TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 32 sur 37
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
moi j'étais bien mdr devant americain pie mais c'est clair que ça a rien à voir donc si c'est lui c'est un peu naze.
bon sinon je sais pas, gossip dit toi que si catherine est plus là, ça fait une barrière de moins entre kris et rob !!
bon sinon je sais pas, gossip dit toi que si catherine est plus là, ça fait une barrière de moins entre kris et rob !!
Alors apparemment il n'y a pas que Catherine qui ne serait plus de la partie pour New Moon. Une rumeur grandit concernant Taylor Lautner. Il est très possible qu'il ne soit pas réengagé pour jouer Jacob dans le 2ème opus. La cause : il fait trop gamin
Pour le moment la summit ne veux prendre aucune décision tant qu'ils n'ont pas de réalisateur...
Ils ont plus qu'a virer Kris et Rob et ils auront fait carton plein ! c'est du n'importe quoi ! tant pis si taylor colle pas a 100% au role !
Pour le moment la summit ne veux prendre aucune décision tant qu'ils n'ont pas de réalisateur...
Ils ont plus qu'a virer Kris et Rob et ils auront fait carton plein ! c'est du n'importe quoi ! tant pis si taylor colle pas a 100% au role !
selima- Dr Tancredi you are free
Roooh mais c'est quoi ce bordel
Je supporte pas quand ils changent les acteurs, pas crédible du tout quoi.
Et en plus jacob est cencé être plus jeune que les autres, ça gène pas.
Ils me gonflent là
Je supporte pas quand ils changent les acteurs, pas crédible du tout quoi.
Et en plus jacob est cencé être plus jeune que les autres, ça gène pas.
Ils me gonflent là
punaise en plus moi je trouve qu'il colle bien au personnage au contraire !
Physiquement et tout moi c'est comme ça que je visualisait jacob !
Rien de mieux pour plomber les audiences que de changer un acteur ! Surtout que parmi la communauté Twilight ya quand même pas mal de jacobien !
Physiquement et tout moi c'est comme ça que je visualisait jacob !
Rien de mieux pour plomber les audiences que de changer un acteur ! Surtout que parmi la communauté Twilight ya quand même pas mal de jacobien !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
une pétition circule pour taylor :
http://www.ipetitions.com/petition/Lautnerinnewmoon/
ca coute rien de signer !
http://www.ipetitions.com/petition/Lautnerinnewmoon/
ca coute rien de signer !
selima- Dr Tancredi you are free
c'est vrai qu'il fait super jeune et tout (mais bon jacob est assez jeune et gamin surtout en comparaison avec edward qui fait parfois très vieux) mais bon on change pas l'acteur d'un film comme ça, fallait y penser avant au moment du casting c'est tout ! putain ayé ils nous font du amour, gloire et beauté !!
ME CHANGER PAS MON JACOB OU JE FAIS UN MALHEUR !!!!!!!!
Quelle bande de naze ces producteurs, ils bossent à la Fox ou quoi ?
Evidemment qu'il fait gamin Taylor, et alors ? Jacob aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
En tout cas, les ragots continuent toujours avec cette fois Hollywood insider qui révèlerait que Summit a désigné de manière provisoire le 20 novembre 2009 comme date de sortie de New Moon, ce qui signifierait que le réalisateur remplaçant de Catherine Hardwicke devra commencer le 15 décembre 12 semaines de préproduction à Vancouver( VANCOUVER ?!!! o_O ) avant de commencer le tournage à la mi mars. On dit que l'éviction de Catherine serait du à des difficultés sur le tournage mais des sources proches d'elle suggèrent que le planning agressif de Summit serait plutôt la cause. Elle aurait aimé faire la suite si elle pouvait la faire mieux que Twilight mais il est devenu clair que Summit n'avait pas les mêmes priorités.
2 sources ont dit également à EW que Summit ne voulait pas réengager Taylor Lautner pour jouer Jacob alors que l'agent de ce dernier essaie de les convaincre qu'un Taylor plus musclé de manière digitale (donc avec des effets spéciaux) pourrait marcher.
Plus grave, Summit n'augmenterait le budget que légèrement pour le passer à 50 millions de dollars, qui doivent inclure les salaires, les tournages en Italie et les effets spéciaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Mais c'est une blague, 50 MILLIONS SEULEMENT POUR NEW MOON ? ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!!? ET TOUT LE FRIC QU'ILS ONT GAGNE AVEC TWILIGHT IL EST OU ?! )
Ils confirment qu'une offre a été faite à Chris Weitz.
Qu'une chose à dire...On est pas dans la merde ! ET FRANCHEMENT, ça ne ressemble plus DU TOUT à ce à quoi Kris&Rob se sont engagés, alors je doute sérieusement qu'ils se laissent faire par toute cette merde. Alors personnelement, ce qui m'inquiète, ce n'est pas qu'il vire Rob&Kris, ce serait plutôt que ce soit eux qui décide de partir. Et je pourrais parfaitement comprendre car tout les deux déteste quand il est uniquement question d'argent.
SUMMIT = MAJOR HUGE FAIL Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsSi ils virent aussi Taylor et que Kris et Rob décident de tout planter, je serait totalement d'accord avec eux ! à 100%. Ok ça va me faire chier de pas voir le film, mais y a pas que le fric dans la vie. Espéront que si ils font ça, ça ne leur déservent pas dans leur carrière.
Ptet qu'ils en auraient envie mais qu'ils sont liés par un contrat ? Auquel cas, ils peuvent pas trop se rebeller ?
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsEffectivement si ils sont sous contrat ils pourront pas faire grand chose. Mais a force d'écouter des interviews de Rob je suis sure qu'il va pas se gêner pour dire ce qu'il pense... Mais Taylor il a du signer un contrat lui aussi non ??
Ben oui je pense. Par contre pour combien de temps ? Et surtout je pense que la maison de prod a les moyens de casser son contrat. Parce qu'un contrat peut être cassé, mais y'a des pénalités/dédommagements... ptet qu'ils préfèrent payer Taylor et le changer ?
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsCatherine Hardwicke donne des détails sur le DVD 'Twilight' Director Catherine Hardwicke Reveals DVD Details Before her exit from the series, Hardwicke told MTV News about her giggly commentary, deleted scenes and more. SANTA MONICA, California — These days, "Twilight" fans are so freaked out that you'd think James the nomad was on to their scent. Even though their beloved vampire film keeps taking in big bucks at the box office, director Catherine Hardwicke has been yanked off the sequels, and names of potential successors are jumping around faster than Edward Cullen on a deer hunt. As the future of the franchise hangs in the balance, and the fanbase splinters into various camps, we've set aside some cool news that should hopefully return a smile to the faces of Stephenie Meyer fans. It's part three of what would become Hardwicke's last in-depth interview as the "Twilight" captain. Following on the heels of her discussing record-setting box-office numbers and "New Moon" hopes, we bring you brand-new details about Hardwicke's final "Twilight" effort: the much-anticipated DVD. "We just did the commentary," Hardwicke grinned when she came to visit our studio right after "Twilight" opened, revealing that she had spent time in an audio booth with stars Robert Pattinson and Kristen Stewart that very morning. "We were like, 'Is this the lamest commentary ever?' We were just laughing! I was thinking, 'Should we do something really serious with myself and the stunt guy and special-effects people and show aspiring filmmakers how we did those special effects?' But nope. We did the giggle version. [Rob and Kristen were] remembering the funny stuff that happened and the crazy stuff. They make fun of how they look in the movie." Asked when the disc will arrive in stores, Hardwicke said, "I think spring. Maybe right after Valentine's Day." She then added even more information to the details she gave us about the DVD last month. "We have 10 deleted or extended scenes. There's some juicy stuff in there," she said, adding that one would correct an omission spotted by many Meyer fans. "I think in one of them, [Edward and Bella] do say, 'I love you.' "There's a few crazy montages we made of every time someone gets bitten by a vampire that we didn't show in the movie. There's a lot more vampire biting," she said of the more violent material held back to get "Twilight" its PG-13 rating. "One montage is called 'Human Hijinks,' and it's all the human friends [including Mike Welch and Anna Kendrick] doing crazy stuff, more [from the field-trip scene] with the worms and the greenhouse. Just them totally messing around, going crazy. That's kind of fun." A second montage will focus on the movie's undead moments. "There is the very sexy vampire biting — that is not in the movie," Hardwicke said of the bonus feature. "There's [Rob biting Kristen in the dream sequence], and then there's the nomadic vampires attacking. We have that in there too." As for other notable moments, Hardwicke said: "There's a lot of behind-the-scenes stuff. We had a great guy, Jeff, who was [filming us] every day. He did some very creative interviews, so you can see us making almost every scene in the movie, which is kind of fun. I actually learned a few things I didn't even know, listening to other people's interviews! "You can also see the orchestra in London performing 'Bella's Lullaby,' " she said of another bonus feature. "There's a lot of neat stuff." Then there's the moment that MTV's "Twilight" Tuesday fans will perhaps be most eager to see, as explained hilariously last month by Edi Gathegi. " That 'Does a Baby Eat Candy?' scene was in rehearsal, so I'm trying to get them to put that rehearsal scene in; that was hysterical," Hardwicke laughed. "We literally fell on the ground, because [Edi's attempts at improv] can get pretty perverse. You have to see it!" As for the other deleted scenes, "There are some scenes that are longer, and some scenes that we don't have in the movie," Hardwicke explained. "There's one scene that's not in the film where Rob and Kristen are walking alone, and he trips her and they fall back into these leaves, and then he takes a bite of her finger. ... It's Kristen's favorite scene." Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsOui la prod peut décider de résilier le contrat de Taylor mais alors qu'est ce qu'il vont banquer !!! Genre le double du cachet qu'il devait toucher voir plus s'il a un bon agent et un bon avocat ! Pour kris et Rob je pense que par contre ils auront pas les moyens financiers de partir mais enfin ils ont un truc que Summit à pas : La notoriété ! Rien qu'a voir les gamines hystériques de toutes nationalités si Rob dit rouge même si c'est noir tout le monde va hurler rouge Et puis ils ont un poids c'est eux les acteurs principaux ils peuvent leur rendre la vie infernale même si c'est pas du tout leur genre... edit : ahhhhhhh je veux trop voir ces scènes coupées !
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addictsje descend, sur quoi je tombe ? la bboite a question de canal + avec kris et rob. avec une question qu'est ce que vous éprouvez réellement l'un pour l'autre dans la vraie vie ? et là rob qui appui sur le buzzer !! Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addictsmince !! j'ai raté la boite a question !! enfin je pense qu'on l'aura sur youtube très vite
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsOui Mili j'ai vu ça !!!! MDR Ils sont pas drôle, ils n'ont pas jouer le jeu, c'était trop facile de toujours appuyer sur le buzzer . Bon sinon c'est officiel : TAYLOR IS OUT. Taylor Lautner not starring in 'New Moon'
Un article sur le nouveau film de Rpattz : Parts Per Billion Robert Pattinson Teams With Rosario Dawson For ‘Parts Per Billion’
Notre cher Larry Carrol d'MTV nous informe que la rumeur qui circule sur Chris en tant que directeur n'est pas officiel. Mais en tout cas, ce sera un homme.
Une vidéo toute mignonne de la Boite à Question sur Canal :
Des photos trop cute, du tchat en Allemagne : Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsJ'adore la boite à questions, c'est excellent !!! Ils sont trop drôles et ils ont l'air de bien se marrer. Bon sur l'odeur, il s'est ptet vexé Rob ... le lendemain il a dû passer plus de temps sous la douche ! lol Moi j'ai pas senti son parfum lundi (il faisait bien trop froid, tout ce qui dépassait du manteau était gelé et/ou désactivé) mais il sentait pas mauvais en tout cas Le concept de la boite à questions est excellent, ça a dû remonter le niveau de l'interview pitoyable sur le plateau...
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addictsmdrrrrrrrrrr je crois + qu'ils se tapent un gros délire là dessus, avec Rob qui fait croire à tous le monde qu'il a une mauvaise hygiène ! Mais non il devait pas sentir mauvais , parait en + qu'il a dit à une fan qui demandait quel était son parfum ? Il a répondu qu'il mettait Pi de Givenchy ! Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsJe pense aussi que c'est un gros délire XD !!! Rob essaye de faire croire qu'il a une mauvaise hygiène pour que les fans le décolle un peu du personnage d'Edward. Mais Kristen a déjà dit en interview que Rob sentait très bon. Et en effet une fan a rapporté qu'il mettait Pi de Givenchy. Qui après vérification : http://www.beaute-test.com/pi_givenchy.php?listeavis=1 est totalement orgasmique xD. D'autant plus que ça a du l'arranger Kris, parce que je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit qu'il la dérange chez Rob. Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addictsah bah je sais quoi acheter à Noel à mon chéri alors maintenant (quoique, il sent déjà très bon aussi ). y'a pas plus de questions de la boite à questions ??? c'est pas beaucoup là quand même !
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsBah nan y'en a pas d'autres , après c'était des questions pour miss dinde et sa copine , et mme halliday poufiasse et sa cops aussi , donc bah ça on s'en tape ! (enfin moi perso). Moi j'ai poussé le truc un peu loin , je suis allé chez marionnaud et j'ai foutu du Pi sur 4 languettes , que j'ai foutu ensuite dans mes bouquins (Fascination, Tentation, Hesitation et Révélation) , comme ça mes bouquins (mes précieux) sentent l'odeur de Rob !( ) (ouias je sais je suis frappa dingue , mais ça c'est pas nouveau !) Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addictswo winette, mais c'est que t'as de la suite dans les idées !!! je vais sur l'annuaire regarder le marionnaud le plus proche
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsBah ouais qu'est ce que tu crois! faut bien pousser mon obsession jusqu'au bout! Re: TOPIC OFFICEL des Twilight AddictsTrop bonne idée !!! OUhou je sens que je vais recopier moi ^^
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 Page 32 sur 37 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumNe ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
|