Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 20:37

miliibnb a écrit:(oh et poupi faut t'il que je te rappelle que tu as demandé à en faire partie... sur qui tu vas passer le plus de temps ??? )

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki
j'suis morte de rire... et pourquoi tout de suite "sur" et pas "dessous" ??? ptet j'aime bien être dessous ! Razz Razz Razz

ben je sais pas, sur qui passer le plus de temps, j'hésite entre Rob... et gossip... mdr !!!!

tiens poupi, pas gentil de dire des cochoncetés le jour de l'anniv de gossip TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 20:55

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:(oh et poupi faut t'il que je te rappelle que tu as demandé à en faire partie... sur qui tu vas passer le plus de temps ??? )

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki
j'suis morte de rire... et pourquoi tout de suite "sur" et pas "dessous" ??? ptet j'aime bien être dessous ! Razz Razz Razz

ben je sais pas, sur qui passer le plus de temps, j'hésite entre Rob... et gossip... mdr !!!!

tiens poupi, pas gentil de dire des cochoncetés le jour de l'anniv de gossip TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 292187

ouais bin là tu t'es fait rire toute seule... enfin tu me fait marrer aussi alors. roooo poupi t'as très bien compris ce que je veux dire !!!
ah ouais tu hésites entre rob et gossip ? bin merci. ça veut tout dire !!! *boude* bin tu seras toute seule si c'est comme ça parce que gossip elle sera entre kris et rob, moi aevc went, winette et seli et leurs histoire de robinet qui coule et de perche tendu elles feront leurs petites affaires ensemble et ya plus que toi toute seule ou avec shauwn c'est toi qui choisi !!!! (oui parce que des fois on est jamais mieux servit que par soit même !!!!) Razz Razz

putain j'aurais pas cru que la conversation d'hier pouvait continuer comme si on l'avais pas arrêtée !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Islemmedemars Mar 2 Déc - 20:56

on dirait du t-bag et son père tout craché mdrrrr... alors qui est T-Bag ? Qui est le père TB ? Qui est Susan ? Qui sont les enfants ?? Bon pour les deux autres on va dire qui est Trishianne/Miriam ? Et enfin qui est Don ??? C'est sur que la, je comprends tout l'amour que vous vous portez les unes aux autres..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 20:57

Islemmedemars a écrit:on dirait du t-bag et son père tout craché mdrrrr... alors qui est T-Bag ? Qui est le père TB ? Qui est Susan ? Qui sont les enfants ?? Bon pour les deux autres on va dire qui est Trishianne/Miriam ? Et enfin qui est Don ??? C'est sur que la, je comprends tout l'amour que vous vous portez les unes aux autres..

heu c'est normal que je comprenne pas ce que tu dises islem ? tu t'es pas gourrée de topic ??? Suspect
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Islemmedemars Mar 2 Déc - 21:00

miliibnb a écrit:
Islemmedemars a écrit:on dirait du t-bag et son père tout craché mdrrrr... alors qui est T-Bag ? Qui est le père TB ? Qui est Susan ? Qui sont les enfants ?? Bon pour les deux autres on va dire qui est Trishianne/Miriam ? Et enfin qui est Don ??? C'est sur que la, je comprends tout l'amour que vous vous portez les unes aux autres..

heu c'est normal que je comprenne pas ce que tu dises islem ? tu t'es pas gourrée de topic ??? Suspect
ben je compare la solidarité des pollueuses à celle de t-bag et son groupe, parce que trouve que ca y ressemble beaucoup... de l'amour oui mais avec beaucoup de perversité.. lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 2 Déc - 21:00

Et non mais ça va pas la t^te ! Moi ji veux etre avec Rob , seli je l'atore mais elle ira poser ses mains ailleurs que sur moi hein....de toute façon il l'a dit lui même il est just a big hard tool donc...il devrait pouvoir compenser nos appétits TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:03

QUOI ????!!!! Y'a Went, merde j'avais oublié !!!!!
Ah bah non alors, d'abord went (t'as perdu du poids chouchou récemment ? Rolling Eyes ) et robinet ensuite... non mais oh !!!

je disais gossip pour lui faire peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Mar 2 Déc - 21:05

Ça a marché Poupi pale Razz

Non moi je réserve Kris et Rob Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 21:17

de toute façon c'est pas compliqué, c'est l'anniv de gossip donc c'est elle qui choisi qui elle veut et elle on sait qui elle va dire, et moi j'ai le droit de choisir aussi parce que c'est MON cadeau pour gossip et que je vous ai invité à participer, mais bon aller poupi je suis sympa went je te le prête quand même.

bon rob il va avoir du boulot avec vous toutes (kris of course, gossip, winette, seli, poupi !!) mais bon comme winette l'a dit que rob l'a dit il n'est qu'un big hard tool !!!! lol!

@ gossip : au fait ta vid où ils parlent du baiser j'arrive pas à la voir.

bon sur ce je vous quitte pour retrouver mon futur partenaire de partie à beaucoup... (oui je sais plus combien on est au final). je vais regarder PB !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:19

ouais mais alors avec ce que tu dis mili, ça pas être possible

Gossip => elle a rob et kris
Toi => t'as went

et on se retrouve comme 3 cruches avec Séli et Winette ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 21:21

bin tu sais ce que ça veut dire, vous le faites à trois !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:23

miliibnb a écrit:bin tu sais ce que ça veut dire, vous le faites à trois !!! lol! lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ouais mais bon, heu comment dire...

edit : rooo, y'a shallya dans le coin, prions pour qu'elle voit pas nos conversations de plans à 3 et à 7... ( Razz Razz Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:25

c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 2 Déc - 21:25

elwin31 a écrit:Et non mais ça va pas la t^te ! Moi ji veux etre avec Rob , seli je l'atore mais elle ira poser ses mains ailleurs que sur moi hein....de toute façon il l'a dit lui même il est just a big hard tool donc...il devrait pouvoir compenser nos appétits TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave

euuhh moi rob je le veux pour moi toute seule hein ! je partage pas ! je vous laisse went en compensation *siffle*
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 21:26

ouais j'y ai pensé aussi.

donc oui twilight bien sure, on disait quoi ? oui c'est un très bon livre, j'adore l'univers que stephenie meyer a crée hummmmm *essai de changer de sujet* lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 2 Déc - 21:26

poupinette444 a écrit:c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

oui c'est vrai :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 21:26

poupinette444 a écrit:c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

salooooope !!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 2 Déc - 21:26

miliibnb a écrit:ouais j'y ai pensé aussi.

donc oui twilight bien sure, on disait quoi ? oui c'est un très bon livre, j'adore l'univers que stephenie meyer a crée hummmmm *essai de changer de sujet* lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 21:27

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

oui c'est vrai :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

ohhh pinaize je suis trahi par mes propres adhérentes !!!!!!! bin c'est tout vous aurez ni went, ni rob, NA !!!! *boude*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:28

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

salooooope !!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir
c'est pas comme ça qu'on va passer inaperçues !!! merde mili, ressaisis-toi !!!!!!

Donc nous disions, meyer arrive a créé une ambiance unique et intimiste...
certes, nonobstant, ne trouves-tu pas que la rhétorique aurait pu être améliorée ?? (je sais pas ce que je raconte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 21:31

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

salooooope !!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir
c'est pas comme ça qu'on va passer inaperçues !!! merde mili, ressaisis-toi !!!!!!

Donc nous disions, meyer arrive a créé une ambiance unique et intimiste...
certes, nonobstant, ne trouves-tu pas que la rhétorique aurait pu être améliorée ?? (je sais pas ce que je raconte)

oui pardon chère amie.
alors et bien écoutez, j'ai ouï dire qu'il était vraiment important de faire un consensus pour que le caractère sybillin des personnages ressorte, donc je présume que vous avez raison ma chère sabrina.

(hum moi non plus).

bon vous allez me laisser mater PB tranquille oui ? là j'ai juste vu "previously in prison break" !!!

à tout à l'heure !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:32

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:c'est mili qu'a commencé

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 C016

salooooope !!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 2gunsfir
c'est pas comme ça qu'on va passer inaperçues !!! merde mili, ressaisis-toi !!!!!!

Donc nous disions, meyer arrive a créé une ambiance unique et intimiste...
certes, nonobstant, ne trouves-tu pas que la rhétorique aurait pu être améliorée ?? (je sais pas ce que je raconte)

oui pardon chère amie.
alors et bien écoutez, j'ai ouï dire qu'il était vraiment important de faire un consensus pour que le caractère sybillin des personnages ressorte, donc je présume que vous avez raison ma chère sabrina.

(hum moi non plus).

bon vous allez me laisser mater PB tranquille oui ? là j'ai juste vu "previously in prison break" !!!

à tout à l'heure !!! Wink
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Mdr72ki

bon allez, file (la laine)... TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 2 Déc - 21:36

poupinette444 a écrit:
ne trouves-tu pas que la rhétorique aurait pu être améliorée ??[/size]

euhhh moi je trouve qu'elle est bien rhétoriquée...

Laughing Laughing
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 2 Déc - 21:37

selima a écrit:
elwin31 a écrit:Et non mais ça va pas la t^te ! Moi ji veux etre avec Rob , seli je l'atore mais elle ira poser ses mains ailleurs que sur moi hein....de toute façon il l'a dit lui même il est just a big hard tool donc...il devrait pouvoir compenser nos appétits TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Bave

euuhh moi rob je le veux pour moi toute seule hein ! je partage pas ! je vous laisse went en compensation *siffle*

missante t'avais dit qu'on partagerait !!

Bon bah t'en piche pour toi , si lundi j'arrive àavoir une photo et bah tu la verras pas , nananèèèreu !!

Oui donc nous disions donc que Mme meyer avait réussi a créer une ambiance unque et intimiste , et bien sachez ma chère Sabrina que je suis tout à fait d'accord avec vous!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  selima Mar 2 Déc - 21:39

t'as interet a me montrer la tof ! et meme plusieurs !

bon ok je partage Rolling Eyes que ferais-je pas pour une photo....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 21 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser