Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 2:20

bah je commence à 9h

bon je fais quoi , je pretexte panne d'oreiller ? ou loulou malade donc je cherche quelqu'un ?

hum vont finir par se poser des questions !

tu sais quoi je te file mon numéro par mp et tu me textote !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Invité Mar 9 Déc - 2:22

j'allais justement te proposer de prétexter que ton fils se sentait pas bien... faut bien que ça rende un peu la monnaie de leur pièce les enfants lol! lol!

par contre, c'est vrai qu'on sait pas du tout s'ils vont sortir, et ça c'est un peu risqué... tu veux que je te textote pour te raconter ou pour te faire venir ? Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 9 Déc - 2:23

je t'ai envoyé un mp !

à tout les coups y'aura personne !
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Mar 9 Déc - 2:29

elwin31 a écrit:je t'ai envoyé un mp !

à tout les coups y'aura personne !

ouais mais c'est marrant quand même !!!
j'aime bien ces plans à deux balles... lol! lol!

Invité
Invité

Message  Dana Mar 9 Déc - 11:04

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah misssarajevo vient de m'envoyer un sms.
Aparament Poupi à sa photo avec rob.
Je suis trop contente pour toi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola

Vous êtes de grosses veinarde Very Happy
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 9 Déc - 11:34

Dana a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah misssarajevo vient de m'envoyer un sms.
Aparament Poupi à sa photo avec rob.
Je suis trop contente pour toi TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola

Vous êtes de grosses veinarde Very Happy

Oooooh trop bien !!!

Je suis contente pour celles qui ont pu y retourner et qui ont eu leur photo !!!

Faites nous voir tous ça !! lool

EDIT : Merci d'avoir posté des photos Elwin et MissSarajevo

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Mar 9 Déc - 11:44

OH JE SUIS TROP CONTENTE POUR VOUS LES FILLES <3
C'est super que vous ayez pu les voir !!!!

Apparemment, plusieurs personnes ont rapportés que Kris arrêtait pas de manger Rob des yeux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 .

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 LGJ0516

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 LGJ0248

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 LGJ0608

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 LGJ0606

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 LGJ0913

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 LGJ0218

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 72334_r0k_canal613_122_887lo
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:13

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Joie dans mon coeur!!!

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Ola
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur-
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur- TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Danseur-

QUI C'EST QUI M'A TOUCHE CE MATIN ???? TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Bave

Spoiler:

ça change de Geneviève hein ? Razz Razz Razz

Par contre je suis dég, j'ai loupé Kristen à 10mns près (j'suis arrivée à 8h15 pile quand Rob sortait!!)... elle était dans sa voiture aux vitres teintées (maudite ligne 12 qui avait des pbs de circulation, j'ai failli arriver à temps pour la voir Sad il parait qu'elle était très fatiguée en tout cas)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:17

La classe Poupi !!!!!

C'est génial !!!

J'imagine même pas la joie que tu dois ressentir lol

Enfin si, c'est communicatif ta joie lol

Merci Gossip pour les photos de l'itv ! Je l'ai trouvé tout sourire Rob, très agréable.
Kris a l'air fatigué par contre c'est clair !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:23

J'aurais bien voulu que winette arrive à temps, surtout qu'il aurait pris sa casquette avec plaisir, on pouvait le toucher et tout TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Bave ... dommage elwin, mais ça n'est que partie remise!!!

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Mar 9 Déc - 12:27

OW VOUS ETES TROP BEAU TOUT LES DEUX <333
Super photo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3

Et c'est normal que Kris paraisse très fatiguée, elle sortait d'une grosse grippe. ( Que j'ai d'ailleurs aujourd'hui xD je vous dis pas l'état ! ).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:29

Oui c'est clair que c'est normal !

Et même sans la grippe, avec le rythme qu'ils ont, n'importe qui serait fatigué je pense !

Invité
Invité

Message  Keira Mar 9 Déc - 12:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh poupi !!!!!!!!!!

c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!
vous êtes tropbien dessus en plus (pk des fois les photos prises vites fait sont pas terrible !)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:38

Il a l'air adorable lui. Tout timide. Quand je suis arrivée, je l'ai vu de loin, j'ai même pas eu le temps de trépigner devant l'hôtel, ça m'a fait tout bizarre !!! Y'avait des filles qui le prenaient en photo (d'ailleurs j'ai 2 autres photos avec lui et une autre fille, mais je les poste pas, je suis pas sure qu'elle veuille se voir sur un fofo !!) et il allait repartir quand je lui ai dit "oh please another one"... presque suppliante... et lui tout timide "oh ok"... et là après il ouvre son bras pour que je vienne contre lui TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Amoureux TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Amoureux

Par contre, j'étais tellement à l'ouest que j'ai oublié de sortir mon tome 4 de mon sac (que pourtant je trimbale exprès) pour qu'il le signe !! J'y ai pensé que quand leurs voitures sont partis TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 4198 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 4198 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boulets_

Et ma ptite Kris, je voulais trop ouvrir sa portière, mais je pense qu'on m'aurait envoyé bouler lol!

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Mar 9 Déc - 12:40

Poupiiii TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3
Je suis trop contente pour toi !!! C'est vraiment génial que tu ai pu voir Rob. Dommage que tu es loupé Kris Sad .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mar 9 Déc - 12:41

ouai c'est dommage que t'ai pas vu kris mais enfin Rob c'est déja beaucoup plus que pas mal !!!!
Je vais déménager à paris un de ces 4 lol!

En tout cas même si j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ta photo je suis trop heureuse pour toi !!

il est trop beau TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:44

Gossip-girl17 a écrit:Poupiiii TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3
Je suis trop contente pour toi !!! C'est vraiment génial que tu ai pu voir Rob. Dommage que tu es loupé Kris Sad .

Ben ouais, surtout que je crois que j'avais encore plus envie de voir Kris TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3
Mais c'est déjà bien, je me plains pas !!

Et ils ont vraiment un rythme de fous les pauvres.
Au fait gossip, sur l'émission du grand journal, je sais pas vraiment si elle le dévorait des yeux, mais en tout cas, elle m'a donné l'impression de se raccrocher totalement à lui et de toujours le regarder pour savoir quoi faire et pas être perdue !! C'était trop chou TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Mar 9 Déc - 12:58

Je te comprends Razz Razz ! J'adore Rob, il est vraiment adorable, et si j'avais pu y aller j'aurais vraiment beaucoup aimé le voir, mais Kris aurait été ma priorité Razz TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 je l'aime trop TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 .

Mais c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas. En quelques jours ils ont fait Londres, Berlin & Paris xD. Ils doivent être mort. Alors si tu es malade en plus...

Sinon je suis d'accord, et elle le fait souvent d'ailleurs, je trouve ça adorable. Elle est jamais très à l'aise dans les interviews, et se raccroche toujours à Rob. C'est trop mignon TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 9 Déc - 13:11

c'est clair TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Amoureux
faut dire que pour sa défense, les questions posées au grand journal étaient vraiment pourries !!!! grrr !!! j'aurais bien tapé un ou deux présentateurs là !!!!

Kris... *soupir*... vu que j'étais à 2 mètres, peut-être que ELLE me voyait regarder sa voiture... if only TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 remarque elle se disait ptet "mais pauv' fille qu'est-ce que tu fous à 8h du mat, dans la nuit, dans le froid, à essayer de mater à l'intérieur d'une voiture aux vitres teintées ?" lol!

Invité
Invité

Message  $acass Mar 9 Déc - 16:59

Poupiiiiii j'suis trop contente pour touaaa !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo

Je savais que j'aurais dut sécher aujourd'hui c'était un bon jour !!! XD

Rolala tu doit te sentir toute chelou quand t'es a coter de lui TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3

Dommage que t'as pas vu Kris mais bon une autre fois pitètre ! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Dana Mar 9 Déc - 18:45

Poupiiiiiiiii ta photo déchire trooooooop TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo
OMG quel bombe ce rob!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boje_sie
Tu es toute chou aussi (je t'avais jamais vu en photo encore Very Happy )

Alalalalaaa trop heureuse pour vous TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo
J'espère que j'aurai ma chance un jour Very Happy

Alalalala que d'emotion trop bieeeeeeen TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Yahoo

A quand sarah et mike ??? Neutral
Dana
Dana

Message  Invité Mar 9 Déc - 19:25

ah bah oui, ce matin, quand rob et kris sont partis, je me suis dit "merdoum, qui c'est que je course maintenant ?? pour qui je vais me geler les doigts de pieds ?" lol!
Allez, mike et sara, venez !!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Invisio3 TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Amoureux

Hey, Dana, on a embêté ta copine rejou, moi et ses copines ont été toutes pro-jacob lol! lol!
Bon maintenant que j'ai vu Rob, je redeviens peu à peu pro-Edward, mais quand même, y'a pas mal de jacobiennes...
TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Dana Mar 9 Déc - 19:52

lol! Elle m'a dit qu'elle s'était sentie seule lol!
Trop de jacobiennes.

Moi je suis plus pro-edward, mais j'adore jacob aussi.

En tout cas dés que je vois vos photos j'halucine trop.
Rob est trop sex TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boje_sie
Dana
Dana

Message  Invité Mar 9 Déc - 20:00

ah oui, surtout quand il se colle à toi... Chaleur Embarassed Embarassed Embarassed lol!

Invité
Invité

Message  Dana Mar 9 Déc - 20:12

Arf claire chaleur TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boje_sie TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 30 Boje_sie

Alalalala j'espère que j'aurai cette chance un jour.
Dana
Dana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant