Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
attendez, c'est pas Sarah WC qui avait dit qu'elle acceptait derevenir parce qu'elle a aimé ce qu'on lui a proposé ?? Eh ben la je me demande encore de quoi ils parlaient... parce que son personnage est triste, terne, inutile... et bouche trousAmaria a écrit:Roooooh que tu n'es pas gentil avec NOTRE SaraIslemmedemars a écrit:moi je pris depuis l'épisode 1 de cette saison.. je crois avoir assez prié... et pi ce n'est pas une plante verte, parce ca au moins c'est beau, elle, elle est complètement fanée.. je ne veux plus espérer, je veux qu'elle se batte... je veux que mike se batte.. et je veux que le misa relève ce défi...$acass a écrit:Re tout le monnnnde!!!!
Rooo Islem' Sara quand même Je sais quand ce moment tu trouve que c'est une plante verte qui sert de boulet mais cependant elle reste Sara !!!Enfin moi je mise tout sur le 10 ... je pris chaque soir pour que les scénaristes ne me déçoivent pas cette fois ...
je doute que cela serve de se plaindre, regarde ce qu'ils ont fait de sara et de Mike par la même occasion... je suis vraiment décue, ils nous ont prit notre essence dans cette série..$acass a écrit:Ouais ...
RENDEZ NOUS NOTRE MISA !!!!!!!
$acass a écrit:Ouais ...
OUAIS TROP D'ACCORD AVEC TOI SACASS
OU EST NOTRE MISA???
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
mort et entérré comme malbrough mdrrrrrAmaria a écrit:$acass a écrit:Ouais ...
OUAIS TROP D'ACCORD AVEC TOI SACASS
OU EST NOTRE MISA???
Nan Islem' soit optimiste!!!Je sais que c'est dure mais Keep Faith comme dirait un certain quelqu'un^^ En plus j'ai fait un reve prémonotoire cette nuit!!!Je rever que je regarder PB donc surement le 10 j'avais pas de son XD mais Mike et Sara étaient enlacé alors hein hein hein!!!!!On verra bien qui verra le dernier!!
na je n'ai plus d'espoirs, je t'ai dit je suis trés décue, mais bon je continue de regarder pour une seule raison, je veux savoir ce qu'est ce foutu scylla de mirdeuhhhhhhh... et je ne dirais pas keep faith mais, on verra bien..$acass a écrit:Nan Islem' soit optimiste!!!Je sais que c'est dure mais Keep Faith comme dirait un certain quelqu'un^^ En plus j'ai fait un reve prémonotoire cette nuit!!!Je rever que je regarder PB donc surement le 10 j'avais pas de son XD mais Mike et Sara étaient enlacé alors hein hein hein!!!!!On verra bien qui verra le dernier!!
Mouais bah moi j'dit keep faith quand même ... mais c'est sure que le dernier épisode ne m'a pas motiver coté MiSa !!!!!!
Mais comme je l'ai dit j'attend de voir le prochain^^Parce que vu les script moi sa m'avais l'air bien =D
Mais comme je l'ai dit j'attend de voir le prochain^^Parce que vu les script moi sa m'avais l'air bien =D
ils disaient quoi les scripts ??$acass a écrit:Mouais bah moi j'dit keep faith quand même ... mais c'est sure que le dernier épisode ne m'a pas motiver coté MiSa !!!!!!
Je fais un numéro de contortionisme sur cette magnifique chanson
http://www.deezer.com/#music/result/all/alegria%20cirque%20du%20soleil
http://www.deezer.com/#music/result/all/alegria%20cirque%20du%20soleil
J'sais plus trop ça fait un moment que je les ai lu mais si je me souvient bien il parler(heureusement manqueré plus que ça^^lol)il y aurais même un petit bizou et Sara qui regarde a travers la vitre et qui dit "Michael...Michael" bon après jme rapel plus trop faudrais que j'aille relire mais j'ai la flemme^^
Amariou ta pas une vidéo?
De contortioniste?? si j'en ai plein$acass a écrit:
Amaria a écrit:De contortioniste?? si j'en ai plein$acass a écrit:
De toi?? Moi j'veux en voir au moins une hein hein hein!!!!(j'ai un probleme avec les hein en e moment...)
hein, hein, NON pas de moi, je m'entraine et c'est pas gagné, jvais me retrouvé platré si ça continus$acass a écrit:Amaria a écrit:De contortioniste?? si j'en ai plein$acass a écrit:
De toi?? Moi j'veux en voir au moins une hein hein hein!!!!(j'ai un probleme avec les hein en e moment...)
mdr, ya mes 2 tantes chez moi, elles viennent me dire que quand j'était petite je buvais de l'eau autant que je respirais, j'étais une fanatique d'eau, je buvais rien d'autre, mm quand j'avais pas soif je buvais quand mm, le pire c'est que ça continus je bois trop d'eau, on m'a dit de me calmé, parce que mm quand j'ai pas soif je bois, completement dérangé je suis, heureusement que je ramene ma ptite bouteille d'eau quand je vais en cours, sinon c'est la mort assuré pour moi
Jte confirme ça fait mal!!$acass a écrit:Moi jcrois j'aurais mal partout de faire ça...aïe aïe aïe !!!!
J'ai peur, je viens de rentrer chez moi et y avait mon frère tout seul à la maison entrain d'écouter à donf les meules Papillons de Lumière... Ça y est je crois qu'il vient de tomber dans le côté sombre de la force...
ion_ion- De retour à Chicago
mdr pauvre Ion² Papillons de lumiere sous les projecteurs nanannanannana mdr il a quel age ton frere??ion_ion a écrit: J'ai peur, je viens de rentrer chez moi et y avait mon frère tout seul à la maison entrain d'écouter à donf les meules Papillons de Lumière... Ça y est je crois qu'il vient de tomber dans le côté sombre de la force...
euhh le coté obscure tu veux dire lol... paix à son ame ton frère.. tu vas le tuer pour ca hein lol ??ion_ion a écrit: J'ai peur, je viens de rentrer chez moi et y avait mon frère tout seul à la maison entrain d'écouter à donf les meules Papillons de Lumière... Ça y est je crois qu'il vient de tomber dans le côté sombre de la force...
je me rends compte que j'ai mais ecouter cette zic moi... lol.. e, même temps ca se comprend...
@ION², 19 ans, la honte lool
@ION², 19 ans, la honte lool
Euuuh oui le côté sombre pardon siresse Islemme ! Ben oui là je pense qu'il faut l'exécuter avant que ça dégénère mais ça fait longtemps que j'ai pas sorti le sabre laser, du coup ça va peut-être être une épreuve difficile de l'affronter en duel
je compatis, il est perdu, ya rien a faire, c'est trop la honte pour un mec de 19ans d'écouté ça, ou peut etre que c'est un paris demande lui avant qu'il ne soit trop tardion_ion a écrit:19
J'ose pas aller lui parler, j'ai peur que quand je l'appelle, il se retourne et là PAF il s'est transformé en Cindy Sander
t'inquière ont toute avec toi.. vas y achève le lool..ion_ion a écrit:Euuuh oui le côté sombre pardon siresse Islemme ! Ben oui là je pense qu'il faut l'exécuter avant que ça dégénère mais ça fait longtemps que j'ai pas sorti le sabre laser, du coup ça va peut-être être une épreuve difficile de l'affronter en duel
pour ce qui est souligné en gras : "euhhhhhhhhh"
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40