Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Ven 14 Nov - 12:30

Sooooooooooooooooo beautifuuuuuuul !!!
Magnifiques ces photos !!

@gossip : mais non ma poulette, t'es pas une méchante, t'es adorable, je faisais juste référence à toi pour pas qu'on oublie qu'on était dans ton topic TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  cend17 Ven 14 Nov - 12:41

Est ce que vous croyez que c'est Kris qu a écrit "I love Robert " ?

avec son petit air de chipie ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 14 Nov - 12:59

Ben c'est vrai qu'elle aime bien écrire sur les mains !! (cf le "not so savory") et puis à mon avis, c'est une vraie chipie...

mais là à mon avis, c'est juste une fan... No

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 20:12

aprés la tite tof misa, je vois ca mais purée kristen est trop magnifiqueeeeeeeeeee, c'est fouuuuu... et sa copine aussi je sais plus son nom... rob perfedt comme toujours... moi aussi je veux des tofs comme ca sur MISA *boude*
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Gossip-girl17 Ven 14 Nov - 20:19

Ahhhh Poupi ça me rassure Razz Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2 t'inquiètes pas que vous pouvez flooder à fond, ça ne me gêne absolument.

Quelques petites news :

Summit a acheté les droits des 3 prochains livres de la saga, donc New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Ils ont déjà chargé Melissa Rosenberg, la scénariste de Twilight (Dexter...), de plancher sur New Moon et Eclipse. Breaking Dawn n'a pour le moment aucun scénariste, peut-être que Melissa s'en chargera également.

Et le Behind-The-Scene d'un ancien shoot de Cosmo Girl, avec Kellan, Rob & Taylor.

Nouvelle Outtakes d'InStyle TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 01310
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Gossip-girl17 Ven 14 Nov - 22:36

DU ROB, DU KRIS, DU CAST, DU TWILIGHT, DES CRIS, DES NOUVELLES SCENES &...

SOIREE MTV SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS

Mais c'est seulement un previewwww :p :p

Et des nouvelles photos " portrait " de ma magnifique Kris, de la presse de conférence qui s'est déroulée il y a une semaine :

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Sam 15 Nov - 0:05

Juste époustouflante....
Je suis fan de ses cheveux ( les reflets vaguement roux je trouve ça d'une classe ! ) , de son regard , et puis elle a une attitude quand elle pose , elle est sûre d'elle je trouve et ça lui va bien !

Bon allez je file , j'ai pas pu résister à venir voir les news mais en théorie je m'étais auto-interdit d'allumer l'ordi lol! Je hais les partiels du samedi après midi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bisous les girls
Merci Gossip avec des photos pareilles je vais avoir des bonnes ondes demain ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  selima Sam 15 Nov - 0:23

Rob s'est fait lui aussi photographié par Matt Sayles :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Matt_s10 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Matt_s11
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  elwin31 Sam 15 Nov - 0:58

QUelques scans d'Ash qui vont faire plaisir à ma poupinouchette !

Cosmogirl, December 2008

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2970 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2974 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2975 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2976

source :Lion&LambLove
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:03

elwin31 a écrit:QUelques scans d'Ash qui vont faire plaisir à ma poupinouchette !

Cosmogirl, December 2008

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2970 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2974 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2975 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Norm2976

source :Lion&LambLove

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu
tu m'étonnes que ça me fait plaisir !!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3
merci ma winette!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2

@keira : moi aussi j'envie les cheveux de Kris !!! Et sur les photos t'as raison, j'aime beaucoup l'air déterminé qu'elle a... on dirait qu'elle a un sacré caractère, alors qu'en vidéo elle a l'air toute douce... Smile

@sélima : c'est pas ses photos les plus réussies à Rob, on dirait qu'il revient de soirée lol!

Invité
Invité

Message  selima Sam 15 Nov - 1:04

J'en ai posté d'autres de rob sur notre fofo où il est beaucoup mieux !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:06

selima a écrit:J'en ai posté d'autres de rob sur notre fofo où il est beaucoup mieux !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Icon_clu

lol! lol! ça c'est de la pub !! j'vais aller voir alors !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Danseur-

Invité
Invité

Message  selima Sam 15 Nov - 1:07

euhh non c'est surtout la flemme de faire copié collé
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Sam 15 Nov - 1:15

Les photos de Rob TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3
Ah oui d'ailleurs, en parlant de Greene, elle a fait un nouveau shoot pour Maxim aussi... je ne l'ai pas posté, mais comme Poupi l'adore Razz, here we are :

Message  Islemmedemars Sam 15 Nov - 1:15

oh lala mais je n'avais pas vu toutes ces photos mais ils sont tous magnifiqueeeeeeeeeee... je vais finir par pété les plombs, il faut que je vois ce film...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:19

Gossip-girl17 a écrit:Les photos de Rob TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3
Ah oui d'ailleurs, en parlant de Greene, elle a fait un nouveau shoot pour Maxim aussi... je ne l'ai pas posté, mais comme Poupi l'adore Razz, here we are

merci ma poulette de penser à moi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3 mais celles là je les ai vu chez elwin aussi !!!
PAr contre, elle a un côté très, comment dire, provoc sur ces photos, curieusement, je me sens moins la cible que sur celles où elle est en ALice !! lol!

Invité
Invité

Message  selima Sam 15 Nov - 1:20

en fait maxim font des shoot très hot sans etre vulgaire... la cible sont plutôt les hommes

sérieux j'hallucine ! comme elles sont c** sur un certain site web que gossip connais... elle se la foulent vraiment pas pour poster leurs news ! les autres le font pour elles, la honte !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Sam 15 Nov - 1:22

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Amoureu2

Enfin, c'est Maxim quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Razz . Je les trouve généralement vulgaire les photos de Maxim ( et toutes celle des autres magazines, réservé aux hommes xD ).

Seli, alors c'est toujours pareil là bas ? Moi ça m'a dégouté, j'y vais plus depuis la dernière fois qu'on en a parlé. Comme prenne pour de la merde alors que j'étais la seule qui postait les news sur leur forum à la con.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:24

selima a écrit:en fait maxim font des shoot très hot sans etre vulgaire... la cible sont plutôt les hommes

sérieux j'hallucine ! comme elles sont c** sur un certain site web que gossip connais... elle se la foulent vraiment pas pour poster leurs news ! les autres le font pour elles, la honte !

tu veux dire, un peu comme sur ce fofo... lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Sam 15 Nov - 1:28

En fait je leur poste parfois quelques news (disons que bon ca nous fait un peu de pub aussi pour notre forum vu que j'ai l'adresse en signature, il faut bien le faire connaitre aussi.... c'est vrai qu'a la base c'est interessé je le reconnais) et bon t'as pas un merci. Les admins et les modos elles sont super sèches, et elles foutent pas grand chose... et puis j'ai uploader moi même des photos de kris pour twilighters et je les leur ai mise en mettant la source, elles me l'ont effacée.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Sam 15 Nov - 1:33

Ouai, toujours pareil. Elles sont toujours aussi stupide ces filles. Je suis bien contente de ne plus y aller Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Sam 15 Nov - 1:33

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:en fait maxim font des shoot très hot sans etre vulgaire... la cible sont plutôt les hommes

tu veux dire, un peu comme sur ce fofo... lol! lol!

non rien a voir, disons qu'elles se disent source number 1 et bon... bref no comment
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Sam 15 Nov - 1:35

Oh elle est magnifique Kris sur ces photos !Et j'avou pareil ses cheveuuuuux affraid affraid J'voudrais trop les mêmes!!XD

C'est qui les admins de ce fofo au faite? scratch
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Dana Sam 15 Nov - 1:36

Alalala qu'ils sont beaux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 6 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Gossip-girl17 Sam 15 Nov - 1:36

Shallya & Duerre Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant