Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
euh je trouve ça normal de pas se voir avec des enfants à 17 ans !! Même si tu en veux plus tard , tu réfléchis au présent , avec ce qui se passe dans ta vie aujourd'hui et pas forcément les conséquences sur beaucoup plus tard !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
je pense qu'elle est amoureuse et qu'elle réfléchit à court terme et selon ses impulsions!Keira a écrit:euh je trouve ça normal de pas se voir avec des enfants à 17 ans !! Même si tu en veux plus tard , tu réfléchis au présent , avec ce qui se passe dans ta vie aujourd'hui et pas forcément les conséquences sur beaucoup plus tard !
Sauf que bon, elle est censée prendre une décision qui engage toute sa vie. Donc elle devrait se questionner un peu plus. Quitte à se dire qu'elle s'en fout de ces questions, sauf que là on dirait qu'elles se les posent même pas. Même ce que ça va donner avec Charlie et René est très vite éludé, c'est "bon ben ils me verront plus voilà"...
Invité- Invité
Tout simplement parce que pour elle le plus important c'est Edward, le reste compte pas. Elle est amoureuse, il est son oxyène et le reste autour elle s'en soucis pas trop. et elle se dit que plus tard elle verra bien...
selima- Dr Tancredi you are free
Oui et puis elle est quand même potentiellement un aimant à catastrophe pour sa famille !!!
rien que dans fascination charlie et renée sont en danger .....
Moi je la comprend parce que après tentation elle sait ce que ca fait de vivre sans lui et que elle veut bien sacrifier tout le reste tant qu'ils sont ensemble et qu'elle se sent pas vide comme ça
( vide que soi dit en passant jacob arrive pas a combler .... )
rien que dans fascination charlie et renée sont en danger .....
Moi je la comprend parce que après tentation elle sait ce que ca fait de vivre sans lui et que elle veut bien sacrifier tout le reste tant qu'ils sont ensemble et qu'elle se sent pas vide comme ça
( vide que soi dit en passant jacob arrive pas a combler .... )
Keira a écrit:( vide que soi dit en passant jacob arrive pas a combler .... )
Ben c'est normal, elle vit une rupture ! Il comble pas le vide (mais je pense qu'avec le temps si, ça commençait à bien s'annoncer) mais il la relève et la refait vivre... elle commençait donc à se remettre du départ d'Edward
Invité- Invité
ouiiiii !! d'ailleurs elle le dit dans tentation. Après que Edward soit parti elle ressent comme un trou dans sa poitrine et Jacob l'a légèrement comblé mais il se referme qu'une fois Edward retrouvé.
Au fait poupi, je me suis acheté le film 2 soeur pour un roi sasn l'avoir vu. Il est bien ??
selima a écrit:Au fait poupi, je me suis acheté le film 2 soeur pour un roi sasn l'avoir vu. Il est bien ??
ah oui, moi je l'ai beaucoup aimé ! J'adore Natalie Portman dedans !!
Tu vas le regarder quand ?
Invité- Invité
peut etre cette nuit ou demain
ah bah tu me donneras ton avisselima a écrit:peut etre cette nuit ou demain
Bon moi je suis ultra énervée contre M6, comment est-ce possible de faire cette programmation de merde :
ce soir 4 épisodes de médium :
celui de 20h50 : saison 4 épisode 3
celui de 21h35 : saison 3 épisode 5
celui de 22h25 : saison 4 épisode 1
celui de 23h10 : saison 2 épisode 13
JE REVE ????!!!!! comment peuvent-ils seulement faire ça sans se poser de questions.... c'est HALLUCINANT !!! Ils ont même pas accolés ni mis dans l'ordre les 2 épis de la saison 4... je suis complètement atterée!!!
Invité- Invité
arf c'est m6, c'est qu'une bande de con ! perso j'évite de matter cette chaine.... et les autres aussi d'ailleurs
selima a écrit:arf c'est m6, c'est qu'une bande de con ! perso j'évite de matter cette chaine.... et les autres aussi d'ailleurs
ben ouais, mais j'aime bien Medium et c'est une série que j'ai pas encore été cherchée sur l'ile de la mule (si tu vois ce que je veux dire ) !!!
Invité- Invité
oui je vois de quoi tu veux parler.... t'es pas allé pécher dans la petite rivière
selima a écrit:oui je vois de quoi tu veux parler.... t'es pas allé pécher dans la petite rivière
oui voilà
bon allez ma ptite séli, je te dis bonne nuit, je me suis couchée tard hier alors ce soir, c'est dodo tôt !!
gros bisous et à bientôt !
Invité- Invité
Bonne nuit !
enfin c'est M6 qui diffuse PB et Supernatural !
heureusement qu'on a PB dans l'ordre !
quoi que pour la saison 4 on s'en fout un peu !
enfin c'est M6 qui diffuse PB et Supernatural !
heureusement qu'on a PB dans l'ordre !
quoi que pour la saison 4 on s'en fout un peu !
cend17- Retrouve Steadman
Hi girlz !!!
Pourquoi ils font des programmations dans le désordre ? c'est nul quoi ...
Sinon je suis tombé sur des photos de Sarah à l'époque de Tarzan et j'avais jamais vu un bout de son tatouage lol
J'avais lu qu'elle avait un papillon bleu tatoué mais j'avais jamais vu lol
Et je croyais qu'il était en dessous du nombril mais non lol
Bon je sais on s'en fou lol mais bon...
On en voit un tout petit bout là lol
J'aime bien comment elle était habillé là....
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'ils devraient exploiter ce tatouage dans PB...if you see what I mean lol (genre on pourrait l'apercevoir à l'occasion d'un scène...lol)
Quoi ça serait crédible que Sara est un tatouage non ?lol Puis de toute façon fuck credibility lol
Mais bon peut être que SWC veut pas trop le montrer...Quoi que sur la photo elle doit le savoir qu'on le voit un peu...
Ah mais mince, elle a eu un bébé entre temps...peut être que le tatouage est plus trop bien fait...
Bref sinon vous avez passé un bon dimanche ??
Pourquoi ils font des programmations dans le désordre ? c'est nul quoi ...
Sinon je suis tombé sur des photos de Sarah à l'époque de Tarzan et j'avais jamais vu un bout de son tatouage lol
J'avais lu qu'elle avait un papillon bleu tatoué mais j'avais jamais vu lol
Et je croyais qu'il était en dessous du nombril mais non lol
Bon je sais on s'en fou lol mais bon...
On en voit un tout petit bout là lol
J'aime bien comment elle était habillé là....
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'ils devraient exploiter ce tatouage dans PB...if you see what I mean lol (genre on pourrait l'apercevoir à l'occasion d'un scène...lol)
Quoi ça serait crédible que Sara est un tatouage non ?lol Puis de toute façon fuck credibility lol
Mais bon peut être que SWC veut pas trop le montrer...Quoi que sur la photo elle doit le savoir qu'on le voit un peu...
Ah mais mince, elle a eu un bébé entre temps...peut être que le tatouage est plus trop bien fait...
Bref sinon vous avez passé un bon dimanche ??
Invité- Invité
coucou!!!
bon je vois que ça a bien parlé de twilight hier, en plus avec un petit débat intéressant... tan pi, j'étais tellement en manque de ne plus rien avoir de neuf en PB ou en twilight que je suis allée lire midnight sun. d'ailleurs je doit dire que j'adore ses titres et leur référence dans le livre (notament le pourquoi de eclipse et là je l'ai découvert hier de midnight sun).
franchement la version d'edward c'est génial parce qu'on entend tout ce que les gens pensent. il me reste un chapitre à lire et j'aurai fini. je me le garde pour demain et puis comme ça mardi j'ai PB donc ça me laisse jusqu'à mercredi pour être en manque de quelque chose. (oui je me la joue stratégique).
sinon vous avez passé un bon dimanche, moi oui c'était repas de famille chez ma grand mère.
sinon i know what you mean dine et je suis d'accord il devrait penser à exploiter le tatouage de la façon à laquelle tu penses !!! et puis dire un truc genre, hé scofield tu croyais tout de même pas être le seul sexy tatoué dans la salle ???
putain j'ai faim, je vais manger....
bon je vois que ça a bien parlé de twilight hier, en plus avec un petit débat intéressant... tan pi, j'étais tellement en manque de ne plus rien avoir de neuf en PB ou en twilight que je suis allée lire midnight sun. d'ailleurs je doit dire que j'adore ses titres et leur référence dans le livre (notament le pourquoi de eclipse et là je l'ai découvert hier de midnight sun).
franchement la version d'edward c'est génial parce qu'on entend tout ce que les gens pensent. il me reste un chapitre à lire et j'aurai fini. je me le garde pour demain et puis comme ça mardi j'ai PB donc ça me laisse jusqu'à mercredi pour être en manque de quelque chose. (oui je me la joue stratégique).
sinon vous avez passé un bon dimanche, moi oui c'était repas de famille chez ma grand mère.
sinon i know what you mean dine et je suis d'accord il devrait penser à exploiter le tatouage de la façon à laquelle tu penses !!! et puis dire un truc genre, hé scofield tu croyais tout de même pas être le seul sexy tatoué dans la salle ???
putain j'ai faim, je vais manger....
Boudu ça c'était du dimanche hyper actif looooool
Pas une seul petit morceau de pollueuse ou de bruno (?)
Pour subsister jusqu'à la saison nouvelle loool
EDIT : ah ben voilà Mili is here !!!! looool
Pas une seul petit morceau de pollueuse ou de bruno (?)
Pour subsister jusqu'à la saison nouvelle loool
EDIT : ah ben voilà Mili is here !!!! looool
Invité- Invité
miliibnb a écrit:sinon i know what you mean dine et je suis d'accord il devrait penser à exploiter le tatouage de la façon à laquelle tu penses !!! et puis dire un truc genre, hé scofield tu croyais tout de même pas être le seul sexy tatoué dans la salle ???
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Tu as trouvé les dialogues lol
Un OS sur ça ça pourrait être sympa ....
Bon app' Mili !!!
Invité- Invité
un OS sur ça ??? mais voyons ça n'est pas mon genre !! nan mais en fait je bug déjà sur une autre suite de ce genre de ma première fic alors...
bon j'ai pas encore mangé (ya fallu que j'aille voir le topic twilight avant bien sur et maintenant je crève la dalle et mon ventre fat des gargouillis genre t'es dans la classe c'est le gros silence et ta trop la honte !!)
bon j'ai pas encore mangé (ya fallu que j'aille voir le topic twilight avant bien sur et maintenant je crève la dalle et mon ventre fat des gargouillis genre t'es dans la classe c'est le gros silence et ta trop la honte !!)
Ouais ou pendant les exams dans l'amphi où tout le monde est bien concentré !
Moi mon ventre quand j'ai faim il cri famine, bon c'est pas plus discret que les gargouilli mais bon... loool
Invité- Invité
J'adore le coup du papillon dilaté de SWC Alors il ressemble à quoi maintenant Dine à ton avis ?
Mili, question : ton rang tu le veux définitif ?
Alors, il pourrait y avoir :
"Prends soin de Michael"
"Plus jamais l'un sans l'autre"
"A armes égales" (pour la lutte cote à cote et leur parité) mais bon c'est moyen...
"Ensemble" ou "Together" ou "Réunis"
"Make babies"
"Are the change they want to see in the world"
"Nice girls finish first" ou "Nice people finish first" (en espérant un happy end lol)
"Now it's real" ou "It's not one day, it's today"
"Waiting for sailing off into the sunset"
ou dans un autre genre :
"Enlève bientôt son t-shirt"
"Un truc lui trotte dans la tête"
"Le bisou de Barthez" (mais il faut l'avatar qui va avec )
"Ocean's eyes" (pour la référence à Ocean's eleven et aux yeux de Mike)
"Waiting for going to Baja"
"Waiting for the 2 beers"
"Waiting for the filet mignon"
J'y réfléchis encore, ça m'éclate LOL
Mili, question : ton rang tu le veux définitif ?
Alors, il pourrait y avoir :
"Prends soin de Michael"
"Plus jamais l'un sans l'autre"
"A armes égales" (pour la lutte cote à cote et leur parité) mais bon c'est moyen...
"Ensemble" ou "Together" ou "Réunis"
"Make babies"
"Are the change they want to see in the world"
"Nice girls finish first" ou "Nice people finish first" (en espérant un happy end lol)
"Now it's real" ou "It's not one day, it's today"
"Waiting for sailing off into the sunset"
ou dans un autre genre :
"Enlève bientôt son t-shirt"
"Un truc lui trotte dans la tête"
"Le bisou de Barthez" (mais il faut l'avatar qui va avec )
"Ocean's eyes" (pour la référence à Ocean's eleven et aux yeux de Mike)
"Waiting for going to Baja"
"Waiting for the 2 beers"
"Waiting for the filet mignon"
J'y réfléchis encore, ça m'éclate LOL
Dernière édition par poupinette444 le Lun 1 Déc - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
poupi...
dès le matin ça te trottre comme ça !
dès le matin ça te trottre comme ça !
cend17- Retrouve Steadman
Mdr excellentes tes propositions Poupi !!!!
Par contre je sais pas si c'est possible en anglais...
En tout cas Mili tu as le choix là !!!
Mdr le tatouage peut être que c'est plus un papillon, c'est un aigle avec des graaaaaaaandes ailes lol
Non je déconne, on va dire que sa peau s'est tendue mais après le tatouage est redevenu super beau lool
Sinon ça va la reprise Poupi ? Pas trop dur ?
Moi j'ai attaqué les révisions à fond aujourd'hui....donc 5 minutes de pose toutes les heures lol
Parce que le cerveau peut pas se concentré plus de 50 minutes il paraît lol
Keira interdit de dire : Ben tu n'as pas ce soucis Dine, tu as pas de cerveau lol
Bonne journée !
Par contre je sais pas si c'est possible en anglais...
En tout cas Mili tu as le choix là !!!
Mdr le tatouage peut être que c'est plus un papillon, c'est un aigle avec des graaaaaaaandes ailes lol
Non je déconne, on va dire que sa peau s'est tendue mais après le tatouage est redevenu super beau lool
Sinon ça va la reprise Poupi ? Pas trop dur ?
Moi j'ai attaqué les révisions à fond aujourd'hui....donc 5 minutes de pose toutes les heures lol
Parce que le cerveau peut pas se concentré plus de 50 minutes il paraît lol
Keira interdit de dire : Ben tu n'as pas ce soucis Dine, tu as pas de cerveau lol
Bonne journée !
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40