Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 21 Avr - 19:12

Première suite d'aujourd'hui Wink



Lincoln était dans une pièce accoudé au mur il regardait part une vitre se qui se passait de l'autre côté, son père tentait une fois de plus de soutirrer des informations à l'agent Kellerman qui malgrè le peut de soin qu'il avait reçu arrivait à faire son prétentieux et son petit chef comme s'il était seul mettre des lieux, son attitude de plus en plus désinvolte énerva fortement Aldo Burrows qui ne put que se retirer de la pièce pour éviter le carnage.
Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut encore moin quand c'était un petit gamin qui parce qu'il était agent du FBI et entretenait des relations avec la Présidente pouvait se permettre d'être un odieux personnage, sachant qu'il ne pourrait bientôt plus se contrôler et analysant déjà la santé physique de son interocuteur il avisa une autre torture mais cette fois si mentale pour cela il allait avoir besoin des petits dons de Nick, il rentrait dans la pièce adjacente quand il eut la surprise de remarquer que son fils était là, il lui sourit et lui demanda: Comment tu vas?
Lincoln (froid): J'irai bien quand je serai libre!
Aldo: Ecoute je sais que ton frêre doit te manquer...
Lincoln: Tu ne sais rien de moi!
Aldo: Lincoln...

Mais celui-ci s'en alla sans se retourner et n'ayant aucun regard pour son père qui lui semblait toucher par les propos de son fils ainé.


Lincoln s'arrèta de marcher brusquement quand il sentit une main s'attarder sur son bras il se retourna violament, s'apprétant à cogner son assallant quand il remarqua que ce n'était que Jane, il eut le visage qui tourna au cramoisit par la honte et ne put que rigoler nerveusement en prononçant des escuses presque innodible.
Jane: Ce n'est rien Lincoln.
Lincoln: Il y a quelques chose avec Lj?
Jane: Ne soit pas inquiet....
Lincoln: Je ne le suit pas, je te fait confiance et je ne serai jamais comment te remercier pour tout ce que tu fait pour mon fils.
Jane: Tu n'as pas à me remercier j'aime beaucoup Lj et je m'occupe de lui avec plaisir!

Elle tourna la tête quelques instant génée par ses remerciments et se qu'elle venait elle même de déclarer, ce qu'elle ne savait pas c'était que Lincoln était aussi surprit qu'elle et qu'il ne s'attendait pas à le lui dire ainsi, pas comme ça, elle inspira un bon coup et le regardant dans les yeux prononça: On voulait savoir si tu serais daccord de nous accompagné au ranch Vlender, on y est aller déjà deux ou trois fois et cet endroit est vraiment magnifique et personne n'y rode autour, Lj voudrait vraiment passer des moments avec toi.
Lincoln la regarda surpris: Dans d'autre circonstances je ne dirai pas non, mais vous ne pensez pas y aller sérieusement quand même c'est dangereux! On est en fuite et recherché!
Jane: Non comme je te l'ai dit c'est un coin ruculé comme ici, enfaite là-bas nous avons aussi une maison avec tout ce qu'il faut en cas d'urgence.
Lincoln: Et Aldo vous laisse y allez?
Jane: Biensur il me fait confiance et puis se n'est pas très loin....environ cinq heures de route si on ne s'arrête pas.
Lincoln (septique): Sa me ferait plaisir mais je doute qu'Aldo approuve...Et puis...
Jane (le coupant): Je m'en occupe!

Sur ce elle tourna les talons et se dirigea vers la pièce que Lincoln venait de quitter brusquement, elle se retouna cependant pour offrir au jeune homme un magnifique clin d'oeil.

Dans le couloir Lincoln Junior se mit à sourire son plan marchait à la perfection....pour l'instant.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Sam 21 Avr - 19:57

trop bien... Embarassed Razz Razz

vivement la suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 21 Avr - 19:58

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu bravo !!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Sam 21 Avr - 20:06

Jane qui met en oeuvre le plan de LJ avec un clin d'oeil en prime pour linc!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vivement la suite!!!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Bave fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Bave fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Bave fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Bave fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Sam 21 Avr - 20:31

exxxellent vraimmmeent trooop bien vivement la suiiiiite!!!!!!fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Sam 21 Avr - 20:35

C'est génial fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo

vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  suzie014 Sam 21 Avr - 21:12

J'adoooooooore
Vite la suite stp fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 22 Avr - 1:30

Je devait en poster une plus longue mais des copines se sont incrustée pour venir regarder la trilogie chez moi et j'ai pas vraiment put la terminer alors la suite demain si j'arrive à survivre aux tonnes de glace!
J'arrete mon blabla et je met la partie Embarassed !


La voiture s'arrêta près d'une demeure issolée, ce qui n'était pas pour en déplaire à son conducteur.

Le silence c'était fait pessant dans ce 4X4 tout le long du trajet et maintenant qu'ils étaient garée, Sara ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses doigts nerveusement.

Michael qui avait remarquer son trouble, lui saisit ces petites mains les serrant fort dans les siennes, il voulait lui montrer qu'il était là, qu'elle pouvait compter sur lui et il espèrait vraiment que son regard laissait entrevoir cela à Sara, quand cette dernière lui sourit, il comprit qu'elle le savait.

Il se regardèrent encore un moment et cette fois le silence qui régnait n'était pas étouffant il était seulement appaisant et réconfortant.

Comme si le simple geste du jeune homme avait réussit à éffacer tous les doutes qui s'ommeillaient entre eux.


Sara lui souffla un merci et il sortirent tout les deux du véhicule.
A peine séparé, il reprennent le contact rapidement, entrelaçant leur doigts dans un geste doux et tendre.



Ils traversèrent un petit partère de fleurs qui bordait la grande maison qui en impossait part sa blancheur, elle rayonnait, Sara eut un pincement au coeur en pensant que personne ne pouvait imaginé en voyant l'allure royale que celle-ci dégageait qu'elle hantait une tragédie.

Quand ils arrivèrent près de la porte, la jeune femme se stoppa, complètement paralysée sur place, les larmes lui montant aux yeux, elle regardait la maison come si elle ne voyait que ça, comme si elle l'hypnotisait.

Michael la regardait intensément, comprenant son malaise, il se rapprocha, se positionnant derrière elle, il encercla sa fine taille de ses bras puis vient lui déposser un léger baiser sur son cou dénudé.

Michael (murmurant): Je suis là, ça va aller....

Sara secoua la tête violament, s'emprégnant de ses paroles.

Il lui répéta: Ca va aller, je suis là avec toi et je ne vais nul part...

Ils réstèrent blotit l'un contre l'autre un long moment jusqu'a se que Sara trouve le courage d'avançer, elle serra la main de Michael qu'elle porta à ses lèvres pour y déposer un baiser puis ils franchirent les derniers mètres qu'ils les séparaient encore de la maison.

Michael regardait Sara impréssionner par son courage et sa force, il pouvait comprendre sa douleur.... revenir dans la maison ou sa mère avait mit fin à ses jours, personne ne devrait revivre ses sombres souvenirs de la sorte...

Celle-ci se stoppa une seconde fois, regardant un point précis... derrière la petite table de jardin qui était cachée par une barrière de sapin qui encerclait la demeure.

Flash Back

Sara était dans les bras de sa mère, sautillant nerveusement se qui fessait rire ses parents.

Sara: Allez Papa s'il-te-plait dépêche toi, je ne tient plus moi!!
Père: Ma chérie (rire) ...retient toi encore quelques minutes! Ta mère t'avait prévenut!


Il se dirigea alors d'un pas assuré vers la petite table de jardin et prit une pierre qui y était caché derrière, celle-ci était assez épaise, il la mit en face de la porte monta dessus, leva les bras et chercha à tatons quelques chose dans la goutière.

Sara: Papa tu cherche quoi?
Père: Les clés mon coeur.
Sara (en fronçant les sourcils): pourquoi les clés serait sur le toit ?!
Père: pour faire parler les bavardes ma puce!


Il lui fit une grimace ce qui provoqua chez la jeune enfant une crise de fou rire, elle se plia en deux, sautillant encore plus dans les bras de sa mère qui commençait elle aussi à rigoler.

Sara: Papa arrête sa me donne plus envie!

Son père lui brandit alors les clé sous le nez, fier de lui, ouvrit la porte et la petite fille sauta des bras de sa mère pour s'engouffrer dans la maison à la recherche des toilettes.

Fin Flash Back

En se remémorant se souvenir Sara fit les même geste que son défin père et elle ne put échapper un petit rire quand elle vit que les clé était encore là après tous se temps, que tout était rester comme avant.

Ils entrèrent sans pouvoir imaginé tous se qui allait se produire dans ces lieux en si peut de temps...
Et tous se que cela allait changer pour eux....


Pas le temps de me relire, le sucre m'appelle Laughing !!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 1:38

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Applaudi !! trop intense le passage misa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Dim 22 Avr - 13:13

Alalala mai tu atrooo assuré pour le passage Misa il est fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux

je te demande troo une suiiiiiiiiiiite la !!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Dim 22 Avr - 13:31

Super !!! A quand la suite ????
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:12

je veux une suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 19:20

la suite stp ! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:27

please je souffres en silence !! lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty fanfic Sara60...

Message  lily24 Dim 22 Avr - 19:30

vite une suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:39

trop dur à attendre
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Dim 22 Avr - 19:51

anso26 a écrit:trop dur à attendre

C'est clair Sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 19:55

oue met nous vite la suite stp !! on peut plus attendre !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 22 Avr - 20:49

Aujourd'hui j'ai du monde à la maison mais si j'arrive à écrire un truc potable, je vous le met sinon il faudra attendre demain!! Wink Embarassed
En tout cas merci pour tout vos comm's sa me fait très plaizir!!!
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 21:10

ok j'espère que t'aura le temps de l'écrire et de nous la poster ce soir !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Dim 22 Avr - 23:33

Trop beau passage!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3
Pauvre Sara sa doit vraiment pas etre facile pour elle!!! No No
J'espère qu'on aura la suite se soir!!!!! confused
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Dim 22 Avr - 23:36

J'espère qu'on aura la suite ce soir !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Lun 23 Avr - 10:45

la scène MISA est pleine d'émotions.... fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3

j'adore ton flashback, cela rajoute une intensité, à la scène.... fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Applaudi

j'attend la suite avec impatience lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Lun 23 Avr - 11:09

j' adore fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Amoureux

vivement la suite

j'en redemande encore et encore fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu

met vite la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 11:38

Vivement la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 11 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser