Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Jpeux pas secher 8h de cours comme ça...surtout au premier trimestre lol !
Rooo et puis merde hein c'est qu'une journey ça va vite passé...en faite c'est surtout le controle qui me fout le seum après sa ira mieux...
Rooo et puis merde hein c'est qu'une journey ça va vite passé...en faite c'est surtout le controle qui me fout le seum après sa ira mieux...
mais tu vas le réussir ce controle de toute facon donc inutile de t'inquiéter lol...
A bah nan pas sure du tout...on ne sais jamais ce qu'il peut arriver...
Bah c'est bien ça le problème comme une grosse conne j'ai eut plein de temps pour apprendre mes verbes et là bah jme retrouve avec une regle antiséché mais bon tant piiis !!!
De toute façon toute la classe va faire ça alors jme sens moins seule...
ben si tu sèches, tu vas donc abvoir une note potable non ?$acass a écrit:Bah c'est bien ça le problème comme une grosse conne j'ai eut plein de temps pour apprendre mes verbes et là bah jme retrouve avec une regle antiséché mais bon tant piiis !!!
Ouè j'espère juste pas me faire cramer...enfin en etant une "profesionel" de la triche et encore ya des bien meilleurs dans ma classe je pence m'en sortir!
O fait j'en suis a la page 155 de fascination^^ j'accroche vraiment bien
C'est pas beau la triche c'est tout ce que j'ai à dire lool..$acass a écrit:Ouè j'espère juste pas me faire cramer...enfin en etant une "profesionel" de la triche et encore ya des bien meilleurs dans ma classe je pence m'en sortir!
moi je suis a la page 176 mais du tome 3, d'ailleurs j'y retourne
C'est pas beau la triche mais ça sauve des vies
Ouè bah moi aussi un jour j'en serais au tome trois.... *cherche un smiley qui tire la langue mais comme yen a pas est très énervé et part chercher sa calculette pour faire le dernier alcule du dm de math qu'elle doit rendre demain a 8h présise a monsieur son prof de math qui a une tete de pigeon*
Ouè bah moi aussi un jour j'en serais au tome trois.... *cherche un smiley qui tire la langue mais comme yen a pas est très énervé et part chercher sa calculette pour faire le dernier alcule du dm de math qu'elle doit rendre demain a 8h présise a monsieur son prof de math qui a une tete de pigeon*
tiens il est la celui qui tire la langue... lol
et moi ben je serais bientot au tome 4 et aprés j'aurais fini lol et aprés j"yrais voir le film looooooool
et moi ben je serais bientot au tome 4 et aprés j'aurais fini lol et aprés j"yrais voir le film looooooool
Ouais bah moi aussi j'aurais fini les 4 avant d'aller voir le film même si après je serais povr' lol <===Jle trouve moche lui !!!XD
J'suis folle....
J'suis folle....
tu devras t'en contenter, sur le fo, y'a que lui lol... sinon lui lol$acass a écrit:Ouais bah moi aussi j'aurais fini les 4 avant d'aller voir le film même si après je serais povr' lol <===Jle trouve moche lui !!!XD
J'suis folle....
Mouais nan j'laime pas XD
Demain j'vais mettre mon pull tout bô tout neuf lol
tu veux dire ta chemise bleue que t'as piqué à Went lol...$acass a écrit:Mouais nan j'laime pas XD
Arg naaaaaaaaaaaannnn c'est pas mon syyyle!!!
NAn c'est un pull a capuche blanc avec des truk chelou noir^^ pas du tout bleu....
NAn c'est un pull a capuche blanc avec des truk chelou noir^^ pas du tout bleu....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr... oh faite, que sont devenus, Jean Charles, Mme Loupette, Pétéké etc...$acass a écrit:Arg naaaaaaaaaaaannnn c'est pas mon syyyle!!!
Pour l'instant on est en pause...(ils n'ont pas bien digéré la tour de la terreur mardi dernier...surtout Mémé Loupette)nan mais pour l'instant pas de projet vidéo...jréfléchi sur un truk que je pourrais faire dans la cave(j'suis allez faire des repérage et ya de très bon éclérage^^)Voila voila je vais continuer a pencé a tout ça!!
Bon allez l'heure est venu que j'éteigne l'ordi...demain c'est la guerre!!!!!XD
Bref j'vais allez finir mon chapitre 7!!!
Bonne nuiiiiiit!!!!!
Bientot l'épisodddde Arg j'suis trop exité!!!!
Bon allez l'heure est venu que j'éteigne l'ordi...demain c'est la guerre!!!!!XD
Bref j'vais allez finir mon chapitre 7!!!
Bonne nuiiiiiit!!!!!
Bientot l'épisodddde Arg j'suis trop exité!!!!
bonne nuit.. et ne fait pas de cochonneries dans la cave...avec jean charles et Pétéké lool
Salut tout le monde!!!!
SA y est controle passé,je suis soulagé!!MERCI MA P'TITE REGLE PLEINE D'ANTI-SECHE!!!!
Bon j'y retourne encore 4h...heureusement je passe le temps avec un certain livre^^
SA y est controle passé,je suis soulagé!!MERCI MA P'TITE REGLE PLEINE D'ANTI-SECHE!!!!
Bon j'y retourne encore 4h...heureusement je passe le temps avec un certain livre^^
bonjour les filles... bon je sais pas ce que j'ai moi mais je me suis re-copiné avec la télé, je la regarde plus que je ne viens sur le net... et je lis plus aussi... d'ailleurs je passe juste dire bonjours vu que je retourne à hésitation..
@sacass : t'es une ouf toi et ta règle lol.. ca va t'as bien triché au moins... non parce que t'as intérêt de ramener un 20/20 ou 10/10 enfin je sais pas comment ta/ton prof note...
aller à toute..
@sacass : t'es une ouf toi et ta règle lol.. ca va t'as bien triché au moins... non parce que t'as intérêt de ramener un 20/20 ou 10/10 enfin je sais pas comment ta/ton prof note...
aller à toute..
Bonsoir bonsoir bonsoir!!!!!
OMG comment je suis en mode exitacing !!!! No english but I m'en fous !!!!XD
Roooo bah je verrais je rameneré comibien et maputain de merde de chiotte de vieux cotontige de tete de preservatif prof note sever...enfin voila voila!!!
L'épisode!!!!!!!!!!!Je l'attend depuis un moment celui là!!!C'est enfin cette nuit!!!Jme demande si je ne vais pas le regardé en direct mais je suis pas sur mon ordi du coup je sais plus ou je peut le regarder =$
OMG comment je suis en mode exitacing !!!! No english but I m'en fous !!!!XD
Roooo bah je verrais je rameneré comibien et ma
L'épisode!!!!!!!!!!!Je l'attend depuis un moment celui là!!!C'est enfin cette nuit!!!Jme demande si je ne vais pas le regardé en direct mais je suis pas sur mon ordi du coup je sais plus ou je peut le regarder =$
raaaaaaah les filles, je viens de faire le test sur face book : "à quel heros de PB ressembles tu le plus ?"
...
...
C'est Gretchen
j'aurais préférer Sara, je vais refaire le test jusqu'à ce que je tombe bien mdr
gros bisous !
...
...
C'est Gretchen
j'aurais préférer Sara, je vais refaire le test jusqu'à ce que je tombe bien mdr
gros bisous !
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40