TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 4 sur 37
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Islemmedemars a écrit:oui une enclume aurait fait plus d'effet lolselima a écrit:poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
là dans le 410, il avait un vilain double-menton, ça casse ($acass? hihi) vraiment tout le sex appeal que je lui trouvais... il fait tout pataud...
et puis quand il tombe dans les pommes sur le sol... on dirait... euh non je continue pas c'est vilain
mdrrrrrrrr islemme !! voila en gros j'allais pas dire ça mais c'est tout comme
- Spoiler:
- je pensais plutôt a un gros mammifère aquatique qui vit dans les pays froids
selima- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:oui une enclume aurait fait plus d'effet lol
comment t'y va fort aussi Islemme
mais c'est vrai qu'il tombe un peu lourdement !!
Invité- Invité
Un mammouth par exemple ??selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oui une enclume aurait fait plus d'effet lolselima a écrit:poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:Ouaip au moins de l'arrachage de vetements ça serait pas mal , non mais bon là avec ses bourrelets went ça va pas le faire (pas taper)
là dans le 410, il avait un vilain double-menton, ça casse ($acass? hihi) vraiment tout le sex appeal que je lui trouvais... il fait tout pataud...
et puis quand il tombe dans les pommes sur le sol... on dirait... euh non je continue pas c'est vilain
mdrrrrrrrr islemme !! voila en gros j'allais pas dire ça mais c'est tout comme
- Spoiler:
je pensais plutôt a un gros mammifère aquatique qui vit dans les pays froids
poupinette444 a écrit:J'aime beaucoup Ashley Greene et je la trouve magnifique ! Gossip dit que c'est une peste par contre, elle a vu des interviews où elle se la pète.selima a écrit:Elle est vachement belle Ashley Greene ! D'ailleur Peter Fascinelli aussi est canon, j'ai déniché des scans d'un magazine ou il est a tomber... je les aient mis dans la galerie
non, c'était de l'humour je pense. Comme quand Rob fait sa demande a Kris... juste de l'humour
En fait elle a dis en rigolant dans une interview qu'elle était jalouse de Kris car elle avait que 18 ans et qu'elle avait de meilleurs rôles qu'elle. Mais c'est à prendre au 10ème degrès.. enfin moi je le vois comme ça.
Enn comment vous etes méchannnntes pov' Mike ....
- Spoiler:
- Mais c'est tellement vrai -_-'
Islemmedemars a écrit:Un mammouth par exemple ??
non une otarie plutôt
Rooooooo le mammouth, les filles !!!
je me marre bien n'empêche !!!
On peut donc dire que Went s'évanouit avec la grâce d'un pachyderme...
je me marre bien n'empêche !!!
On peut donc dire que Went s'évanouit avec la grâce d'un pachyderme...
Invité- Invité
Hum baleine ? cachalot ? Morse ?
Bah pour Ash perso ce que j'ai lu ou entendu , je vois pas d'où elle est peste ?
Bah pour Ash perso ce que j'ai lu ou entendu , je vois pas d'où elle est peste ?
elwin31 a écrit:Hum baleine ? cachalot ? Morse ?
ahhh un cachalot aussi ca peut le faire !
ah non non non, c'est plus gros un mammouth, et pi c'est moche, ca reflète bien la scène pourrave.. loooolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:Un mammouth par exemple ??
non une otarie plutôt
Mais où est passé le mythe went , dans ses bourrelets ??
Dernière édition par elwin31 le Ven 14 Nov - 2:09, édité 1 fois
n'empeche je matte ta 2ème ban islemme et on voit bien son bide a went !! même avec une chemise large ça se remarque
euhhhhhhh oui ben non ce n'est pas ce qu'il faut regarder...selima a écrit:n'empeche je matte ta 2ème ban islemme et on voit bien son bide a went !! même avec une chemise large ça se remarque
Vous me rassurez sur Ash, parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle. Gossip me racontait l'interview où elle disait qu'elle était jalouse de Kris (et gossip pense que c'est 1er degr, faudrait que je la vois pour dire) et puis elle me racontait aussi qu'elle avait tendance à se pomponner comme une princesse avant des interviews télé de base.
Invité- Invité
elwin31 a écrit:Mais où est passé le mythe went , dans ses bourrelets ??
oui le mythe went est coincé entre deux poignées d'amour !!
Invité- Invité
@poupi : si tu veux lire l'interview de ash en question voici le lien :
https://i.servimg.com/u/f76/12/46/88/86/greene10.jpg
selima a écrit:@poupi : si tu veux lire l'interview de ash en question voici le lien :
danke schön
Invité- Invité
moi je l'aime bien went comme ca... avec ces tit bourlets... c'est mignon tout pleins... même s'il tombe comme une otarie coincée en deux enclumes sur un gros mammouth...
islemm mais oui pis comme ça c'est un gros nounours wenty , il tient chaud l'hiver ...
en restant sur le côté alors, parce que dessus il va nous l'étouffer Saraelwin31 a écrit: islemm mais oui pis comme ça c'est un gros nounours wenty , il tient chaud l'hiver ...
Invité- Invité
oui aussi... mais sans la chemise bleu.. tain quand je pense que le bleu est ma couleur préférée, il a tous cassé lol...je me demande si je devrais en changer lol...elwin31 a écrit: islemm mais oui pis comme ça c'est un gros nounours wenty , il tient chaud l'hiver ...
na dessous... ou plutot en sandwich entre lui et la couette..poupinette444 a écrit:en restant sur le côté alors, parce que dessus il va nous l'étouffer Saraelwin31 a écrit: islemm mais oui pis comme ça c'est un gros nounours wenty , il tient chaud l'hiver ...
Islemmedemars a écrit:na dessous... ou plutot en sandwich entre lui et la couette..poupinette444 a écrit:en restant sur le côté alors, parce que dessus il va nous l'étouffer Saraelwin31 a écrit: islemm mais oui pis comme ça c'est un gros nounours wenty , il tient chaud l'hiver ...
Ou lui et le mur^^
$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:na dessous... ou plutot en sandwich entre lui et la couette..poupinette444 a écrit:en restant sur le côté alors, parce que dessus il va nous l'étouffer Saraelwin31 a écrit: islemm mais oui pis comme ça c'est un gros nounours wenty , il tient chaud l'hiver ...
Ou lui et le mur^^
mdr !! faut faire attention de pas fissurer le mur alors
Page 4 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37
Page 4 sur 37