TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
selima a écrit:Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
C'est PAS des films de cul ça c'est ce que poupi prétend!Ce sont des films érotiques...
Sur ce le sujet est clos...on est d'accord
selima a écrit:Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
J'ADORE CETTE ARRIVEE FRACASSANTE DE SELI !!!!!
J'ai ri trop fort, il a fallu que j'explique à mon chéri ce qu'il se passe... $acass, t'es fichée même chez moi
Hé séli, ça fait pléz de te voir ça va ?
Gossip, tu dis si on te gêne hein
Invité- Invité
bien dit...$acass a écrit:selima a écrit:Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
C'est PAS des films de cul ça c'est ce que poupi prétend!Ce sont des films érotiques...
$acass a écrit:selima a écrit:Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
mouais mouais.... erotique c'est ce qu'on dis....
selima- Dr Tancredi you are free
je te reconnais bien là ma bichette !
remarque elle a pas tort ..va voir dehors y'a surement de beaux garçons pour apprendre la technique ...
et oui seli et moi on vous espionne en douce ..
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
J'ADORE CETTE ARRIVEE FRACASSANTE DE SELI !!!!!
J'ai ri trop fort, il a fallu que j'explique à mon chéri ce qu'il se passe... $acass, t'es fichée même chez moi
Hé séli, ça fait pléz de te voir ça va ?
Gossip, tu dis si on te gêne hein
Coucou m@poupi !! oui moi ça va bien aussi, je viens moins souvent ici car bon je matte plus pb et j'ai un peu zappé la série. Et puis on a énormément de boulot sur twilighters aussi !
et encore moi je trouve qu'il exagère avec ce mot... j'appelerais ca du nawak... c'est des films de cul juste parce qu'on peut y voir des culs c'est tout... cela dit prison break c'est mieux et sacass le sais hein...selima a écrit:$acass a écrit:selima a écrit:Aaaahh $acass on le sais que tu mattes des films de cul ! c'est pas grave faut bien apprendre ! (remarque vaux mieux apprendre en direct live... *siffle*)
mouais mouais.... erotique c'est ce qu'on dis....
des culs et autre chose aussi....
@ séli : ben avec toutes les infos qui sortent, tu m'étonnes !!!
@ Islem : ben moi j'aimerais bien un peu plus de cul dans PB
@ Islem : ben moi j'aimerais bien un peu plus de cul dans PB
Invité- Invité
le problème avec les films de culs c'est que quand t'en as vu 1 , tu les as tous vu , le scénario est sensiblement le meme !
du cul dans PB poupi ? tu rêves là je crois
elwin31 a écrit:le problème avec les films de culs c'est que quand t'en as vu 1 , tu les as tous vu , le scénario est sensiblement le meme !
nan mais pas comme dans les films de pros... juste un peu de hot... c'est trop demander ?
Invité- Invité
c'est vrai une belle scène erotique bien tournée ca serait pas mal... ce serait bien que le dr de mich lui donne comme ordonance de faire du sexe pour résorber sa tumeur... (bon si le sexe résorbait des tumeurs on le saurais depuis longtemps, mais bon les scénaristes nous ont sortis tellement d'anneries qu'une de plus... et puis ca soulagerais tout le monde : Mich serait moins coincé, Sara plus sereine et les fans comblés)
Dans les films érotiques tu ne vois QUE des culs...rien d'autres !Là est toute la différence !
Et moi aussi j'aimerais bien en voir un peu dans PB^^
Et moi aussi j'aimerais bien en voir un peu dans PB^^
pas intéréssant... ni les culs d'ailleurs pour ce qu'ils en font...selima a écrit:des culs et autre chose aussi....
sinon poupi, tu me fais bien marrer... je te rappel que c'est de ta faute si le misa se noye de la sorte... "A la Fox, en train de négocier la diffusion de la saison 4 en septembre... la négo a fonctionné !!!" alors hop hop hop... hein
Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
elwin31 a écrit:Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! rho la vilaine !!!
@ Islem : ouais, j'vais aller négocier du cul...
Sinon, grâce à Yahoo je viens de voir un article sur Ashley Greene dans pure people. Petite citation sympa "Elle sera sans aucun doute l'une des grandes stars des années à venir." hé bé, ils y vont pas de main morte !!
http://www.purepeople.com/19174-VIDEO-PHOTOS-Allez-vous-vous-laisser-sucer-le-sang-par-la-superbe-Ashley-Greene-.html
j'vais la poster sur twiligthers aussi !
Sinon, grâce à Yahoo je viens de voir un article sur Ashley Greene dans pure people. Petite citation sympa "Elle sera sans aucun doute l'une des grandes stars des années à venir." hé bé, ils y vont pas de main morte !!
http://www.purepeople.com/19174-VIDEO-PHOTOS-Allez-vous-vous-laisser-sucer-le-sang-par-la-superbe-Ashley-Greene-.html
j'vais la poster sur twiligthers aussi !
Invité- Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fin du chapite 14 du tome...3 OMG mais que vas faire bella aprés avoir apprit ca ??? j'attaque le chapitre 15 de suite...
Dernière édition par Islemmedemars le Ven 14 Nov - 1:55, édité 1 fois
Elle est vachement belle Ashley Greene ! D'ailleur Peter Fascinelli aussi est canon, j'ai déniché des scans d'un magazine ou il est a tomber... je les aient mis dans la galerie
Islemmedemars a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fin du chapite 14 du tome...3 OMG mais que vas faire bella aprés avoir apprit ca ??? j'attaque le chapitre 15 de suite...
islemme lequel de tome ????
EDIT : parodn j'ai mal lu... euhh je me rappelle pas de ce que bella apprend...
Dernière édition par selima le Ven 14 Nov - 1:56, édité 1 fois
elwin31 a écrit:Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
là dans le 410, il avait un vilain double-menton, ça casse ($acass? hihi) vraiment tout le sex appeal que je lui trouvais... il fait tout pataud...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
là dans le 410, il avait un vilain double-menton, ça casse ($acass? hihi) vraiment tout le sex appeal que je lui trouvais... il fait tout pataud...
et puis quand il tombe dans les pommes sur le sol... on dirait... euh non je continue pas c'est vilain
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fin du chapite 14 du tome...3 OMG mais que vas faire bella aprés avoir apprit ca ??? j'attaque le chapitre 15 de suite...
islemme lequel de tome ????
EDIT : parodn j'ai mal lu... euhh je me rappelle pas de ce que bella apprend...
- Spoiler:
- ben le truc qu'elle ne voulait surment pas (enfin si elle raisonne normalement...) Jake lui dit qu'il est amoureux d'elle...
oui une enclume aurait fait plus d'effet lolselima a écrit:poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
et puis quand il tombe dans les pommes sur le sol... on dirait... euh non je continue pas c'est vilain
J'aime beaucoup Ashley Greene et je la trouve magnifique ! Gossip dit que c'est une peste par contre, elle a vu des interviews où elle se la pète.selima a écrit:Elle est vachement belle Ashley Greene ! D'ailleur Peter Fascinelli aussi est canon, j'ai déniché des scans d'un magazine ou il est a tomber... je les aient mis dans la galerie
Invité- Invité
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Page 3 sur 37