Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
L'éffet Gad après visionnage...
Nan elle a rien de spess j'voulais etre méchante c'est tout !
Méchante va... lol$acass a écrit:L'éffet Gad après visionnage...
C'est ma journey Sais pas pourquoi!Jme suis réveiller ce matin ce midi et jme suis dit "tiens si j'étais méchante aujourd'hui" et voila le résultat!!
AH je vois, et qu'a tu fais comme autres méchancetés today ??$acass a écrit:C'est ma journey Sais pas pourquoi!Jme suis réveillerce matince midi et jme suis dit "tiens si j'étais méchante aujourd'hui" et voila le résultat!!
Oh rien de bien méchant Nan j'ai juste jouer la méchante mais sans etre méchante tout la journey quoi!!J'faisais la chieuse dans la voiture!!A insulté les gens qui me "soit disant" regarder^^
re méchante filles qui insulte les gens qui te ne regardent même pas lool$acass a écrit:Oh rien de bien méchant Nan j'ai juste jouer la méchante mais sans etre méchante tout la journey quoi!!J'faisais la chieuse dans la voiture!!A insulté les gens qui me "soit disant" regarder^^
tin je suis à la fois véner et en meme temps je me suis pissé de rire lol...
j'ai allumé ma télé normal, je voulais regarder NYUS et la je tombe sur quoi miss france ( nul à chier)
ca m'a fait rire pcq tte à l'heure j'ai parlé de ca alors que je ne savais meme pas que c'était ce soir et d'autre part je suis véner parce que y'aura qu'un zode de NYUS...
sinon la ils ont mis, christophe MAé, pouahhhhhhh ste chanson elle est trop beurkkkk
j'ai allumé ma télé normal, je voulais regarder NYUS et la je tombe sur quoi miss france ( nul à chier)
ca m'a fait rire pcq tte à l'heure j'ai parlé de ca alors que je ne savais meme pas que c'était ce soir et d'autre part je suis véner parce que y'aura qu'un zode de NYUS...
sinon la ils ont mis, christophe MAé, pouahhhhhhh ste chanson elle est trop beurkkkk
Tu reg les miss là???C'est qu'a gagner???
Nan mais jme tient informer c'est tout.... -_-"
Ettt j'ai vu que ta mis ton OS!!!J'vais aller le lire^^
puré la miss france c'est un gros thon !!!!!!!! tant mieux au moins lundi elle plaira pas a rob ! lolllllllllllllllllllllll
selima- Dr Tancredi you are free
c'est miss, albigeois de je sais pas quoi...$acass a écrit:Tu reg les miss là???C'est qu'a gagner???
putain elle est trop pas belle par rapport à d'autre...
J'ai juste vu la fin... elle y était la miss 2008, valérie bègue ?
j'ai vu la fin aussi, et de tout facon je ne sais pas qui st miss 2008 ( je sais juste qu'elle est sourde) enfin je croisselima a écrit:J'ai juste vu la fin... elle y était la miss 2008, valérie bègue ?
sinon sacass c'est elle miss 2009
Ahhhhh nan j'men remet pas Islem'!!!
Nan c'est pas elle qu'étais sourde c'était miss 2007 !
Et sinon Ouèèè jviens de voir elle est moche la 2009!!Beuuuu!
Nan c'est pas elle qu'étais sourde c'était miss 2007 !
Et sinon Ouèèè jviens de voir elle est moche la 2009!!Beuuuu!
bon je rigole bien sure
c'est elle, la, elle est belle mais a la télé elle était trop pas belle...
c'est elle, la, elle est belle mais a la télé elle était trop pas belle...
Mhm...Et vous savez que j'ai vu Miss france 2006 moua !!!
Attend j'vous cherche la photo!!!!
wouawwwww le scoop et la rencontre de oufff ... elle t'as dragué ou quoiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrr$acass a écrit:Mhm...Et vous savez que j'ai vu Miss france 2006 moua !!!
Islemmedemars a écrit:j'ai vu la fin aussi, et de tout facon je ne sais pas qui st miss 2008 ( je sais juste qu'elle est sourde) enfin je croisselima a écrit:J'ai juste vu la fin... elle y était la miss 2008, valérie bègue ?
non c'est pas celle qui est sourde, la miss 2008 c'est celle qui s'est fachée avec mme de fontenay car elle a fait des photos hot y a quelques années
$acass a écrit:Mhm...Et vous savez que j'ai vu Miss france 2006 moua !!!
moi aussi elle habite pas loin de chez moi en plus...
ah ben en faite j'en sais rien, je ne regarde plus ca depuis 8 ans ou plus.. mais j'ai cité la sourde (désolée je ne connais pas son nom) parce que je l'ai vu à la télé ya pas longtemps... du croyais que c'était elle..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:j'ai vu la fin aussi, et de tout facon je ne sais pas qui st miss 2008 ( je sais juste qu'elle est sourde) enfin je croisselima a écrit:J'ai juste vu la fin... elle y était la miss 2008, valérie bègue ?
non c'est pas celle qui est sourde, la miss 2008 c'est celle qui s'est fachée avec mme de fontenay car elle a fait des photos hot y a quelques années
PS : Ya NYUS..
Content de te pisser de rire!!XD
Bah j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours les yeux rouge sur les photo... chelou chelou...
Bah j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours les yeux rouge sur les photo... chelou chelou...
merci de m'avoir fait pisser de rire... lol$acass a écrit:Content de te pisser de rire!!XD
tu sais que tu peux les modifier les yeux rouge avec microsoft office picture manager
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40