Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
moi aussi lol... je cherche rapido un papier et je pars aprés..$acass a écrit:J'suis toujouuuuurs làààààà ^^
Moi j'ai juste la flemme de préparer mes affire ,d'éteindre l'ordi et tout -_-"
n'importe nawak..$acass a écrit:Moi j'ai juste la flemme de préparer mes affire ,d'éteindre l'ordi et tout -_-"
hello les girls !! comment allez vous???
selima- Dr Tancredi you are free
ca va, mais tu viens quand on s'en va lool.. enfin peut-etre que SACASSTL9 va rester mnt lolselima a écrit:hello les girls !! comment allez vous???
Hiii oui j'suis toujours là!!!!C'est pas biennnn mais j'ai pas envie de lacher l'ordi!!
moi aussi mais moi au moins j'ai trouvé mon papier j'ai préparer mes affaires pour demain.. alors bouge tes fessesssssss...$acass a écrit:Hiii oui j'suis toujours là!!!!C'est pas biennnn mais j'ai pas envie de lacher l'ordi!!
Bonne nuit Slemounette !!! Hiii elle est plus là pour répliquer
Moi j'ai préparé mon sac
Moi j'ai préparé mon sac
lacheuses !!
lol je rigole bonne nuit les filloutes !!
lol je rigole bonne nuit les filloutes !!
selima- Dr Tancredi you are free
Si je suis encore la..$acass a écrit:Bonne nuit Slemounette !!! Hiii elle est plus là pour répliquer
Moi j'ai préparé mon sac
Sacasstl9 tu te calmes... sinon attention
bone nuit pour de bonnnnnnnnn
en passant petite blague bien pourrie de barrbie que tout le monde connait...
- Spoiler:
- Une Barbie pour ma fille !
Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
- Laquelle ?
Nous avons :
- Barbie au fitness pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.
Tout étonné, l'homme demande :
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?
La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken...
Et l'homme répond :
Quelle salope cette Barbie !!!
Ahhh des barres la blague!!!J'la connaissais pas^^ !!!
Bon bonne nuit pour de bon !J'y go aussi...j'ai décidé de faire la greve de révision de com^^
Bon bonne nuit pour de bon !J'y go aussi...j'ai décidé de faire la greve de révision de com^^
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr les filles....
*mode racontage de life On*
aujourd'hui je me suis tapée un petit délire toute seule, j'ai été à mon rendez-vous ce matin et devinez quoi ?? C'est Madame De fontenay qui m'a reçu lool... Je me suis efforcée de garder mon sérieux mais c'était difficile... la meuf elle était habillée comme la maman par procuration des miss lool jusqu'à ce chapeau hideux...
*mode racontage de life Off*
sinon j'espère que vous allez bien, surtout toi sacass, tu dois avoir une de ces têtes lool... moi je suis toujours malade MARRE MARRE MARRE...
*mode racontage de life On*
aujourd'hui je me suis tapée un petit délire toute seule, j'ai été à mon rendez-vous ce matin et devinez quoi ?? C'est Madame De fontenay qui m'a reçu lool... Je me suis efforcée de garder mon sérieux mais c'était difficile... la meuf elle était habillée comme la maman par procuration des miss lool jusqu'à ce chapeau hideux...
*mode racontage de life Off*
sinon j'espère que vous allez bien, surtout toi sacass, tu dois avoir une de ces têtes lool... moi je suis toujours malade MARRE MARRE MARRE...
J'suis en vacannnnnnnnnces !!!!!
Hiiii nan ça va j'ai la meme tete que d'habitude!!Lool!!
Ca vaaaaaaaaaaa?????
$acass a écrit:
J'suis en vacannnnnnnnnces !!!!!
Hiiii nan ça va j'ai la meme tete que d'habitude!!Lool!!
Ca vaaaaaaaaaaa?????
BONNES
VACANCESSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSACASSTL9
VACANCESSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSACASSTL9
Hiiiii !!! Merchiiii !
Die donc j'regarde France 2 là tout une histoire ,et bein c'est sur les gens qui snt trop fan de quelqu'un...bah ça me fais pencer a moi et PB tiens MDR !!C'est un truk de ouf!J'me sens moins seul!
Die donc j'regarde France 2 là tout une histoire ,et bein c'est sur les gens qui snt trop fan de quelqu'un...bah ça me fais pencer a moi et PB tiens MDR !!C'est un truk de ouf!J'me sens moins seul!
ah attends j'allume ma télé..$acass a écrit:Hiiiii !!! Merchiiii !
Oukii!!Nan mais là c'est trooop la meuf elle ai fan des TH mais c'est un truk de ouuuuf
oui j'ai vu elle a déboursé 6000 € pour les suivre en tournée c'est de la folie... elle a zappé un boulot pour ca.. elle est droguée...$acass a écrit:Oukii!!Nan mais là c'est trooop la meuf elle ai fan des TH mais c'est un truk de ouuuuf
oh, De larue il a dit une vérité " elles ont une vie par procuration... y'en a des comme ca pour Went ??
Au je ne sais pas qu'il a Jean Luc Delarue, mais il est vraiment mauvais comme présentateur sur cette émission, il est meilleurs dans "ca se discute"
oui moi aussi je l'aime bien mais la il est mauvais...$acass a écrit:J'étais partit chercher du Couuuuca !!!!
Moi j'laime bien JL
t'as vu la sosie de Dalida, je me suis oh elle lui ressemble et puis elle a ouvert la bouche, j'ai eu peur loool..
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Page 5 sur 17