TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Bon sinon rien a voir, mais on vient d'avoir un nouveau clip de Little Ashes . Prochain film de Rob je rappelle, ou il joue le rôle Salvador Dali et tombe amoureux de son collège Frederico machin.
A noter qu'apparement on le voit nu dans ce film (et apparement aussi il se fait une branlette) !
selima- Dr Tancredi you are free
Ouiiii Marion l'avait dit sur le topic mais c'est un film assez chaud à ce qu'on entends. Puis il a été interdit pour les moins de 17 ans donc c'était prévisible...
j'ai hate de le voir, tu crois qu'il sortira en france ?
Moi aussi il a l'air très bon !!! J'espère qu'il sortira en France...en tout cas il a déjà sa fiche Allociné.
ah bah si il y a la fiche c'est bon signe !
Gossip-girl17 a écrit:Mili, tu as du toutes les loupés car elles y sont toutes XDDD.
- Never think de Rob Pattinson en fond lors de la scène du resto à Port Angeles
- I Caught Myself de Paramore à Port Angeles, au magasin de vêtements.
- Supermassive black hole de Muse lors de la scène de base ball
- Let me sign de Rob Pattinson lorsqu'Edward suce le venin de Bella pour la sauver après son combat avec James
- Flightless bird, American mouth d'Iron and Wine lors de la scène du bal de fin d'année
- Leave out all the rest de Linkin Park dans le générique de fin
- Bella's Lullaby de Carter Burwell un peu dans tout le film
- Tremble for my beloved de Collective Soul quand Edward arrête le van qui manque de tuer Bella et fuit.
- Eyes On Fire de Blue Fondation quand Edward est absent durant plusieurs jours ( j'ai trop aimé d'ailleurs <33 )
- Full Moon de The Black Ghosts au tout début du film quand Bella voyage jusqu'a Forks.
- Go All The Way de Perry Farrel, lors du prom avant qu'ils sortent dehors.
t'as oublié celle qui m'éclate aussi et qui je trouve va trop bien avec la scène :
-Spotlight de Mutemath: quand Edward arrive avec Bella au lycée et qu'il a son look de beau gosse avec ses lunettes de soleil !!
MDR JE SUIS JUSTE MORTE DE RIRE. CETTE NOUVELLE ITV EST TERRIBLE !
Rob: From a scale of fucking awesome it's definitely towards the top.
Carrie Keagan: There's something about this book that parents should be really excited about. If their daughters do decide to fall in love with a vampire, it's okay because it's almost safe sex?
Rob: It...uuuuuh, almost.
Kristen: Yes it's true yeah cause they are like impotent.
Carrie: Or something, it just takes forever to even get close.
Kristen: It's perfect for like the Catholic school girl.
Rob: It's like the ultimate dangerous sex. it's sex where you end up killing the person afteewards. It's the best type of sex.
Catherine: Rob is PG-13, watch it from the waist down.
Kristen: It's fun to watch but to like go through it you never get to...you're like flexing all the time but you never get to relax.
Rob: She's the one who dictates it. I'm just like the tool. I'm a tool. I'm just a big hard tool.
Kristen: It was really hard. (XDDDDDDDD AH OUI ?)
Carrie: And your bedroom, like no bed so that could get awkward.
Rob: Mmm we'd go to her place.
Carrie: Better, but then you'd have to worry about dad.
Rob: Yeah but you know I'll just kill him too. (MDR ROB )
Rachelle: Twilight, fuck yeah.
Kristen: Get the fuck to the theatre and see Twilight.
Catherine: It's pretty fucking hot.
Carrie: It really truly is.
wow bonjour l'interview
les fuck ça y vas hein ! Ahhhhhhhhhhhh je languis le 4 !!! Ouais je sais j'ai de la marge ^^
les fuck ça y vas hein ! Ahhhhhhhhhhhh je languis le 4 !!! Ouais je sais j'ai de la marge ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
J'ai vu le film ce matin....J'ai adoré !!!!
J'ai pas fini le 1er tome avant par contre mais bon j'ai vraiment adoré le film !!
Kristen et Rob sont splendides !!!! lol
Je suis dégoutée elle a 18 ans elle a un talent monstre looool
J'ai entendu à la radio ce matin, un truc que vous devait très certainement déjà savoir lol
Mais Twilight à fait genre 70 000 000 $ de recettes à sa sortie et à détrôné le dernier James Bond qui était en tête...
J'ai pas fini le 1er tome avant par contre mais bon j'ai vraiment adoré le film !!
Kristen et Rob sont splendides !!!! lol
Je suis dégoutée elle a 18 ans elle a un talent monstre looool
J'ai entendu à la radio ce matin, un truc que vous devait très certainement déjà savoir lol
Mais Twilight à fait genre 70 000 000 $ de recettes à sa sortie et à détrôné le dernier James Bond qui était en tête...
Invité- Invité
Sois pas jalouse de Kris comme ça
Elle est juste magnifique , talentueuse et géniale !! Bon a côté elle sort oregano !! chacun son fardeau.....
Elle est juste magnifique , talentueuse et géniale !! Bon a côté elle sort oregano !! chacun son fardeau.....
Contente que ça t'ai plus Amandine
Et oui on était au courant, le film a d'ailleurs dépassé les $100 Millions aujourd'hui !!! Ils vont avoir un super budget pour New Moon pour pouvoir nous faire un film terrible
Et oui on était au courant, le film a d'ailleurs dépassé les $100 Millions aujourd'hui !!! Ils vont avoir un super budget pour New Moon pour pouvoir nous faire un film terrible
Ahhhh la fausse bande annonce elle déchiiiire!!!!
J'suis précé de voir le 2 !!XD
J'suis précé de voir le 2 !!XD
ahhhhhhhhhhhhh Gossip tu peux pas me lâcher des bombes comme ça !!!!!
je vais pas m'en remettre là !!!!!!
c'est pas la BA officielle c'est juste un montage je suppose ? Mais quand même quoi !
je vais pas m'en remettre là !!!!!!
c'est pas la BA officielle c'est juste un montage je suppose ? Mais quand même quoi !
Oui juste un montage le film sera surement 1 millions de x mieux, mais j'ai trouvé qu'il était bien foutu quand même.
me tarde !!!!
me tarde !!!!
yep elle est bien montée !
Ca va être juste intenable jusqu'a New Moon , va trop falloir que j'essaye de penser à autre chose parce que l'attente va être longue !
Ca va être juste intenable jusqu'a New Moon , va trop falloir que j'essaye de penser à autre chose parce que l'attente va être longue !
Mais noooooooooon !!!!!
Tu vas voir, ça va faire comme pour Twilight. On va avoir une centaine de photos et de vidéos du tournage par jour. Ensuite le cast fera pleins d'apparitions, les stills commenceront à paraitre et blablabla XD...Sans oublier entre temps le DVD Twilight qui renferme pleins de trucs pleins sympas.
Non le plus long ça va être d'attendre Mars, pour le début du tournage =/.
Tu vas voir, ça va faire comme pour Twilight. On va avoir une centaine de photos et de vidéos du tournage par jour. Ensuite le cast fera pleins d'apparitions, les stills commenceront à paraitre et blablabla XD...Sans oublier entre temps le DVD Twilight qui renferme pleins de trucs pleins sympas.
Non le plus long ça va être d'attendre Mars, pour le début du tournage =/.
Tu sais quand est ce qu'il sort le dvd??
Aucune idée, mais généralement il faut compter 5-6 mois entre la sortie du film et le DVD. Donc ça devrait être courant...Avril-Mai XDDDDD Oh mon dieu >.< !
Avril / mai ! je languis d'y être :
- Twilight
- les vacances
- Une semaine à New York
- le tournage de New Moon aura commencer
le bonheur !!!!!!!!!!!!
bon aller je m'en vais je devrais être en train de réviser
- Twilight
- les vacances
- Une semaine à New York
- le tournage de New Moon aura commencer
le bonheur !!!!!!!!!!!!
bon aller je m'en vais je devrais être en train de réviser
whooo awsome la vidéo !!!
certain on vraiment un talent fou dans le choix et l'assemblage des images provenant de différent film. et puis j'adore la fin avec le cri de kris et ceux des loups !!!
sinon la fille dit que c'ets pour l'été prochain. ça me pareit tôt nan ??? oui je sais ça parait super loin mais je disais ça en prenant en compte le fait le tournage commence qu'en mars alors...
certain on vraiment un talent fou dans le choix et l'assemblage des images provenant de différent film. et puis j'adore la fin avec le cri de kris et ceux des loups !!!
sinon la fille dit que c'ets pour l'été prochain. ça me pareit tôt nan ??? oui je sais ça parait super loin mais je disais ça en prenant en compte le fait le tournage commence qu'en mars alors...
oui c'est trop tot, il faut le temps qu'ils tournent le film, qu'ils le montent, mettent le son, a la limite retourner quelques scènes, les effets spéciaux etc... ils leur faudra 4 voir 5 mois alors si le tournage commence en mars ca va etre trop juste pour cet été.
selima a écrit:oui c'est trop tot, il faut le temps qu'ils tournent le film, qu'ils le montent, mettent le son, a la limite retourner quelques scènes, les effets spéciaux etc... ils leur faudra 4 voir 5 mois alors si le tournage commence en mars ca va etre trop juste pour cet été.
ouais c'est bien ce que je penais. je m'étais dit que peut être si la fille avait mis cette date là alors on pouvait espérer que... mais bon.
sinon ils font pas comme rob l'a suggéré finalement
oui Kris doit tourner un film en janvier avec Nikki et rob aussi a un projet en attendant
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Page 18 sur 37