Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 16 Nov - 22:01

@ keira, pour ce que je t'ai envoyé, je te préviens, certaines sont très hot !!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 22:02

Non mais on exclu pas un associé d'une société comme ça !!!!! Non mais mdr Sinon je vais dire des choses méchantes sur Went !

Ah mais non je peux pas lol il va me regarder avec son regard (oui il peut pas me regarder autrement en même temps mdr) et je vais craqué puis j'ai pas de méchanceté à dire lol

Je veux le défendre moi aussi lol
Mais bon ok vous êtes les 2 bodyguard en alternance lol mais juste je peux pas assurer la transition entre les 2 en faisant la fouille corporelle mdr ?

EDIT : Pour ton dico, j'ai mis les 2 premier qui me sont venu à l'esprit mdr mais tu dois en avoir d'autres lol

Invité
Invité

Message  Invité Dim 16 Nov - 23:55

Pas de polluage ? ah ben il est beau le mur de défense des bodyguard lol
Non je sais là il n'y avait rien à défendre mdr Donc vous ne bossiez pas ce soir lol

Quoi vous faites de beau ?

Invité
Invité

Message  Keira Dim 16 Nov - 23:57

Moi je ficise en anglais s'il vous plaît ( merci mili lol! ) !

Pas de défense parce que pas d'attaque pardi!

Bon juste pour préciser que t'as absolument pas le droit de goûter à notre gâteau sans moi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Gateau
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:05

Keira a écrit:Moi je ficise en anglais s'il vous plaît ( merci mili lol! ) !

Pas de défense parce que pas d'attaque pardi!

Bon juste pour préciser que t'as absolument pas le droit de goûter à notre gâteau sans moi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Gateau

Ah oui je me doutais que tu ficiser en anglais lol tu me dira si tu en trouve une bien ?

Pour le gateau oops silent fallait le dire avant mdr j'en ai manger en dessert... Oh my went ce fut un délice... huuuum yummy....
Spoiler:

Oh j'y pense on pourra faire du chantage au gâteau à Cyrielle (notre méchante amie qui dit que Michael va mourir et qu'il va y avoir une pause dans la diffusion sans le savoir et que ça porte la poisse parceque y'a une pause lol)
On lui dira pas de gâteau si tu dis pas des choses gentilles mdr
Je rigole demain midi ça sera gâteau en open bar lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:05

de rien... moi aussi je suis en pleine fic.

t'as lu quoi alors keira ???
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:16

ah ouais du chantage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai commencer With good behavior Mili ! J'aime beaucoup le style
Mais j'ai pas tout saisi est ce que c'est à cause de Michael qu'elle était en prison ou de quelqu'un d'autre avec les yeux bleus???
Keira
Keira

Message  nestella Lun 17 Nov - 0:19

Ahhhhhhhhhh je débarque sur le fofo et qu'est ce que je lis que Milii est en train de pervertire Keira dans des fics Misa cochonnes lol! lol!
C'est du jolie les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil heureusement Amandine relève le niveau lol! lol!

Hummmmmmmmm un gâteau???Il est à quoi????Au chocolat??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:23

eh ben même pas nestella pour l'instant c'est tout sage !

Et notre gâteau il est aux trois chocolat Very Happy
Keira
Keira

Message  nestella Lun 17 Nov - 0:25

Keira a écrit:eh ben même pas nestella pour l'instant c'est tout sage !

Oui tu sais ce qu'on dit "cest le calme avant la tempête"
Et puis si c'est Milii qui t'as envoyé ces fics c'ets forcément pas très catholique...... lol! lol!

Hummmmm au xtrois chocolats,je salive!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:26

Keira a écrit:ah ouais du chantage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai commencer With good behavior Mili ! J'aime beaucoup le style
Mais j'ai pas tout saisi est ce que c'est à cause de Michael qu'elle était en prison ou de quelqu'un d'autre avec les yeux bleus???

ah je suis en train de rattraper mon retard sur celle là aussi. (moi je suis au chapitre 37). pareil celle là starbuck et moi on la lit.
sinon nan michael n'a rien à voir dans son arrestation c'est quelqu'un d'autre mais je n'en dirais pas plus (moi je sais heu !!)

oui oui nut je pervertie keira (ouais tu parles elle a pas eu besoin de moi pour ça !!) tu veux que je te pervertisse aussi c'est ça ? faut pas être jalouse ma nut. aller si tu veux pervertissons nous toutes ensemble et parlons d'un sujet de pervertion dont nous sommes de grandes adpetes, que nous avons déjà étudier en long en large et en travers (mais sans jamais le voir en vrai lol! ) j'ai nommé :

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:27

LoL Nestella !!!!!

Oui c'est un gâteau triple chocolat mdr

Un brownie avec dessus une couche de mousse au chocolat blanc et une troisième couche de sauce au chocolat au lait...

On dirait du Kinder c'est trop Oh my Went comme gâteau lol (Ouais désolé ça m'a trop plu je vais tout le temps utiliser ça maintenant lol)

Mon j'avais lu la trad de Safe Heaven et j'avais regardé en anglais aussi
Bon ça va elle était pas trop trop cochonne celle là de fic mdr mais bon y'avait quand même des passages version ban de Poupi loool
Enfin en tout cas c'est sympa de lire des fic en anglais...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:28

nestella a écrit:
Keira a écrit:eh ben même pas nestella pour l'instant c'est tout sage !

Oui tu sais ce qu'on dit "cest le calme avant la tempête"
Et puis si c'est Milii qui t'as envoyé ces fics c'ets forcément pas très catholique...... lol! lol!

Hummmmm au xtrois chocolats,je salive!!!!!

nan celle qu'elle lit là c'est pas la pire parce que l'auteur était un peu gênée de scènes hot, les pires se sont celles de showdown... j'avais les yeux comme ça Shocked quand dans une fic to be with you je crois, sara parle de blow job a michael dans un des premiers paragraphe !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:30

KEIRA NE LIT PAS FINALLY TOGETHER ELLE A MIS DES SPOILER EN AVATAR MDR
ou alors regarde la sneek peak avant...

EDIT : dsl de cette parenthèse lol

Sujet kiki de Went... je crois qu'on l'a épuisé... (le sujet hein ? mdr)

Dernière édition par Amandine le Lun 17 Nov - 0:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:30

mdr Mili sujet inépuisable !!!!!

( ah merci c'est bien ce que je pensais pour la fic mais j'étais pas sûre ! Et puis c'est pas gentil de faire râler comme ça parce que je suis en période d'exam et je peut pas passer ma nuit a lire juste pour en être au même chapitre que toi ! )

@ Dine : mouais mouais je suis pas sûre que tu relève le niveau comme le prétend Nut ! Sainte Amandine mon oeil oué !
Keira
Keira

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:32

ah merde j'ai loupé la remarque de nut disans que dine relevait le niveau... dommage j'aurais bien rit !! lol!

nan nan je fais pas ma pétasse !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:33

Biensur que je suis Sainte Amandine !

Je poste pas assez vite arrrrrgh lol

C'est exellent j'ai dit sujet épuisé tu as dit sujet inépuisable loool

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

lol

Nut (je peut t'appeller comme ça ?) Nestella c'est trop long et je suis déjà pas assez rapide lol
Tu as eu raison de dire que je relevé le niveau ! lol Thanks

Je relève pas le niveau ?
Non je relève autre chose... (Oh my Went can't believe I wrote this lol)

Dernière édition par Amandine le Lun 17 Nov - 0:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:35

Non mais vas y tu peux balancer Mili d'abord parce que on est co-bodyguard de Went et pis parce que de toute façon toi elle peut pas te frapper lol!

Je vous direz si je suis choquée par ces fics ! En plus en anglais des fois c'est pire lol!
Keira
Keira

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:37

Keira tu va payer pour toi, pour Mili et pour Michelle loool

Demain you're so gonna loose et tu n'aura même pas une miette du gâteau mdr

Invité
Invité

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:38

PTDR tu peux pas faire ça ou j'enlève le beurre et la farine qu'il y a dedans et toc ' !
Keira
Keira

Message  nestella Lun 17 Nov - 0:39

Non Milii je te le dis tout net "LE KIKE DE Went" c'est un sujet dont on a pas fait le tour(au sens figuré bien sur Wink Wink )
Moi je suis sure qu'il y a encore pleins de choses à dire et à voir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bave

Moi???Me pervertir????Ah désolée MIlii mais jamais tu ne pourras y arriver

Ba oui vu que je le suis déjà Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki

Et oui je le redis AMANDINE RELEVE LE NIVEAU(celui des filles on ets d'accord je ne parles pas de la tête du bas de Went) C'EST UNE SAINTE..... scratch scratch
Oui je t'autorise à m'appeler Nut Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:40

Oh my Went l'argument à 2 cesterse !!
Tu veut pas non plus récuper le poulet qui a été cuisiner dans une tourte au poulet ?!

C'est trop tard là mdr

Mais bon d'accord, je te laisserais une très petite part loool

Invité
Invité

Message  Keira Lun 17 Nov - 0:41

Une sainte ! Une durablement pervertie alors....

Et puis relève le niveau ça veut dire quoi ?? Avec Mili on est des perverses ? lol! lol!

edit : si si caro elle a dit qu'on pouvait l'envisager !!! Et non pas l'argument à 2 cesterces c'était très clever non mais !!!

Dernière édition par Keira le Lun 17 Nov - 0:42, édité 1 fois
Keira
Keira

Message  Invité Lun 17 Nov - 0:41

nestella a écrit:Et oui je le redis AMANDINE RELEVE LE NIVEAU(celui des filles on ets d'accord je ne parles pas de la tête du bas de Went) C'EST UNE SAINTE..... scratch scratch
Oui je t'autorise à m'appeler Nut Cool Cool Cool

Nut tu viens juste de gagner un autel à ta gloire dans mon appart lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant