Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mdrrrr, la poisse lolion_ion a écrit:J'ose pas aller lui parler, j'ai peur que quand je l'appelle, il se retourne et là PAF il s'est transformé en Cindy Sander
Ben oui Islemme qu'est ce que tu crois je te respecte en tant qu'ancêtre
Psssst vous croyez que je peux faire appelle à Robert Pattinson le vampire au super pouvoir pour qu'il m'aide dans la purification de l'esprit du frere
Psssst vous croyez que je peux faire appelle à Robert Pattinson le vampire au super pouvoir pour qu'il m'aide dans la purification de l'esprit du frere
ion_ion- De retour à Chicago
ancetre toi meme..lol t'as pas besoin d'Edward tes dents suffiront amplement..ion_ion a écrit:Ben oui Islemme qu'est ce que tu crois je te respecte en tant qu'ancêtre
Ion² jte rassure un peu, moi mon frere il fais le bad boy mais arriver a la maison il se regarde High school music hall en imitant Zac Effron trop la honte, sauf que le mien il 14ans
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bon les filles je vous laisse, je vousdit donc bonne nuit et a plus.. je vais faire ma vaisselle (super tard quoi) et pi je vais lire...ne nuitttttttt
Islemmedemars a écrit:t'as pas besoin d'Edward tes dents suffiront amplement..
... Counaaaaaaasse
Amaria Aaaaaah la honte ! Filme le et menace le de le mettre sur You tube si il veut pas te passer sa PSP
Tkt que je lui ais déjà dit,ça l'a calmé il a mm pas demander a aller voir le 3 au ciné, mais je sais qu'au fond de lui il en creve
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Saluuut tout le monnnde!!!
Edouard a était sauver a la star ac Bon j'avou je regarde jamais mais là j'étais happy!!!!XD
Mon frère a aussi 19 ans ... c'est un no-life lui mais au moins il écoute pas cette horeur....enfin j'espère
Edouard a était sauver a la star ac Bon j'avou je regarde jamais mais là j'étais happy!!!!XD
Mon frère a aussi 19 ans ... c'est un no-life lui mais au moins il écoute pas cette horeur....enfin j'espère
on s'en que c'est le WE pour toi lol...$acass a écrit:Moi aussi toujours là!!!
Ouais faut profiter un max parce que la semaine c'est minuit maxi et encore je m'endore pas avant 1h00 ... ducou le matin c'est super dure -_-'
oui, je sais ce que c'est moi aussi quand j'étais à l'école je dormais tard, pourtant j'avais pas le net... c'était la télé,les dessins et un peu de lecture jusqu'a pas d'heure...$acass a écrit:Ouais faut profiter un max parce que la semaine c'est minuit maxi et encore je m'endore pas avant 1h00 ... ducou le matin c'est super dure -_-'
Moi jme rapelle jusqua 10-11 ans c'était 10h 10h30 maxi mais maintenant pff c'est quasi-imposible de s'endormir aussi tot...le plus tot que je peut c'est 23h45 mais pas moins,j'arrive pas ça m'enerve trop!!!XD enfin là c'est le week end!!!!Alors j'vais me coucher tard en plus j'ai ma p'tite réserve de chocolat et de coca!!Donc tout va BIEN!!!!
mange pas trop de chocolat, l'autre jour j'ai un aphte à cause de ca lol..
XD nan ça va j'ai la plaquette a coté de moi + des barres chocolaté et j'en ai quasiment pas mangé^^ encore ...
c'est juste de la prévention lol mais bon vu que ca n'a pas marché pour les coca cola et els trous je doute que ca marche avec le chocolat et les aphtes lool..$acass a écrit:XD nan ça va j'ai la plaquette a coté de moi + des barres chocolaté et j'en ai quasiment pas mangé^^ encore ...
Ouais mais le chocolat si t'en mange trop c'est écoeurant alors je préfère en mangé petit a petit!!!
oui c'est sur.. bon cette fois j'y go pour de bon lol .. a demain..$acass a écrit:Ouais mais le chocolat si t'en mange trop c'est écoeurant alors je préfère en mangé petit a petit!!!
Oulaa laisse nous le temps de nous lever !
Hihi après 2 heures interminable de courses de bouf' -_-' j'ai acheter Fascination^^ je l'ai dans les mains!!XD et en plus j'ai acheter un pull aussi !LOl!!!
Bon bref!!!Voila voila!!Toujours pas grand monde ici....
Bon bref!!!Voila voila!!Toujours pas grand monde ici....
bonsoirrrrrrrrrrr les n'enfants, eh bien ya pas eu foule today, mais j'ai cru voir une good new sur l'autre topic, Le MiSa n'est pas encore mort.... bon je ne veux toujours pas espérer parce que j'oublie pas qu'on a pas la même vison du MiSa, eux une éviolution et un ti bisous dans le front et aprés sur les mains etc... donc je dirais rien avant d'avoir vu...
Soirbonnn Islem' !!!Ouais moi zaussi j'ai vu les spoilers^^ J'étais toute contente!!!Sisi moi je crois qu'on est sur la bonne voie!!!!
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40