TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
( à ti tallure ma bichounette - bon si tu vois que je mets 3 heures à répondre c'est parce que je serais entrain de baver devant Rob....)
Bon et bah vous savez quoi, parce que je suis gentille , je vous laisse Rob.
Je garde ma petite Kris néanmoins
Comme ça tout le monde est content ( normalement ? xD ).
D'ailleurs :
N'OUBLIEZ PAS ROB CE SOIR DANS HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU SUR LA 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDD
Bon, et pleins de nouveaux candids !!!
Rob & sa best Camilla Belle, entrain de déjeuner ( ne paniquer pas, c'est juste sa meilleure amie. Elle a déjà un copain. De plus, elle est l'ex du meilleur ami de Rob, Tom Sturridge...donc complètement hors de danger ) :
Puis Rob, à l'aéroport de retour à Londres, pour la promo de Twilight aujourd'hui
Kris avec Oregano, à LAX partant pour Londres
Puis, au même moment que Rob, à l'aéroport de Londres avec Catherine et OREGANOOOO
Je garde ma petite Kris néanmoins
Comme ça tout le monde est content ( normalement ? xD ).
D'ailleurs :
N'OUBLIEZ PAS ROB CE SOIR DANS HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU SUR LA 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDD
Bon, et pleins de nouveaux candids !!!
Rob & sa best Camilla Belle, entrain de déjeuner ( ne paniquer pas, c'est juste sa meilleure amie. Elle a déjà un copain. De plus, elle est l'ex du meilleur ami de Rob, Tom Sturridge...donc complètement hors de danger ) :
Puis Rob, à l'aéroport de retour à Londres, pour la promo de Twilight aujourd'hui
Kris avec Oregano, à LAX partant pour Londres
Puis, au même moment que Rob, à l'aéroport de Londres avec Catherine et OREGANOOOO
Dernière édition par Gossip-girl17 le Mar 2 Déc - 22:39, édité 1 fois
Roooooo elle est belle dans toutes les occasions elle, même censée ne pas être maquillée ni au top de sa forme...
par contre Oregano a vraiment une tête de pou !!!
gossip, t'es à Paris le 8 déc ou pas ?
par contre Oregano a vraiment une tête de pou !!!
gossip, t'es à Paris le 8 déc ou pas ?
Invité- Invité
Poupi m'en parle pas
J'ai une grosse éval' ce jour là, je peux pas me permettre d'y être absente vu les notes que je me tape et mes nombreuses absences ( entre les fois ou j'étais à peine malade et que je simulée beaucoup, et celle ou j'étais très malade XD ). Alors malheureusement je pourrais pas y aller.
Et ça me fou le moral en l'air
J'ai une grosse éval' ce jour là, je peux pas me permettre d'y être absente vu les notes que je me tape et mes nombreuses absences ( entre les fois ou j'étais à peine malade et que je simulée beaucoup, et celle ou j'étais très malade XD ). Alors malheureusement je pourrais pas y aller.
Et ça me fou le moral en l'air
Pfff cet oregano plus je le vois , moins j'ai envie de le voir !!!!
Allez déprime pas ma gossip ! Je te tiendrais compagnie ! Le 8 je serai encore en révision donc pas possible de se taper 3h de train pour aller à Paris ( oui poupi je révise.... )
Allez déprime pas ma gossip ! Je te tiendrais compagnie ! Le 8 je serai encore en révision donc pas possible de se taper 3h de train pour aller à Paris ( oui poupi je révise.... )
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
seli le truc que t'as pas compris c'est que si tu as rob pour toi lors de notre petite soirée aussi intimiste que le livre de madame mayer, alors t'auras pas besoin de la photo de winette !!! héhé pas con !!!!
sinon bon kris est un peu plus fraiche au départ qu'à l'arrivée lol. par contre c'est con ils sont ensemble dans l'aéroport mais on les voit pas ensemble du tout, c'est à cause de l'autre qui a une gros bouton sur la gueule ??? (c'est assez flag nan ?? le bouton je veux dire !!)
sinon bon kris est un peu plus fraiche au départ qu'à l'arrivée lol. par contre c'est con ils sont ensemble dans l'aéroport mais on les voit pas ensemble du tout, c'est à cause de l'autre qui a une gros bouton sur la gueule ??? (c'est assez flag nan ?? le bouton je veux dire !!)
heuuu gossip en ouvran tes photos en plus gros je suis tombée sur un site de fille à poil en web cam, merci bien mais heu comment dire, non !!
vous rergardez toutes harry potter ou quoi ??
bref, je cherchais sur youtube la vid que j'arrive pas à voir que gossip à poster, et j'ai trouvé ça, bon gossip t'as déjà du la voir, mais j'étais morte de rire pour la fin !!
https://www.youtube.com/watch?v=goej0UyvSFg&feature=related
bref, je cherchais sur youtube la vid que j'arrive pas à voir que gossip à poster, et j'ai trouvé ça, bon gossip t'as déjà du la voir, mais j'étais morte de rire pour la fin !!
ca pour l'avoir vu on l'a vu gossip l'a posté ya un bon moment déja...miliibnb a écrit:vous rergardez toutes harry potter ou quoi ??
miliibnb a écrit:heuuu gossip en ouvran tes photos en plus gros je suis tombée sur un site de fille à poil en web cam, merci bien mais heu comment dire, non !!
moi aussi; ils font chier avec leurs pubs a la con. Vive Servimg !
oui on est toutes devant mon robinet sur tf1
selima- Dr Tancredi you are free
bon bin je suis toute seule sur le fofo alors ? (ouais moi harry potter c'est vraiment pas mon truc j'ai pas accroché dès le début).
dsl islem, je savais pas, ça m'a fait marrer je savais pas qu'apparement vous l'avez vu souvent.
dsl islem, je savais pas, ça m'a fait marrer je savais pas qu'apparement vous l'avez vu souvent.
lol oui cette vid est assez connue, ce qui me fait marrer c'est la réaction de rob le pauvre il rigole mais en fait il a été super surpris et géné. Quelle pétasse cette meuf ! aucun respect... bref je me verrais pas faire ca à quelqu'un.
Puré son con sur tf1 ils nous ont foutu 2 coupures pub...
Arf harry potter moi non plus je suis pas super fan des 2 premiers films (même que je les aime pas en fait) mais le 3 et le 4 sont géniaux !
Puré son con sur tf1 ils nous ont foutu 2 coupures pub...
Arf harry potter moi non plus je suis pas super fan des 2 premiers films (même que je les aime pas en fait) mais le 3 et le 4 sont géniaux !
JE SUIS DEVANT HARRY POTTER !!!!!!!!!!!
MDR ROB <333. Mais en faite moi j'avais déjà craqué pour lui dès Harry Potter. Je sais pas pourquoi mais j'avais buggé sur lui durant tout le film, il attirait mon regard à chaque fois.
Mili, oui en effet je les posté y a quelques temps, mais tu fais bien de la remettre pour ceux qui ne l'avait pas vu. Ca m'avait bien énervé moi par contre. Y a vraiment des connes...
Il va bientôt mourir, je vais pleurer xDD
MDR ROB <333. Mais en faite moi j'avais déjà craqué pour lui dès Harry Potter. Je sais pas pourquoi mais j'avais buggé sur lui durant tout le film, il attirait mon regard à chaque fois.
Mili, oui en effet je les posté y a quelques temps, mais tu fais bien de la remettre pour ceux qui ne l'avait pas vu. Ca m'avait bien énervé moi par contre. Y a vraiment des connes...
Il va bientôt mourir, je vais pleurer xDD
aaaaaaaa pluere moi !!
pas mouru cédric , nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!
pourquoi mais pourquoi t'as suivi harry ??
pas mouru cédric , nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!
pourquoi mais pourquoi t'as suivi harry ??
poupinette444 a écrit:ayé, il est mort
c'est dommage ils aurait pu jouer dans la suite... quoi que non ils aurait pas eu le temps de jouer dans twilight
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNn
Je veux pas qu'il mouru !!
comme tu dis seli , heureusemnt edward est immortel lui !
Je veux pas qu'il mouru !!
comme tu dis seli , heureusemnt edward est immortel lui !
C'était trop triste
A chaque fois, je mets à pleurer xDD ça manque jamais !
A chaque fois, je mets à pleurer xDD ça manque jamais !
rhaaa la zic de hp4 est magnifique !!! snif cedric est mort
R.I.P CEDRIC !!!
Allez pour la peine, une petite vidéo : Cedric Diggory - Sexy Back XD
Allez pour la peine, une petite vidéo : Cedric Diggory - Sexy Back XD
ils auraient du faire mourrir victor krum on s'en tappe de lui et de ses muscles flasques !! (tant pis si ca respecte pas le livre )
ahhhhhhhhhhhhh les bloopers avec Rob sont géniaux , il est trop drole !
Ahhhh A londres !! Ma deuxième maison
J'adore l'entrée du ciné !! je peux récupérer le Rob en carton ??
J'adore l'entrée du ciné !! je peux récupérer le Rob en carton ??
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Page 22 sur 37