Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Salut les filles, j'espère que vous allez bien.. moi je suis malade (trop énevée lol) le rhume le mal de tête, c'est relouuuuuuuuu... enfin voila.. bon sacass, ce soir c'est soirée "ban night fever" ou quoi ??? mdrr
Bonjour tout le monde!!!
Pfiouu j'ai fais trop des reve chelou cette nuit Enfin bref!!!
Wesh ce soir on sfais cette cyber-soirée Tkt' j'espère yaura du monde^^ XD
Bon sinon je m'en vais a France Loisir pour acheter Révélation et puis faire d'autre course avec mes darons!
A tout a l'heure!!
Pfiouu j'ai fais trop des reve chelou cette nuit Enfin bref!!!
Wesh ce soir on sfais cette cyber-soirée Tkt' j'espère yaura du monde^^ XD
Bon sinon je m'en vais a France Loisir pour acheter Révélation et puis faire d'autre course avec mes darons!
A tout a l'heure!!
Re les gens!!!
Ya personne? lol !
Bon voila j'ai acheter Revelation mais bon y faut que je finisse Hésitation avant XD logique^^ et puis j'ai acheter une montre aussi parce que la mienne s'est casser Brefouille voila voila aprèm de merde quoi...
Ya personne? lol !
Bon voila j'ai acheter Revelation mais bon y faut que je finisse Hésitation avant XD logique^^ et puis j'ai acheter une montre aussi parce que la mienne s'est casser Brefouille voila voila aprèm de merde quoi...
moi je suis la mais je regarde un film "sabah" je suis un peu degue parce qu'il est en anglais et que je n'arrive pas à le trouver en francais.. je comprends un peu mais voila quoi c'est de l'anglais lol...
Je suis làààààà !!!!
Mais faut pas que j'oublie je doit faire mes devoirs ce soir =$ !!!
Suuuuper!!!En plus j'ai un bras mort là...pfff Bon ls gens si vous rapliquer pas pour sortir la ban sex j'viens vous tuer a coups de tourne-vis avec mon pote T-Bag On sait bien compris??
Suuuuper!!!En plus j'ai un bras mort là...pfff Bon ls gens si vous rapliquer pas pour sortir la ban sex j'viens vous tuer a coups de tourne-vis avec mon pote T-Bag On sait bien compris??
Ah ben mince encore lol, ce soir je ne peux pas, enfin pas pour le moment, ya des personnes inattendues chez moi lol..$acass a écrit:Je suis làààààà !!!!
oui lol, en plus moi je vais regarder NYUS jusqu'a au moins 1 h du mat...$acass a écrit:Mdr pas grave t'facon il est trop tot là^^
Moi j'sais pas encore sque je vais faire XD
Ehhh j'vien de tomber dans les photos d'une potes sur Face Book et elle a mis notre photo de classe de 2ème années de maternelle !!! Trop des barres sa remonte a loinnnn!
Ehhh j'vien de tomber dans les photos d'une potes sur Face Book et elle a mis notre photo de classe de 2ème années de maternelle !!! Trop des barres sa remonte a loinnnn!
montre...lol$acass a écrit:Moi j'sais pas encore sque je vais faire XD
rhhoo mais t'as grave changé lol, si je savais pas que c'était toi, j'taurais pas reconnu du tout lol..
J'ai pris 11 ans quand même !!!Mais c'est clair moi aussi j'ai trop du mal a me reconnaitre Et si c'était pas moi et si c'était l'autre,celle avec qui on m'a échanger a la clinic...oh mon dieu... $acass arrete de psycoter vieille folle...
lol la pauvre, je lui ai mit le doute dans la tete lol.. sinon je t'ai dit mais moi j'étais trop reconnaisable, j'avais la même tête lol..$acass a écrit:J'ai pris 11 ans quand même !!!Mais c'est clair moi aussi j'ai trop du mal a me reconnaitre Et si c'était pas moi et si c'était l'autre,celle avec qui on m'a échanger a la clinic...oh mon dieu... $acass arrete de psycoter vieille folle...
j'n ai même pas de mnt alors d'avant lool... en plus na ma photo de classe a eu comment dire un accident... quelqu'un (je ne sais plus qui) à gribouillait ma tête au feutre dessus lool..$acass a écrit:T'as pas une photo???
O_o c'est trop méchanttt!!!! J'te soupsonne...XD
Bon bon bon domage...dans mon ancien collège-lycée tellement y étaient povr'...on fais seulement la photo de 6ème...
Bon bon bon domage...dans mon ancien collège-lycée tellement y étaient povr'...on fais seulement la photo de 6ème...
lol, moi j'ai eu les 4 mais je ne sais même plus ou je les ai rengé lol.. de tout facon, j'aime pas ma tête sur les tof, je suis trop pas photogénique (à chaque fois, on ne voit que les détails qui tue lol et qu'il faut pas surtout).$acass a écrit:O_o c'est trop méchanttt!!!! J'te soupsonne...XD
Ah bah chez moi dans la famille on a chacun sont album et pleinnnn d'autre album de touuuut !!!Sa fait chelou de les regarder!!!Et sinon moi non plus j'aime pas trop mes tetes sur les tofs mais bon m'en fou lol!!
J'suis PTDR mon frère rentre du taf là et il a ramener un mini faux sapin déja décorer avec des lumière qui font tout les couleur juste pour sa chambre!!Trop marrent!Mes parent doivent alluciné entre moi qui ai mis des autocollant au fenètre de ma chambre et mon frère avec son sapin y vont devenir fouuu !!!
J'suis PTDR mon frère rentre du taf là et il a ramener un mini faux sapin déja décorer avec des lumière qui font tout les couleur juste pour sa chambre!!Trop marrent!Mes parent doivent alluciné entre moi qui ai mis des autocollant au fenètre de ma chambre et mon frère avec son sapin y vont devenir fouuu !!!
pk ils aiment pas noel et les déco lool ??$acass a écrit:Ah bah chez moi dans la famille on a chacun sont album et pleinnnn d'autre album de touuuut !!!Sa fait chelou de les regarder!!!Et sinon moi non plus j'aime pas trop mes tetes sur les tofs mais bon m'en fou lol!!
nous aussi on a des albums photos mais j'aime pas les ragarder pcq j'aime pas mes photos lol..
Non pas trop sourtout mon père...j'le soupsonne d'etre un peu radin Nan j'rigole c'est pas vrai du tout (d'ailleur j'ai trouver mes cados^^) enfaite ma mère ça va mais mon père aime pas le froid il préfère la plage le soleil et tout!!
Ah moua j'aime bien regarder mais pas spécialement de moua !Mais j'aime bien celle ou je suis avec Axel alors qu'on a 4/5 ans!!Ca me fais chelou de nous voir comme ça...
Ah moua j'aime bien regarder mais pas spécialement de moua !Mais j'aime bien celle ou je suis avec Axel alors qu'on a 4/5 ans!!Ca me fais chelou de nous voir comme ça...
Ben moi je suis comme ton père, je déteste le froid...$acass a écrit:Non pas trop sourtout mon père...j'le soupsonne d'etre un peu radin Nan j'rigole c'est pas vrai du tout (d'ailleur j'ai trouver mes cados^^) enfaite ma mère ça va mais mon père aime pas le froid il préfère la plage le soleil et tout!!
Ah moua j'aime bien regarder mais pas spécialement de moua !Mais j'aime bien celle ou je suis avec Axel alors qu'on a 4/5 ans!!Ca me fais chelou de nous voir comme ça... [/quote] ca c'est arce que t'es chelou lool..
Meuuuh nan j'suis pas chelouuuuu
Moi aussi j'aime pas trop le froid a par si il neige!!! D'accord j'suis chelou...
Moi aussi j'aime pas trop le froid a par si il neige!!! D'accord j'suis chelou...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40