TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Bon voila j'ai pas résister a la tentation et je l'ai donc regarder hie soir !! J'ai pas arreter de saouler mes potes avec ça today
Donc ce que j'ai aimé
Et ce que j'ai pas aimé :
Voila mes z'impressions ! J'lai vu en VO au faite,alors je redoute un peu la VF quand meme nfin on verra bien!!!
Donc ce que j'ai aimé
- Spoiler:
- TOUT!!Vraiment ce film il est geant!
Je ne suis vraiment pas déçu!Les acteur joue a la perfection!Les zic géniale!La façon dont c'est filmer bah j'ai bien kiffé aussi en faite parce que j'avais jamais vu un film filmer de cette façon mais en faite c'est super bien!!
Et puis une de mes scene préféré c'est la scene du base ball !!J'ai adorer avec la musique et tout!!
Et ce que j'ai pas aimé :
- Spoiler:
- Ta crus que j'avais pas aimé un truk!!Nan serieux
Voila mes z'impressions ! J'lai vu en VO au faite,alors je redoute un peu la VF quand meme nfin on verra bien!!!
Voila j'ai terminé de mettre mon avis.
Mili, bon courage !!! En tout cas moi j'ai gueulé durant tout le visionnage. Je regardais ça avec mon meilleur ami, il a aussi trouvée la VF très mauvaise alors qu'il n'avait vu que quelques extraits du film. Mais ça ne l'a pas empêché d'apprécier.
Mais vraiment, c'est du gâchis...
Mili, bon courage !!! En tout cas moi j'ai gueulé durant tout le visionnage. Je regardais ça avec mon meilleur ami, il a aussi trouvée la VF très mauvaise alors qu'il n'avait vu que quelques extraits du film. Mais ça ne l'a pas empêché d'apprécier.
Mais vraiment, c'est du gâchis...
j'ai le lien en vo si tu veux, sinon sur
- Spoiler:
- emule island
selima- Dr Tancredi you are free
non merci pour la VO mais je ne vais rien comprendre.. sinon na je pense que je vais patiente jusqu'au 7 janvier..lolselima a écrit:j'ai le lien en vo si tu veux, sinon sur
- Spoiler:
emule island
bah tu sais perso je pige pas trop l'anglais et j'ai compris quand même vu qu'ils ont vachement respecté les dialogues du livre.
dans ce cas je veux bien la VO alors looolselima a écrit:bah tu sais perso je pige pas trop l'anglais et j'ai compris quand même vu qu'ils ont vachement respecté les dialogues du livre.
je te l'envoie en mp
Sinon j'ai pas encore regardé le film en entier, mais le peu que j'ai vu c'est une tuerie !!
Les acteurs sont vraiment bon, et je tire mon chapeau a rob pour son interpretation, il est fabuleux en Edward ! Quand il est à l'écran on voit que lui. Je trouve que parfois Kristen est mise au 2nd plan tellement il bouffe l'écran. Elle joue super bien mais il lui fait de l'ombre. Je pense qu'on verra mieux son jeu d'actrice dans New Moon.
Les acteurs sont vraiment bon, et je tire mon chapeau a rob pour son interpretation, il est fabuleux en Edward ! Quand il est à l'écran on voit que lui. Je trouve que parfois Kristen est mise au 2nd plan tellement il bouffe l'écran. Elle joue super bien mais il lui fait de l'ombre. Je pense qu'on verra mieux son jeu d'actrice dans New Moon.
C'est le grand jour Mili
Sinon je viens de trouver deux petites photos :
Et j'ai trouvé une info assez amusante sur IMBD, la fameuse " NoMoreMarbles " a eu la chance de rencontrer le cast lors de l'after party de Twilight, après la première. Et nous a rapporté que le cast entier fumait de la weed ce soir là xDDD. Exceptée Kellan & Kristen, qui fumait juste une cigarette.
Comme quoi
Ah et aussi, deux petites photos toutes choutes, de Rob&Kris avec la petite fille qui joue Bella enfant :
Sinon je viens de trouver deux petites photos :
Et j'ai trouvé une info assez amusante sur IMBD, la fameuse " NoMoreMarbles " a eu la chance de rencontrer le cast lors de l'after party de Twilight, après la première. Et nous a rapporté que le cast entier fumait de la weed ce soir là xDDD. Exceptée Kellan & Kristen, qui fumait juste une cigarette.
Comme quoi
Ah et aussi, deux petites photos toutes choutes, de Rob&Kris avec la petite fille qui joue Bella enfant :
salut les twilighteuses...
ayé j'ai fini le tome 3...
mais j'ai peur de faire mon commentaire car à mon avis, y'en a peu de mon avis!! hihi
Alors mes impressions :
ayé j'ai fini le tome 3...
mais j'ai peur de faire mon commentaire car à mon avis, y'en a peu de mon avis!! hihi
Alors mes impressions :
- Spoiler:
j'ai adoré !!! je pensais pas qu'après le 2 que j'avais préféré au 1, je pourrais encore plus être fan... bé si !!! Elle fait quoi Stephenie Meyer entre 2 tomes, des stages de perfectionnement ??? c'est ouf, chaque fois je trouve ça plus mature et plus intelligent !!
Bref, je suis fan de ce tome, frais, très drôle et en même temps assez tragique... je trouve que le duo ennemis jaloux de edward et jake est très divertissant... les dialogues m'ont très souvent fait rire...
alors pourquoi vais-je me prendre des tomates ???!!! Ben je suis devenue, complètement irrévocablement (heu... on verra avec le 4) totalement fan de Jacob Black et totalement anti-Edward.... Allez-y balancez les tomates...
Sérieux, je trouve qu'Edward est devenu complètement fade et terne, il est trop moralisateur, c'est vraiment trop "le mec parfait"... et du coup il en est chiant... j'aime tellement plus Jacob, sa passion dans tout ce qu'il fait, ses bêtises, sa mauvaise éducation, son côté irrévérencieux, son amour pour Bella, sa peau brune, son sourire éclantant, son corps musclé et chaud....
JACOB POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis amoureuse de Jacob et je l'aurais choisie !!! Jacob ! Jacob ! Jacob !
Moi je suis du genre à adorer le côté bad boy des mecs bien... c'est tout à fait Jacob ça... alors que Edward avec sa jolie écriture, sa blancheur, ses bonnes manières et ses bonnes réponses, j'ai envie de lui dire "fuck"ou pète un coup
En plus, je trouve tellement plus beau la vision qu'a Bella de leur vie possible (avec Jacob) que tout ce que lui promet Edward... je sais pas vous mais moi, boire du sang, embrasser et câliner une peau froide et dure et ne jamais avoir d'enfants de toute ta très longue existence, ça me fait pas fantasmer!!!
D'ailleurs je trouve ça très bizarre et assez dérangeant le fait que ne soit pas abordé (ou presque pas) le sujet des enfants !!! Je comprends même pas comment Bella n'y réfléchit pas plus, surtout après le speech très mature et triste de Rosalie...
Bref, j'adore cette saga, vraiment, mais la fascination que j'éprouvais pour Edward au début s'est transférée (comme Bella ?? lol) sur Jacob avec qui, elle pourrait effectivement avoir une vie plus belle et plus saine... heureusmeent que Rob Pattinson est là, car grâce à son visage, je vois un peu un regard "coquin" chez Edward qui ne me fait pas le détester complètement...
Allez-y, balancez
Dernière édition par poupinette444 le Ven 28 Nov - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah ben moi je ne te balancerai rien du tout, j'aime beaucoup jacob, mais attends de lire le tome 4, tu vas avoir de ces surprises... lol d'ailleurs jacob va faire un truc pour lequel je l'admire beaucoup, trés courageux.. et vu ton com, il se pourrait bien que tu continues à aimer jacob plutôt qu'Edward...
Islemmedemars a écrit:Ah ben moi je ne te balancerai rien du tout, j'aime beaucoup jacob, mais attends de lire le tome 4, tu vas avoir de ces surprises... lol d'ailleurs jacob va faire un truc pour lequel je l'admire beaucoup, trés courageux.. et vu ton com, il se pourrait bien que tu continues à aimer jacob plutôt qu'Edward...
Coooooooooooooooooool !!!!
je me suis achetée le tome 4 cet aprem d'ailleurs... qu'est-ce qu'il est gros d'ailleurs j'ai vu qu'elle faisait une dédicace à Muse, trop sympa, je savais pas qu'elle les aimait autant
Invité- Invité
Je suis dégouté, j'ai trop de boulot en ce moment j'ai plus le temps de lire.
J'en suis au 3 mais j'avance pas trop.
Ca me tu, je suis obligé de planquer le bouquin la journée, sinon c'est foutu.
Ps: Je suis allé voir les ipod nano aujourd'hui, j'ai choisie le bleue finalement (un peu déçu par le jaune), le violet est top aussi.
J'en suis au 3 mais j'avance pas trop.
Ca me tu, je suis obligé de planquer le bouquin la journée, sinon c'est foutu.
Ps: Je suis allé voir les ipod nano aujourd'hui, j'ai choisie le bleue finalement (un peu déçu par le jaune), le violet est top aussi.
Roooooooooooh cocotte vient de m'envoyer un sms, elle est au ciné en belgique, ça va commencer dans quelques seconde.
POOWAAAAAAAAAAAAAAAAA
La chance!!!!!!!!!!!!!
POOWAAAAAAAAAAAAAAAAA
La chance!!!!!!!!!!!!!
OMG NO COMMENT POUPI
Dana, la chance !!!! Moi j'y vais demain, ça sera peut-être plus facile de choisir si je les ai en face de moi. Tu as pris combien de Go ?
Mili, ON VEUT TOUT SAVOIR DES QUE TU ES RENTRÉE
Chanceuse !!!
Dana, la chance !!!! Moi j'y vais demain, ça sera peut-être plus facile de choisir si je les ai en face de moi. Tu as pris combien de Go ?
Mili, ON VEUT TOUT SAVOIR DES QUE TU ES RENTRÉE
Chanceuse !!!
I AM BACK !!!
bon j'ai dix millions de trucs à écrire, je file écrire mon com !!!!
bon j'ai dix millions de trucs à écrire, je file écrire mon com !!!!
so bon je sais pas trop par où commencer mais déjà c'était la galère pour aller jusqu'au ciné à l'heure, j'ai failli louper mon train, en arrivant chez moi on s'aperçois que mon père a pris le GPS, du coup on est en retard et faut aller récupérer celui du copain de ma copine. on part, on est à deux doigts d'avoir un accident parce que les routes belges sont trop bizarre (genre on sort de l'autoroute et d'un coup t'as un cédé le passage mais tu vois qu'au dernier moment, donc freinement brusque, je me dit bon je vais regarder et là au même moment, un bud plein nous passe devant.... on a eu peur mais on était tellement en excitation qu'on était morte de rire (en temps normal j'aurais eu le gros stress).
un peu après, on voit le ciné, on trouve pas le parking on tourne, on loupe une sortie et là on se retrouve dans un vieux coin pourri où ya pas un chat et c'ets entouré de plein de hangar trop louches !!! donc forcément dans notre folie twilight, on est juste morte de rire parce qu'on se dit qu'on va peut être se faire agresser comme bella mais que nous personne viendra nous sauver !!
ensuite enfin on arrive, la femme qui prend nos ticket nous dit : "touilaïte, salle 9"... on a buggué et on était morte de rire !!
sinon deux trucs qui m'ont choqués dans les cinéma belges : on achète des chips, au passage en caisse la femme nous prend le packet, l'ouvre sous nos yeux ahuris et renverse son contenu dans un pacquet de pop corn avant de nous le rendre amusée, et aussi, ya un entracte en plein milieu (par contre faut le gérer il est super court, juste le temps d'aller acheter une glac ben and jerrys pour faire passer les chips !!)
bon aller j'en arrive au moment que vous attendez, mon avis sur le film. bon je séparerais tout ce qui pourrait être du spoiler.
déjà avis général, on a ADORE !!!!! c'était énorme, le film à commencé on était tellement excitée qu'on s'est mise à faire des minuscules mouvements d'applaudissement (qui s'entendent pas) en se regardant toute les deux genre "oh putain oh putain oh putain !!!". et on avait vraiment un comportement d'ado de 14 ans pendant TOUT le film. un truc de malade !!!
bon niveau contenu du film, attention je mets les bannières spoiler (vraiment pour ceux qui l'ont vu parce que c'est détaillé) :
en fait ya trop de choses que j'ai trop aimé, là ya vraiment pas tout qui me reviens.
mais là je suis trop deg parce qu'il me faut quelque chose de nouveau à lire (ma copine s'est dépéchée de rentrer pour continuer le tome 2) mais moi là j'ai fini les 2 pages qu'il me restait du 4 aujorud'hui dans le train et comme ma copine l'a dit, je me suis fait deux fin en une journée c'est fatale là !!!
bon si je me souviens d'autres trucs je les méttrais aussi.
un peu après, on voit le ciné, on trouve pas le parking on tourne, on loupe une sortie et là on se retrouve dans un vieux coin pourri où ya pas un chat et c'ets entouré de plein de hangar trop louches !!! donc forcément dans notre folie twilight, on est juste morte de rire parce qu'on se dit qu'on va peut être se faire agresser comme bella mais que nous personne viendra nous sauver !!
ensuite enfin on arrive, la femme qui prend nos ticket nous dit : "touilaïte, salle 9"... on a buggué et on était morte de rire !!
sinon deux trucs qui m'ont choqués dans les cinéma belges : on achète des chips, au passage en caisse la femme nous prend le packet, l'ouvre sous nos yeux ahuris et renverse son contenu dans un pacquet de pop corn avant de nous le rendre amusée, et aussi, ya un entracte en plein milieu (par contre faut le gérer il est super court, juste le temps d'aller acheter une glac ben and jerrys pour faire passer les chips !!)
bon aller j'en arrive au moment que vous attendez, mon avis sur le film. bon je séparerais tout ce qui pourrait être du spoiler.
déjà avis général, on a ADORE !!!!! c'était énorme, le film à commencé on était tellement excitée qu'on s'est mise à faire des minuscules mouvements d'applaudissement (qui s'entendent pas) en se regardant toute les deux genre "oh putain oh putain oh putain !!!". et on avait vraiment un comportement d'ado de 14 ans pendant TOUT le film. un truc de malade !!!
bon niveau contenu du film, attention je mets les bannières spoiler (vraiment pour ceux qui l'ont vu parce que c'est détaillé) :
- Spoiler:
- bon déjà j'ai trop aimé le début, le fait qu'ils reprennent le truc du prologue et qu'on le retrouve sur la fin. (au fait je dit JE mais moi et a copine on est d'accord sur tout et on s'est tapée des gros délires sur le retour !!!)
par contre gros choc : la voix de bella !!! OMG c'est un version genre canadienne. elle parle normal français et d'un seul coup elle te prononce edward cullen à l'américaine genre patâte dans la bouche !!! lui sa voix c'ets encore pire !!!!
pareil on a eu le droit à des mots genre, "j'ai perdu mon cellulaire" (portable), "tu veux venir au bal de la finission avec moi ? "(celui là mdr !!! trop moche), "oh tu n'as plus de pile (batterie) dans ton cellulaire !!!"
bon au moment où on sent que les cullens vont arriver dans la cafet là on se regarde genre ohhhhhhhh et là on les voit et on avait l'une comme l'autre trop envie de crier !!! un truc de malade je vous dit !!!!
sinon je sais pas mais ya dix millions de moments que j'ai trop adoré. genre mon préféré c'est définitivement le match de base ball (et le moment que j'attendais le plus dans le film).
ya aussi quand edward et bella sortent ensemble de mannière "officielle" et qu'ils descendent de voiture, là tout le monde les regarde et edward tout fière passe sont bras autour de bella, là on était genre :
la bataille finale vraiment géniale. un peu glauque sur ce que fait alice à james sur la fin, je crois qu'on à lachée toutes les deux un enormes putain !!!
la salle a pas arêté de rire à certaine réflections genre "heu tu chercheras sur google", "tu te protèges au moins ? " "je t'ai remis du gaz poivré bella", "c'est la première fois qu'on utilise la cuisine grace à toi"...
on était morte de rire en voyant jasper, qu'on a pas arrêté d'imiter dans la voiture genre yeux grands ouverts "je suis schyzophrène"
quoi d'autre ??? ah je sais plus !!!!!
en fait ya trop de choses que j'ai trop aimé, là ya vraiment pas tout qui me reviens.
mais là je suis trop deg parce qu'il me faut quelque chose de nouveau à lire (ma copine s'est dépéchée de rentrer pour continuer le tome 2) mais moi là j'ai fini les 2 pages qu'il me restait du 4 aujorud'hui dans le train et comme ma copine l'a dit, je me suis fait deux fin en une journée c'est fatale là !!!
bon si je me souviens d'autres trucs je les méttrais aussi.
MDR MILI , version canadienne. OMG J'ose même pas imaginer XDDDD. Ca devait être horribleeeeeeeeee. En tout cas je suis bien contente que ça vous ai plu. Et je te rejoins sur toutes tes scènes préférées avec quelques unes en +.
Par contre c'est moi ou je suis la seule à avoir pleurer à la fin du combat XDDD ? Quand Edward aspire le venin de Bella et que y a " Let Me Sign " de Rob avec les flash backs et tout. J'ai pleuré comme un bébé durant 5 minutes, même du mettre le film en pause pour me calmer. J'ai trouvé ça trop fort <3 c'était beau. Le prom aussi m'a juste démontée. D'ailleurs, c'est moi qui ai mal vu sur ma version toute pourri CAM xD ou Bella (surtout Kris) à les larmes aux yeux à la fin ? Quand ils dansent ?
Par contre c'est moi ou je suis la seule à avoir pleurer à la fin du combat XDDD ? Quand Edward aspire le venin de Bella et que y a " Let Me Sign " de Rob avec les flash backs et tout. J'ai pleuré comme un bébé durant 5 minutes, même du mettre le film en pause pour me calmer. J'ai trouvé ça trop fort <3 c'était beau. Le prom aussi m'a juste démontée. D'ailleurs, c'est moi qui ai mal vu sur ma version toute pourri CAM xD ou Bella (surtout Kris) à les larmes aux yeux à la fin ? Quand ils dansent ?
nan mais tinkiet j'en rajouterais bien plus des scènes mais là avec l'excitation je sais plus. mais tu verrais le nombre qu'on a cité dans la voiture !!!
sinon ouais version canadienne, enfin je crois.
ah et un truc que j'ai oublié de mettre, en négatif par contre. j'ai pas du tout aimé la musique d'accompagnement à part genre 3/4 chansons (des trucs chantés) mais dès qu'il y avait une musique de fond j'aimais pas du tout, on aurait dit un truc de série B où je sais pas trop quoi. je sais pas si c'est comme ça pour la version canadienne ou pour tout mais ça c'était pas top top.
bon demain je mettrai mon avis sur breaking dawn un peu plus mitigé même si j'ai adoré les 8/9 derniers chapitres. et le truc tout à la fin que fait bella,
bref là je suis deg, j'ai plus rien à lire...
il me faut el 1 en anglais, il me faut du renouveau !!!!
sinon ouais version canadienne, enfin je crois.
ah et un truc que j'ai oublié de mettre, en négatif par contre. j'ai pas du tout aimé la musique d'accompagnement à part genre 3/4 chansons (des trucs chantés) mais dès qu'il y avait une musique de fond j'aimais pas du tout, on aurait dit un truc de série B où je sais pas trop quoi. je sais pas si c'est comme ça pour la version canadienne ou pour tout mais ça c'était pas top top.
bon demain je mettrai mon avis sur breaking dawn un peu plus mitigé même si j'ai adoré les 8/9 derniers chapitres. et le truc tout à la fin que fait bella,
- Spoiler:
- ahhh je m'en doutais trop, c'était obligé que bella le fasse un jour vu le nombre de fois où edward lui avait dit qu'il auait voulu en être capable !!!
bref là je suis deg, j'ai plus rien à lire...
il me faut el 1 en anglais, il me faut du renouveau !!!!
oh j'ai oublié un truc :
par contre nan moi j'ai pas du tout eu la même réaction que toi pour le moment de la fin.
- Spoiler:
- j'adore leur baiser mais oh putain qu'est ce que c'est chaud. et il est sensé avoir été refait pour le faire moi chaud pour que dans les autres films on monte graduellement... hé bé qu'est ce que ça va être. j'ai adoré comme bella le pousse à aller plus loin et lui après qui devient brutale l'espace d'une seconde avant de reprendre le controle.... hummm c'est bestial j'aime ça !!
et puis juste après j'adore quand ils parlent tranquil sur son lit (alors qu'elle est en culotte ) et après qu'elle s'endorre sur lui !!)
par contre nan moi j'ai pas du tout eu la même réaction que toi pour le moment de la fin.
OMG OUI LE BAISER ! C'était court, mais woooouuu xD
J'aime bien le baiser de la fin aussi, il est plus doux, mais très fort aussi.
D'ailleurs, j'ai trouvé une vidéo ou la fille filme les quelques crédits de la fin, et y a de nouvelles scènes, dont celle du baiser ( j'ai entendu dire qu'ils avaient tournaient plus de 8 baisers dans 8 endroits différents O_O ) :
Moi je dis : IL ME TARDE LE DVD !!!
D'ailleurs en parlant de ça, The Cimarron Group a révélé la liste des bonus du DVD :
Il y aura des commentaires de Catherine et Rob&Kris aussi et des scènes coupées ( je crois 18...).
J'ai personnellement très hâte de voir tous qui est Pre-Production, Production, et Post-Production.
Et sinon, excellent nouvelle, Twilight a fait $93.4 million de recettes, ce qui est totalement énorme
J'aime bien le baiser de la fin aussi, il est plus doux, mais très fort aussi.
D'ailleurs, j'ai trouvé une vidéo ou la fille filme les quelques crédits de la fin, et y a de nouvelles scènes, dont celle du baiser ( j'ai entendu dire qu'ils avaient tournaient plus de 8 baisers dans 8 endroits différents O_O ) :
Moi je dis : IL ME TARDE LE DVD !!!
D'ailleurs en parlant de ça, The Cimarron Group a révélé la liste des bonus du DVD :
DVD Extra Content & Blu-Ray Features:
- Becoming Bella
- Becoming Edward
- Music: The Heartbeat of Twilight
- A Conversation with Stephanie Meyer
- The Adverture Begins: Twilight’s Journey - From Page to Screen
– The Beginning
– The Partnership: A Look At Pre-Production
– Vampires
– Capturing the Action: A Look At Production
– Vampire Baseball
– The Final Word on the Final Battle
– Putting It All Together: The Magic of Post-Prodcution
Il y aura des commentaires de Catherine et Rob&Kris aussi et des scènes coupées ( je crois 18...).
J'ai personnellement très hâte de voir tous qui est Pre-Production, Production, et Post-Production.
Et sinon, excellent nouvelle, Twilight a fait $93.4 million de recettes, ce qui est totalement énorme
Dernière édition par Gossip-girl17 le Sam 29 Nov - 12:42, édité 1 fois
OMG NO COMMENT POUPI Razz Razz
8 Go
Cocotte
Tu me tu j'ai trop envie de lire les banners spoillers (résisteuuuuh prouve que tu existes )
Normalement je le vois dimanche soir, mais il me fait les sous titres
Rahhhhhhhhhh c'est de la torture !!! Moi aussi je veux le voir
- Spoiler:
- personne à un lien en VO ??? tu l'as téléchargé toi gossip?
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
oups désolée ma dana.
bin alors en tout cas en com du film sans spoiler il est vraiment super. j'ai adoré la scène du baseball (ma préférée) au delà de mes espérances sachant que c'était une scène que j'aimais beaucoup dans le film et que j'étais impatiente de voir. et autre chose que j'ai adoré, ya toujours plein de petites réflections et de petites piques où la salle tout entière était morte de rire.
encore une chose que j'au oublié de dire hier, avec ma copine on avait trop peur d'être là deux filles de 22 ans parmi que des ado de 12 ans et au final yavé PAS DU TOUT d'ado. un truc de malade !!!
bon sinon ma copine à fait des recherches et apparement on aurait eu la voix de la bande annonce original pour edward et une troisième version pour bella... je vais de ce pas écouter et vérifier par moi même !!
en tout cas le rdv est pris pour le 7 janvier, on y retourne et je vais tout faire pour la convaincre à ce moment là d'aller voir la VO.
bin alors en tout cas en com du film sans spoiler il est vraiment super. j'ai adoré la scène du baseball (ma préférée) au delà de mes espérances sachant que c'était une scène que j'aimais beaucoup dans le film et que j'étais impatiente de voir. et autre chose que j'ai adoré, ya toujours plein de petites réflections et de petites piques où la salle tout entière était morte de rire.
encore une chose que j'au oublié de dire hier, avec ma copine on avait trop peur d'être là deux filles de 22 ans parmi que des ado de 12 ans et au final yavé PAS DU TOUT d'ado. un truc de malade !!!
bon sinon ma copine à fait des recherches et apparement on aurait eu la voix de la bande annonce original pour edward et une troisième version pour bella... je vais de ce pas écouter et vérifier par moi même !!
en tout cas le rdv est pris pour le 7 janvier, on y retourne et je vais tout faire pour la convaincre à ce moment là d'aller voir la VO.
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Page 16 sur 37