Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ahhh Spider mannnnnn !!!Yahouuuuu!!!
Oups!!Mdr!Moi j'vais matter vite fait le télétoon!
bon ben je suis rela, bon c'était la folie chez moi yavait trop de monde lol et ils viennent juste de partir..$acass a écrit:Ahhh Spider mannnnnn !!!Yahouuuuu!!!
c'est sur quelle chaine ??$acass a écrit:Jregarde le télétoon !!!L'étoile humaine aaaaaaaahhhh
euhh ben en faite, non je vais pas regarder lol, j'ai trop mal à la tête avec le bruit qu'il y a eu chez moi et mnt que c'est calme, j'en profite avant de regarder NYUS lol..$acass a écrit:France 2 regarde viiite!!
lol, en meme temps j'ai jamais regardé le télé machin truc donc m'en fiche un peu lol..$acass a écrit:Rooooo ta louper un truk là
Hennnnnnn.....mais t'ai méchante!!!Pffff j'te parle plus...nan piiiire jte cyber-parle plus tient!!!Pfff espèce de sans coeur...
mdrrrrrrr attends je ne peux pas m'interesser à tout non plus lol...$acass a écrit:Hennnnnnn.....mais t'ai méchante!!!Pffff j'te parle plus...nan piiiire jte cyber-parle plus tient!!!Pfff espèce de sans coeur...
Nan pas a tout mais c'est le téléthon c'est qu'un fois par an quand même...
Le chef des pompier y draguer la présentatrice...hihi j'lai cramerrr !!!
miss france aussi c'est une fois par an et c'est pas pour ca que je regarde mdrrrrr$acass a écrit:Nan pas a tout mais c'est le téléthon c'est qu'un fois par an quand même...
je
Moi non plus jregarde pas miss France mais bon les miss france elle sont en pleine forme ELLES... *boude*
C'est pas parce que je ne regarde pas que je deteste c'est gens quand même, je ne suis pas une ingrate enfin sacass, tu ne me crois pas cyberainsi, si ??$acass a écrit:Moi non plus jregarde pas miss France mais bon les miss france elle sont en pleine forme ELLES... *boude*
C'est un fait que je n'aime pas bob l'éponge lol mais la, t'abuse de croire ca... enfinnnnnnnnnnnnnnnn
Nan mais tkt jme faisais un cyber-délir pour cyber-t'embéter !!!
Aller on fait la cyber-paix???? Just si tu regarde Boby D'amour...
Mdrrrrrrrr, ben écoute j'ai pas spécialement aimé mais tu vas rire les deux seules fois ou j'ai regarder Bob le chiffon looooooool ben c'était le même épisode... celui ou il fait une sorte de concours avec son ami pat et qu'ils sont l"un contre l'autre..$acass a écrit: Nan mais tkt jme faisais un cyber-délir pour cyber-t'embéter !!!
Hennnn Bob le Chiffon????
*bouche les oreille de son mari*
Nan mais oh un peu de respect oui!!!!
Attends tu me cyberembête ben moi aussi lool..$acass a écrit:Hennnn Bob le Chiffon????
et ben je vois qude tu kiffe faire ca toi..$acass a écrit:Nan carrément jte cyber-frappe tiiennnnnnnt!!!
cochonne vas...
Comment tu me lance le retour de la cuilllèrrre!!!
Pfff m'en vais pisser...
mdrrrr tu vas pisser version originale ou version gad elmaleh mdrrrr ?$acass a écrit:
Comment tu me lance le retour de la cuilllèrrre!!!
Pfff m'en vais pisser...
Ahhhh Version normal !!!Quoi que si j'crois la tete de ma mère j'vais p'tète pisser version Gad^^
pk qu'est ce qu'elle a ta mère ?? Elle s'est trompé de GPS et a piqué celui de gad ??$acass a écrit:Ahhhh Version normal !!!Quoi que si j'crois la tete de ma mère j'vais p'tète pisser version Gad^^
mode folie on
*gad sort de ma tête*
mode folie off
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40