Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 6 sur 35
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
j'suis pas jalouse, je mange un suchard avec mon thé
Invité- Invité
poupi je crois que je vais faire un meurtre je vais tuer msn !!!
ça marche pas ça me saoule !!
miliibnb a écrit:poupi je crois que je vais faire un meurtre je vais tuer msn !!!
ben le mien aussi plante... quoique, c'est mon ordi qui plante... mais là ça marche... ça fait 45 minutes que tu me parles alors que tu m'avais dit que tu partais
Invité- Invité
nan mais je t'ai dis je suis démoralisée d'avoir cours demain quand même au final !!
mais je sais, je plaisante !!miliibnb a écrit:nan mais je t'ai dis je suis démoralisée d'avoir cours demain quand même au final !!
tu crois que j'ai envie de bosser moi ? Quand je sais en plus que Rob se promène à 4 stations de métro de moi ???
Invité- Invité
tu m'étonnes !!!
il fai tpeut être des cochonneries avec kris... ou se prépare physiquement pour notre soirée de ce soir (va falloir il a du boulot !!)
on a rendez-vous à quel heure déjà ?miliibnb a écrit:
tu m'étonnes !!!
il fai tpeut être des cochonneries avec kris... ou se prépare physiquement pour notre soirée de ce soir (va falloir il a du boulot !!)
Invité- Invité
bin écoute je dirais après le grand journal le temps qu'ils reviennent, 22h ça te vas ?? on se prends un petit apéro tranquil histoire de détendre l'atmosphère !! lol j'ai réservé au nom de monsieur miller, je me suis dit, je vais mettre le plus agé ça va faire plus crédible et puis il m'a prété sa carte pour réservé en plus alors !
miliibnb a écrit:bin écoute je dirais après le grand journal le temps qu'ils reviennent, 22h ça te vas ?? on se prends un petit apéro tranquil histoire de détendre l'atmosphère !! lol j'ai réservé au nom de monsieur miller, je me suis dit, je vais mettre le plus agé ça va faire plus crédible et puis il m'a prété sa carte pour réservé en plus alors !
Fais gaffe, je peux vraiment y être à 22h !!! lol
et je suis pas sure qu'ils reviennent d'ailleurs... avec la carte de monsieur, on pourrait acheter en cadeau à gossip, sa robe la perla... ce midi, en me baladant dans le coin, j'ai vu une boutique La Perla la rue derrière le Crillon !
Invité- Invité
ah bin attends moi je lui offre déjà kris !! mais bon aller t'as raison, soyons folles !!!
ah, elle préfère Kris à Rob, intéressantmiliibnb a écrit:ah bin attends moi je lui offre déjà kris !! mais bon aller t'as raison, soyons folles !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ah, elle préfère Kris à Rob, intéressantmiliibnb a écrit:ah bin attends moi je lui offre déjà kris !! mais bon aller t'as raison, soyons folles !!!
bin ouais elle le dit elle même !!!
bon poupi j'arrête d'essayer de me connecter et je vais réviser bisous !!
miliibnb a écrit:bon poupi j'arrête d'essayer de me connecter et je vais réviser bisous !!
ok bisous !! j't'ai envoyé un mail sinon
Invité- Invité
lafille qu ia rien suivit (encore ) il y a Rob et Kris au grand journal ?
genre MAINTENANT ?
genre MAINTENANT ?
cend17- Retrouve Steadman
( ah bah je vois qu'on parle de moi dans mon dos c'est du propre )
OUIIIIIIIIIIIIII !!!!
JE VIENS DE LES VOIRRRRRRR !!!
OMG ILS SONT TROP BEAUX <333
OUIIIIIIIIIIIIII !!!!
ah bon j'ai pas vu qui parle dans ton dos ?
bin je vois qu'ils ont passé juste pendant que je mangeais ! j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un poste l'ITW sur le topic d'à côté !
bin je vois qu'ils ont passé juste pendant que je mangeais ! j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un poste l'ITW sur le topic d'à côté !
Gossip-girl17 a écrit:( ah bah je vois qu'on parle de moi dans mon dos c'est du propre )
OUIIIIIIIIIIIIII !!!!
oh bah non, on parle pas dans ton dos, on sait que tu traines ici aussi !!!
Et oui cend, ils étaient au Grand Journal et je les ai entre-aperçus au Crillon (j'ai vu Rob mais pas bien Kris) et déjà je me souviens plus très bien, c'était trop rapide et trop loin
Invité- Invité
tu passais au Crillon par hasard ?
(ouai j'avais un brief client =
cend17 a écrit:tu passais au Crillon par hasard ?
oui j'avais un déjeuner d'affaire dans leur resto
ben heu techniquement, c'est entre mon boulot et chez moi. Et c'est aussi sur ma ligne de métro
mais sinon c'était pas vraiment un hasard non !
Invité- Invité
ohhhh poupi tu les as entra aperçu (c'est déjà mieux qu'avec went !!)
bon j'ai pas le temps de lire tous les com de twilight, je doit réviser avant d'aller me doucher parce que je suis en retard !!!
bisous
ps : je suis toujours deg d'avoir cours, j'ai vraiment envie de pas y aller, mais bon comme je t'ai dit, j'aime pas sécher...
bonne journée les filles
bon j'ai pas le temps de lire tous les com de twilight, je doit réviser avant d'aller me doucher parce que je suis en retard !!!
bisous
ps : je suis toujours deg d'avoir cours, j'ai vraiment envie de pas y aller, mais bon comme je t'ai dit, j'aime pas sécher...
bonne journée les filles
putain il s'est passé quoi sur le fofo ?? ya eu la bombe atomique ou quoi ??? c'est trop pas beau (heureusement poupi tu m'as prévenu ça m'a éc=vité l'arrêt cardiaque).
bon sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai loupé mon exam mais je suis tellement blasée c'est limite je m'en fout. ce que j'ai pas aimé c'est mon prof qui se fout de ma gueule genre "mademoiselle biiiiiip (mon nom) vous aimez les math vous ça se voit, vous avez sauté sur l'exercice de calcul" ça dit devant toute la classe et ironisant sur le fait que j'ai même pas tenté de faire son exo, d'ailleurs j'ai même pas écrit exo 2 et laissé un vide, j'ai fait comme s'il existait pas !!
cet aprèm j'été trop surexcitée, on a fait un cours qui parlait des forums et une fille pensait à en mettre un en place dans sa société et alors là je parlais et tout et d'un coup je me suis dit oula c'est louche on va voir que je traine sur les fofo je connais trop de chose.
et enfin quelqu'un a lancé le sujet prison break et là t'as un gars il me sort, t'a svu tous les épisodes ? je lui dit nan il me reste le 1' qui m'attends sagement chez moi. l'autre il me sort moi j'ai vu le 15. j'allait lui rire au nez là, je lui ai dit, nan tinkiet je suis sure que sur PB je connais plus de truc que toi !!
bon sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai loupé mon exam mais je suis tellement blasée c'est limite je m'en fout. ce que j'ai pas aimé c'est mon prof qui se fout de ma gueule genre "mademoiselle biiiiiip (mon nom) vous aimez les math vous ça se voit, vous avez sauté sur l'exercice de calcul" ça dit devant toute la classe et ironisant sur le fait que j'ai même pas tenté de faire son exo, d'ailleurs j'ai même pas écrit exo 2 et laissé un vide, j'ai fait comme s'il existait pas !!
cet aprèm j'été trop surexcitée, on a fait un cours qui parlait des forums et une fille pensait à en mettre un en place dans sa société et alors là je parlais et tout et d'un coup je me suis dit oula c'est louche on va voir que je traine sur les fofo je connais trop de chose.
et enfin quelqu'un a lancé le sujet prison break et là t'as un gars il me sort, t'a svu tous les épisodes ? je lui dit nan il me reste le 1' qui m'attends sagement chez moi. l'autre il me sort moi j'ai vu le 15. j'allait lui rire au nez là, je lui ai dit, nan tinkiet je suis sure que sur PB je connais plus de truc que toi !!
Ah oui ya des sujets comme ça il faut pas faire genre "je connais des trucs" face à quelqu'un qui en sait plus que toi ^^
c'était le 15 de la saison 4 qu'il parlait??Parce que si on va par là moi j'ai vu le 17 aussi
c'était le 15 de la saison 4 qu'il parlait??Parce que si on va par là moi j'ai vu le 17 aussi
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
salut les louloutes !
c'est sur on s'y perd grave dans le fofo là !
Moi aussi Milli, parfois pour le taf on parle d'internet et je connais les forums et les sites de vente en ligne (genre je met jamais les pieds dans les magasins ! ) et quand je commence à parler de fofo je me grille toute seule !
bon j'ai pas le temps de trainer comme d'ab... bonne soirée, à toute si qq passe !
c'est sur on s'y perd grave dans le fofo là !
Moi aussi Milli, parfois pour le taf on parle d'internet et je connais les forums et les sites de vente en ligne (genre je met jamais les pieds dans les magasins ! ) et quand je commence à parler de fofo je me grille toute seule !
bon j'ai pas le temps de trainer comme d'ab... bonne soirée, à toute si qq passe !
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35