Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ouè moi aussi tout a l'heure j'été sur direct 8 mais là j'voulais regardé la fin de ça!!Mais j'vais pas arriver a dormir si je sais pas que Obama a gagner!!!
le pire c'est que je m'y intéresse toujours à la dernière minute, du coup je capte pas tout ce qu'ils disent... je sens paumée lol.. a dire vrai je ne sais pas ou ils en sont.. qui a de l'avance etc...$acass a écrit:Ouè moi aussi tout a l'heure j'été sur direct 8 mais là j'voulais regardé la fin de ça!!Mais j'vais pas arriver a dormir si je sais pas que Obama a gagner!!!
Je crois qu'Obama avait un peu d'avance mais bon j'suis comme toi j'sais pas trop ce qui se passe mais je soutient Obama a donf'!!!XD
Mets sur BFM TV c'est mieux que Tf1!!!Apparament pour l'instant sa serait 80% pour Obama
je ne peux pas regarder BFM, je suis dans ma chambre et j'ai que la 1 a 6 lol et puis la ils ont mi une série... marde juste ou je décide d'allumer la téloche, ils m'énerve lol...$acass a écrit:Mets sur BFM TV c'est mieux que Tf1!!!Apparament pour l'instant sa serait 80% pour Obama
Roooo trop nuuul !!!!Jte jure y nous on sortie tout un truk pour les éléction français et là c'est quand même important rolala pffff!!!XD
j'arrive pas a le crois tjr pas de lien PB mardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouais mais ca fait de l'ombre a sarko c'est pour ca qu'ils ont enlévé na je rigoleeeeeeeee lol$acass a écrit:Roooo trop nuuul !!!!Jte jure y nous on sortie tout un truk pour les éléction français et là c'est quand même important rolala pffff!!!XD
Nan mais j'suis sure c'est pour ça en plus!!!Pfff y sont trop nulll
Sarko J'taime pas
Sarko J'taime pas
na mais serieux en plus la serie ou le téléfilm est nul quoi.. je suis vénere la...$acass a écrit:Nan mais j'suis sure c'est pour ça en plus!!!Pfff y sont trop nulll
Sarko J'taime pas
Rooo putain c'est chiant!!
Obama a voter avec sa fille !!Trop mignon!
lol c'est sur que ce n'est pas l'effet que ferait sarco lol..$acass a écrit:Rooo putain c'est chiant!!
Mdr,boa moi pour Sarko j'ai été tellement déçu que j'ai pas regarder XD
Putain depuis que je suis rentré j'ai pas quitté mes oreilles de Mickey J'ai l'air conne !!!
Putain depuis que je suis rentré j'ai pas quitté mes oreilles de Mickey J'ai l'air conne !!!
mdrrrrrrrrr tu ne dois pas avoir froid aux oreilles toi hein lol.. moi aussi je n'ai plus suivi les élections, parce que je l'avais trop senti que ce con allait gagner...$acass a écrit:Mdr,boa moi pour Sarko j'ai été tellement déçu que j'ai pas regarder XD
PTDR tout les supportaire a Chicago (D'ailleur d'après mon rang,jy cour^^)Ya trooop de monde on se croyrais a une coupe du monde^^
lol, moi je suis mise à matter prison break pour le moment le lien enstream marche bien, mais j'ai rien dit, ca risque de s'arrêter lol..$acass a écrit:PTDR tout les supportaire a Chicago (D'ailleur d'après mon rang,jy cour^^)Ya trooop de monde on se croyrais a une coupe du monde^^
Ah mais ouè tu la pas encore vu toua!!!!Hihihi !!!
Alllllez OBAMA OBAMAAAAAAAAAA!!!!!
J'suis en mode chez moi...seule...avec mes oreilles de Mickey^^
oh si je pouvais hurlais je le ferais mais tout le monde dors chez moi, d'ailleurs je meurs d'envie d'aller me cher un café histoire de pas m'endormir avant la fin de PB lol mais j'ose pas.. la cuisine est à l'autre bout de l'appart.. et du bruit ben j'en ferais surement..arff.. déja rien la lumière allumé , je sais que demain je vais me faire incendier lol..$acass a écrit:Ah mais ouè tu la pas encore vu toua!!!!Hihihi !!!
Mdr moi c'est pareil avant de ce coucher ma mère nous dit"bon vous faite le plein pour la nuit"parce qu'elle trouve qu'on fait trop de bruit en ouvrant les placard et le frigo...ralala...
ah non moi je reste dans ma chambre, je n'en sors que si j'ai une envie pressente lol...$acass a écrit:Mdr moi c'est pareil avant de ce coucher ma mère nous dit"bon vous faite le plein pour la nuit"parce qu'elle trouve qu'on fait trop de bruit en ouvrant les placard et le frigo...ralala...
Ouè mais bon parfois ta super soif et ta plus de reserve alors la faux ouvrir la porte interdite qui fait du bruit^^
lol na moi je me retiens parce que mon père quand il gueule, il gueule et si je peux éviter ca alors j'évite lol..$acass a écrit:Ouè mais bon parfois ta super soif et ta plus de reserve alors la faux ouvrir la porte interdite qui fait du bruit^^
Dans ce cas j'te conseil la p'tit tete d'ange =D ça marche assez bien (avec les porf aussi^^)
bon moi je regarderais la suite de PB demain, la fatigue commence à avori raison de moi lol je te laisse , jte dit bonne nuit et à deamin..
na pas avec mon père... s'il est énervé c'est foutu..$acass a écrit:
Dans ce cas j'te conseil la p'tit tete d'ange =D ça marche assez bien (avec les porf aussi^^)
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40