Discussions de Nanas........
+7
Ambrosia
sosam66
Sara59
elwin31
selima
Islemmedemars
$acass
11 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Même moi je n'y vais pas, tellement jsuis deg... mais attends je vaiss aller leur poser the ultimatum lol, venez ou je ferme lol.. ca vas peut-être marcher lool qui sait... loooolselima a écrit:Au fait j'ai essayer de poster un peu sur fan arts mais c'est vrai que c'est pas très réactif las bas
ouais mais ne ferme pas !!!! pleassseeeeee
selima- Dr Tancredi you are free
t'inquiete si je ferme jte filerais des liens pour les goodies lol..selima a écrit:ouais mais ne ferme pas !!!! pleassseeeeee
lol et tous les tutos aussi !! avec les effets de couleurs
sinon préviens d'avance que j'aille tout piquer avant
lol tu utilise quels tutos toi en générale... na mais de toute facon je pense pas fermer, surotut qu'on est deux à décider now et ma co admin et moi on a pas envie de fermer (on grave trop bossé dessus lol) on est jsute super décues pas les membres.. sur presque 430 y'en a 30 qui passent mais jamais ensemble lol..selima a écrit:lol et tous les tutos aussi !! avec les effets de couleurs
sinon j'ai lu que tu ne te sens pas de lire expiation mais si vas y lis le, il est vriament au top.. c'est pas pareil que le film..
Je me sers des tutos des effets couleurs pour photofiltre style RVB fantaisies
Arf pour expiation, l'histoire me gonfle alors bon lire le livre je crois que j'y arriverais pas lol
Arf pour expiation, l'histoire me gonfle alors bon lire le livre je crois que j'y arriverais pas lol
ah oui il est bien le plungin fantaisie, d'ailleurs faut que je pense à mettre les nouveaux tutos (effet de couleurs) que j'ai trouvé à force de bidouiller toto.. lolselima a écrit:Je me sers des tutos des effets couleurs pour photofiltre style RVB fantaisies
na pour expiation, moi je pense que tu vas aimer, parce que c'est comme dans tout, certains sentiments sont dificiles à mettre à l'écran et Ian est bon la dessus..
arf je verrais, ca m'emballe pas trop en fait
Il faut déjà que je finisse Révélation, j'arrive pas a lire en ce moment lol et puis je pense que je vais me commander le livre "Les ames vagabondes" de stephenie meyer
Il faut déjà que je finisse Révélation, j'arrive pas a lire en ce moment lol et puis je pense que je vais me commander le livre "Les ames vagabondes" de stephenie meyer
Connais pas, moi en ce moment je lis ( au compte gouttes lol) La jeune fille à la perle, alros tu vois j'ai pas aimé le film du tout, tellement il est mou mais par contre le livre est beaucoup plus interessant. et ensuite j'attaque jane austen.. sinon je prévois d'acheter "sur la plage de chesil" de Ian McEwan.selima a écrit:arf je verrais, ca m'emballe pas trop en fait
Islemmedemars a écrit:Qu'est ce qui les gros ne savent pas faire l'amour ?? c'est une première ca...selima a écrit:ion_ion a écrit:Wentyyyyy, t'as grossiiiiiiiiiis et dire qu'un jour on voulais t'faire l'amouuuuuuur
Roooo les filles, j'suis pliée en 4 avec tous vos coms !!!!
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:lol milii on a dit la même chose pour le bac...miliibnb a écrit:
je suis d'accord pour le truc privé / public faut que se soit égal.
par contre après pour le truc du bac, moi je trouve que déjà aujourd'hui il a plus de valeur. il te sert simplement à avoir l'accès aux inscriptions en fac. enfin déjà de mon époque c'était ça. et pour la carte scolaire, ça devait pas exister de mon époque parce que j'ai aucune idée de ce que c'est !!
moi j'ai connu une carte scolaire par contre mais, ellen e ma jamais servit à grand chose, à part peut-être le cinéma à 3 euros, et encore ca c'est quand j'étais en BTS.
islemme tu confonds carte scolaire et carte d'étudiant. la carte scolaire c'est le découpage des quartiers pour savoir à quel lycée tu vas.
Juste pour revenir 2 secondes sur le débat. Je suis d'acc avec mili, le bac n'a aucune valeur, il sert à rien même s'il faut absolument l'avoir. Et les sélections par rapport aux lycées, elles existent déjà et existeront tjs... donc les options changeront pas radicalement la façon de fonctionner...
et puis les lycées de zep ont pas moins de budget que les autres, au contraire, donc après c'est aussi aux élèves de faire la réputation des lycées...
ouh la je sens que je vais me prendre des tomates
Invité- Invité
LES TOMATES LES TOMATES LES TOMATES
Non j'rigole, c'est vrai ce que tu dis Poupi, dc du coup je vois pas l'intérêt de réformer le système scolaire pour aller dans ce même sens de différenciation des lycées etc...
Par contre j'ai fait toutes mes classes en ZEP et j'ai jamais eu de problèmes et les conneries qu'on fait sont les mêmes que dans les autres collèges ou lycées après comparaison Dc bon la réputation dès fois
Islemme j'ai jamais dis que les gros savaient pas faire l'amour, c'est juste qu'il donne moins envie avec 20kg en plus
Non j'rigole, c'est vrai ce que tu dis Poupi, dc du coup je vois pas l'intérêt de réformer le système scolaire pour aller dans ce même sens de différenciation des lycées etc...
Par contre j'ai fait toutes mes classes en ZEP et j'ai jamais eu de problèmes et les conneries qu'on fait sont les mêmes que dans les autres collèges ou lycées après comparaison Dc bon la réputation dès fois
Islemme j'ai jamais dis que les gros savaient pas faire l'amour, c'est juste qu'il donne moins envie avec 20kg en plus
ion_ion- De retour à Chicago
ben sans parler du système, égoistement je trouverais ça intéressant d'avoir des options, des trucs qui sortent un peu du tronc commun... non ?ion_ion a écrit:LES TOMATES LES TOMATES LES TOMATES
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ben sans parler du système, égoistement je trouverais ça intéressant d'avoir des options, des trucs qui sortent un peu du tronc commun... non ?ion_ion a écrit:LES TOMATES LES TOMATES LES TOMATES
oui les options ça peut être sympa si elles ne donnent aucun désavantage.
je trouve ça pas mal, c'est varié et si tu peux choisir ça peut être super bénéfique au final puisque logiquement tu prends ce que t'aimes donc tu te donne plus dedans.
heu sinon c'est quoi ton histoire de on fait tous les mêmes conneries ??
moi perso je connais un lycée qui a une super bonne réputation et au final après le bac il te permet d'aller à autant de fac ou d'écoles que n'importe lequel autre. on sait qu'ils sont bons élèves là bas (et super riches aussi lol) mais bon après ça change vraiment rien.
après j'ai entendu parler aussi des trimestres qui deviendraient semestres, je sais pas si c'est vrai mais je trouve ça bien aussi et puis de toute façon c'est le rythme des écoles et fac donc ça vous habitue plus tôt à tout ça.
bonjoursssssss les filles comment savate jourd'hui ??
@ION² Went il a pas 20 kg en trop...
@Poupi vu ton explication je n'ai alors jamais connu de carte scolaire.
Islemmedemars a écrit:bonjoursssssss les filles comment savate jourd'hui ??
oui, c'est normal, souvent c'est assez transparent, tu vas au lycée d'à-côté et voilà...
sur les tofs du japon, je le trouve bien grassouille quand même... sauvez
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:bonjoursssssss les filles comment savate jourd'hui ??
oui, c'est normal, souvent c'est assez transparent, tu vas au lycée d'à-côté et voilà...
sur les tofs du japon, je le trouve bien grassouille quand même... sauvezwillywenty !
Mais alors ca sert à quoi ces cartes ??
Il est peut-être grassouille mais ca ne vaut pas pas 20 kilos et c'est pas moche... moi je le trouve bien comme ca..
J'ai une tite question, quelqu'un connait le titre de la chanson pour la pub chocobons et noel ???
Bonsoiiiir !!!
Hiiiiiiiiiiii j'viens d'apprendre que j'ai pas cour le mercredi 7 janvier ^^ Olala quand j'ai fait le raprochement comment j'ai fait un criiiie!!! Donc je sais déja que mercredi sa sera mcdo ciné !! J'suis trop précé ducou !!!! J'aurais pas a attendre 2 semaines
Bref nan moi j'connais pas la chanson de la pub des choucoubons !!!
Sinon ça vaaa??
Hiiiiiiiiiiii j'viens d'apprendre que j'ai pas cour le mercredi 7 janvier ^^ Olala quand j'ai fait le raprochement comment j'ai fait un criiiie!!! Donc je sais déja que mercredi sa sera mcdo ciné !! J'suis trop précé ducou !!!! J'aurais pas a attendre 2 semaines
Bref nan moi j'connais pas la chanson de la pub des choucoubons !!!
Sinon ça vaaa??
moi aussi sacass j'ai pas cours le 7 janvier ptdrrrrrrrrrrr
sinon ca va, j'ai juste le nez qui s'est remit à couler... ca m'énerve...
sinon ca va, j'ai juste le nez qui s'est remit à couler... ca m'énerve...
oui je sias mais le plus relou, c'est quand tu crois que c'est fini, ben aprés ca repart et puis c'est pire. entre ca, la toux et les éternuements.. ca fatigue vite..et ca saoul..$acass a écrit:Rooo bah c'est ça le rhume c'est relou !!!
J'me suis fait couper les cheveux, je ressemble plus à rien, j'sors plus de chez moi c'est fini 'Tain j'suis dégouté
ben pk tu dis ca ?? montre ..ion_ion a écrit:J'me suis fait couper les cheveux, je ressemble plus à rien, j'sors plus de chez moi c'est fini 'Tain j'suis dégouté
Non laisse tomber, là c'est photo interdite. Mais ça me gave j'te jure, la nana pourquoi elle me demande ce que je veux si elle fait autre chose, j'ai une tête on dirait que je viens directement des années 70.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40