Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

+5
mike and sara !!
sosam66
cricri
che4eva
emilie62
9 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Ven 19 Déc - 23:15

voici la suite que vous attendez toutes













Mais au bout de quelques secondes Michael la repousse.

S: Michael…
M: Non je peux pas…
S: Tu peux pas quoi ?
M: Je peux pas continuer a t’aimer
S: Mais tu peux pas dire çà. Qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ?
M (en hurlant ce qui fait peur a Sara): Ce qu’il me prend d’un coup ? Ta pas une petite idée ?
S: Si j’en ai une petite idée !
M: Ah ouais est c’est laquelle?
S: Je crois qu’en fait tu m’as jamais aimé!
M (choqué) : Quoi ? Mais qu’est-ce que tu raconte ?
S: La seule femme que tu aime vraiment c’est ta femme c’est-à-dire Nika.
M (en lui mentant et en hurlant): Oui tu as raison la seule femme que j’aime c’est Nika.
S ( en s’énervant aussi) : Donc pendant tout ce temps j’étais avec toi mais tu m’aimais pas. Donc je vois pas pourquoi je reste ici a discuter avec un homme que je croyais aimer, apparemment je me suis trompée sur toute la ligne (voyant que Michael allait parlé) (en hurlant) Laisse moi finir, tu sais ce que tu vas faire tu vas retourné près de ta femme, tu va fonder une famille avec elle, et quand à moi tu vas m’oublier. (Après quelques minutes) Tu c’est que tu es tu n’est qu’un idiot, je me demande ce que je t’ai trouvé pour tombé folle amoureuse de toi. J’ai vraiment été trop conne. (se retournant encore une fois vers ses parents et Bruce) Je veux qu’on rentre à la maison pour de bon cette fois ci.
Maman de Sara: Ok on y va, en plus il y a une personne qui veut te voir.
S (étonné): Qui ?
Bruce: Sam.
S: Sam ?

Un sourire apparait sur le visage de Sara

M (jaloux): Sara qui est Sam ?
S: Pourquoi je te le dirai, on est plus ensemble a se que je sache, je me demande si on à été ensemble un jour ?

Michael eu a peine eu le temps de répondre que Sam apparait comme un esprit derrière Michael. Un autre sourire apparut sur le visage de Sara.


Spoiler:

M: Pourquoi tu souris bêtement comme çà ?

Sara le regarde méchamment, puis regarde de nouveau Sam.
Au bout de quelques minutes, Sam pris enfin la parole.

Sa: Salut ma puce
S: Salut
Sa: Viens là (en désignant ses bras)

Sara ne se fit pas prier. Elle alla dans les bras de Sam sous les yeux jaloux de Michael.

Sa: (tous bas et à l’oreille de Sara): Tu m’as manqué petite sœur
S: (tous bas aussi): Tu m’as manqué aussi grand frère. Je pensée plus jamais te revoir.

Michael se dirigea vers Sam et Sara enlacé ensemble.

M (en s’adressant a Sam): Otes tes salles pattes d’elle Ok ?
Sa: Déjà de 1 « Elle » a un prénom et de 2 j’ai le droit de la prendre des mes bras quand je veux.

Michael n’y tenant plus lui colle une droite sous les yeux effaré des parents de Sara, Sara et Bruce.

S (en courant vers Sam): va s’y relève toi doucement (en s’adressant à Michael) Mais t’es complètement malade, qu’est-ce qui t’a pris ?
M: Il avait ses salles pattes sur toi
S ( en hurlant): Parce que c’est mon frère espèce idiot ( à Sam) Viens t’asseoir je vais te soigner çà. (à Michael) toi contente toi d’aller demander de quoi soigner cette plaie aux infirmière. (après quelques secondes) Tu es encore là ? Qu’est-ce que tu attends ? Vas s’y ( en hurlant) VAS S’Y.

Une fois Michael parti Sara se retourna vers Sam.

Sa: Dis donc petite sœur tu m’avais pas dis que ton copain avait une savait droite un peut plus et il me crevé un œil.
S: C’est pas mon copain, enfin c’est plus mon copain
Sa: Oh désolé sœurette
S: C’est pas grave frérot

Michael arriva avec les de quoi soigner la plaie de Sam.

M: Voilà
S (en lui arrachant des mains) : Merci
M: Sara je suis…
S: (en criant) La ferme Ok la ferme je veux plus t’entendre
M: Mais…
S: LA FERME

Sara commença a préparer de quoi soigné la plaie de son frère, elle imbiba son coton d’alcool puis commença a nettoyé la plaie.

Sa: Ouch…
S: Désolé

Sam et Sara se sourie. Quand Sara eu fini de nettoyé la plaie elle mis un pansement.

S: Voilà tu es comme neuf.
Sa: Merci sœurette. ( Sam lui déposa un bisou sur la joue)
Frank Tancrédi: Je suis désolé mes enfants mais il faut qu’on y aille.
S/Sa: Ok Papa on arrive

Sam et Sara se dirigea vers les trois esprits, arrivé vers eux Sara se retourna vers Michael.

S: J’espère qu’un jour tu me pardonnera (se tournant vers les esprits) on peut y aller maintenant.










Alors dites moi ce que vous en pensez ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Ven 19 Déc - 23:42

J'ai bien aimé la réaction de Michael, n'importe quoi il est jaloux de son frère!!!! C'est trop mimi! J'ai adoré la suite!!!!!!!!!!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  che4eva Sam 20 Déc - 1:10

moi la j'suis en colere contre michael Mad par contre le fait qu'il soit jaloux du frere de sara m'a bien fait marer ! lol! trop bien la suite en tout cas , on en veut une autre ! Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Yahoo
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Dim 21 Déc - 19:13

Vous voulez une suite quand les filles ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Dim 21 Déc - 21:06

Maintenant Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Mdr72ki
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Dim 21 Déc - 21:11

Vous l'aurez peut être ce soir il faut encore que je finisse de la taper.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Lun 22 Déc - 23:03

Vous voulez une suite ce soir ou pas les filles ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 0:59

Voici la suite les filles

Les trois esprits s’éclipse sans laisser le temps a à Michael de dire quelques chose. Quelques secondes après ils arrivèrent chez eux.

Spoiler:

Bruce: Bienvenue chez toi Sara
S (tristement) Ouais

Sam déposa un bisou sur le haut du crane de Sara.

Sa: Tu devrais peut être changé de vêtement sœurette tu crois pas
S (regardant et vit qu’elle portait toujours une blouse de l’hôpital): Oh oui euh…
Sa: Ta chambre est toujours aux même endroit.
S: Ok. J’y vais

Arrivée à l’ étage Sara se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte et découvrit que sa chambre n’avait pas changé.

Spoiler:

Sara se rendit pas compte quel était resté à la même place depuis quel était rentré.

Sa: Eh petite sœur tu es dans tes rêves ?
S: (en sortant de ses pensées) : Hein quoi ?
Sa: tu rêver ?
S: Non pas exactement !
Sa: Alors qu’est ce qu’il y a ?
S: C’est juste que je repense à la discussion que j’ai eu avec Michael qu’on à eu il y a quelques minutes
Sa: désolé sœurette
S: C’est pas grave, bon je vais enlevée cet blouse affreuse. Tu peux sortir s’il te plait ?
Sa: Je vais me retourner comme ca on pourra toujours parlé ensemble.
S (en plaisantant) : Je te préviens si tu te retourne rien qu’une fois je te frappe, c’est compris
Sa: c’est très bien compris petite sœur

Sara se changea et mis une tenue un peu plus confortable une fois fini elle se tourna vers son frère.

S: C’est bon tu peux te retourné j’ai fini Sam
Sa: Viens petite sœur j’ai quelque chose à te montrer
S (surprise): Quoi ?
Sa (en lui donnant la main): Viens.

Sara lui donna la main et il se dirigea vers le grenier de la maison. Arrivé a la porte du grenier, il ouvre.

Sa: Assied toi là (en lui désignant la canapé).
S: Pourquoi ?
Sa: Assied toi
S: Ok.

Sara le vit se diriger vers une malle, l’ouvrit et en sorti un gros livre il le donna a Sara.

Spoiler:

Sara ouvrit la première page

Spoiler:

Sara lut deux formule:

La première pour recevoir ses pouvoirs et la deuxième pour invoquer le Néant.

S (la première): Oyez maintenant les paroles des sorcières,
Les secrets sont cachés dans la nuit,
Les dieux anciens sont invoqués ici,
Afin que soit révélé l'art de la magie
En ce jour et en cette heure
J'invoque le pouvoir supérieur,
Donnez le pouvoir
Donnez-moi le pouvoir

S (la deuxième): Nos dico super inconcesses
Vox bonus quod malum
Ultirusque a profugus
Addo is hic
Addo is iam.

Après avoir lut ses deux formules, Sara se senti comme quelque chose qui l’envahissais au plus profond d’elle-même, il s’agissait de ses pouvoirs du coté du bien et du coté du mal. Sara ferma les yeux et quand elle les rouvrit ses pupilles été noir.

Sa: Ca va petite sœur
S ( la voix maléfique) : Comme jamais auparavant
Sa: Qu’Est-ce que tu va faire maintenant
S: Me venger
Sa: Te venger? Mais de quoi ?
S: De tous les mensonges qu’il m’ai dit!

Il eut a peine le temps de dire quelque chose que Sara s’était éclipser. Quelques minutes plus tard elle apparaissait dans un appart, et pas n’importe quelle appart, celui de Michael.

S: Salut Michael



Alors dites moi ce que vous en pensez ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mar 23 Déc - 1:13

wow wow wow, qu'est ce qu'elle va faire sara, elle me fais peur affraid
Elle est passée du coté obscure de la force Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Mdr72ki
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Mar 23 Déc - 1:25

elle me fait peur aussi Sara elle va faire koi la suite!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 1:26

Vous croyez que vous serez capable d'attendre jusqu'a demain ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  che4eva Mar 23 Déc - 2:42

affraid oulala qu'est ce qu'elle va faire notre petite sara elle me fait peur la ! on peut attendre mais pas trop longtemps quand meme ! Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 12:33

Ok je ferez tous mon possible pour que vous l'aurez cet aprèm mais comme je suis tête en l'air je risquerai peut être de l'oublier.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mar 23 Déc - 13:00

t'inquietes pas nous on te le rappelera. On ne t'oubliera pas
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 13:22

Ok merci les filles.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mar 23 Déc - 18:27

bip bip bip, rappel: tu nous dois une suite Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Mdr72ki
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 21:00

Voici la suite si vous la voulez les filles.




S: Salut Michael
M (étonné) : Sara ! Qu’est-ce que tu fait ici ?
S: Je suis venu pour te le faire payer
M: Me faire payer quoi ?
S: Tous ce que tu m’a fait à Fox River !
M: Tu n’es pas toi-même Sara
S: Tu as raison (ses pupilles deviennent noir et un poignard arrive comme par magie dans ses mains).

Spoiler:

M: Oh qu’est-ce que tu va faire avec sa ?
S: Tu le faire payer!

Sara le balance de l’autre coté de la pièce d’un seule mouvement du bras.

M ( en se relevant difficilement): Tu n’es pas toi-même Sara
S: Si je suis moi-même c’est juste que j’extériorise la haine que j’ai pour toi depuis Fox River.
M: Je croyais que tu m’aimais ?
S (en riant) : Ca t’es pas venu une seule fois a l’esprit que je suis avec toi uniquement pour te faire payer tous les mensonges que tu m’a dites a Fox River ? Tu es vraiment trop idiot! Et moi j’ai vraiment été trop idiote pour me laissez tombé dans le piège mais maintenant c’est fini.

Sara leva le couteau près a tuée Michael mais à ce moment là Lincoln arrive.

L: Sara fais pas çà !
S: Mais regardez qui voilà Lincoln Burrows qui viens sauver son frère d’une probable mort très très douloureuse.
L: Sara…

Il eut à peine le temps que Sara jeta le couteau vers une des jambes de Lincoln qui tombe de douleur.

S: Maintenant c’est ton tour
M (voyant que Sara leva le couteau): Non attend, Tu veux ma faire payer tous les mensonges que je t’ai dit à Fox River ok, mais pas comme ca, si tu nous tue moi et mon frère tu t’en voudra toute t’a vie, ou alors tu veux te venger sur quelqu’un parce que tu a perdu ta petite sœur…
S: LA FERME
M: Alors c’est pour ca
S: J’AI DIT LA FERME

Sam et Dean (son deuxième frère) apparaissent.

De: Sara fais pas cà !
S (se retournant vers Dean):Mais regardez qui voilà mon deuxième frère Dean, Michael Lincoln je vous présente mon deuxième frère Dean, Dean je te présente Michael et son très cher frère Lincoln qui à l’air très mal en point.

Sara voyant que Dean alla vers Lincoln

S: Tu bouge je te plante comme lui.
De: Ok écoute petite sœur ca va te servir a quoi de les tué tous les 2, tu crois que ca te ramènera Sylvia…
S: LA FERME DEAN
De: Elle ne reviendra pas, elle est morte, il faut que tu te fasse a l’idée qu’elle est partie pour de bon.
S (ses pupilles était redevenu normales et elle avait les larmes au yeux): Non je veux pas y croire
De: Je sais (après quelques minutes en lui tendant la main) Allez viens.
S (se retournant vers Michael et Lincoln): Je suis désolé j’espère qu’un jour vous me pardonnerai un jour, (en s’adressant à Michael) j’espère qu’un jour tu me pardonnera
M: Je sais pas peut être

Sara va vers ses deux frères

S: Michael je sais que tu me pardonnera jamais de ce que j’ai fait mais je veux que tu sache une chose, quand tu te rendra compte que je suis vraiment importante pour toi, il sera peut être trop tard parce que j’aurai peut-être refait ma vie avec quelqu’un d’autre.

Sara, Sam et Dean disparaissent sans laissez le temps a Michael de dire quelque chose.



Voilà dites moi ce que vous en pensez ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Mar 23 Déc - 21:07

Il faut que tu sois inspiré plus souvent j'ai adoré la suite Sara qui plante LInc (yeah), et puis elle veut tuer MIchael héhéhéhéh la suite

PS: Heureusement que Sam et Dean étaient là!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mar 23 Déc - 21:21

c'est qu'elle est violente notre oetite sara affraid
j'aurai pas aimé être à la place de ou plutot de sa jambe.
Alors comme ça Sara a perdu une soeur scratch
Et Sara qui averti michael qu'il sera peut être trop tard quand ils reviendra vers elle. J'espere qu'on aura une suite rapidement.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 21:59

Vous l'aurez peut être ce soir parce que je ense pas que je serez connecté demain. Donc si vous la voulez toujours et bien il faudra attendre.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  cricri Mar 23 Déc - 22:09

oui oui, on attendra le temps qu'il faut. Pas trop quand même svp.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 22:11

Je vais faire de mon mieux.
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  che4eva Mar 23 Déc - 23:06

affraid j'ai adoré cette suite j'aime bien voir une sara rancuniere pour une fois ! lol! mais heuresement qu'elle a pas tué michael quand meme par contre le lincoln il a morflé la ! une suiteeeeeeeee ! Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  emilie62 Mar 23 Déc - 23:47

Voici la suite les filles


4 ans plus tard

Sara répétait avec son groupe de danse qu’elle à crée il y a deux ans peut de temps après avoir crée son club dont elle est la directrice.

Son groupe et elle danse sur cette chanson
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/shandi

Elle dansèrent mais elle furent interrompu par le fiancé de Sara (non se n’est pas Michael)
V: Désolé de vous déranger en pleine repet les filles

Sara alla éteindre la musique

S: Qu’est-ce qui ce passe ?
V: Je sais que tu voulez plus prendre d’autre membre dans ton groupe mais…
S: Mais…
V: Eh bien voila il y a trois personne qui veulent entré dans ton groupe.
S: Mais pourquoi tu leur as proposé le mien alors qu’un autre je suis pas la seule a avoir crée un groupe.
V: J’avais beau leur proposé un autre groupe, mais un des trois gars a voulu absolument entré dans ton groupe.
S (soupir de lassitude): Ok fais les entrez

Sara se retourna vers sa meilleure amie qui n’est autre que Nika l’ex femme de Michael.

V: Les voilà Sara

Sara se retourne et vit que les trois hommes n’était autre que Michael, Lj et Lincoln.

S: J’y crois pas.
V: Sara tu les connais ?
S: Malheureusement oui
V: Tu peux m’expliquer ?
S: Plus tard ok, mon groupe et moi on doit répéter pour la représentation de ce soir dans mon club tu te souvient ?
V: Ok bonne repet Sara
S: Merci.

Une fois le fiancée de Sara parti, Michael se dirigea vers Sara pour la prendre dans ses bras mais elle le repousse.

S: Qu’est-ce que tu fais là ? Tu t’es enfin rendu compte que j’était importante pour toi, mais tu arrive trop tard.
M: Oui je m’en suis rendu compte
S: Tu arrive beaucoup trop tard je vais bientôt me marier alors maintenant avec ton frère et ton neveu en place on va répéter pour ce soir si tu n’y vois pas d’inconvénient.
M (en baissant la tête): Ok (en s’adressant a Linc et a Lj) Venez on va se mettre en place.
L: Attend Mike tu va la laissez te parler comme çà !
M: Elle va se marier Linc je ne fais plus parti de sa vie. Mais pour moi elle fait toujours parti de ma vie mais c’est trop tard.
S: Bon vous avez fini de parlez tous les trois
M: Ok calme toi on va ce placé
S: Bon on se mets tous par deux

Sara remet la musique
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/shandi

Le groupe se remet a danser et par moment Michael regarder Sara danser.


Voia les filles dites moi ce que vous en pensez ?
emilie62
emilie62
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  sosam66 Mar 23 Déc - 23:54

J'adore cette idée miss, je voudrais trop voir Linc danser MDR
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed ) - Page 7 Empty Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser