Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je veux juste une nouvelle vie, chap 29

+16
Erin
Astrid
soso_burrows
Kiara
nestella
sara60
miss_sa_69
Amaria
lily24
sarascofield
anso26
hayley
ENNEADE
sosam66
Nickki
ponou
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Mer 2 Mai - 22:56

Satané voyage scolaire lol! (comme si j'étais jamais passé par là!) en tout cas j'attend la suite avec impatience!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  anso26 Sam 5 Mai - 14:14

suite !!!!!!!!!stp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 6 Mai - 12:01

Coucou tout le monde

Alors d'abord merci pour tous vos commentaires Embarassed Very Happy et puis comme vous voyez, me voila de retour, j'essaye de poster ma suite ce soir
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  nestella Dim 6 Mai - 15:41

Vivement se soir alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Bave je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Bave je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Bave je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 6 Mai - 22:13



Went s’apprêtait à la suivre mais elle se retourna vers lui et se rapprocha de lui.



- Je préfère te dire au revoir tout de suite, je vais rentrer chez moi à pied.

- Tu es sûre, je t’assure que sa ne me dérange pas de te raccompagner. Et puis je ne vais pas laisser une aussi jolie fille toute seule dans la rue à cette heure là.

- Ecoute Went, je n’ai plus envie de rire, j’ai simplement envie de me retrouver un peu seule et marcher sur le sable va beaucoup m’aider. Et puis je peux me défendre seule au cas ou.

- très bien, comme tu veux.



Morgane s’en voulait, Went ne semblait pas le prendre bien. En même temps, tu le lâches en plein repas, il va pas te sauter dans les bras. Elle lui adressa un petit regard d’excuse avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue. Elle lui murmura un faible merci avant de partir en direction de la plage sans se retourner. Il la suivit quelques minutes du regard, quand elle disparut de son champ de vision, il soupira et remonta en voiture. Il jeta un dernier coup d’œil en direction de la plage avant de s’engager dans la circulation.



Arrivés devant un feu rouge, il s’arrêta. Depuis le départ de Morgane, il cherchait ce qu’il avait dit pour qu’elle s’enfuit comme cela. Il se concentrait sur le moment où son comportement avait changé.



Allez réfléchis, on rigolait sur les français, ensuite on a parlé de mes ex petites amies. Sa y est j'ai trouvé. Je comprend mieux maintenant pourquoi elle paraît toujours mal à l'aise quand on parle de famille.



Le feu était passé au vert, des klaxons sonnaient mais Went était toujours plongé dans ses pensées. Ce n'est que lorsqu'une femme vint frapper à sa vitre pour lui demander d'avancer qu'il se réveilla et repartit chez lui.

Malgré le départ précipité de Morgane, il avait passé une agréable soirée. Seulement il était loin de se douter qu'il ne la reverrait sans doute pas avant un certain temps.

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 6 Mai - 22:14

Désolé, ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas dormi la nuit dernière et là je suis épuisée, je vous posterais la suite de cette partie demain.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  anso26 Dim 6 Mai - 22:18

je veux la suite !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 22:18

ponou a écrit:Désolé, ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas dormi la nuit dernière et là je suis épuisée, je vous posterais la suite de cette partie demain.

va doodoo comme ca demain on aura une lonngue suiiite et tooouut le monde sera content Sleep Sleep Sleep

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Mar 8 Mai - 5:50

miss_sa_69 a écrit:
ponou a écrit:Désolé, ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas dormi la nuit dernière et là je suis épuisée, je vous posterais la suite de cette partie demain.

va doodoo comme ca demain on aura une lonngue suiiite et tooouut le monde sera content Sleep Sleep Sleep

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux

Ouais jte suis!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Kiara Sam 12 Mai - 16:10

c'est pour quand la suite Question
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Sam 12 Mai - 17:55

Oauis c'est pour quand??????????t'as oublier ou quoi??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 13 Mai - 13:09

Mille excuses pour ce gros retard, mais j'avais des révisions pour un devoir commun de maths et mon bac blanc de français qui m'ont pris tout mon temps libre. Je vous met un bout de suite maintenant, je suis en train d'écrire le reste, il arrivera dans l'après midi




il se gara enfin devant chez lui. Il était exténué et n’avait qu’une seule envie, retrouver son lit.

20 minutes plus tard il se glissait enfin dans ses draps, ses pensées ne lâchaient pas Morgane, cette fille était tellement mystérieuse pour lui. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête à son sujet avant leur soirée, il pensait pouvoir en apprendre plus sur elle au cours de celle-ci. Elle a plutôt produit l’effet inverse, il a encore plus de questions maintenant et il a bien vu qu’elle n’était pas prête à en parler. La sonnerie de son portable interrompit ses pensées, maugréant contre l’heure tardive il se leva et décrocha.



Pendant ce temps-là, Morgane s’était épuisé à courir sur la plage. Ses talons dans la mains, des larmes ravageant son visage. Elle hésitait à aller voir Paul pour tout lui raconter mais l’heure tardive l’en dissuada. Elle rentra chez elle, il fallait qu’elle dorme un peu si elle voulait pouvoir s’occuper d’Alexia demain matin. Ce fut peine perdue. Il était maintenant plus de 4 heures du matin et Morgane n’avait pas dormi. Le visage de Went lui demandant son enfance apparaissait à chaque fois qu’elle fermait les yeux. Les larmes recommencèrent à couler, elle aurait voulu tout lui raconter, lui pourquoi elle était si malheureuse. Seulement elle avait peur qu’il ne la juge et s’éloigne d’elle. Après tout son père avait raison, elle avait apporté la mort aux personnes qu’elle aimait le plus au monde. Depuis qu’elle était aux Etats-Unis, aucune mort dans son entourage n’avait été signalé mais elle était persuadé que cela ne saurait tarder et la seule chose qu’elle ne voulait pas c’était faire souffrir Went ou Sarah ou encore Paul. Ce dernier s’évertuait à lui dire qu’elle avait tort, que cela n’avait été qu’une coïncidence. Mais c’était vain. Morgane était convaincu de ce qu’elle pensait. Son père avait fait du bon travail en voulant la détruire.

La sonnerie de son réveil retentit dans la chambre et étonnée de constater qu’il était maintenant 6 heures et qu’elle n’avait pas dormi de la nuit, elle s’obligea à se lever. La journée serait dure sans aucun doute mais lui changerait les idées.

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Dim 13 Mai - 13:53

Holala pauvre Morgane Sad Sad Sad Sad c'est pas de sa faute qu'elle arrête de culpabilisé,elle doit raconter a Went cki c'est passé elle se sentira mieux et puis jsuis sur qu'il va pas la jugé je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Invisio3

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 13 Mai - 15:25



2 heures plus tard, Josh arrivait avec Alexia.



- Ouhlà t’as pas l’air bien toi, tu vas bien ?



- Oui ne t’inquiète pas va, juste une petite insomnie.



- Sarah ne va pas travailler aujourd’hui…



- … Ah bon ? mais pourquoi elle ne travaille pas ?



- Paul nous a appelé ce matin, Went a eu quelques soucis donc il ne va pas venir travailler cette semaine, enfin si j’ai bien compris, du coup Paul a décidé de donner une semaine de vacance à tous les acteurs. Donc tu es en vacance aussi, je passais pour te prévenir



- ah … Ok



Josh la salua à nouveau, elle fit un bisou sonore sur la joue d’Alexia avant qu’ils ne partent. Elle se demandait bien pour quelle raison, went ne pouvait travailler. Une idée lui vint en tête, après tout il n’avais pas l’air bien lorsqu’ils s’étaient quittés la veille mais de là à prendre une semaine de congé pour s’en remettre. Non non Morgane l’a tu t’enflammes, tu n’es pas le centre du monde, Went a une vie en dehors de toi. Elle secoua la tête pour chasser cette voix, elle allait profiter de cette semaine de vacance pour se détendre et se reconstruire avant de croiser de nouveau Went. Elle se dirigea vers son bureau et se mit à la révision de ces derniers cours. 20 minutes plus tard elle s’était endormi, complètement épuisée sur ces livres.



Des coups frappés sur sa porte la réveillèrent. Elle grogna contre celui qui l’interrompait dans son léger sommeil. Son lit semblait l’attirer comme un aimant, au diable ce visiteur importun.

La chaleur de sa couette lui fit fermer les yeux et soupirer de bien être. La porte trembla cette fois sous la force des coups sur sa porte. Elle se releva, furibonde cette fois et ouvrit la porte à la volée, prête à engueuler l’imbécile qui la dérangeait au moment où elle trouvait le sommeil.



- Nan mais c’est quoi ce bordel là ! C’est pas possible d’avoir un peu de calme ic ….



La vue de sa voisine le visage ravagé par les larmes lui coupa la parole. Celle ci tentait de lui dire quelque chose mais Morgane ne comprenait rien avec les sanglots qui secouait la vieille dame. Pour la calmer, elle lui prit les mains et sur un ton posé lui demanda de se calmer pour qu’elle puisse comprendre. La vieille femme respira un grand coup et d’une traite, déversa ses paroles.



- S’il vous plaît, c’est ma fille, on l’a renversé en bas de l’immeuble, je n’ai pas de téléphone chez moi, pourriez-vous appelez le SAMU, je vous en prie, vite …



Morgane se précipita sur son portable et composa le numéro des urgences. Quelques minutes plus tard, la première ambulance arriva. La voisine de Morgane était terrifié, sa fille était inconsciente, elle saignait abondement au niveau de l’abdomen et son visage était griffé. Morgane était incapable de parler, attristée par le spectacle que la vie lui offrait encore une fois. On pourrait croire que cela n’affecterait pas la jeune fille, après tout elle ne connaissait pas cette femme, elle estimait avoir vu suffisamment de mort dans sa courte vie. Mais nan. Encore une fois, elle faisait face à la mort qui approchait de trop près cette femme.



Les ambulanciers repartaient emmenant cette femme et sa voisine avec eux. Touchée plus qu’elle ne l’aurait voulu, Morgane prit un taxi pour aller à l’hôpital et soutenir Mandy, sa voisine. La réceptionniste lui indiqua que la femme était en train d’être opérer et qu’elle même pouvait attendre avec la mère dans le couloir. Elle alla donc s’asseoir à côté de Mandy et prit sa main dans la sienne. Cette dernière la regarda avec un visage neutre, Morgane lui offrit un sourire mais ne parla pas. Elle savait que dans ces situations les mots ne servaient à rien, juste la présence de personne était appréciable et encore. Elles restèrent silencieuses les deux heures qui suivirent, un médecin vint finalement à leur rencontre. Il avait fait son maximum pour la sauver mais la fille de Mandy était dans un coma. Au fur et à mesure que les paroles sortaient de la bouche de ce médecin, la main de Morgane était de plus en plus écrasée par les doigts qui l’entourait. Le médecin leur permit de voir la jeune femme quelques minutes mais pas plus.



Monica, la fille de Mandy venait d’être emmené dans sa chambre, sa mère avait préféré la voir seule donc Morgane se retrouvait seule dans le couloir assise sur un siège. Cette scène lui rappelait de mauvais souvenirs. Puis une voix qu’elle n’aurait jamais cru entendre ici et pas avant la fin de la semaine l’appela.



- Morgane ?

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Dim 13 Mai - 15:45

Haaaaaaaaaaaaa c'est Wentworth ,c'est lui j'en suis sur je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Yahoo dit le nous met la suite je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 13 Mai - 16:50



POV de Morgane



L’entente de cette voix m’a fait bondir comme un ressort sur ma chaise. Je n’osais pas regarder d’où provenait cette voix que je commençais à apprécier et que je n’aurais pas du écouter avant la semaine prochaine au moins. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il m’a suivit. Pourtant un seul regard vers lui me confirme que ce n’est pas moi qu’il est venu voir.

Comme moi il a les yeux rougis par les larmes, et comme moi il a des cernes énormes sous les yeux. Mon regard s’accroche au sien, je n’arrive plus à m’en détacher, une nouvelle lueur y est apparu dans la nuit, je ne sais pas d’où elle vient mais je sais ce que c’est pour l’avoir souvent vu dans les miens. Et voilà sa y est, finalement je n’aurais pas mis longtemps à faire souffrir quelqu’un de mon entourage.



- Qu’est ce que tu fais ici ? Comment as tu su que j’étais là ?



Sa voix est dure, je ne peux m’empêcher de frissonner, c’est la première fois qu’il me parle aussi sèchement, j’ai l’impression de me revoir après la mort de ma mère, toujours en train d’agresser les autres pour pas qu’ils ne posent de question. Seulement je ne peux m’empêcher d’être vexée par ces paroles, aussi je lui répond avec une colère à peine contenue


- Oh mais vous n’êtes pas le centre de l’univers M. Miller, je m’excuse de vous avoir rencontré par hasard dans cet hôpital rempli de monde. C’est vrai que j’adore les hôpitaux, je viens souvent ici dans l’espoir de vous voir parmi ces gens. Ce que je fais ici ne te regarde absolument pas et si tu as besoin de passer tes nerfs, va courir, tu verras c’est assez efficace et cela évitera que tu ne t’en prennes à moi.



Je sens mes joues rougir du à mon manque d’oxygène, j’ai l’impression que mes poumons vont exploser. Il me fixe mais ne dit rien, j’ai horreur quand il fait cela, je me sens obligée de regarder par terre. J’ai l’impression qu’il essaye de savoir ce que je pense et sa m’énerve, je n’y peux rien moi s’il a passé une mauvaise nuit. Il soupire. Ô joie, un son sort de sa bouche.



- Excuse-moi, j’ai passé une très mauvaise nuit.



Je relève les yeux sur lui, je m’attendais à ce qu’il me crie dessus pas qu’il me fasse des excuses. Il s’assoit sur mon siège, je le vois qui se frotte le crâne avec ses mains. Mon regard se fixe sur ses doigts, ils m’attirent sans que je ne puisse rien faire. Je me sens dériver et j’aime cela mais l’annonce qui passe à cet instant dans les hauts parleurs me rappelle que je suis dans un hôpital. Je me reprend difficilement et m’assoit à côté de lui. Sa présence me perturbe et son état mental n’en parlons pas. Je ne connais pas ce côté de lui, je ne connais que le Went joyeux, rieur, sûr de lui, pas celui dépassé par les évènements, triste et fatigué. Ma main se lève et se bloque au dessus de son dos. Je ne sais pas si je peux ou pas. Finalement ma main se pose sur son dos et le frotte.



- Tu … tu veux en parler ?



Il relève la tête, je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense, est-il étonné, apprécie t’il mon geste ou au contraire est ce qu’il lui déplait. Non je ne peux pas savoir, la seule chose que je puisse faire c’est attendre qu’il est finit son inspection et qu’il me réponde. C’est finalement avec une voix neutre qu’il m’annonce que ses parents ont eu un accident de voiture, que son père est mort sur le coup et que sa mère est en très mauvais état et qu’elle a plongé dans un coma profond. Mes larmes qui s’apprêtaient à couler pour Monica coulent maintenant. Je me tourne complètement vers lui et le prend dans mes bras. Il se contracte aussitôt mais finit par laisser couler ses larmes lui aussi, il est maintenant agité par de gros sanglots, je l’entends renifler dans mon dos.



- He, tu ne te mouches pas sur moi s’il te plaît.



Je le sens rire tout doucement, je me retire de lui et le regarde dans les yeux. A ce moment, on dirait un enfant qui vient de casser son jouet. Il a l’air complètement perdu. Je crois savoir ce qu’il peut ressentir à ce moment-là. Je l’ai moi même vécu. On se dit que sans ces personnes la vie ne vaut pas la peine d’être vécue, qu’on arrivera plus à être heureux. Alors sans réfléchir je lui prends la main et l’entraîne en dehors de l’hôpital. Il résiste un peu au début ne voulant pas quitter sa mère mais je lui affirme que nous n’en avons pas pour longtemps, qu’il faut qu’il ait confiance en moi.



Il me suit presque collé contre mon dos maintenant. Je l’emmène chez moi.

ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ENNEADE Dim 13 Mai - 16:57

je viens juste faire un p'tit tout me me remonter un peu le moral... Crying or Very sad Crying or Very sad et je chiale comme une madeleine maintenant.... Sad Sad Sad Sad

bon tes suites sont supers prenantes... je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Applaudi je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Applaudi tu décris trop bien les sentiements, c'est vraiment très réalistes... pale pale pale

bon faut que je me sauve... je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureu2 je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureu2 continue c'est d'enfer je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Bonjour_
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Dim 13 Mai - 18:14

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No No No No No No No pauvre Went ses parents...c'est horrible,horrible. Crying or Very sad Crying or Very sad maintenant la suite va être aussi triste que celle là Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Dim 13 Mai - 19:03

je viens de ratraper mon retard cest horrrible mon povre wenty Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ces pauvres parents sallais jsuis déprimé une suiite me remonterais le moral king !!!!!!!

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ponou Dim 13 Mai - 19:30

lol merci à vous toutes, par contre je ne suis pas sûre que cette suite vous remontera le moral .. Sad




Nous arrivons devant ma porte, je sens le souffle de Went dans mon dos tellement il est proche de moi. Je demande à Went d’attendre dehors 5 minutes, ce délai passé je reviens avec mon album photo. Il m’interroge de son regard mais ne prononce toujours aucune parole. Je détourne mon regard, je n’ai pas envie de répondre à son interrogation, pas encore. Je lui reprends la main et l’entraîne de nouveau dehors. Cette fois nous prenons un taxi, j’indique le lieu où je veux nous emmener au chauffeur et nous voilà partit. Went me serre la main mais regarde le paysage sans le voir, malheureusement pour nous, les chanson qui passent à la radio ne sont pas des plus joyeuses.



Nous voilà arrivés, je lâche la main de Went et balance mon album par dessus la grille. Peu de temps après, c’est moi qui passe par dessus la grille. Il me regarde les yeux grands ouverts, évidemment il ne devait pas se douter que j’étais le genre de fille à rentrer dans une propriété privée sans y être invité. Je lui demande de me rejoindre, il hésite sa se voit, il regarde à droite, à gauche avant de me rejoindre rapidement. Nous marchons encore pendant 5 minutes, sa y est nous y sommes. Je ne sais même plus comment j’ai découvert cet endroit mais ce lieu possède une ambiance calme et chaleureuse qui réconforte. Je suis souvent venue ici pendant les deux premiers mois de mon arrivée à Los Angeles. Je m’assois face à la falaise, la mer s’étend devant moi, nous voyons un peu plus loin cet énorme pont qui m’a toujours impressionnée. J’ai le cœur serré, je sais que c’est le bon moment, je ne sais pas si ce que je vais dire va l’aider mais il saura qu’il n’est pas le seul malheureux ici. Il s’assoit à côté de moi, lui aussi regarde droit devant. Je serre tellement fort l’album dans mes mains, je sors une photo de ma famille et une autre de moi et ma meilleure amie. Sa y est j’y suis.



- Hum … je te présente mes parents et mon frère Michael, il aurait du avoir 14 ans dans trois mois … Sur l’autre photo, c’est ma meilleure amie et moi. Elle est morte il y a maintenant un peu plus d’un an par ma faute, je n’ai pas voulu rentrer alors qu’elle avait une grosse migraine … je voulais profiter du soleil … elle s’est évanouie … j’ai appelé les urgences mais elle est morte pendant qu’on la transportait à l’hôpital. Quelques mois plus tard, j’avais un examen au lycée. J’étais épuisée, depuis qu’Amélia était morte je déprimais, je m’était jetée à fond dans mes études et je venais de passer ma nuit à réviser… J’ai appelé ma mère pour qu’elle vienne me chercher, elle ne voulait pas … il fallait qu’elle fasse un détour … je l’ai supplié et elle a finit par accepter en me disant que je la faisais vraiment chier parfois… je n’ai jamais pu lui reparler … elle a percuté un camion en venant me chercher, la voiture a explosé avec elle et mon frère. … J’ai fait une grosse dépression, d’abord Amélia, puis eux, je n’ai pas tenu, mon père ma soutenu au début. Mais plus le temps passait plus il s’enfonçait dans la dépression et l’alcool lui aussi… nos disputes devenaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes. Alors quelques jours après mes 18 ans, j’ai pris mes valises et je suis parti. Je ne l’ai ni revu ni parlé depuis, je suis venu ici parce-que c’était un des rêves qu’on avait avec Amélia. Gamines, on disait tout le temps qu’à notre majorité on viendrait vivre toutes les deux … Si je te raconte tout cela, ce n’est pas pour que tu aie de la pitié pour moi, je veux juste que tu réalises que tu n’es pas tout seul, que je sais pas quoi tu passes et que si tu as besoin de parler je suis là. Et je voulais aussi m’excuser d’être parti comme une voleuse hier soir.



J’essuie rageusement les larmes qui ont coulé sur mes joues. En temps normal je m’en voudrais d’être aussi faible devant lui mais au point où nous en sommes, cela ne peut que nous faire du bien. Je me tourne enfin vers lui pour le regarder, il pleure lui aussi. J’ai peur de ce que je pourrais lire dans ses yeux, j’ai suffisamment vu de pitié dans les yeux des médecins, des infirmières ou autres personnes de son ancien entourage. Il lève enfin ses yeux sur moi lui aussi, nos regards se croisent et ne se lâchent pas. Il ouvre grand son bras, je me précipite dedans. Ma tête se niche dans son cou, de gros sanglots secouent mon corps, ses bras entourent ma taille pour me maintenir contre lui, je sens ses larmes sur ma nuque. Ses mains me frottent le dos.



- Chut … Je suis désolé … merci … pour tout



nous restons ainsi plusieurs minutes. Il y a longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Malheureusement des bruissements de pas sur le chemin nous interrompt dans notre moment. On se relève en vitesse et courons en dehors de la propriété.
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  lily24 Lun 14 Mai - 0:46

effectivement c'est triste Sad
mais bien écrit je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Applaudi
vite une suite je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Lun 14 Mai - 1:46

hoooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment trop trisye effectivement cette ne m'as pas remonter le moral c'est vraiment trop triste et puis ya un idiot qui est venu les dérangé je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Boulets_ j'aimerais bien une suite plus joyeuse! Very Happy
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 21:33

Amaria a écrit:hoooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment trop trisye effectivement cette ne m'as pas remonter le moral c'est vraiment trop triste et puis ya un idiot qui est venu les dérangé je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Boulets_ j'aimerais bien une suite plus joyeuse! Very Happy


ouais ba moi jsuis a 300% avec Amaria je viens de lire cette suite et je veux de la JOIE pense a mon ti coeur!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Amaria Mar 15 Mai - 1:28

miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:hoooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment trop trisye effectivement cette ne m'as pas remonter le moral c'est vraiment trop triste et puis ya un idiot qui est venu les dérangé je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Boulets_ j'aimerais bien une suite plus joyeuse! Very Happy


ouais ba moi jsuis a 300% avec Amaria je viens de lire cette suite et je veux de la JOIE pense a mon ti coeur!!!!!!!!

Ouais pense a nous!! Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  ENNEADE Mar 15 Mai - 11:45

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:hoooooo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment trop trisye effectivement cette ne m'as pas remonter le moral c'est vraiment trop triste et puis ya un idiot qui est venu les dérangé je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Boulets_ j'aimerais bien une suite plus joyeuse! Very Happy


ouais ba moi jsuis a 300% avec Amaria je viens de lire cette suite et je veux de la JOIE pense a mon ti coeur!!!!!!!!

Ouais pense a nous!! Crying or Very sad

c'est trop bien... j'avais le moral dans les chausettes ce week donc tu m'as fais chialer plus d'une fois, mais bon je ne t'en veux pas..... c'est trop bien...

mais oui pense à nos p'tits coeurs... on veut du comique!!!!! je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux juste une nouvelle vie, chap 29 - Page 3 Empty Re: je veux juste une nouvelle vie, chap 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser