Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Discussions de Nanas........ - Page 40 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 19:42

ion_ion a écrit:Non laisse tomber, là c'est photo interdite. Mais ça me gave j'te jure, la nana pourquoi elle me demande ce que je veux si elle fait autre chose, j'ai une tête on dirait que je viens directement des années 70.
tu sais ce qu'on dit dans ces cas la ?? Ca repousse et vite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  ion_ion Mer 17 Déc - 19:43

Ouai mais là non j'ai une sorte frange courte ridicule et ça ça repoussera pas en un mois, 'tain j'ai envie de pleurer limite là.
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 19:47

ion_ion a écrit:Ouai mais là non j'ai une sorte frange courte ridicule et ça ça repoussera pas en un mois, 'tain j'ai envie de pleurer limite là.
Mais si ellr vas repousser elle aussi, elle plus longue et donc mieux... arrête de dramatiser... je suis sure que ce n'est pas aussi désastreux que tu le dis...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Mer 17 Déc - 19:49

Ils ont même pas rigoler quand j'suis rentrer chez moi, ils avaient juste les yeux et la bouche grande ouverte avec un air qui voulait dire "Ouah la pauvre"
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  $acass Mer 17 Déc - 19:49

OMG ma pov' ion² !!! Neutral Neutral
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 19:51

ion_ion a écrit:Ils ont même pas rigoler quand j'suis rentrer chez moi, ils avaient juste les yeux et la bouche grande ouverte avec un air qui voulait dire "Ouah la pauvre"
IONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ca repousseeeee les cheuveux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.. J'en ai eu des moments comme ca et je ne suis pas morteeeee...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mer 17 Déc - 19:53

ion_ion a écrit:J'me suis fait couper les cheveux, je ressemble plus à rien, j'sors plus de chez moi c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 'Tain j'suis dégouté

Ah moi aussi j'ai couper mes cheveux mais contrairement a toi j'aime bien. Mais je te comprend j'ai deja eu une coupe de cheveux que j'aimais pas, heureusement que sa pousse et sinon essaye de camoufler ou t'arranger les degats
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Mer 17 Déc - 19:59

rooo pauv' ion²
moi une fois, je devais avoir j'sais pas 15 ans ou 16 ans, j'étais allée chez le coiffeur toute seule, ils m'avaient refilé une jeune stagiare ou apprenti je sais pas quoi, elle m'avait coupé les cheveux et on s'était rendu compte au séchage qu'elle m'avait pas fait le même dégradé du côté gauche que du côté droit, sachant que du côté gauche y'avait une sorte de "trou"... Rolling Eyes Rolling Eyes bon j'avais les cheveux mi-longs alors je suis arrivée à camoufler tant bien que mal, mais tu peux faire pareil, tu te mets des bandeaux ou du gel...

Invité
Invité

Message  ion_ion Mer 17 Déc - 20:01

Neutral Neutral Neutral Neutral Mais j'en fais quoi de cet espèce de bout de frange, j'peux même pas mettre des pinces c'est trop court... J'ai envie de me raser la tête, ça serait moins pire Neutral
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  ion_ion Mer 17 Déc - 20:03

Laughing Laughing Poupi, moi c'est une fille qui est à un an de la retraite, elle a ptet eu un trou de mémoire ou j'sais pas quoi et elle s'est cru dans les années 70, elle a du trouver son travail super Laughing Neutral Sad
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Mer 17 Déc - 20:06

ion_ion a écrit:Laughing Laughing Poupi, moi c'est une fille qui est à un an de la retraite, elle a ptet eu un trou de mémoire ou j'sais pas quoi et elle s'est cru dans les années 70, elle a du trouver son travail super Laughing Neutral Sad
le pire, c'est au moment de partir, quand on te demande si t'es content alors que t'aimes pas, c'est dur à vivre !! Neutral

si ça se trouve aussi, t'aimes pas parce que t'es pas encore habituée...

Invité
Invité

Message  ion_ion Mer 17 Déc - 20:11

poupinette444 a écrit:
le pire, c'est au moment de partir, quand on te demande si t'es content alors que t'aimes pas, c'est dur à vivre !! Neutral

si ça se trouve aussi, t'aimes pas parce que t'es pas encore habituée...

lol! Trop ! En plus j'me sens obligé de dire oui pour être poli quoi Laughing

affraid Tu veux dire que ça se trouve la prochaine fois que je vais chez l coiffeur j'vais leur demander la même coupe..... Euh non j'crois pas Laughing Laughing

Non mais en plus je crois que la nana elle a voulu se venger parce que c'est elle qui me coupe les cheveux d'habiude et à chaque fois elle veut absolument me les couper courts et les teindre Suspect , j'ai refusé pour la 40ème fois, elle a du être frustré Laughing Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 17 Déc - 22:06

BUMBUMBIDUMBUMBUMBIDUMBUM I'm going crazy now Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 40 Ola Discussions de Nanas........ - Page 40 Ola Discussions de Nanas........ - Page 40 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 22:08

Oh la revenante.. qu'est ce qu'il t'arrive ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Amaria Mer 17 Déc - 22:14

Ouais ba la revenante revient samedi parce que vendredi elle va à la FINALE DE LA STAR ACADEMY POUR VOIR RIHANNAAAAAAAAAAAAAAAA Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo BUMBUMBIDUMBUMBUMBIDUMBUM Cool Cool DISTURBIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 22:15

Amaria a écrit:Ouais ba la revenante revient samedi parce que vendredi elle va à la FINALE DE LA STAR ACADEMY POUR VOIR RIHANNAAAAAAAAAAAAAAAA Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 40 Yahoo BUMBUMBIDUMBUMBUMBIDUMBUM Cool Cool DISTURBIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA
Oulala, rihanna... tu vas aussi te jeter sur elle quand tu la verra lool...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=810
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40