Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  $acass Jeu 27 Nov - 23:54

Bon voila j'ai pas résister a la tentation et je l'ai donc regarder hie soir !! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Yahoo J'ai pas arreter de saouler mes potes avec ça today Laughing

Donc ce que j'ai aimé

Spoiler:

Et ce que j'ai pas aimé :

Spoiler:

Voila mes z'impressions ! J'lai vu en VO au faite,alors je redoute un peu la VF quand meme Rolling Eyes nfin on verra bien!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Empty Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts

Message  Gossip-girl17 Ven 28 Nov - 0:58

Voila j'ai terminé de mettre mon avis.
Mili, bon courage !!! En tout cas moi j'ai gueulé durant tout le visionnage. Je regardais ça avec mon meilleur ami, il a aussi trouvée la VF très mauvaise alors qu'il n'avait vu que quelques extraits du film. Mais ça ne l'a pas empêché d'apprécier.
Mais vraiment, c'est du gâchis...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 1:33

vous avez vu ou le film ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  selima Ven 28 Nov - 1:49

j'ai le lien en vo si tu veux, sinon sur
Spoiler:
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 1:55

selima a écrit:j'ai le lien en vo si tu veux, sinon sur
Spoiler:
non merci pour la VO mais je ne vais rien comprendre.. sinon na je pense que je vais patiente jusqu'au 7 janvier..lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Ven 28 Nov - 1:56

bah tu sais perso je pige pas trop l'anglais et j'ai compris quand même vu qu'ils ont vachement respecté les dialogues du livre.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 2:00

selima a écrit:bah tu sais perso je pige pas trop l'anglais et j'ai compris quand même vu qu'ils ont vachement respecté les dialogues du livre.
dans ce cas je veux bien la VO alors loool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Ven 28 Nov - 2:01

je te l'envoie en mp Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Ven 28 Nov - 2:06

Sinon j'ai pas encore regardé le film en entier, mais le peu que j'ai vu c'est une tuerie !!

Les acteurs sont vraiment bon, et je tire mon chapeau a rob pour son interpretation, il est fabuleux en Edward ! Quand il est à l'écran on voit que lui. Je trouve que parfois Kristen est mise au 2nd plan tellement il bouffe l'écran. Elle joue super bien mais il lui fait de l'ombre. Je pense qu'on verra mieux son jeu d'actrice dans New Moon.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Ven 28 Nov - 10:28

C'est le grand jour Mili Razz Razz
Sinon je viens de trouver deux petites photos :

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 IMG_0146

TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 IMG_0141

Et j'ai trouvé une info assez amusante sur IMBD, la fameuse " NoMoreMarbles " a eu la chance de rencontrer le cast lors de l'after party de Twilight, après la première. Et nous a rapporté que le cast entier fumait de la weed ce soir là xDDD. Exceptée Kellan & Kristen, qui fumait juste une cigarette.

Comme quoi Razz

Ah et aussi, deux petites photos toutes choutes, de Rob&Kris avec la petite fille qui joue Bella enfant :

Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:25

salut les twilighteuses...

ayé j'ai fini le tome 3...
mais j'ai peur de faire mon commentaire car à mon avis, y'en a peu de mon avis!! hihi Razz Razz Razz
Alors mes impressions :
Spoiler:

Dernière édition par poupinette444 le Ven 28 Nov - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 20:38

Ah ben moi je ne te balancerai rien du tout, j'aime beaucoup jacob, mais attends de lire le tome 4, tu vas avoir de ces surprises... lol d'ailleurs jacob va faire un truc pour lequel je l'admire beaucoup, trés courageux.. et vu ton com, il se pourrait bien que tu continues à aimer jacob plutôt qu'Edward...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Ven 28 Nov - 21:12

Islemmedemars a écrit:Ah ben moi je ne te balancerai rien du tout, j'aime beaucoup jacob, mais attends de lire le tome 4, tu vas avoir de ces surprises... lol d'ailleurs jacob va faire un truc pour lequel je l'admire beaucoup, trés courageux.. et vu ton com, il se pourrait bien que tu continues à aimer jacob plutôt qu'Edward...

Coooooooooooooooooool !!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Icon_clu TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Yahoo TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Yahoo

je me suis achetée le tome 4 cet aprem d'ailleurs... qu'est-ce qu'il est gros d'ailleurs Razz Razz Razz j'ai vu qu'elle faisait une dédicace à Muse, trop sympa, je savais pas qu'elle les aimait autant Smile

Invité
Invité

Message  Dana Ven 28 Nov - 21:27

Je suis dégouté, j'ai trop de boulot en ce moment j'ai plus le temps de lire.
J'en suis au 3 mais j'avance pas trop.
Ca me tu, je suis obligé de planquer le bouquin la journée, sinon c'est foutu.

Ps: Je suis allé voir les ipod nano aujourd'hui, j'ai choisie le bleue finalement Very Happy (un peu déçu par le jaune), le violet est top aussi.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Dana Ven 28 Nov - 22:08

Roooooooooooh cocotte vient de m'envoyer un sms, elle est au ciné en belgique, ça va commencer dans quelques seconde.

POOWAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce

La chance!!!!!!!!!!!!! TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Gossip-girl17 Ven 28 Nov - 23:55

OMG NO COMMENT POUPI Razz Razz
Dana, la chance !!!! Moi j'y vais demain, ça sera peut-être plus facile de choisir si je les ai en face de moi. Tu as pris combien de Go ?

Mili, ON VEUT TOUT SAVOIR DES QUE TU ES RENTRÉE Razz Razz Razz
Chanceuse !!!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 1:28

I AM BACK !!!

bon j'ai dix millions de trucs à écrire, je file écrire mon com !!!! cheers
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 1:47

so bon je sais pas trop par où commencer mais déjà c'était la galère pour aller jusqu'au ciné à l'heure, j'ai failli louper mon train, en arrivant chez moi on s'aperçois que mon père a pris le GPS, du coup on est en retard et faut aller récupérer celui du copain de ma copine. on part, on est à deux doigts d'avoir un accident parce que les routes belges sont trop bizarre (genre on sort de l'autoroute et d'un coup t'as un cédé le passage mais tu vois qu'au dernier moment, donc freinement brusque, je me dit bon je vais regarder et là au même moment, un bud plein nous passe devant.... on a eu peur mais on était tellement en excitation qu'on était morte de rire (en temps normal j'aurais eu le gros stress).

un peu après, on voit le ciné, on trouve pas le parking on tourne, on loupe une sortie et là on se retrouve dans un vieux coin pourri où ya pas un chat et c'ets entouré de plein de hangar trop louches !!! donc forcément dans notre folie twilight, on est juste morte de rire parce qu'on se dit qu'on va peut être se faire agresser comme bella mais que nous personne viendra nous sauver !!

ensuite enfin on arrive, la femme qui prend nos ticket nous dit : "touilaïte, salle 9"... on a buggué et on était morte de rire !!
sinon deux trucs qui m'ont choqués dans les cinéma belges : on achète des chips, au passage en caisse la femme nous prend le packet, l'ouvre sous nos yeux ahuris et renverse son contenu dans un pacquet de pop corn avant de nous le rendre amusée, et aussi, ya un entracte en plein milieu (par contre faut le gérer il est super court, juste le temps d'aller acheter une glac ben and jerrys pour faire passer les chips !!)

bon aller j'en arrive au moment que vous attendez, mon avis sur le film. bon je séparerais tout ce qui pourrait être du spoiler.

déjà avis général, on a ADORE !!!!! c'était énorme, le film à commencé on était tellement excitée qu'on s'est mise à faire des minuscules mouvements d'applaudissement (qui s'entendent pas) en se regardant toute les deux genre "oh putain oh putain oh putain !!!". et on avait vraiment un comportement d'ado de 14 ans pendant TOUT le film. un truc de malade !!!

bon niveau contenu du film, attention je mets les bannières spoiler (vraiment pour ceux qui l'ont vu parce que c'est détaillé) :

Spoiler:

en fait ya trop de choses que j'ai trop aimé, là ya vraiment pas tout qui me reviens.

mais là je suis trop deg parce qu'il me faut quelque chose de nouveau à lire (ma copine s'est dépéchée de rentrer pour continuer le tome 2) mais moi là j'ai fini les 2 pages qu'il me restait du 4 aujorud'hui dans le train et comme ma copine l'a dit, je me suis fait deux fin en une journée c'est fatale là !!!

bon si je me souviens d'autres trucs je les méttrais aussi.
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Sam 29 Nov - 1:55

MDR MILI Razz Razz Razz , version canadienne. OMG J'ose même pas imaginer XDDDD. Ca devait être horribleeeeeeeeee. En tout cas je suis bien contente que ça vous ai plu. Et je te rejoins sur toutes tes scènes préférées TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Invisio3 avec quelques unes en +.
Par contre c'est moi ou je suis la seule à avoir pleurer à la fin du combat XDDD ? Quand Edward aspire le venin de Bella et que y a " Let Me Sign " de Rob avec les flash backs et tout. J'ai pleuré comme un bébé durant 5 minutes, même du mettre le film en pause pour me calmer. J'ai trouvé ça trop fort <3 c'était beau. Le prom aussi m'a juste démontée. D'ailleurs, c'est moi qui ai mal vu sur ma version toute pourri CAM xD ou Bella (surtout Kris) à les larmes aux yeux à la fin ? Quand ils dansent ?
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 2:06

nan mais tinkiet j'en rajouterais bien plus des scènes mais là avec l'excitation je sais plus. mais tu verrais le nombre qu'on a cité dans la voiture !!!

sinon ouais version canadienne, enfin je crois.

ah et un truc que j'ai oublié de mettre, en négatif par contre. j'ai pas du tout aimé la musique d'accompagnement à part genre 3/4 chansons (des trucs chantés) mais dès qu'il y avait une musique de fond j'aimais pas du tout, on aurait dit un truc de série B où je sais pas trop quoi. je sais pas si c'est comme ça pour la version canadienne ou pour tout mais ça c'était pas top top.

bon demain je mettrai mon avis sur breaking dawn un peu plus mitigé même si j'ai adoré les 8/9 derniers chapitres. et le truc tout à la fin que fait bella,

Spoiler:

bref là je suis deg, j'ai plus rien à lire...
il me faut el 1 en anglais, il me faut du renouveau !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 2:16

oh j'ai oublié un truc :

Spoiler:

par contre nan moi j'ai pas du tout eu la même réaction que toi pour le moment de la fin. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Sam 29 Nov - 12:22

OMG OUI LE BAISER ! C'était court, mais woooouuu xD TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Bave TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts - Page 16 Bave
J'aime bien le baiser de la fin aussi, il est plus doux, mais très fort aussi.
D'ailleurs, j'ai trouvé une vidéo ou la fille filme les quelques crédits de la fin, et y a de nouvelles scènes, dont celle du baiser ( j'ai entendu dire qu'ils avaient tournaient plus de 8 baisers dans 8 endroits différents O_O ) :