Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
tu sais ce qu'on dit dans ces cas la ?? Ca repousse et vite...ion_ion a écrit:Non laisse tomber, là c'est photo interdite. Mais ça me gave j'te jure, la nana pourquoi elle me demande ce que je veux si elle fait autre chose, j'ai une tête on dirait que je viens directement des années 70.
Ouai mais là non j'ai une sorte frange courte ridicule et ça ça repoussera pas en un mois, 'tain j'ai envie de pleurer limite là.
ion_ion- De retour à Chicago
Mais si ellr vas repousser elle aussi, elle plus longue et donc mieux... arrête de dramatiser... je suis sure que ce n'est pas aussi désastreux que tu le dis...ion_ion a écrit:Ouai mais là non j'ai une sorte frange courte ridicule et ça ça repoussera pas en un mois, 'tain j'ai envie de pleurer limite là.
Ils ont même pas rigoler quand j'suis rentrer chez moi, ils avaient juste les yeux et la bouche grande ouverte avec un air qui voulait dire "Ouah la pauvre"
IONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ca repousseeeee les cheuveux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.. J'en ai eu des moments comme ca et je ne suis pas morteeeee...ion_ion a écrit:Ils ont même pas rigoler quand j'suis rentrer chez moi, ils avaient juste les yeux et la bouche grande ouverte avec un air qui voulait dire "Ouah la pauvre"
ion_ion a écrit:J'me suis fait couper les cheveux, je ressemble plus à rien, j'sors plus de chez moi c'est fini 'Tain j'suis dégouté
Ah moi aussi j'ai couper mes cheveux mais contrairement a toi j'aime bien. Mais je te comprend j'ai deja eu une coupe de cheveux que j'aimais pas, heureusement que sa pousse et sinon essaye de camoufler ou t'arranger les degats
Sara59- Dr Tancredi you are free
rooo pauv' ion²
moi une fois, je devais avoir j'sais pas 15 ans ou 16 ans, j'étais allée chez le coiffeur toute seule, ils m'avaient refilé une jeune stagiare ou apprenti je sais pas quoi, elle m'avait coupé les cheveux et on s'était rendu compte au séchage qu'elle m'avait pas fait le même dégradé du côté gauche que du côté droit, sachant que du côté gauche y'avait une sorte de "trou"... bon j'avais les cheveux mi-longs alors je suis arrivée à camoufler tant bien que mal, mais tu peux faire pareil, tu te mets des bandeaux ou du gel...
moi une fois, je devais avoir j'sais pas 15 ans ou 16 ans, j'étais allée chez le coiffeur toute seule, ils m'avaient refilé une jeune stagiare ou apprenti je sais pas quoi, elle m'avait coupé les cheveux et on s'était rendu compte au séchage qu'elle m'avait pas fait le même dégradé du côté gauche que du côté droit, sachant que du côté gauche y'avait une sorte de "trou"... bon j'avais les cheveux mi-longs alors je suis arrivée à camoufler tant bien que mal, mais tu peux faire pareil, tu te mets des bandeaux ou du gel...
Invité- Invité
Mais j'en fais quoi de cet espèce de bout de frange, j'peux même pas mettre des pinces c'est trop court... J'ai envie de me raser la tête, ça serait moins pire
Poupi, moi c'est une fille qui est à un an de la retraite, elle a ptet eu un trou de mémoire ou j'sais pas quoi et elle s'est cru dans les années 70, elle a du trouver son travail super
le pire, c'est au moment de partir, quand on te demande si t'es content alors que t'aimes pas, c'est dur à vivre !!ion_ion a écrit: Poupi, moi c'est une fille qui est à un an de la retraite, elle a ptet eu un trou de mémoire ou j'sais pas quoi et elle s'est cru dans les années 70, elle a du trouver son travail super
si ça se trouve aussi, t'aimes pas parce que t'es pas encore habituée...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
le pire, c'est au moment de partir, quand on te demande si t'es content alors que t'aimes pas, c'est dur à vivre !!
si ça se trouve aussi, t'aimes pas parce que t'es pas encore habituée...
Trop ! En plus j'me sens obligé de dire oui pour être poli quoi
Tu veux dire que ça se trouve la prochaine fois que je vais chez l coiffeur j'vais leur demander la même coupe..... Euh non j'crois pas
Non mais en plus je crois que la nana elle a voulu se venger parce que c'est elle qui me coupe les cheveux d'habiude et à chaque fois elle veut absolument me les couper courts et les teindre , j'ai refusé pour la 40ème fois, elle a du être frustré
BUMBUMBIDUMBUMBUMBIDUMBUM I'm going crazy now
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ouais ba la revenante revient samedi parce que vendredi elle va à la FINALE DE LA STAR ACADEMY POUR VOIR RIHANNAAAAAAAAAAAAAAAA BUMBUMBIDUMBUMBUMBIDUMBUM DISTURBIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Oulala, rihanna... tu vas aussi te jeter sur elle quand tu la verra lool...Amaria a écrit:Ouais ba la revenante revient samedi parce que vendredi elle va à la FINALE DE LA STAR ACADEMY POUR VOIR RIHANNAAAAAAAAAAAAAAAA BUMBUMBIDUMBUMBUMBIDUMBUM DISTURBIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=810
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40