Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Ouais jdois y aller pendant les vacs mais bon sa me fais grave chié quand même XD en plus j'aime pas les docteur ...
moi c'est les dentistes que je n'aime pas, mais quand faut y aller, faut y aller..$acass a écrit:Ouais jdois y aller pendant les vacs mais bon sa me fais grave chié quand même XD en plus j'aime pas les docteur ...
sinon en mattant des vids au hasard, je suis tombée sur ça je suis ptdrrrrrrrrrrrrrr
je peux plus tellement je rigole..
en plus y'en a pleins elles s'enchainent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr$acass a écrit:Euh....
Des baaaarres!!!
Nan mais le pire c'est que c'est trop les chanson qui te reste dans la tete !!!
A j'oublierrr Mardi en rentrant du théatre avec une pote on s'est mis a chanter une chanson !!Mdr!!Inventer by nous!Alors ça fait :
Nous voyageons...
Du bois d'boulogne...
Au bois d'vincenne...
En passant pas...
La place Pigalle...
Pour aller voir...
LES PROSTITUEES !!!
Enfin...voila quoi
A j'oublierrr Mardi en rentrant du théatre avec une pote on s'est mis a chanter une chanson !!Mdr!!Inventer by nous!Alors ça fait :
Nous voyageons...
Du bois d'boulogne...
Au bois d'vincenne...
En passant pas...
La place Pigalle...
Pour aller voir...
LES PROSTITUEES !!!
Enfin...voila quoi
lol ta chanson, je préfères quand même celles d'en haut lol...
sinon ouais en plus certains chansons, on un fond de musique de contine alors ouais ca reste vriament dans la tête..
on devrait en faire part aux pollueuses, je suis sure que c'est leur truc ca mdrr..
sinon ouais en plus certains chansons, on un fond de musique de contine alors ouais ca reste vriament dans la tête..
on devrait en faire part aux pollueuses, je suis sure que c'est leur truc ca mdrr..
En même temps elle ont pas été inventer avec la même personne et au meme moment,les première c'est en cour,alors que "nous voyageons" c'est après le théatre en courant dans la rue a 22h en mode je fais n'importe nawak pasque je suis avec ma pote Lucie !!!
Ouaiiis mais ont dirais que les pollueuses ne sont pas là se soir si?
si t'as l'habitude du rien en toute situation, ca devrait être pareil pour les chansons bidons mdrrrrrr$acass a écrit: En même temps elle ont pas été inventer avec la même personne et au meme moment,les première c'est en cour,alors que "nous voyageons" c'est après le théatre en courant dans la rue a 22h en mode je fais n'importe nawak pasque je suis avec ma pote Lucie !!!
ben elles seront la demain.. les popo
j'essai d'écrire un OS misa... et toi ?$acass a écrit:Wesh canne a peche^^
Sinon t'fais quoiii?
mdrrrrrrrr... attends demain y'en aura plus et en plus tu feras une économie de chasse d'eau mdrrrrrrrr$acass a écrit:J'héssite entre aller pisser maintenant ou attendre encore un peu^^
Mdr nan j'pourrais pas attendre demain,j'ai u du coca ducou ça va me reveiller dans la nuit...j'irais juste avant de me coucher psk après la flemme de se relever =$
T'as toujours la flemme toi...$acass a écrit:Mdr nan j'pourrais pas attendre demain,j'ai u du coca ducou ça va me reveiller dans la nuit...j'irais juste avant de me coucher psk après la flemme de se relever =$
Nan mais avou une fois que t'es dans ton lit ta pas envie de te relever hein?hein?hein??? Ouaiiis c'est bien s'que j'pensée...
Genre la meuf qui s'tape des tripe toute seule...
Ah non, si j'ai envie de pisser, j'y vais.. me fiche de l'heure qu'il peut être..$acass a écrit:Nan mais avou une fois que t'es dans ton lit ta pas envie de te relever hein?hein?hein??? Ouaiiis c'est bien s'que j'pensée...
Mais peu importe l'heuuuur quand t'es bien installer dazns ton lit bien au chaud bah tu veux pô en sortiiiir!!!
moi si, parce que c'est encore meilleurs quand tu y retourne lool..$acass a écrit:Mais peu importe l'heuuuur quand t'es bien installer dazns ton lit bien au chaud bah tu veux pô en sortiiiir!!!
mdrrrrrrrr tu laches jamais l'affaire, des que t'as un truc en tête c'est bon c'est gravé, surtout quand il s'agit de ne rien faire... mdrr$acass a écrit:Ro ouais mais bon moi j'préfère y rester quand même XD !!!
c'est la même chose lol..$acass a écrit:Ptdr!!!Baaah y s'agit pas de rien faire y s'agit de dooormiiir !!!
Nannn pas du tout la meuf qui lache pas l'afffaire dormir c'est pour bien travailler le lendemain a l'école alors que rien faire bah sa t'avance a rien dans la vie a part peut etre dans mon cas la satisfaction et le ressentiment de bien etre de savoir qu'on ai en train de rien faire^^
wouaw tu viens de faire avec ce petit commentaire, une description parfaite de toi, tes pensées et principes... non parce que c'est exactement comme ca que je te comprenais mdrrrrr$acass a écrit:Nannn pas du toutla meuf qui lache pas l'afffairedormir c'est pour bien travailler le lendemain a l'école alors que rien faire bah sa t'avance a rien dans la vie a part peut etre dans mon cas la satisfaction et le ressentiment de bien etre de savoir qu'on ai en train de rien faire^^
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40