TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 30 sur 37
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
bah je commence à 9h
bon je fais quoi , je pretexte panne d'oreiller ? ou loulou malade donc je cherche quelqu'un ?
hum vont finir par se poser des questions !
tu sais quoi je te file mon numéro par mp et tu me textote !
bon je fais quoi , je pretexte panne d'oreiller ? ou loulou malade donc je cherche quelqu'un ?
hum vont finir par se poser des questions !
tu sais quoi je te file mon numéro par mp et tu me textote !
j'allais justement te proposer de prétexter que ton fils se sentait pas bien... faut bien que ça rende un peu la monnaie de leur pièce les enfants
par contre, c'est vrai qu'on sait pas du tout s'ils vont sortir, et ça c'est un peu risqué... tu veux que je te textote pour te raconter ou pour te faire venir ?
par contre, c'est vrai qu'on sait pas du tout s'ils vont sortir, et ça c'est un peu risqué... tu veux que je te textote pour te raconter ou pour te faire venir ?
Invité- Invité
elwin31 a écrit:je t'ai envoyé un mp !
à tout les coups y'aura personne !
ouais mais c'est marrant quand même !!!
j'aime bien ces plans à deux balles...
Invité- Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah misssarajevo vient de m'envoyer un sms.
Aparament Poupi à sa photo avec rob.
Je suis trop contente pour toi
Vous êtes de grosses veinarde
Dana a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah misssarajevo vient de m'envoyer un sms.
Oooooh trop bien !!!
Je suis contente pour celles qui ont pu y retourner et qui ont eu leur photo !!!
Faites nous voir tous ça !! lool
EDIT : Merci d'avoir posté des photos Elwin et MissSarajevo
Invité- Invité
OH JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS LES FILLES <3
C'est super que vous ayez pu les voir !!!!
Apparemment, plusieurs personnes ont rapportés que Kris arrêtait pas de manger Rob des yeux .
C'est super que vous ayez pu les voir !!!!
Apparemment, plusieurs personnes ont rapportés que Kris arrêtait pas de manger Rob des yeux .
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Joie dans mon coeur!!!
Joie dans mon coeur!!!
QUI C'EST QUI M'A TOUCHE CE MATIN ????
- Spoiler:
ça change de Geneviève hein ?
Par contre je suis dég, j'ai loupé Kristen à 10mns près (j'suis arrivée à 8h15 pile quand Rob sortait!!)... elle était dans sa voiture aux vitres teintées (maudite ligne 12 qui avait des pbs de circulation, j'ai failli arriver à temps pour la voir il parait qu'elle était très fatiguée en tout cas)
Invité- Invité
La classe Poupi !!!!!
C'est génial !!!
J'imagine même pas la joie que tu dois ressentir lol
Enfin si, c'est communicatif ta joie lol
Merci Gossip pour les photos de l'itv ! Je l'ai trouvé tout sourire Rob, très agréable.
Kris a l'air fatigué par contre c'est clair !
C'est génial !!!
J'imagine même pas la joie que tu dois ressentir lol
Enfin si, c'est communicatif ta joie lol
Merci Gossip pour les photos de l'itv ! Je l'ai trouvé tout sourire Rob, très agréable.
Kris a l'air fatigué par contre c'est clair !
Invité- Invité
J'aurais bien voulu que winette arrive à temps, surtout qu'il aurait pris sa casquette avec plaisir, on pouvait le toucher et tout ... dommage elwin, mais ça n'est que partie remise!!!
Invité- Invité
OW VOUS ETES TROP BEAU TOUT LES DEUX <333
Super photo
Et c'est normal que Kris paraisse très fatiguée, elle sortait d'une grosse grippe. ( Que j'ai d'ailleurs aujourd'hui xD je vous dis pas l'état ! ).
Super photo
Et c'est normal que Kris paraisse très fatiguée, elle sortait d'une grosse grippe. ( Que j'ai d'ailleurs aujourd'hui xD je vous dis pas l'état ! ).
Oui c'est clair que c'est normal !
Et même sans la grippe, avec le rythme qu'ils ont, n'importe qui serait fatigué je pense !
Et même sans la grippe, avec le rythme qu'ils ont, n'importe qui serait fatigué je pense !
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh poupi !!!!!!!!!!
c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes tropbien dessus en plus (pk des fois les photos prises vites fait sont pas terrible !)
c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes tropbien dessus en plus (pk des fois les photos prises vites fait sont pas terrible !)
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Il a l'air adorable lui. Tout timide. Quand je suis arrivée, je l'ai vu de loin, j'ai même pas eu le temps de trépigner devant l'hôtel, ça m'a fait tout bizarre !!! Y'avait des filles qui le prenaient en photo (d'ailleurs j'ai 2 autres photos avec lui et une autre fille, mais je les poste pas, je suis pas sure qu'elle veuille se voir sur un fofo !!) et il allait repartir quand je lui ai dit "oh please another one"... presque suppliante... et lui tout timide "oh ok"... et là après il ouvre son bras pour que je vienne contre lui
Par contre, j'étais tellement à l'ouest que j'ai oublié de sortir mon tome 4 de mon sac (que pourtant je trimbale exprès) pour qu'il le signe !! J'y ai pensé que quand leurs voitures sont partis
Et ma ptite Kris, je voulais trop ouvrir sa portière, mais je pense qu'on m'aurait envoyé bouler
Par contre, j'étais tellement à l'ouest que j'ai oublié de sortir mon tome 4 de mon sac (que pourtant je trimbale exprès) pour qu'il le signe !! J'y ai pensé que quand leurs voitures sont partis
Et ma ptite Kris, je voulais trop ouvrir sa portière, mais je pense qu'on m'aurait envoyé bouler
Invité- Invité
Poupiiii
Je suis trop contente pour toi !!! C'est vraiment génial que tu ai pu voir Rob. Dommage que tu es loupé Kris .
Je suis trop contente pour toi !!! C'est vraiment génial que tu ai pu voir Rob. Dommage que tu es loupé Kris .
ouai c'est dommage que t'ai pas vu kris mais enfin Rob c'est déja beaucoup plus que pas mal !!!!
Je vais déménager à paris un de ces 4
En tout cas même si j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ta photo je suis trop heureuse pour toi !!
il est trop beau
Je vais déménager à paris un de ces 4
En tout cas même si j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ta photo je suis trop heureuse pour toi !!
il est trop beau
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Gossip-girl17 a écrit:Poupiiii
Ben ouais, surtout que je crois que j'avais encore plus envie de voir Kris
Mais c'est déjà bien, je me plains pas !!
Et ils ont vraiment un rythme de fous les pauvres.
Au fait gossip, sur l'émission du grand journal, je sais pas vraiment si elle le dévorait des yeux, mais en tout cas, elle m'a donné l'impression de se raccrocher totalement à lui et de toujours le regarder pour savoir quoi faire et pas être perdue !! C'était trop chou
Invité- Invité
Je te comprends ! J'adore Rob, il est vraiment adorable, et si j'avais pu y aller j'aurais vraiment beaucoup aimé le voir, mais Kris aurait été ma priorité je l'aime trop .
Mais c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas. En quelques jours ils ont fait Londres, Berlin & Paris xD. Ils doivent être mort. Alors si tu es malade en plus...
Sinon je suis d'accord, et elle le fait souvent d'ailleurs, je trouve ça adorable. Elle est jamais très à l'aise dans les interviews, et se raccroche toujours à Rob. C'est trop mignon .
Mais c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas. En quelques jours ils ont fait Londres, Berlin & Paris xD. Ils doivent être mort. Alors si tu es malade en plus...
Sinon je suis d'accord, et elle le fait souvent d'ailleurs, je trouve ça adorable. Elle est jamais très à l'aise dans les interviews, et se raccroche toujours à Rob. C'est trop mignon .
c'est clair
faut dire que pour sa défense, les questions posées au grand journal étaient vraiment pourries !!!! grrr !!! j'aurais bien tapé un ou deux présentateurs là !!!!
Kris... *soupir*... vu que j'étais à 2 mètres, peut-être que ELLE me voyait regarder sa voiture... if only remarque elle se disait ptet "mais pauv' fille qu'est-ce que tu fous à 8h du mat, dans la nuit, dans le froid, à essayer de mater à l'intérieur d'une voiture aux vitres teintées ?"
faut dire que pour sa défense, les questions posées au grand journal étaient vraiment pourries !!!! grrr !!! j'aurais bien tapé un ou deux présentateurs là !!!!
Kris... *soupir*... vu que j'étais à 2 mètres, peut-être que ELLE me voyait regarder sa voiture... if only remarque elle se disait ptet "mais pauv' fille qu'est-ce que tu fous à 8h du mat, dans la nuit, dans le froid, à essayer de mater à l'intérieur d'une voiture aux vitres teintées ?"
Invité- Invité
Poupiiiiii j'suis trop contente pour touaaa !!!
Je savais que j'aurais dut sécher aujourd'hui c'était un bon jour !!! XD
Rolala tu doit te sentir toute chelou quand t'es a coter de lui
Dommage que t'as pas vu Kris mais bon une autre fois pitètre !
Je savais que j'aurais dut sécher aujourd'hui c'était un bon jour !!! XD
Rolala tu doit te sentir toute chelou quand t'es a coter de lui
Dommage que t'as pas vu Kris mais bon une autre fois pitètre !
Poupiiiiiiiii ta photo déchire trooooooop
OMG quel bombe ce rob!!!!
Tu es toute chou aussi (je t'avais jamais vu en photo encore )
Alalalalaaa trop heureuse pour vous
J'espère que j'aurai ma chance un jour
Alalalala que d'emotion trop bieeeeeeen
A quand sarah et mike ???
OMG quel bombe ce rob!!!!
Tu es toute chou aussi (je t'avais jamais vu en photo encore )
Alalalalaaa trop heureuse pour vous
J'espère que j'aurai ma chance un jour
Alalalala que d'emotion trop bieeeeeeen
A quand sarah et mike ???
ah bah oui, ce matin, quand rob et kris sont partis, je me suis dit "merdoum, qui c'est que je course maintenant ?? pour qui je vais me geler les doigts de pieds ?"
Allez, mike et sara, venez !!!
Hey, Dana, on a embêté ta copine rejou, moi et ses copines ont été toutes pro-jacob
Bon maintenant que j'ai vu Rob, je redeviens peu à peu pro-Edward, mais quand même, y'a pas mal de jacobiennes...
Allez, mike et sara, venez !!!
Hey, Dana, on a embêté ta copine rejou, moi et ses copines ont été toutes pro-jacob
Bon maintenant que j'ai vu Rob, je redeviens peu à peu pro-Edward, mais quand même, y'a pas mal de jacobiennes...
Invité- Invité
Elle m'a dit qu'elle s'était sentie seule
Trop de jacobiennes.
Moi je suis plus pro-edward, mais j'adore jacob aussi.
En tout cas dés que je vois vos photos j'halucine trop.
Rob est trop sex
Trop de jacobiennes.
Moi je suis plus pro-edward, mais j'adore jacob aussi.
En tout cas dés que je vois vos photos j'halucine trop.
Rob est trop sex
ah oui, surtout quand il se colle à toi... Chaleur
Invité- Invité
Arf claire chaleur
Alalalala j'espère que j'aurai cette chance un jour.
Alalalala j'espère que j'aurai cette chance un jour.
Page 30 sur 37 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37
Page 30 sur 37