faire les boucles tout les jours c'est beaucoup plus joli !! Et puis lève toi plus tôt ( oui oui makeup !)
j'espère que les filles vont ramener leur fesses sur le topic mdr
Et oui ca te va bien les cheveux comme ça avec la frange !
En parlant de cheveux tu devrais vraiment faire les boucles tout les jours c'est beaucoup plus joli !! Et puis lève toi plus tôt ( oui oui makeup !)
Mdr
Oui je me fais des dossiers toute seule mdr
Demain j'aurais les cheveux bouclé mdr Make up on verra... loool
Je vais pas enlever les photos mdr donc les filles pourront les voir *Amandine en mode assumera jusqu'au bout* lol
Oui je me fais des dossiers toute seule mdr
Demain j'aurais les cheveux bouclé mdr Make up on verra... loool
Je vais pas enlever les photos mdr donc les filles pourront les voir *Amandine en mode assumera jusqu'au bout* lol
Invité- Invité
ouais lol comme dirait le doyen ceux qui decident doivent toujours assumer !!
boucles
makeup YOU HAVE TO !!!
obey to cyrielle ^^
boucles
makeup YOU HAVE TO !!!
obey to cyrielle ^^
Je va au dodo
Bisous les filles !!!!!!
Bisous ma BFF !!
Bonne nuit àdemain Prison Break !!! mdr
Bisous les filles !!!!!!
Bisous ma BFF !!
Bonne nuit à
Invité- Invité
ma micko !!!! (bon t'es déjà partie mais tanpi)
ça fait plaisir de te voir !!!
je suis nostalgique maintenant de nos trop longues soirées délires sur went où tu te casses sans dire au revoirparce que poupi t'as mal éduqué parce qu'il est trop tard !! (oui ça me manque !!)
sinon hey les filles !! mdr les photos bells (oui milie en mode en rajoute une couche pour keira !! lol)
sinon quel est le rapport entre went qui n'est pas gay parce qu'il ne repasse pas ses fringues ??? (va pas croire que je dise qu'il soit homo, au contraire le jour où il fait son coming out je serai troooooop deg, mes espoirs (oui oui j'en ai) s'envoleront !!)
sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée. moi je suis naze, d'ailleurs je reviens de mon canapé où je me suis endormi devant cold case et réveillée en entendant une musique que j'adore et que j'ai prévu depuis un moment déjà de mettre dans ma fic (enfin j'hésite encore dans laquelle lol). je me suis réveillée quasi en sursaut en entendant la musique mais c'était super agréable !!!
enfin sinon je déteste la ratp et la sncf !!!! j'ai eu trop de problème pour rentrer chez moi ce soir et au final je suis rentrée avec 1h30 de retard à cause de panne sur une porte du métro et d'acte malveillant sur les voix de train !!!
sinon (oui j'adore dire sinon c'est un très beau mot de liaison lol), moi j'ai regardé quoi les deux premiers épisodes de pushing daisies... je sais plus comment ça s'écrit. s'était pas mal ouais, je les ai vu avec deux anciennes fan du fofo (qui avait aussi éssayé de me convertir à moonlight... d'ailleurs j'ai toujours pas vu les deux derniers épisode... ouais on s'ne fout je sais).
misa powaaa (juste parce que j'ai envie de le dire !!)
ça fait plaisir de te voir !!!
je suis nostalgique maintenant de nos trop longues soirées délires sur went où tu te casses sans dire au revoir
sinon hey les filles !! mdr les photos bells (oui milie en mode en rajoute une couche pour keira !! lol)
sinon quel est le rapport entre went qui n'est pas gay parce qu'il ne repasse pas ses fringues ??? (va pas croire que je dise qu'il soit homo, au contraire le jour où il fait son coming out je serai troooooop deg, mes espoirs (oui oui j'en ai) s'envoleront !!)
sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée. moi je suis naze, d'ailleurs je reviens de mon canapé où je me suis endormi devant cold case et réveillée en entendant une musique que j'adore et que j'ai prévu depuis un moment déjà de mettre dans ma fic (enfin j'hésite encore dans laquelle lol). je me suis réveillée quasi en sursaut en entendant la musique mais c'était super agréable !!!
enfin sinon je déteste la ratp et la sncf !!!! j'ai eu trop de problème pour rentrer chez moi ce soir et au final je suis rentrée avec 1h30 de retard à cause de panne sur une porte du métro et d'acte malveillant sur les voix de train !!!
sinon (oui j'adore dire sinon c'est un très beau mot de liaison lol), moi j'ai regardé quoi les deux premiers épisodes de pushing daisies... je sais plus comment ça s'écrit. s'était pas mal ouais, je les ai vu avec deux anciennes fan du fofo (qui avait aussi éssayé de me convertir à moonlight... d'ailleurs j'ai toujours pas vu les deux derniers épisode... ouais on s'ne fout je sais).
miliibnb a écrit:
bon mili c'est officiel i hate you
bon d'accord c'est pas vrai mais bon....
alors attends je t'expose la logique sur went:
les homos sont soignés et repassent leurs fringues
went repassent pas ses fringues et s'habille comme un sac
went est pas homo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de chances pour ton train j'aime pas les transport en commun pour ça ! le matin ça me soulait tellemnt d'attendre le bus 1/4 d'heure que j' y vais a pied a la fac maintenant !
sinon ( mdr ) non on s'en fou pas moi j'ADORE moonlight et le dernier épisode est super
et MISA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( hihi demain c'est prison break lol)
hum intéressant comme théorie, je suis sur qu'on peut en trouver encore plein (jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous dire, mais il est l'exception qui confirme la règle !!!... NANNNNNN *crie de folle qui te pointe un flingue sous la tronche* il est PAS homo !!!!! )
carrément pas homo même
Même pas envisageable !!!
bon ben moi je vais allé plonger dans mon lit ( sans went dommage ^^)
bisous
Même pas envisageable !!!
bon ben moi je vais allé plonger dans mon lit ( sans went dommage ^^)
bisous
normal, il est avec moi
(attend tu me tends des perches là !!)
bonne nuit !!
(attend tu me tends des perches là !!)
bonne nuit !!
bon aller je vais arrêter de faire attendre went et je vais aller me coucher à mon tour !!
bye bye à celles qui passent !!
bye bye à celles qui passent !!
putain encore moi !!
bon petit passage éclair ce matin pour vous dire... where is starbuck ?????
bonne journée les filles !!
bon petit passage éclair ce matin pour vous dire... where is starbuck ?????
bonne journée les filles !!
I'm hereeeeeeeeeeeeeeeeee!
mais va falloir que j'aille en cours urgh... kill me now *g*
mais va falloir que j'aille en cours urgh... kill me now *g*
Starbuck- En route pour la frontière
coucou les filles, mais quelles lèves tôt vous faites !
(bon j'étais levée aussi, mais j'avoue j'ai pas allumé l'ordi !)
bonne journée too
bonne journée too
cend17 a écrit:coucou les filles, mais quelles lèves tôt vous faites !
bonne journée too
Pourquoi se lèvent-elles aussi tôt à ton avis ??
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40