Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
des cross c'est des problème, comme par exemple un super empêchement qui fait que tu n'iras pas voir le film le 7.. lol
Islemmedemars a écrit:des cross c'est des problème, comme par exemple un super empêchement qui fait que tu n'iras pas voir le film le 7.. lol
Quoi nan mais là il ne peut y avoir AUCUN problemes :
-mon prof a dit qu'il serais pas là et je ne le revoy pas avant le 14 janvier !
-Mes darons seront au méxique donc aucun contact !
-Il n'y aura aucun problemes^^
Non non non rien rien rien arrete tu va me porter malheur!!!Si il y a un truk l'année 2009 commencera très mal XD alors NON je refuse!!!Ce jour là j'irais au mcdo puis au ciné!!
Au faite demain j'vais aller voir si mon libraire vendrais pas par hasard le guide de Twilight !
Au faite demain j'vais aller voir si mon libraire vendrais pas par hasard le guide de Twilight !
moi je jongle entre le fo' et word.. et toi tu es ou, qu'est ce que tu fais ?$acass a écrit:Hiii vous etes où les gens????
J'suis dans ma chambre^^ XD et puis j'fais rien de spess j'surf sur internet wesh !! Tain ya une meuf du théatre elle arrete pas de dire que je friquote avec le fameux gars que je kiff..XD j'suis démasquer là j'lui dit pas du tout et tout mais elle me crois pas...
[quote=\"$acass\"]J\'suis dans ma chambre^^ XD et puis j\'fais rien de spess j\'surf sur internet wesh !! Tain ya une meuf du théatre elle arrete pas de dire que je friquote avec le fameux gars que je kiff..XD j\'suis démasquer là j\'lui dit pas du tout et tout mais elle me crois pas... [/quote]Elle a raison de ne pas te croire n\'est ce pas, tu Tricotes Fricotes vrraiment avec lool..
Dernière édition par Islemmedemars le Ven 19 Déc - 0:59, édité 1 fois
Mais c'est pas parce qu'on se tenez la mains qu'on fricotte...???
Y m'a fais un clin d'oeil s'matin pour me dire bonjour^^
Attends moi j'ai rien, spice di fricoteuse.. lol$acass a écrit:Mais c'est pas parce qu'on se tenez la mains qu'on fricotte...???Y m'a fais un clin d'oeil s'matin pour me dire bonjour^^
Bon j'vais zaper voir s'qui ya a la tivù !NON j'vais pas zaper sur ce que tu crois!!!
Alors la je ne crois absolument rien du tout... SACASSTL9$acass a écrit: Bon j'vais zaper voir s'qui ya a la tivù !NON j'vais pas zaper sur ce que tu crois!!!
Nan mais là je regarde du catch sur RTL9^^ XD mais même en sachant que c'est du faux...bah sa me fais flippé XD
Etttt j'croyais échapé au bug de Twili...meuh nan...
du catch... tu as serré la vice ou quoi ??$acass a écrit:Nan mais là je regarde du catch sur RTL9^^ XD mais même en sachant que c'est du faux...bah sa me fais flippé XD
Nan nan mais ya rien d'autre XD alors j'ai mis ça mais je regarde pas vraiment mais serieux ça fais flippé Comment y se tapent!Mon père a l'air ridicul a coté d'eux^^
oui ya rien parce que c'est PAS l'heure, et d'ailleurs tu ne regarde PAS parce que c'est PAS l'heure.$acass a écrit:Nan nan mais ya rien d'autre XD alors j'ai mis ça mais je regarde pas vraiment mais serieux ça fais flippé Comment y se tapent!Mon père a l'air ridicul a coté d'eux^^
PS : les "pas" à la gad elmaleh... (en bon francais gad le salé...)
Boa t'façon je serais surement coucher quand les truks que tu kiff vont commencer
Bon sinon t'fais quoi?
Bon sinon t'fais quoi?
que je kiff, c'est la meilleure celle au top 50. Je dis bravo, just bravo..$acass a écrit: Boa t'façon je serais surement coucher quand les truks que tu kiff vont commencer
Bon sinon t'fais quoi?
Sinon la, J'écris mon OS, je suis dessus depuis longtemps.. c'est de la folie, mais ca prends forme..
Ah ahhhhh !!! Tu va le poster demain alors hein?hein?hein???
Me j'vais bientot y aller..ahhhhh j'ai même pas réviser mon controle de com en plus =$ I'm a crazy girl...
Me j'vais bientot y aller..ahhhhh j'ai même pas réviser mon controle de com en plus =$ I'm a crazy girl...
Ah ben ecoute, j'allais le poster la tout de suite mais puisque tu n'as pas révisé, je ne le fait pas... VA REVISER.$acass a écrit:Ah ahhhhh !!! Tu va le poster demain alors hein?hein?hein???
Nan nan nan nan !!!!!
J'ai besoin de ton OS pour me donnez du courage!!!
Alllez si toupliiiiiiii *tete de moi quand je supplie*
non non, va réviser.. de totue facon, je dois relire, corriger ce que je peux corriger etc... va réviser.. enplus je vais dodoter demain je me lève tôt..$acass a écrit:Nan nan nan nan !!!!!
Rooooo !!! Bon bah je l'aurais pour le début des vacances^^
Booonnnn du cou plus rien me retient ici (voix déséspéré) je m'en vais en tout bien tout honneur dans me retourner sur mes pas!!! Brefff Good Night !!
Booonnnn du cou plus rien me retient ici (voix déséspéré) je m'en vais en tout bien tout honneur dans me retourner sur mes pas!!! Brefff Good Night !!
bonne nuit à toi aussi et révise loool...$acass a écrit:Rooooo !!! Bon bah je l'aurais pour le début des vacances^^
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Page 4 sur 17