Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ah oui c'est vrai, mes déboires, ils sont chiants... mais pour le coup rien à voir avec Lost...
En fait on a eu un peu la poisse :
1/ sur la météo : normalement c'est la bonne saison, t'es censée avoir que du soleil, la saison des pluies est passée et d'ailleurs le prix des hôtels s'en ressent (la meilleure période, le must étant de décembre à mars). Bref, malheureusement et de façon tout à fait imprévisible, on s'est tapé une dépression de merde venant du sri lanka et du sud de l'Inde, résultat on a eu moitié beau temps (quand même) et moitié pluie ou nuages + vent... ça fait un peu chier vu le prix... Alors OK il faisait toujours 30°C même sous la pluie, mais bon, lire sous un parasol tout un après midi, alors que t'aimerais aussi bronzer, te balader, te baigner, snorkeller (aller voir les poissons en masque-tuba )...
D'ailleurs on s'est retrouvé quelques fois à courir dans la ptite foret de l'île sous la pluie et on se faisait des trips Lost !!!
Le mauvais temps a fait qu'on a eu aussi des excursions d'annulées : la pêche de nuit, toute une journée snorkelling avec promenades en bateau d'îles en îles... d'ailleurs on avait anticipé en annulant nous même une demi-journée amoureux sur une île déserte...
Bref.... et 2/ à ça s'est accolé un litige avec l'hôtel : on devait faire 5 nuits en bungalow plage et 2 nuits en pilotis... Et une heure avant le changement de chambre (alors qu'on avait déjà le numéro du bungalow pilotis et l'heure de transfert) on nous appelle pour nous dire que ce sera pas possible de le faire sur cette nuit là... Et qu'on aura pilotis que sur la dernière nuit. On avait réservé et payé (pilotis c'est plus cher) et en plus ça nous arrangeait pas du tout d'en profiter que la dernière nuit (le mercredi) parce qu'on avait une excursion prévue toute la journée du mercredi et qu'on devait se lever le jeudi à 5h du mat pour prendre l'avion...
En fait c'est dingue, mais c'est le mec qui avait le bungalow avant qui refusait de partir. Ce connard avait décidé arbitrairement de prolonger ses vacances et l'hôtel préférait nous léser plutôt que de le foutre dehors...
Surement qu'on a des têtes de jeunes gentils et qu'ils se sont dit qu'on céderait facilement... ça m'a énervée à un point (c'est pas tous les ans qu'on retournera aux maldives, c'était la lune de miel et on tenait vraiment à l'expérience petite maison sur pilotis, déjà qu'on se tapait du mauvais temps)... du coup, c'était un peu tendu on a passé une demi-aprem à se fighter avec la réception, finalement on a pas eu le pilotis ce jour là, ils ont compensés autrement (heureusement que je gueulais un peu, parce que du coup, on a eu beaucoup plus que la compensation minable qu'ils nous proposaient au début)....
J'espère que j'ai perdu personne
Bon tim est parti de l'autre ordi, je vais vous poster la fameuse photo LOST !!!
En fait on a eu un peu la poisse :
1/ sur la météo : normalement c'est la bonne saison, t'es censée avoir que du soleil, la saison des pluies est passée et d'ailleurs le prix des hôtels s'en ressent (la meilleure période, le must étant de décembre à mars). Bref, malheureusement et de façon tout à fait imprévisible, on s'est tapé une dépression de merde venant du sri lanka et du sud de l'Inde, résultat on a eu moitié beau temps (quand même) et moitié pluie ou nuages + vent... ça fait un peu chier vu le prix... Alors OK il faisait toujours 30°C même sous la pluie, mais bon, lire sous un parasol tout un après midi, alors que t'aimerais aussi bronzer, te balader, te baigner, snorkeller (aller voir les poissons en masque-tuba )...
D'ailleurs on s'est retrouvé quelques fois à courir dans la ptite foret de l'île sous la pluie et on se faisait des trips Lost !!!
Le mauvais temps a fait qu'on a eu aussi des excursions d'annulées : la pêche de nuit, toute une journée snorkelling avec promenades en bateau d'îles en îles... d'ailleurs on avait anticipé en annulant nous même une demi-journée amoureux sur une île déserte...
Bref.... et 2/ à ça s'est accolé un litige avec l'hôtel : on devait faire 5 nuits en bungalow plage et 2 nuits en pilotis... Et une heure avant le changement de chambre (alors qu'on avait déjà le numéro du bungalow pilotis et l'heure de transfert) on nous appelle pour nous dire que ce sera pas possible de le faire sur cette nuit là... Et qu'on aura pilotis que sur la dernière nuit. On avait réservé et payé (pilotis c'est plus cher) et en plus ça nous arrangeait pas du tout d'en profiter que la dernière nuit (le mercredi) parce qu'on avait une excursion prévue toute la journée du mercredi et qu'on devait se lever le jeudi à 5h du mat pour prendre l'avion...
En fait c'est dingue, mais c'est le mec qui avait le bungalow avant qui refusait de partir. Ce connard avait décidé arbitrairement de prolonger ses vacances et l'hôtel préférait nous léser plutôt que de le foutre dehors...
Surement qu'on a des têtes de jeunes gentils et qu'ils se sont dit qu'on céderait facilement... ça m'a énervée à un point (c'est pas tous les ans qu'on retournera aux maldives, c'était la lune de miel et on tenait vraiment à l'expérience petite maison sur pilotis, déjà qu'on se tapait du mauvais temps)... du coup, c'était un peu tendu on a passé une demi-aprem à se fighter avec la réception, finalement on a pas eu le pilotis ce jour là, ils ont compensés autrement (heureusement que je gueulais un peu, parce que du coup, on a eu beaucoup plus que la compensation minable qu'ils nous proposaient au début)....
J'espère que j'ai perdu personne
Bon tim est parti de l'autre ordi, je vais vous poster la fameuse photo LOST !!!
Invité- Invité
bin même avec des petits nuages, ça donne envie d'y aller !
je vous vois bien faire un trip Lost ! (c'est vraiment la seule série que suit mon chéri avec moi !)
mais dans lost il ont pas une si jolie panoplie que toi !
je vous vois bien faire un trip Lost ! (c'est vraiment la seule série que suit mon chéri avec moi !)
mais dans lost il ont pas une si jolie panoplie que toi !
cend17- Retrouve Steadman
Rhaaaa magnifique !!! c'est con que tu n'es pas croisé Jack...
selima- Dr Tancredi you are free
Juste pour celles qui suivent pas Lost et qui ont pas compris mes photos... en fait dans Lost, y'a une énigmatique fumée norie qu'ils voient dans la jungle :
et nous on l'avait aussi la fumée noire
- Spoiler:
- [URL=http://imageshack.us][/
et nous on l'avait aussi la fumée noire
Invité- Invité
selima a écrit:Rhaaaa magnifique !!! c'est con que tu n'es pas croisé Jack...
c'est clair... !!!!
Invité- Invité
cend17 a écrit:mais dans lost il ont pas une si jolie panoplie que toi !
et encore, tu m'as pas vu avec les palmes aux pieds....
Invité- Invité
Imagine que tu croises vraiment jack de lost sur l'ile est ce que tu plaquerais ton mari ???
selima a écrit:Imagine que tu croises vraiment jack de lost sur l'ile est ce que tu plaquerais ton mari ???
Hé hé, why not Tout dépend s'il y a Kate ou non dans les parages... parce que là je ferai pas le poids... ou enfin si, je ferai trop de poids...
bon allez, les filles, comme après chaque soirée avec nos potes d'hier, on se fait un hippo à 15h quelque part dans Paris (lol)... alors je vous laisse, je pars déj... à tout à l'heure pitetre
Invité- Invité
hé merci poupi pour la trad, j'avoue que moi j'étais perdue là...
sinon au final vous avee eu quoi comme compenssation ??
sinon au final vous avee eu quoi comme compenssation ??
Fight pour les pilotis !!! T'as raison d'avoir gueuler poupi attends c'est pas normal !
Pour ce genre de trucs , je suis une folle moi , les gens ils m'adressent plus jamais la parole tellement je leur ai fais peur après
Bon juste pour vous raconter un peu ma life parce que ya que Dine qui le sait et que j'ai envie de le crier sur les toits ! J'ai eu 15 à mon partiels de contrats spéciaux
euh ouais je sais on s'en fou mais c'est dit
Bon allez pour se plaindre du temps ( pour changer hihi) à Montpellier il fait tellement sombre que je vérifie l'heure tout les 1/4 d'heure pour être sûre que ce soit pas déjà 6h ( ce qui voudrait dire que je devrait pas être là mais en train de faire du droit commercial yeurk !!)
Pour ce genre de trucs , je suis une folle moi , les gens ils m'adressent plus jamais la parole tellement je leur ai fais peur après
Bon juste pour vous raconter un peu ma life parce que ya que Dine qui le sait et que j'ai envie de le crier sur les toits ! J'ai eu 15 à mon partiels de contrats spéciaux
euh ouais je sais on s'en fou mais c'est dit
Bon allez pour se plaindre du temps ( pour changer hihi) à Montpellier il fait tellement sombre que je vérifie l'heure tout les 1/4 d'heure pour être sûre que ce soit pas déjà 6h ( ce qui voudrait dire que je devrait pas être là mais en train de faire du droit commercial yeurk !!)
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
ouais chez moi aussi il fait super sombre. c'est déprimant.
en tout cas félicitation pour ta note !!!
moi pour le genre de problème qu'à eu poupi, sauf cas exceptionnel, je suis trop timide pour gueuler alors je ferme ma gueule et je me fais arnaquer.
en tout cas félicitation pour ta note !!!
moi pour le genre de problème qu'à eu poupi, sauf cas exceptionnel, je suis trop timide pour gueuler alors je ferme ma gueule et je me fais arnaquer.
merci !
Ah non moi je gueule , un peu trop d'ailleurs des fois , little impulsive moi !
La dernière fois j'ai failli emplâtrer un gars dans le tram ! Yavé du monde donc on été tout serré et je discutais avec une copine , ya un mec qui rentre ( alors que yavait déjà pas de place !) et il se colle à moi .
Je me dit zen , ya du monde il peut pas faire autrement , mais c'était un vieux ( 50ans genre) et avec l'air pas net.
La station d'après ça se vide et il continu à se coller à moi , donc je prends sur moi je dis rien et j'avance plus près de ma copine . Tu vois pas qu'il me suis , genre je l'ai pas calculé et qu'il se colle à mon dos !
Alors là j'ai dit nan mais ya pas moyen toi tu y a droit , je me suis retournée et je lui ai dit : " reculez maintenant où je vous met ma main dans la figure !" Ca l'a calmé il est descendu l'arrêt d'après !
Pervers pas net va !
Ah non moi je gueule , un peu trop d'ailleurs des fois , little impulsive moi !
La dernière fois j'ai failli emplâtrer un gars dans le tram ! Yavé du monde donc on été tout serré et je discutais avec une copine , ya un mec qui rentre ( alors que yavait déjà pas de place !) et il se colle à moi .
Je me dit zen , ya du monde il peut pas faire autrement , mais c'était un vieux ( 50ans genre) et avec l'air pas net.
La station d'après ça se vide et il continu à se coller à moi , donc je prends sur moi je dis rien et j'avance plus près de ma copine . Tu vois pas qu'il me suis , genre je l'ai pas calculé et qu'il se colle à mon dos !
Alors là j'ai dit nan mais ya pas moyen toi tu y a droit , je me suis retournée et je lui ai dit : " reculez maintenant où je vous met ma main dans la figure !" Ca l'a calmé il est descendu l'arrêt d'après !
Pervers pas net va !
That's my Keira !!!!! Je peux voir là scène comme si j'y étais mdr Tu as eu raison c'est quoi ces pervers !!! En même tps les jolies yeux bleu ça a un prix !!! lol Je déconne lol
Encore bravo pour ton 15 , la chargé de TD était morte de rire je suis repartie avec 4 copies loool : elle me dit vous prenez pour tout le monde en fait ? euh oui...lol
Et en plus elle a distribué par groupe et vu qu'on est toute les 4 dans le mm groupe c'était presque à la suite lol j'avais l'impression de pas arrêter de lever la main loool
Poupi tu as eu raison de gueuler, c'est abusé...
Moi aussi j'ose pas trop dire les truc...
@ Mili : pas grave pour la citation lol j'ai dit ça pour casé rendre à moi mm ce qui appartient à moi mm loool
Et peut être que dans le 413 il va y avoir des truc qui vont t'inspiré pour un statut non ?
Dernière édition par Amandine le Sam 29 Nov - 19:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Amandine a écrit:
Et peut être que dans le 413 il va y avoir des truc qi vont t'inspiré pour un statut non ?
maybe... who knows... we'll see
Puré moi aussi j'ai hâte !
En plus ça va être du même niveau de stress que le 12 je pense lol
Parce que là pas de deal, donc pas blanchi , donc recherché...
Et puis surtout y'a Arthur qui devait se faire opérer tommorow, sauf que tommorow c'était y'a 3 jours looool Alors bon là c'est la crise !! lol
Mdr c'est clair que finir plusieurs trucs le même jour c'est la crise aussi lool
En plus ça va être du même niveau de stress que le 12 je pense lol
Parce que là pas de deal, donc pas blanchi , donc recherché...
Et puis surtout y'a Arthur qui devait se faire opérer tommorow, sauf que tommorow c'était y'a 3 jours looool Alors bon là c'est la crise !! lol
Mdr c'est clair que finir plusieurs trucs le même jour c'est la crise aussi lool
Invité- Invité
oula je te suis plus... euuuu c'est qui arthur ???
ouais sinon ça va être le stress parce que je sais pas si c'est dans celui là ou celui d'après mais
ouais sinon ça va être le stress parce que je sais pas si c'est dans celui là ou celui d'après mais
- Spoiler:
- ils vont être en fuite... encore. et ça j'adore !!!
Arthur = Michael
Oui pardon je surnomme tout Arthur lol
Quand j'allume mon ordi c'est : j'allume Arthur
Ou les profs s'appellent parfois Arthur... mdr
Ouais je sais... no comment lol
Oui pardon je surnomme tout Arthur lol
Quand j'allume mon ordi c'est : j'allume Arthur
Ou les profs s'appellent parfois Arthur... mdr
Ouais je sais... no comment lol
Invité- Invité
Pour rien lol C'est ça ou Marcel....(beaucoup moin glam looool)
En fait c'est ma coiffeuse, elle avait mis des plaques en céramiques pour me lisser les cheveux et elle a dit : je vais mettre Marcel à chauffer lol
Et il m'en faut très peu donc forcément ça m'a fait rire et c'est resté lol
En fait c'est ma coiffeuse, elle avait mis des plaques en céramiques pour me lisser les cheveux et elle a dit : je vais mettre Marcel à chauffer lol
Et il m'en faut très peu donc forcément ça m'a fait rire et c'est resté lol
Invité- Invité
ok, Arthur !
et c'est plutôt une référence à l'animateur TV ou à la table ronde ?
(bon sinon il y a le dessin annimé mais je pense qu'il y a que moi qui connait sur ce topic)
(bon sinon il y a le dessin annimé mais je pense qu'il y a que moi qui connait sur ce topic)
cend17- Retrouve Steadman
arthur en dessin animé euh non je vois pas !
pourtant je m'en suis tapé des dessins animés avec mes ptis loups ( je babysitte un peu partout ) : De martin matin à totally spies en passant par bob l'éponge en anglais....
pourtant je m'en suis tapé des dessins animés avec mes ptis loups ( je babysitte un peu partout ) : De martin matin à totally spies en passant par bob l'éponge en anglais....
cend17 a écrit:ok, Arthur !
Tu parles d'arthur et le minimoys ?
Non mdr je sais pas pourquoi j'ai dit Arthur lol C'est un prénom qui qui va bien lol....
D'ailleurs je trouve ça mignon comme prénom lol
D'ailleurs je trouve ça mignon comme prénom lol
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40