Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bon les gens,j'vous dit bonne nuit paske jdoit aller réviser mon controle d'espagnol =$ en plus j'suis dead!!!
KEEP FAITH !!!!!!!!!!!!!
KEEP FAITH !!!!!!!!!!!!!
ne nuit sacass.
merci milii pour la trad..
bon ben puisque ya personne moi je vais créater vla..
merci milii pour la trad..
bon ben puisque ya personne moi je vais créater vla..
Moi aussi je vais me coucher, j'étais trop enervé ce matin,j'ai loupé un cours parce que le bus est resté coincé dans les bouchons dès 8h sachant que je commence à 9h et que à 9h j'étais mm pas encore à la gare pour prendre le train!! salopris!! mais j'ai fait la rencontre d'un gars d'un groupe à moi qui est arrivé en retard aussi donc on est pas monté en cours parce que 40min de retard et se présenté en cours c'est vraiment du culot!! Il a trop les mm délires que ma pote et moi
Bonne nuit
Bonne nuit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Rooooh Islemme, c'est comme THE SHOW MUST GO ON! tu veux la traduction aussi??Islemmedemars a écrit:ca veut dire quoi la phrase du dessous ??Cupcake a écrit:I'LL KEEP FAITH 'TILL THE END ...
DA SHOW MUST GO ON !
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
t'arrive un peu tard milii l'a déja faite...Amaria a écrit:Rooooh Islemme, c'est comme THE SHOW MUST GO ON! tu veux la traduction aussi??Islemmedemars a écrit:ca veut dire quoi la phrase du dessous ??Cupcake a écrit:I'LL KEEP FAITH 'TILL THE END ...
DA SHOW MUST GO ON !
ERf, comme d'hab j'arrive après la bataille ... en même temps, j'ai des circonstances aténuantes (c'est Islem qui m'a torturée pour que j'écrive une scène misa)
Beuh, I keep faith quand même !!! NA !
Beuh, I keep faith quand même !!! NA !
Bonjour sacass comment ca va aujourd'hui ?
Alors moi je suis trop contente mes parents ont acheter un nouvel ecran plat plus grand que celui qu'il avait et il m'ont donner l'autre.
Maintenant au lieu d'une toute petite télé j'ai un ecran plat de 81 cm dans ma chambre
Alors moi je suis trop contente mes parents ont acheter un nouvel ecran plat plus grand que celui qu'il avait et il m'ont donner l'autre.
Maintenant au lieu d'une toute petite télé j'ai un ecran plat de 81 cm dans ma chambre
Sara59- Dr Tancredi you are free
coucou les filles... comment allez vous ? moi cava bien, je viens de me réveiller de'une sieste wouaw.. ce soir je vais pas dormir lol...
Bonsoir !!!
Sara59 Trop des barres j'timagine trop a regarder ta p'tite téléen noir et blanc lol nan mais j'avou un écran plat ça change touuut !!
ET Islem' figure toi que TOI pendant que tu dormais MOI j'étais en cour et en controle EN PLUS alors tu mérite des tomates
Sara59 Trop des barres j'timagine trop a regarder ta p'tite télé
ET Islem' figure toi que TOI pendant que tu dormais MOI j'étais en cour et en controle EN PLUS alors tu mérite des tomates
Islemmedemars a écrit:z'êtes mourru devant vot' écran ou quoi ?????
Non moi je regardais prison break et maintenant je vais lire revelation et ensuite je regarderais la télé sur mon ecran plat
Sara59 Trop des barres j'timagine trop a regarder ta p'tite télé en noir et blanc lol nan mais j'avou un écran plat ça change touuut !!
Non pas en noir et blanc quand meme mais elle etait vraiment pas grande quand il y avait des sous titre je voyait rien
Sara59- Dr Tancredi you are free
je en train de lire moi justement, j'ai presque terminé le livre 2.. quelques pages..
Moi j'en suis au chapitre 12 toujours du tome 2 ... pfff avec tout ces controles j'ai quasiment même pas le temps de lire 1 chapitre par jours...sa me dégoute...
DEMAIN MON BLOG A 2 ANNNNNNS !!!!!
2 ans de connewises ? lool$acass a écrit:Moi j'en suis au chapitre 12 toujours du tome 2 ... pfff avec tout ces controles j'ai quasiment même pas le temps de lire 1 chapitre par jours...sa me dégoute...DEMAIN MON BLOG A 2 ANNNNNNS !!!!!
j'avance j'avance dans ma lecture, je viens de finir le chapitre 20 petite pause histoire de manger un morceau de pizza et c'est reparti, moi qui voulais faire tirer le bouquin je m'en sens incapable, j'ai trop envie de savoir ce qui se passe... j'en dit pas plus... sinon je vais te spoiler sacass...
2 ans de connewies mais aussi 2 ans de fanitude^^ XD
Enfin bref!!!Ouè dit rien j'en sais déja trop...
et je me retiens à mort la, tu n'imagine pas à quel j'ai envie de t'en parler lol... mais je dirais rien...$acass a écrit:2 ans de connewies mais aussi 2 ans de fanitude^^ XD
En plus moi dès que ya un spoiler c'est plus fort que moi alors il faut pas me faire çaaaaaa!!!!Dit rien dit rin dit rien dit rien !!!!!!
t'inquiète pas je ne dirais rien...$acass a écrit: En plus moi dès que ya un spoiler c'est plus fort que moi alors il faut pas me faire çaaaaaa!!!!Dit rien dit rin dit rien dit rien !!!!!!
J'espère bien!!Surtout qu j'avance pas lààà Y sont fou ces prof today j'ai eut 3 controle que je pence avoir réussi et sans tricher!!!!Et demain controle de math',j'ai même pas commencer a réviser =$
mais t'es ouf toi, vas réviser et fissa... non mais oh...$acass a écrit:J'espère bien!!Surtout qu j'avance pas lààà Y sont fou ces prof today j'ai eut 3 controle que je pence avoir réussi et sans tricher!!!!Et demain controle de math',j'ai même pas commencer a réviser =$
Bah non bah non bah non,j'fini de mettre a jour mon bloginou et APRES j'irais...........mhm......lire je crois,jréviserais en français demain^^
mais t'es une singlée toi... son blog, non mais vous l'entendez celle la.. révise révise révise...$acass a écrit:Bah non bah non bah non,j'fini de mettre a jour mon bloginou et APRES j'irais...........mhm......lire je crois,jréviserais en français demain^^
Mais attend ohhhh demain c'est pas l'anniversaire des math' mais de mon blog!!!!!!Nan mais oh vous l'entendez celle lààà!!!!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40