TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 17 sur 37
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
bon en regardanr la bande annonce je viens de voir une scène qui n'était pas dans le film.
voilà exactement la version qu'on a eu. et on change le tu as la trouille ou tu as peur pour finalement as tu peur ??
https://www.youtube.com/watch?v=WUe1yJwkcSg&feature=related
voilà exactement la version qu'on a eu. et on change le tu as la trouille ou tu as peur pour finalement as tu peur ??
https://www.youtube.com/watch?v=WUe1yJwkcSg&feature=related
Euh...Wahou c'est incroyable a quel point j'aime pas du tout cette version Beuuuuuhhh heureusement j'habite en France XD moi j'aurais l'autre
Elles sont toutes aussi pourri les une que les autres XD.
Y a aucunes émotions la dedans c'est vide.
Sinon ouai, la scène de baseball déchire complètement. Avec Muse et la manière dont c'est filmé; ça rend vraiment bien !
Je viens de tomber sur une superbe vidéo, avec " Let Me Sign " de Robert
Y a aucunes émotions la dedans c'est vide.
Sinon ouai, la scène de baseball déchire complètement. Avec Muse et la manière dont c'est filmé; ça rend vraiment bien !
Je viens de tomber sur une superbe vidéo, avec " Let Me Sign " de Robert
$acass a écrit:Euh...Wahou c'est incroyable a quel point j'aime pas du tout cette version Beuuuuuhhh heureusement j'habite en France XD moi j'aurais l'autre
ouais c'était bien moche !!!! enfin bon ça m'a pas gaché le film c'est l'essentiel. bon je viens de me remater la scène du match de baseball... ahhh vraiment je l'adore !!!!
bon et je viens d'écouter en vitesse les musique de l'album twilight et on a vraiment eu grand max 4 chansons avec des paroles genre celle de muse pour la scène du baseball, la chanson de rob, linkin park, celle du générique et c'est tout, le reste c'était des musiques bizarre qui sont pas dans l'album, là je me demande vraiment si ils ont changé les musique ou pas ????
Mili, tu as du toutes les loupés car elles y sont toutes XDDD.
- Never think de Rob Pattinson en fond lors de la scène du resto à Port Angeles
- I Caught Myself de Paramore à Port Angeles, au magasin de vêtements.
- Supermassive black hole de Muse lors de la scène de base ball
- Let me sign de Rob Pattinson lorsqu'Edward suce le venin de Bella pour la sauver après son combat avec James
- Flightless bird, American mouth d'Iron and Wine lors de la scène du bal de fin d'année
- Leave out all the rest de Linkin Park dans le générique de fin
- Bella's Lullaby de Carter Burwell un peu dans tout le film
- Tremble for my beloved de Collective Soul quand Edward arrête le van qui manque de tuer Bella et fuit.
- Eyes On Fire de Blue Fondation quand Edward est absent durant plusieurs jours ( j'ai trop aimé d'ailleurs <33 )
- Full Moon de The Black Ghosts au tout début du film quand Bella voyage jusqu'a Forks.
- Go All The Way de Perry Farrel, lors du prom avant qu'ils sortent dehors.
- Never think de Rob Pattinson en fond lors de la scène du resto à Port Angeles
- I Caught Myself de Paramore à Port Angeles, au magasin de vêtements.
- Supermassive black hole de Muse lors de la scène de base ball
- Let me sign de Rob Pattinson lorsqu'Edward suce le venin de Bella pour la sauver après son combat avec James
- Flightless bird, American mouth d'Iron and Wine lors de la scène du bal de fin d'année
- Leave out all the rest de Linkin Park dans le générique de fin
- Bella's Lullaby de Carter Burwell un peu dans tout le film
- Tremble for my beloved de Collective Soul quand Edward arrête le van qui manque de tuer Bella et fuit.
- Eyes On Fire de Blue Fondation quand Edward est absent durant plusieurs jours ( j'ai trop aimé d'ailleurs <33 )
- Full Moon de The Black Ghosts au tout début du film quand Bella voyage jusqu'a Forks.
- Go All The Way de Perry Farrel, lors du prom avant qu'ils sortent dehors.
bon c'est bien les mêmes musiques, dans l'excitation d'hier j'ai du en louper quelques unes
par contre ce que j'aime pas c'est l'espèce de vieille guitar éléctrique par moment... la partie musique sans parole qui accompagne certaine scène. je trouve que ça, ça sonne un peu faux. par contre qu'est ce que ça fait du bien d'entendre leur vrai voix à tous !!!
par contre ce que j'aime pas c'est l'espèce de vieille guitar éléctrique par moment... la partie musique sans parole qui accompagne certaine scène. je trouve que ça, ça sonne un peu faux. par contre qu'est ce que ça fait du bien d'entendre leur vrai voix à tous !!!
C'est moi ou la scène ou Emmet dit : she's not one of us n'y est pas ??
Bref j'aime pas trop la version canadienne, et la française non plus d'ailleurs... je pense avoir du mal a m'y faire
https://www.youtube.com/watch?v=SGhipz9ET3E
vive la VO !!!
Bref j'aime pas trop la version canadienne, et la française non plus d'ailleurs... je pense avoir du mal a m'y faire
https://www.youtube.com/watch?v=SGhipz9ET3E
vive la VO !!!
selima- Dr Tancredi you are free
Ahh tu vois Mili
La guitare m'a pas gênée par contre...
Bon, je viens de remarquer un petit détail trop mignon grâce à un commentaire sur LJ. Mais sur cette photo :
Ou Kris est avec son " mini-elle "...elle a piquée le bonnet de ROOOOOOB !!!!
http://www.lionandlamblove.org/gallery/displayimage.php?album=584&pos=3
Voila j'ai trouvé ça cute
La guitare m'a pas gênée par contre...
Bon, je viens de remarquer un petit détail trop mignon grâce à un commentaire sur LJ. Mais sur cette photo :
Ou Kris est avec son " mini-elle "...elle a piquée le bonnet de ROOOOOOB !!!!
http://www.lionandlamblove.org/gallery/displayimage.php?album=584&pos=3
Voila j'ai trouvé ça cute
Je viens de voir le film , et franchement...euh ...je sais même pas quoi dire à part WOAWWWWWWWWWWWW
je vais aller voir ce que vous avez pensé du film vous
En tout cas encore merci gossip
- Spoiler:
- D'abord le jeu de kris et Rob est vraiment PAR-FAIT !!!! j'en attendais vraiment pas moins ! je savais que j'allais pas être déçue de Kris ( après speak et into the wild, impossible de pas voir qu'elle est extraordinaire !) mais alors là je suis pfff ébahie !!!
je sais pas comment elle fait , après 15 minutes de film je me suis dit " Personne aurait retranscrit le personnage de Bella aussi bien qu'elle à l'écran " Ya tout la maladresse, la respiration, les expressions du visage , les bégaiements, TOUT ! c'est vraiment comme si le personnage du livre était devenu réel !
j'ai adoré la scène dans la forêt même si a eu des modifications pour les besoins du film. je pense qu'au ciné ça doit être énorme avec les couleurs comme il faut .
la scène du baiser dans sa chambre aussi , c'est vraiment... TROP BIEN ! On sent bien toute l'appréhension , la tension d'Edward mêlé à l'envie
Quand ils arrivent au lycée tout les deux aussi , Edward est trop classe avec ses lunettes et la musique est terrible !
La partie de baseball est aussi super , les mouvements au ralenti , la musique ( d'ailleurs vous savez qu'elle chanson c'est ? sorry je suis sûre que vous avez dû déjà le dire mais j'ai pas regardé les spoil' pour l'instant
J'ai adoré le plan dans le garage avec Edward debout et les deux voitures noires qui démarrent en trombe , joli plan , super métaphore
Kris est extraordinaire dans la scène du combat enfin plus précisément quand elle est par terre , la souffrance je l'ai quasiment ressentit !
Et puis le must c'est la scène de l'hôpital quand elle lui dit de pas la laisser , elle suffoque , elle panique , c'est trop beau
Ah et bien sur a danse , le bisou dans le cou c'est hyper symbolique !!!
Par contre quelques hics
- la musique qui rend les scènes un peu gnagna des fois ( comme tu dis Mili ça fait faux) par exemple quand ils sont allongés dans la "clairière" qui en est pas une en fait ...
- J'ai pas trop aimé le fight avec Rosalie au début , ça colle avec l'histoire mais pas avec le moment , ça fait un mini scandale
- euh le regard de la fin entre Edward et Jacob , on dirait qu'ils vont s'entretuer , pas approprié je trouve...
je vais aller voir ce que vous avez pensé du film vous
En tout cas encore merci gossip
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:
La partie de baseball est aussi super , les mouvements au ralenti , la musique ( d'ailleurs vous savez qu'elle chanson c'est ?
c'est celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=-3quO9xQJDI
Je te rejoins pratiquement partout Keira.
La scène de l'hopital....<333 j'ai trouvé le jeu de Kris extraordinaire. Je sens que New Moon va être complètement magnifique.
Et la musique, c'est Supermassive Blackhole de MUSE
La scène de l'hopital....<333 j'ai trouvé le jeu de Kris extraordinaire. Je sens que New Moon va être complètement magnifique.
Et la musique, c'est Supermassive Blackhole de MUSE
Les filles vous pouvez m'aider, dans tentation ils s'embrassent combien de fois??
On se pose la question avec une amie là.
@ séli : merci !!
@ gossip : oui je viens de lire ton com' que j'avais soigneusement éviter jusque là et je me suis dit wow sort de ma tête gossip
pfff je vais me re-re-re-re-regarder mes scènes préférées !!! Ahhhhhhhhhhhhh j'en ai les larmes aux yeux tellement il est bien !!!!!!!!
Je veux New moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i love kris / Rob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ gossip : oui je viens de lire ton com' que j'avais soigneusement éviter jusque là et je me suis dit wow sort de ma tête gossip
pfff je vais me re-re-re-re-regarder mes scènes préférées !!! Ahhhhhhhhhhhhh j'en ai les larmes aux yeux tellement il est bien !!!!!!!!
Je veux New moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i love kris / Rob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dana a écrit:Les filles vous pouvez m'aider, dans tentation ils s'embrassent combien de fois??
euhhh pas très souvent vu que edward n'est pas la dans la moitié du roman... peut etre 1 ou 2 fois a la fin... et il me semble que bella essaye de lui voler un baiser au début du livre, mais j'en suis pas sure
Dans Fascination il s'embrasse pas beaucoup non plus. Peut-être 3 fois ? Je me souviens plus XDDD.
Keira tu peux pas savoir comme il me tarde d'y être. Il commence à tourner en Mars. L'attente va être longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 29 Nov - 21:35, édité 1 fois
Aaahhh !! alors bah 2 celui dans la chambre de bella (le 1er) et un a la fin lors du bal de promo... j'ai pas le souvenir qu'il y en ai d'autres...
Si dans la clairière, non?
Dernière édition par Dana le Sam 29 Nov - 21:36, édité 1 fois
Gossip-girl17 a écrit:Alors je me rappelle qu'ils ont un baiser bien chaud au début...Enfin du moins, Bella se laisse encore dépassée par ses émotions et deviens un peu entreprenante...après je me souviens plus. Je vais regarder !!!.
c'est pas dans hésitation ca ??? ils sont dans la chambre, Bella elle est devant son ordi entrain de regarder ses mails et Edward est allongé sur le lit et d'un coup il lui saute carrément dessus et la bella s'emporte un peu.
Gossip-girl17 a écrit:
Keira tu peux pas savoir comme il me tarde d'y être. Il commence à tourner en Mars. L'attente va être longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!
pfff ouais carrément !!! on l'aura pas avant l'automne de nouveau !
Ils ont interêt de nous inonder de shoot , de photos , d'interview.... Sinon on va mourir !!!
Des accros en manque
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
( désolé je viens juste de finir de le voir faut que je me calme , l'effet s'est pas estompé encore, on dirait une taré !!!!!!!!!)
Pour les baisers moi je dirais 3
- un après la clairière
- un avant le match
- un à l'hôpital
et un demi au bal , il l'embrasse que dans le cou dans le livre
- un après la clairière
- un avant le match
- un à l'hôpital
et un demi au bal , il l'embrasse que dans le cou dans le livre
Ah peut-être, mais y en a aussi un dans Tentation :
Page 26 - Tentation.
Lorsqu'il se pencha et colla ses lèvres de glace aux miennes, j'avais déjà la tête qui tournait. Tombant dans le piège qu'il m'avait délibérément tendu, j'oubliai mes angoisses et me concentrai pour ne pas oublier de respirer. Sa bouche s'attarda sur la mienne, froide, lisse et délicate, jusqu'a ce que j'enroule mes bras autour de sa nuque et lui rende son baiser avec une passion un peu trop débordante. Je le sentis sourire, puis il me relâcha et déverrouilla mon étreinte.
Page 26 - Tentation.
Dana a écrit:Si dans la clairière, non?
Je crois pas qu'il y en ai un dans la clairière, il tente mais il s'arrete car il a peur de la mordre. C'est là d'ailleurs qu'il lui dit : don't move.
Si y en a un dans la clairière. C'est le premier, et c'est la ou Bella perds les pédales et qu'il fuit..
oui c'est vrai page 304-305 !
Page 17 sur 37 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37
Page 17 sur 37