TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 6 sur 37
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Sooooooooooooooooo beautifuuuuuuul !!!
Magnifiques ces photos !!
@gossip : mais non ma poulette, t'es pas une méchante, t'es adorable, je faisais juste référence à toi pour pas qu'on oublie qu'on était dans ton topic
Magnifiques ces photos !!
@gossip : mais non ma poulette, t'es pas une méchante, t'es adorable, je faisais juste référence à toi pour pas qu'on oublie qu'on était dans ton topic
Invité- Invité
Est ce que vous croyez que c'est Kris qu a écrit "I love Robert " ?
avec son petit air de chipie ?
avec son petit air de chipie ?
cend17- Retrouve Steadman
Ben c'est vrai qu'elle aime bien écrire sur les mains !! (cf le "not so savory") et puis à mon avis, c'est une vraie chipie...
mais là à mon avis, c'est juste une fan...
mais là à mon avis, c'est juste une fan...
Invité- Invité
aprés la tite tof misa, je vois ca mais purée kristen est trop magnifiqueeeeeeeeeee, c'est fouuuuu... et sa copine aussi je sais plus son nom... rob perfedt comme toujours... moi aussi je veux des tofs comme ca sur MISA *boude*
Ahhhh Poupi ça me rassure t'inquiètes pas que vous pouvez flooder à fond, ça ne me gêne absolument.
Quelques petites news :
Summit a acheté les droits des 3 prochains livres de la saga, donc New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Ils ont déjà chargé Melissa Rosenberg, la scénariste de Twilight (Dexter...), de plancher sur New Moon et Eclipse. Breaking Dawn n'a pour le moment aucun scénariste, peut-être que Melissa s'en chargera également.
Et le Behind-The-Scene d'un ancien shoot de Cosmo Girl, avec Kellan, Rob & Taylor.
Nouvelle Outtakes d'InStyle
Quelques petites news :
Summit a acheté les droits des 3 prochains livres de la saga, donc New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Ils ont déjà chargé Melissa Rosenberg, la scénariste de Twilight (Dexter...), de plancher sur New Moon et Eclipse. Breaking Dawn n'a pour le moment aucun scénariste, peut-être que Melissa s'en chargera également.
Et le Behind-The-Scene d'un ancien shoot de Cosmo Girl, avec Kellan, Rob & Taylor.
Nouvelle Outtakes d'InStyle
Juste époustouflante....
Je suis fan de ses cheveux ( les reflets vaguement roux je trouve ça d'une classe ! ) , de son regard , et puis elle a une attitude quand elle pose , elle est sûre d'elle je trouve et ça lui va bien !
Bon allez je file , j'ai pas pu résister à venir voir les news mais en théorie je m'étais auto-interdit d'allumer l'ordi Je hais les partiels du samedi après midi
bisous les girls
Merci Gossip avec des photos pareilles je vais avoir des bonnes ondes demain ^^
Je suis fan de ses cheveux ( les reflets vaguement roux je trouve ça d'une classe ! ) , de son regard , et puis elle a une attitude quand elle pose , elle est sûre d'elle je trouve et ça lui va bien !
Bon allez je file , j'ai pas pu résister à venir voir les news mais en théorie je m'étais auto-interdit d'allumer l'ordi Je hais les partiels du samedi après midi
bisous les girls
Merci Gossip avec des photos pareilles je vais avoir des bonnes ondes demain ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
selima- Dr Tancredi you are free
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!
tu m'étonnes que ça me fait plaisir !!!!
merci ma winette!!
@keira : moi aussi j'envie les cheveux de Kris !!! Et sur les photos t'as raison, j'aime beaucoup l'air déterminé qu'elle a... on dirait qu'elle a un sacré caractère, alors qu'en vidéo elle a l'air toute douce...
@sélima : c'est pas ses photos les plus réussies à Rob, on dirait qu'il revient de soirée
Invité- Invité
J'en ai posté d'autres de rob sur notre fofo où il est beaucoup mieux !!
selima a écrit:J'en ai posté d'autres de rob sur notre fofo où il est beaucoup mieux !!
ça c'est de la pub !! j'vais aller voir alors !!!
Invité- Invité
euhh non c'est surtout la flemme de faire copié collé
oh lala mais je n'avais pas vu toutes ces photos mais ils sont tous magnifiqueeeeeeeeeee... je vais finir par pété les plombs, il faut que je vois ce film...
Gossip-girl17 a écrit:Les photos de Rob
Ah oui d'ailleurs, en parlant de Greene, elle a fait un nouveau shoot pour Maxim aussi... je ne l'ai pas posté, mais comme Poupi l'adore , here we are
merci ma poulette de penser à moi mais celles là je les ai vu chez elwin aussi !!!
PAr contre, elle a un côté très, comment dire, provoc sur ces photos, curieusement, je me sens moins la cible que sur celles où elle est en ALice !!
Invité- Invité
en fait maxim font des shoot très hot sans etre vulgaire... la cible sont plutôt les hommes
sérieux j'hallucine ! comme elles sont c** sur un certain site web que gossip connais... elle se la foulent vraiment pas pour poster leurs news ! les autres le font pour elles, la honte !
sérieux j'hallucine ! comme elles sont c** sur un certain site web que gossip connais... elle se la foulent vraiment pas pour poster leurs news ! les autres le font pour elles, la honte !
Enfin, c'est Maxim quoi . Je les trouve généralement vulgaire les photos de Maxim ( et toutes celle des autres magazines, réservé aux hommes xD ).
Seli, alors c'est toujours pareil là bas ? Moi ça m'a dégouté, j'y vais plus depuis la dernière fois qu'on en a parlé. Comme prenne pour de la merde alors que j'étais la seule qui postait les news sur leur forum à la con.
selima a écrit:en fait maxim font des shoot très hot sans etre vulgaire... la cible sont plutôt les hommes
tu veux dire, un peu comme sur ce fofo...
Invité- Invité
En fait je leur poste parfois quelques news (disons que bon ca nous fait un peu de pub aussi pour notre forum vu que j'ai l'adresse en signature, il faut bien le faire connaitre aussi.... c'est vrai qu'a la base c'est interessé je le reconnais) et bon t'as pas un merci. Les admins et les modos elles sont super sèches, et elles foutent pas grand chose... et puis j'ai uploader moi même des photos de kris pour twilighters et je les leur ai mise en mettant la source, elles me l'ont effacée.
Ouai, toujours pareil. Elles sont toujours aussi stupide ces filles. Je suis bien contente de ne plus y aller
poupinette444 a écrit:selima a écrit:en fait maxim font des shoot très hot sans etre vulgaire... la cible sont plutôt les hommes
tu veux dire, un peu comme sur ce fofo...
non rien a voir, disons qu'elles se disent source number 1 et bon... bref no comment
Oh elle est magnifique Kris sur ces photos !Et j'avou pareil ses cheveuuuuux J'voudrais trop les mêmes!!XD
C'est qui les admins de ce fofo au faite?
C'est qui les admins de ce fofo au faite?
Page 6 sur 37 • 1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37
Page 6 sur 37